Aï Kininatsu [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Nom Kininatsu

Prenom

Age 15 ans

sexe Féminin

Description Aï est une jeune fille aux yeux verts, et aux cheveux châtains clairs, la plupart du temps coiffés en queue de cheval. Elle est assez petite (1m62) et plutôt fine (55kg). La plupart du temps, elle est habillée d'une tenue brune claire à franges, avec une veste longue et un chapeau.

Histoire Née au village du sable, Aï a été éduquée d'une façon tout à fait classique par ses parents, sa mère étant commerçante et son père sculpteur, ses oeuvres étant relativement prisées. Elle a donc continuée sa vie paisible avec son frère, jusqu'au moment où il lui fallait faire un choix de carriere. Après moultes considérations et négociations avec ses parents, elle s'est dite "Tiens, je vais faire ninja, je suis sur que ça va être marrant". Elle s'inscrit donc à l'académie à 13 ans, mais, en repartit des le second jour: elle ne semblait pas y trouver ce qu'elle cherchait. Elle choisit donc de se lancer dans une carriere plus annodine: vendeuse de vêtements dans un magasin de mode de Suna.
Cependant, au bout d'un certain temps de carriere, et une ou deux tentative de vols de la caisse, elle se dit qu'en fin de compte, comparé à la monotonie de la vente de vêtements, être ninja, en plus d'ête "cool", c'est même carrément pratique pour se défendre, et qu'en prime, maintenant qu'elle avait connue l'enfer des retouches d'ourlets pour clientes mécontentes, elle relativisera bien la chose en ce qui concerne l'ennui des cours.
Mais, outre les petits vols sans envergure, il y eut un évènement un tantinet plus important que ceci, mais du même ordre: lors d'un raid de Konoha sur Suna, le magasin fut allegrement pillé, les stocks violentés, et aï pâtit également de quelques coups, lui laissant une certaine douleur sur le moment, et une cicatrice, visible à la tête, puisqu'à l'endroit frappé, ses cheveux ne repousse plus: c'est pour ceci qu'elle porte un chapeau (en plus du fait que ça protège du soleil, et que ça a la classe)
Plus négatif encore, en constatant l'étendue des dégats du raids, personnes inconnues tuées, oeuvres de son père sur des places publiques sacagées, et maison réduite en miettes, le choc psychologique fut tel qu'elle s'évanouit net. Elle pu être ranimée, mais, elle ne pourra plus jamais se permettre d'efforts physiques prolongés trop intenses, sous peine de se retrouver totalement à bout de souffle. En plus de cette anémie, elle a également développé de ce raid un certain racisme envers Konoha, ce même après la fin de la guerre.
Et donc, après avoir quittée le magasin, et malgré le fait qu'elle y donne quelques coups de mains, et s'y ravitaille souvent, Aï se rinscrit à l'académie, une lueur déterminée dans l'oeil (le droit).

Nindo: Pas de raison de faire mal aux autres inutilement, autant gagner sans combattre.

Caractère: Aï est avant tout très désinvolte. Elle est détachée de ce qui l'entoure, et de la réalité, et peut donc très facilement avoir un train de retard. Plus douée pour les choses concrètes et pratiques, elle excelle dans la mise en application des choses dont elle a entendue trois mots à la volée, ainsi que dans l'improvisation totale. Elle a un certain attachement aux personnes qu'elle aime, ainsi qu'une fidélité sure. Philanthrope au possible, joyeuse et optimiste, elle sait remonter le moral des troupes, mais préfère éviter les combats, luttes et autres conflits, préférent user de la ruse avant tout, pour éviter de blesser inutilement quelqu'un.

Ce qu'elle aime: Les autres en général, la déférence, les habits "qu'ils ont trop la classe", les farces, l'humour, son chapeau, elle-même, sa famille, ses proches, le chocolat (mais à petites doses)

Ce qu'elle deteste: Les personnes renfermées sur elle-mêmes, les tenues banales, le manque de soin sur soi, qu'on l'apelle par son prénom, Konoha et ce qui s'y rattache.
Dernière modification par Aï Kininatsu le mar. 22 févr. 2005, 22:19, modifié 2 fois.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

t'aurais pas pu trouver un autre avatar? :lol: :lol:
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

C'est un sprite fait main à partir d'une base personnalisable, na >.<
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord bienvenue à Suna, le village du sable où tu pourras faire des chateaux.

L'histoire est originale et ça c'est bien par contre elle est un petit peu courte alors si tu pouvais la rallonger un petit peu ça serait mieux.

Et changes d'avatar s'il te plait...prend un visage que l'on peut distinctement voir.

Voilà une fois cela fait et avec l'accord d'un deuxième modo ça sera parfait.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Bon, eh bien, changement d'avatar (bouhouhou) pour quelque chose de moins personnel, et que certains pourront sans trop de problème reconnaitre même (le cadrage étrange aidant pas mal à ce que l'on ne se rende pas trop trop trop compte que c'est une fille et non pas un garçon) et ajout de petits évènements dans le background, pour meubler.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ola Irvine Aï Kininatsu...
^__^
Bienvenue à Suna...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Bon c'est ok pour moi.
Pour l'avatar on voit que c'est un homme mais bon c'est vrai que ça se voit pas énormément non plus donc voilà, c'est ok.

Par contre il faut l'avis d'un deuxième modo pour t'accepter donc dès que Kira se manifeste c'est ok.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Re-bonjour^^
Voila c'est bien mieux comme ça.
Mais l'anemie va te donner du fil à retordre....
Tu pourra peut-être demander une derogation pour avoir plus de point à mettre au départ :wink:
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Je dois reconnaitre que j'ai toujours voulu jouer un perso anémique :D

Tant pis pour les points, l'important, c'est le jeu, le roleplay @_@ (enfin, si on me propose, je dis pas non hein *rêve*)

Et, pour l'avatar, j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant, alors, va falloir le supporter un peu ^^;
Invité

Message par Invité »

Yo~~
Bon moi je vois pas de problème donc c'est bon, histoire originale.
(un petit bémol pour l'avatar quand même, pas très féminin, enfin bon les gens font ce qu'ils veulent ^^)

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura d'exceptions au règlement, donc tu gère ton anémie comme tu veux, et s'il y a pas de cheveux au moins tu te les fera pas tirer lol

Donc voilà, bienvenue à Suna le village D@ |337 H@xx0rz (toujours voulu placer celle là, vive Gantz =)
Invité

Message par Invité »

Bon alors c'est ok, je te met les accès, les ryos.

Ensuite tu files t'inscrire à l'Académie remplir ta fiche et tu vas au cours du chûnin Kira.

Voilà bon RP en notre compagnie.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Joie donc, joie ^^

*s'en ira tout de même chercher un autre avatar en des temps plus cléments >.<*
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Salut à toi ! Bienvenue à Suna !!
RP bien :wink:
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Voili un nouvel avatar, merci encore à Toshimitsu pour le lien :P
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Y'a pas de quoi...Je remercie Shinfei de me l'avoir passé à moi...lol
Mais bonne présentation et bon RP à Suna!!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »