Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi revint au magasin, il y avait encore les mêmes jeunes, un d'eux vint le saluer
"Salut moi c'est Ryoma et toi?Tu veux venir avec nous continué a mangé des nouilles?"

Iromachi fut surpris par cette "invitation" . Il lui repondit en regardant ses chaussures et tout doucement:

"Euh...je m'appelle Iromachi...Iromachi Shotokû, et euh... je... j'accepte vec joie ton invitation :D "

C'était la premiere fois que quelqu'un venait vers lui, il était heureux!

*oh! il a l'air simpa !!!

"Et euh... tu...tu es dans qu'elle classe ?
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato arriva dans le petit restaurant, plutôt fréquenté à cette heure ci. Il se rendit compte que tout le monde était plus grand que lui ici, même les quelques étudiants qui mangeaient ici le dépassaient.

Il s'approcha du comptoir d'un air mal à l'aise, puis demanda à la serveuse :

"Heu ... est ce que je pourrais avoir un bol de ramen, s'il vous plait ?"

Après avoir été servi, Shinkato commença à manger, en observant discrètement (du mieux qu'il put ^^) les clients du restaurant ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"je suis avec sachiko et toi?surtout evite le gars la bas il est provocateur"

Ils retournerent au contoire et dit
"voila je vous presentes Iromachi"

Il commanda un nouveau bol pour Iromachi.

* Il m'a l'aire nouveau donc vos mieux pas l'abandonnée *
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

iromachi regarda tout le monde , il était intimidé...
Jin-ké l'effrayé un peu... Iromachi n'était pas tres sur de lui...

"hum... salut!

"merci ryoma pour les ramens!

*ouahhh il est simpa ce mec je crois que je vais bien m'entendre avec lui
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai mangeait tranquillement quand Ryoma lui piqua quelques nouilles.

*Raaah mais pour qui il se prend!!!! J'ai faim moi!!!*

Elle commanda immédiatement un autre bol.

A cet instant, Jin vint provoquer Ryoma, qui avait l'air de se prendre au jeu.

*Ah ces garçons! Irrécupérables!*

A ce moment là, elle apperçu un jeune garçon qui avait l'air timide et qui les regardait avec envie. Elle s'appretait à l'inviter mais Ryoma la surplanta.
*Tiens donc, il sait faire autre chose que ses techniques et provoquer l'autre géant???*

Le nouveau s'appelait Iromachi. Elle lui fit un grand sourire et lui dit:
"Salut Iromachi ^^ Moi c'est Mai. Je suis au cours d'Hearu sensei et de Kiaoshi sensei comme Jin Ké, le grand dadais là, et l'autre, Ryoma, il est chez Sachiko-sama. Et toi? Tu es nouveau??"

Tout à coup, elle vit un autre garçon entrer.
*Encore un gars!!??? Je suis la seule fille içi ou quoi???*

Elle se souvint de l'avoir vu à la boutique de vêtement lors du mémorable évenement avec Ajite et Haeru sensei. Il avait l'air un peu mal à l'aise.
" Salut!! Tu veux te joindre à nous???"
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi fut tres intimidé lorsque mai lui parla e effet il parlait rarement aux filles et c'est derniere ne l'abordaient jamais !

"heu... je suis dans la meme classe que toi... euh c'est un plaisir... enfin euh... je suis content ... je euh ... euh... :oops:

*ouaa elle est belle...en plus elle à l'air simpa ... merde je suis nul j'ai pas réussi à aligner deux mots ... greuuu je suis nullllllllllllllllllllll :(

Iromachi salua de la main l'autre garçon mais il ne jeta même pas un regard sur jin il n'aimait pas ce genre de garçons orgeilleux !
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"merci ryoma pour les ramens! "

" de rien tu sais c'est rien "

Il regarda ensuite l'etudiant qui l'avait provoqué tout a l'heure.

"Ma proposition tiens toujours, tu es arrogants et sa je detestes."

*Il va pas s'en tiré comme ça*
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Iromachi était très intimidé.

"heu... je suis dans la meme classe que toi... euh c'est un plaisir... enfin euh... je suis content ... je euh ... euh... :oops:

*Raaah il est tout rouge! trop mignon! :D *

Mai sourit à nouveau.
"Alors comme ça t'es dans la même classe que moi et que l'autre cretin (Jin-ké :D) ??? Je crois que lui (elle montra Shinkato du doigt) et aussi avec nous..."

Elle vit Ryoma qui continuait provoquer Jin-ké...
*Je rêve ou il cherche la bagarre! raaah n'importe quoi!!*
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato était en train d'avaler un volume de nouilles important quand il reconnut quelqu'un : c'était la fille qui avait parlé à Haeru-sensei au magasin ...

"Salut!! Tu veux te joindre à nous???"

Content de pouvoir parler à d'autres genins, Shinkato s'étouffa à moitié dans ses ramens, mais il réussi à articuler :

"Heu ... ouais, avec plaisir :) merci. Au fait, tu étais au magasin de vêtements tout à l'heure, non ?"
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

iromachi regarda Ryoma, il semblait déterminé à massacrer ce petit arrogant. POur la premiere foi Iromachi se leva, il regardait le sol et il ditd'un voix clair et précise, il parraissait sur de lui:

"Ryoma, laisse le, il n'en vaut meme pas la peine ..."

*bah? voila que je joue le mec super sur de lui ... :?
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi regarda mai...il semblait plus sur de lui apres cette réplique digne des plus grand film (lol)!

"oui escuse moi, je suis tres heureux d'etre dans ta classe mais je n'ai malheuresement pas pu suivre le premier cours qu'est ce qui a été dit ? et toi... euh... enfin... tu as des passions euh ...

Sa timidité semblait revenir au galop !

"et toi shinkato? c'est ça ? ça va ?
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"Ryoma, laisse le, il n'en vaut meme pas la peine ..."

"Tu dois avoir raison"

Il regarda ensuite Mai qui avait l'aire deçut par le comportement de Ryoma.

*Pourquoi je montes toujours sur mes grands chevaux*
"En dehors des cours si vous voulez on pourrai s'entrainer ensemble. Je vous ferai connaitre mes equipiés"
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Shinkato s'étouffa à moitié dans ses ramens quand Mai lui addressa la parole. Mais il repondit quand même
"Heu ... ouais, avec plaisir :) merci. Au fait, tu étais au magasin de vêtements tout à l'heure, non ?"

"Oui en effet..."

Mai n'avait pas envie d'en parler et elle changea de sujet.

"Alors toi aussi tu es chez Haeru sensei et "Kiaoshi new look"sensei???

A ce moment là, Iromachi se leva et arrêta Ryoma.
"Ryoma, laisse le, il n'en vaut meme pas la peine ..."

*Oooooh mais c'est qu'en plus il a au moins deux ou trois neurones le nouveau!!! Pas comme les deux autres... :? *

Elle lui addressa un large sourire. Et, voyant son bol de ramen arriver, se jetta dessus avant que les rapias ne le lui vident...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

"et toi shinkato? c'est ça ? ça va ?"

"Hein ? Ouais, merci :mrgreen:. C'est quoi ton nom ? T'es dans quelle classe ?"

Shinkato regarda d'un oeil perplexe les deux garçons que Iromachi et Mai essayaient de calmer ...

* Hé ... je vais peut être devoir m'en mêler [Il regarda à nouveau et déglutit] Ah ouais, le plus grand fais une tête et demie de plus que moi avec son air aggressif. Mais pourquoi ils se regardent comme ça ?? *

"Alors toi aussi tu es chez Haeru sensei et "Kiaoshi new look"sensei???

"J'ai pas vu son new look :( j'ai pas eu le temps, la fille aux cheveux courts - c'est Haeru-sensei, c'est ça ? - elle m'a ... hum ... éjecté de la boutique, comme ça :evil: ... juste parce qu'ell croyait que je l'espionnait !"

Shinkato se tourna vers Iromachi :

"Bah moi aussi j'ai loupé mes cours ... je me suis à moitié fait aggresser par la sensei, en plus ...méfie toi d'elle, elle t'attaque sans raison, elle m'a à moitié déchiré le dos en me balançant sur le pavé :evil: ... "
Dernière modification par Murasaki Shinkato le mer. 23 févr. 2005, 23:23, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Ryoma s'arreta de bonne grace et Mai se dit qu'elle avait été un peu dure...
" Tu veux des ramens??? Je veux bien m'entrainer moi ^^ Et vous (elle se tourne vers les autres) ?"

Iromashi lui dit:
"oui escuse moi, je suis tres heureux d'etre dans ta classe mais je n'ai malheuresement pas pu suivre le premier cours qu'est ce qui a été dit ? et toi... euh... enfin... tu as des passions euh ... "


Mai sourit
*Il est vraiment trop chou ^^*

" On a travaillé le contrôle du chakra.... Et euh.. ben je sais pas :D ... Des passions? Comment ça???
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »