Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

A la fin de la longue séance d'exposé, Kira avait la tête qui tournait. Dans son esprit on pouvait voir les tête des étudiants qui tournoyaient, tout en parlant. Il n'était pas habitué à ce genre de long discours.
*Comment je vais faire pour recoller chaque discours sur chaque tête ? Olala. Bon, si je me trompe tampis.*

Il se gratta le haut du front, en fermant les yeux quelques secondes. Il réfléchissait un peu et remettait les têtes volantes à leur place. Il se décida à parler et au bout de cinq secondes, ouvrit les yeux.

"Les définition données sont toutes correctes, donc je ne reviendrais pas la dessus. Mais je veux insister sur le fait, comme l'on dit certains de vos camarades que ce sont avant tout des techniques de combat, servant à blesser ou à tuer votre adversaire. Ce sont des choses qui mélangées avec votre cerveau peut devenir quelque chose de vraiment dangereux.

On peux aussi parler du cas des médecin ninja. Certaines de leurs techniques peuvent soigner, mais il y a très peu de médécin qui ne connaisse que cette sorte de jutsu. Et de même, soigner un camarade au combat peut revenir au même que d'employer une technique offensive...

Le but d'un ninja ? Non, je ne le connais pas. Il n'y en a pas a proprement parler. Chaque ninja à une personnalité différente et un but différent. Et pourquoi vous êtes des ninja ? Personne ne vous à forcer à venir ici... Ou sinon peut-être mais ce n'est alors pas à moi qu'il faut poser cette question... Ou peut-être voulais-tu dire pourquoi il y a-t-il des ninja.

Le rôle du ninja. Le terme "garrants de la paix" ne convient pas. Ce sont les ninja qui sont la cause de la guerre. Je dirais plutot soldats, protecteur du village, si on exclu les déserteurs. Et bien sûr ce sont eux qui définisse la stabilité politique, quand il s'agit de puissance militaire.

Et puis, il y a différentes sortes de ninja, donc les rôles peuvent être différents, même si le but ultime est le même. On execute la mission qui nous on été confié, mais la manière de la compléter peut différer selon les individus. Mais nous sommes avant tout des hommes, donc si quelque chose vous pose problème vous pouvez en parler à vos supérieurs.

Ensuite, pour Chiwakimasu. Vous avez tous évoquer le fait de vouloir devenir fort, non ? Donc, même si les motivations ne sont pas les mêmes, le résultats, lui, l'est. Mais si tu veux parler ensuite, on vera ce soir après les cours, ou pourquoi pas en cours.

Toutes mes réponses sont subjectives, donc il ne faut pas les prendre comme référence.

Enfin assez parler de tout ça. Il y a des livres qui parle de ça, et je pourrais donner des références pour ceux que ça intéresse. C'était juste une petit introduction pour dire que le mode des ninja est compliqué et qu'il existe autant d'idéaux que de ninja. Vos réponses permettent aussi de mieux cibler votre personnalité."


On put entendre les élèves qui sortaient dans les couloirs, il y avait des gens qui crillaient en courant, et on pouvait entendre la voix du concierge.
"Attendez un peu que je vous attrape, bande de saligots !"

Kira regarda sa montre, et décida que pour l'instant il allait leur permettre de suivre les autres élèves, même si cela signifiait sortir quinze minutes avant la fin de l'heure de l'académie. Il revit le gros paquet près du bureau.
*Ah, bon faut voir. Peut-être qu'on pourra essayer.*

"Bon, c'est fini. On se revoit cet après-midi ici. Oh... Je crois que vous avez le droit de manger à la cantine du collège, donc si vous voulez, vous pouvez y aller. On reprendra le henge tout à l'heure, et on vera peut-être le bunshin, si j'estime que tout vous pouvez vous entrainer de vous-même, mais on fera un petit cours avant."

*Rah... Je voulais pas faire tout ça en fait. Je me suis encore laisser emporté nomdidiou.*

[HRP: les cours reprennent mercredi, j'ai deux jours d'exam donc je ne serait pas présent jusque là, profiter en pour rp. Désolé pour mon exposé foireux =p]
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu se leva de sa chaise comme tout le monde et se dirigea vers son Senseï.

" Bon voila je voulais vous voir mais en fait c' est bon vous avez correctement répondu a ma question et je vous en remercie.

Chiwakimasu sortit de la classe et se dirigea vers la cantine.

* arg quelle odeur désagréable . Tout conte fait je ne mangerais pas ici. *

Il se dirigea vers le centre de la ville pour aller acheter de la nourriture.

* Heureusement que je n' ai pas mangé là-bas. Mais quel odeur désagréable . Je ne comprend pas les étudiants normaux qui ne peuvent ou ne veulent pas devenir ninja. *
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

[HRP : le cours reprend, mais Kira n'est pas encore là. Vous pouvez venir, et continuez la discution à la cantine plus tard (je trouve la discution intéréssante pour nouer des liens entre les personnages).

Ensuite, pour tout les intéressés pour les cours du soir, il faudrait que vous m'envoyez un mp, pour que je puisse m'organiser, car je voudrais mettre un peu d'action, et donc organiser un petit truc pas méchant. Si vous avez des idées, je suis preneur. ^^]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro avait fini de manger et il repartit vers la salle de cours :

*bon......... Kei et Kininatsu ont l'air sympas, je suis content d'avoir fais leurs connaissances à la cantine........ même si c'était au tour d'un plat degeulasse.
Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir!!*


Il arriva devant la salle et poussa la porte.

*tient....... il n'y a personne?? bah...... Kininatsu et Kei ne devrait pas tarder quand à Kira sensei , je ne pense pas que se soit le genre de type à arriver en retard.*

Le jeune entra et partit s'assoir.
Quelques minutes plus tard, personne n'était encore là :

*Pfffff j'en aimarre d'attendre !! il faut que je fasse quelque chose.... mais quoi??*

Kyoshiro reflechissa quelques instants puis il se leva

*je vais m'entraîner au Henge!! Alors, visualiser une personne. Je vais prendre la même personne que tout à l'heure, Okuchi. Alors ne pas faire la même bétise que tout à l'heure, il ne faut pas que j'oublie la silhouette. *

Aprés quelques instants de concentrations, il forma le signe de la chevre :

Image

*Alors maintenant, relacher le chakra...... J'espere que j'y arrivait mieu que tout à l'heure !!*

Il relacha le chakra et prononça :

"Henge no jutsu!!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei arriva donc devant la salle de classe en compagnie de Kininatsu. Kei ouvrit la porte et fit un geste de la main pour montrer à Kininatsu qu'il la laissait entrer en première.

" Mais après toi. "

Au moment où il dit ça, il entendit un "Henge no Jutsu" , suivit d'un *Pouf*. Il regarda à l'interieur de la classe, après avoir laisser passer Kininatsu, et vit un nuage de fuméé. Sortit une personne que Kei ne reconnu pas. Il regarda Kininatsu d'un air étonné et demanda.

" Tu crois que c'est Kira Sensei ? Il veut peut être nous jouer un tour. Qui sait! Mais si c'est le cas et bien c'est loupé. "


[HRP : désolé pour ce petit post mais j'ai préféré en faire un aussi à la cantine au lieu de mettre tout ici. /HRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Kei avançait au pas de course vers la salle de classe. Aï le suivit à ce train un peu, mais, après quelques pas à peine, ralentit radicalement. Apparament, Kei s'adaptait à son rythme de marche, ce qui était tant mieux pour elle. Arrivés devant la porte, elle vit son compagnon la faire coulisser.

" Mais après toi. "

"Merci!"

Elle inclina un peu la tête vers Kei pour le remercier, et passa la porte...

"Henge no Jutsu [pouf]"

" Tu crois que c'est Kira Sensei ? Il veut peut être nous jouer un tour. Qui sait! Mais si c'est le cas et bien c'est loupé. "


"J'en ai aucune idée moi, mais, je crois pas que ce soit lui non plus..."

Elle regarda ce qui avait émergé de la fumée blanche

"Si?"
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko après s'être inscrit à l'académie de Suna no kuni rechercha son maitre il ne savait pas du tout où il pouvai se trouver. puis il découvrit qu'il était dans le collège grain de sable.

Il arriva alors sur les lieux et alla voir son sensei kira..
"bonjours Monsieur Asahi Kira-sensei je me présente à vous pour suivre votre entrainement. C'est Leolio Mimura-sempaï qui m'a dirigé vers vous"

*trop bien je vai enfin commencer mon entrainement*
Ekko, étudiant de Suna
Invité

Message par Invité »

Kira trainait dans les couloirs, et visitait le collège qu'il n'vait jamais vu de l'intérieur. Il s'arrêtait pour discuter avec les autres professeurs, avant voyant que l'heure avançait, il se dépêchait d'aller en cours.

*Bon bon... va falloir que j'y aille. Il faut montrer le bon exemple. Normalement, tout le monde devrait déjà être là.*

Il entra dans la salle et remarqua Ekko, qui semblait perdu au milieu de la salle et qui saluait le saluait, bien qu'il n'était pas encore là.
*Tête dans la lune, hein ?*

"Hum, vas t'assoir où tu veux, et prépare une fiche de présentation pour demain. On est déjà un peu en retard."

Il se mit en face des élèves. Kyoshiro se balladait dans un henge qui n'était pas du tout réussi. C'était un vieillard avec des joues énormes qui tombaient, il était tout bossu et avait du mal à marcher. Tout d'un coup, le henge s'arreta et comme il n'avait pas prévu l'arrêt, tomba en avant.

"Bien manger tout le monde ? Moi je n'ai pas manger ici. Ben Kyoshiro, c'est un peu mieux... Mais bon, on vera ensuite. Comme je viens d'arriver, je n'ai pas pu tout voir alors bon."
*Oui, oui. J'ai vu ce qu'il y avait avant moi...*
"Bon, tout le monde n'est pas là, mais on va quand même commencer. Les retardataires seront bien sûr recompensés."
Kira se gratta la tête, en réfléchissant à ce qu'il voulait faire.

"Une petite introduction sur le chakra :

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps. Chacune des cellules de votre corps produit du chakra, mais vous pouvez aussi en acquérir par l'entrainement et l'expérience.

Vous en avez besoin pour produire des sorts. Il faut combiner ces énergies, puis expulser le mélange grâce aux sceaux.

Mais, la qualité du contrôle de chakra est au moins aussi importante que la quantité. Il faut bien maitriser les doses de chakra qu'on envoit par les jutsu.

Voilà, en résumé, c'est ça. Vous devriez pouvoir le sentir dans votre corps, et avec l'expérience cette sensation va devenir plus forte."

Donc maintenant, chacun va essayer de sentir le chakra dans son corps, et recommencer le henge comme je l'avais expliquer.

C'est à dire qu'il faut bien visualiser la personne en qui vous voulez vous transformer. Et ensuite, vous faites le signe de la chèvre, et vous relâchez le chakra, en pensant à votre transformation.

Allez-y."


Il alla s'installa à son bureau, et prit un carnet pour noter les élèves, et ce qu'il fallait améliorer.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était en train de faire son henge quand une multitude d'éléve et Kira sensei arrivèrent :

*ahhhhhh! Enfin!! j'en avaitmarre d'attendre!!*

Puis, tout d'un coup son henge s'arrêta et le jeune homme chuta en avant.

*tsssss........... j'avais pas prévu qu'il s'arrêterer maintenant!!
Il faut que je prévois l'arrêt de mon henge la prochaine fois.


Quelques instant passèrent et Kira sensei prit la parole :

"Bien manger tout le monde ? Moi je n'ai pas manger ici."

*hereusement pour toi......... sinon là tu aurais rien dans le ventre avec ce qu'il y avait à manger !!*

" Ben Kyoshiro, c'est un peu mieux... Mais bon, on vera ensuite. Comme je viens d'arriver, je n'ai pas pu tout voir alors bon."

*Bon bah si c'est mieux c'est cool, ce n'est qu'une question d'entrainement alors!!*

"Bon, tout le monde n'est pas là, mais on va quand même commencer. Les retardataires seront bien sûr recompensés."

*Gloups..... hereusement que je nuis pas arrivé en retard!!

Kira sensei se gratta la tête puis reprit la parole :

"Une petite introduction sur le chakra :

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps. Chacune des cellules de votre corps produit du chakra, mais vous pouvez aussi en acquérir par l'entrainement et l'expérience.

Vous en avez besoin pour produire des sorts. Il faut combiner ces énergies, puis expulser le mélange grâce aux sceaux.

Mais, la qualité du contrôle de chakra est au moins aussi importante que la quantité. Il faut bien maitriser les doses de chakra qu'on envoit par les jutsu.

Voilà, en résumé, c'est ça. Vous devriez pouvoir le sentir dans votre corps, et avec l'expérience cette sensation va devenir plus forte."

Donc maintenant, chacun va essayer de sentir le chakra dans son corps, et recommencer le henge comme je l'avais expliquer.

C'est à dire qu'il faut bien visualiser la personne en qui vous voulez vous transformer. Et ensuite, vous faites le signe de la chèvre, et vous relâchez le chakra, en pensant à votre transformation.

Allez-y."


*aaaaaaaaaa..... c'est pour ça que mon henge n'est pas bien!!
Quand je relache mon chakra, j'oubli en moitié la personne que j'ai visualisé juste avant!!
Cette fois ci, je ne le ratterais pas!!*


Kyoshiro visualisa Okuchi et répeta tout bas les mêmes paroles :

"vieux, petit, nez écrasé, assez fin, des rides......."


Ce pensant quelques minutes, puis, il forma le signe de la chèvre :

Image

Il continua de répéter les descriptions du vieil homme pour ne pas les oublier et pendant ce temps, il relachait son chakra.
Aprés l'avoir relâcher, il prononça :

"Henge no jutsu!!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko qui venait d'arriver dans la salle de cour et qui avait écouté attentivement ce que son sensei lui avait expliqué sur le chakkra commenca à réfléchir sur la personne en qui il voulait se transformer...

*En qui je pourrai me transformer je vai essayer le maitre je ne sai vraiment pas ce que ca va donner*

Ekko observa alors précisément son maitre et pensa trés fort à son physique..

*grand cheveux argentés yeux bruns clairs vêtements brun et orange...*

il continua alors à y penser en faisant le signe de la chêvre et relacha son chakkra en pensant encore au physique de son maitre..

*grand cheveux argentés yeux bruns clairs vêtements brun et orange...*

"Henge no jutsu!!!"
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Dés la venue de Kira-Senseï, Aï s'assit à son pupitre, entrecroisant ses doigts sur celui-ci.

"Bien manger tout le monde ? Moi je n'ai pas manger ici"

*J'aurais dû faire de même... Allons allons, pensons à la condition physique, au courage et tout...... Mais c'était dégueu*

"Une petite introduction sur le chakra :

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps. Chacune des cellules de votre corps produit du chakra, mais vous pouvez aussi en acquérir par l'entrainement et l'expérience.

Vous en avez besoin pour produire des sorts. Il faut combiner ces énergies, puis expulser le mélange grâce aux sceaux. "


*Je pige pas grand chose, mais, en gros, ça doit être un peu comme la salive, on la fait, puis on l'accumule, et on la crache même si c'est dégeu, sauf que là, c'est partout, et que faut faire des signes bizarres pour cracher... Ca doit pas être si compliqué*

"Donc maintenant, chacun va essayer de sentir le chakra dans son corps, et recommencer le henge comme je l'avais expliquer."

*Alors, le signe, c'est comme ça...*

Elle executa de ses mains le signe de la chèvre

*Et donc, on va prendre... Tiens, le kazekage, comme ça, y'aura pas trop de détails. Alors, c'est un homme plutôt grand, aux yeux très marqués, avec un chapeau pointu orné du signe du vent, une tenue longue et uniforme... C'est ceci... Je relâche mon chakra en le contrôlant, et, je deviens ceci.*

"Henge!"
Invité

Message par Invité »

Pour Kyoshiro, il y avait un détails, qu'il n'a pas oublier : les rides. Le vieux, bien qu'il avait une taille correcte, avait un visage ridés à l'excès et il n'avait pas de nez. Quand il essaya de bouger, tout sont corps se mit à vibrer, et le jutsu prit fin avant qu'il ne puisse s'écraser.

"Hm... les détails sont trop présents... Tu as dû trop penser à la forme et pas assez à la dose de chakra, pour obtenir ce résultat à la fin."
_________________________________________________________

Le premier henge d'Ekko, n'était pas du tout au point. Il avait de long cheveux qui déscendait jusqu'au sol, et lui couvrait tout le corps. Quand il essaya de bouger, il marcha sur ses cheveux, et en plus de se faire mal en tirant, s'étala au sol. Le jutsu prit fin.

"Penses à bien visualiser tout les détails, à bien répartir la dose de chakra, fait attention aux changement de forme après la transformation, et ensuite... essaie de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre..."
_________________________________________________________

Ai réussit plutôt bien les vêtements, la robe et chapeau, dont seules les couleurs différaient de l'original. Par contre le visage était très singulier, les yeux prenaient tout le visage. Le chapeau tomba et on put voir que les cheveux n'avaient pas changer, et le cercle sans cheveux. Le jutsu s'arrêta à ce moment.

"Bon, la théorie est là, mais tu manque de pratique. Tu devras t'entraîner un peu seule. Ce sera tes devoirs, comme ceux de tout le monde."

__________________________________________________________

"Bien bien... Il ne vous reste plus qu'à vous entraînez seuls, et ensuite, je vous indiquerais les progèrs au fur et à mesure. Mais pour l'instant, on va mettre ça de côté."

*Ca commence à rentrer... Bientôt je vais leur apprendre le bunshin, peut-être tout à l'heure... Mais d'abord, il je veux vérifier quelques petites choses.*

Kira fit le tour du bureau, et alla cherche un rouleau qui se trouvait dans un placard près des fenêtres. Il le déroula, et l'accrocha au tableau. Il désigna un par un les villages, et cita leur nom.
Image
"Bien donc ici vous voyez tout les pays de la région. Pouvez-vous me dire quelle sont les noms des chef de villages qui leur sont associés ? Et le nom de leur élément ? Et une idée de ce qui s'est passé ces dernières années ?"
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko réfléchissai et il commenca alors à parler

"Pour le village de suna no kuni le chef du village est le kazekage
celui du village de konoha est le hokage je n'en sais pas plus sur les chefs des autres villages"


"Pour les nom de leurs éléments l'élément du village de suna no kuni est le vent, celui de konoha no kuni est le feu, celui de Iwa est la terre, le village de kiri no kuni a l'élément de l'eau, et l'élément du village de Kumo no kuni est la foudre c'est tout ce que je sais à ce sujet"

*j'espère que j'ai pa dit de bêtises ca passerai pas très bien pour le premier cour*

Ekko observai la salle et ses camarades et attendai des moqueries en effet il ne connaissai que peu de chose sur le monde extèrieur ayant vécu toute sa vie reclus dans le desert avec pour seul compagnie ses parents.
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï reprit sa place après avoir ramassée son chapeau, attendant le verdict de Kira-Senseï.

"Bon, la théorie est là, mais tu manque de pratique. Tu devras t'entraîner un peu seule. Ce sera tes devoirs, comme ceux de tout le monde."

*La théorie est bien? Mais, j'ai toujours été une tanche en théorie? Chais pas, ça doit être un coup de bol, mais, apparament, le truc du chakra, je vois ce que c'est... N'empêche que c'était marrant avec les gros yeux, tout était tout flou. C'est cool en fait ce truc!*

Elle regarda par la suite Kira sortir la carte, et poser des questions à son propos.

*Un cours de géo... Ca va, ça, c'est la base.*

Elle écouta Ekko parler, puis, enchaina à sa suite.

"Eh bien, les pays principaux sont les pays du vent, du feu, de la terre, de la foudre et de l'eau, et leurs chefs s'apellent en conséquence: ombre de l'eau, ombre de la terre, ombre de la foudre, ombre du feu, et ombre du vent." (prononcer mizukage, tsuchikage, raikage, hokage et kazekage)

*Je suis sure d'avoir oubliée un truc... Ah, oui.*

"Oh, et puis, y'a aussi d'autres petits pays entre les grands, mais je ne les connait pas trop ceux-là, de toute façon, ils sont pas trop importants.

Quand à l'autre question, eh bien, jusqu'à encore peu de temps, il y a eu des conflits, ou chacun voulait taper sur chacun, avec par exemple les alliances de Suna et Konoha contre Iwa et Kumo, avec la trahison de Konoha assistée par Kiri..."
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu venait de finir de manger son repas quand il partit a son cours avec kira-senseï .

* j' espère que je n' arriverais pas en retard
mais bon en même temps je peu toujours m' entrainer à libérer mon Chakra correctement et à essayer de le controler.*


Chiwakimasu essaya alors de malaxer son Chakra correctement

* bon maintenant je vais courir en srpingt jusqu' à l' académie. *

il springta jusqu'à l' académie comme il le voulait et il s' arretta un petit moment pour penser a ce qu' il devra faire si il arrivait en retard

* pourvu que le cours n' a pas encore commencé, je n' ai pas envie de louper quelque chose qui pourrait m' être utile dans mon apprentissage à devenir ninja. *

il redémarra en direction de la porte de la salle de cours .

*bon qu' est ce que je vais bien pouvoir dire si je suis en retard ?
hum.. voyons voir ... a oui j' ai trouvé! *


il toqua à la porte pour pouvoir entrer, et il rentra dans la classe.

"Re-bonjour Senseï désolé d' arriver en retard mais j' ai eu un contre-temps .je n' ai pas mangé à la cantine alors je suis retourné chez moi pour pouvoir mangé et cela m' a pris plus de temp que je me l' imaginais."

puis il alla s' asseoir dans un coin de la salle et écouta attentivement ce que Kira-Senseï allait lui dire.

[hrp] désolé pour se double post mais je n' ai pas vu que j' était déconnecté .
Quelqu' un pourrait le supprimer ? ( un modo ^^ )
merci [/Hrp]

***Edit de Leolio : c'est chose faite***
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »