Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

A sa question, Kininatsu répondit donc

"Oh, à mon avis, comme il semble apporter pas mal d'importance à la condition physique, il va y avoir de ça, c'est sur, mais, effectivement, je pense qu'il y aura des activités d'exterieur plus constructives, ninjaesquement parlant, du genre, lancers de projectiles... Peut-être même qu'on va attaquer le Bunshin après coup, va savoir."

" C'est vrai que la condition physique est très importante. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays fait de dunes et de sable à perte de vue, et que certaine mission nous demenderons d'énormes efforts physique et d'endurence. J'espère que les exercice qu'il va nous proposer nous permettrons d'avancer. Mais je pense que ça sera le cas.

Et c'est vrai que du lancé de projectile serait une très bonne idée aussi. Je ne me suis jamais entrainer à lancer des kunais ou des shurikens. Cela serait bien.


Il regardait Kininatsu en souriant puis, il regarda devant lui et apperçut Chiwakimasu qui tenait sa trousse dans ses mains. Kei lui fit un grand sourire mais Chiwakimasu se retourna aussitôt et partit.

* Bizarre. Mais il m'a l'air sympatique aussi. Tout comme Ai, a part qu'il est, semble-t-il, un peu plus solitaire. J'ai l'impression qu'il est comme moi et recherche du réconfort chez les autres. Sauf que moi je commence à le trouver. J'espère que cela lui arrivera également. J'irai lui parler un peu plus tard. *

Tandis que Kei était dans ses pensées, Kininatsu était déjà à la sortie du batiment et se dirigeait déjà vers le terrain de sport. Il acceléra le pas et se retrouva dehors à son tour. Il suivit Kininatsu et ils arrivèrent donc sur le terrain où l'on pouvait voir plusieurs jeunes personnes en train de jouer.

Kei regarda tout autour de lui jusqu'au moment où il vit Kira Sensei. Kininatsu l'avait vu également et commença à s'avancer vers lui quand elle se retourna et fit un clin d'oeil à Kei. Il la regarda droit dans les yeux puis lui fit un large sourire.

Il s'approchèrent ensuite de Kira Sensei qui grattait le sol. C'est alors qu'un ballon arriva à grande vitesse vers le visage son visage. Kei n'eut même pas le temps de le prevenir du danger qu'il attrapa le ballon sans difficulté et d'une manière nonchalante, comme ce danger ne l'était finalement pas. Il renvoya ensuite le ballon comme si rien en venait de se passer et il enchaina une fois que tous les élèves étaient devant lui.

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller.

Ensuite, pour les deux filles, on va attaquer un petit cours de théorie, qui manque à Aï et que Sakuya n'a pas pu avoir. C'est d'accord ?"


* Arg! Courrir me rappelle de mauvais souvenir. Allons! Il faut que je reste dans le présent!

Il secoua rapidement la tête essayant de suivre ce que Kira Sensei disait

Kei vit qu'il allait s'occuper des filles donc il se recula un peu du groupe et commença à trotiner lorsque Kyoshiro s'approcha de lui et lui demanda :

"et Kei ça te dirait qu'on s'entraîne ensemble aprés les cours??"

Kei s'arreta, encore une fois surpris par Kyoshiro, et répondit :

" Hey!!! Tu m'as encore fais peur " *Sourir* " S'entrainer ensemble après les cours ? Ouai pourquoi pas. Ca sera même avec plaisir. Pourquoi ne pas demander à Kininatsu également et même à Chiw...

Kei n'eut le temps de finir sa phrase qu'une personne le bouscula, bousculant par la même occasion Kyoshiro. Cette personne était Chiwakimasu. Il leur envoya ensuite de la poussière dans les yeux grâce aux frottement de ses pieds, puis dit :

" allez les gars ! on n' a pas que ça à faire , dépêchons nous de faire ses trois tour de terrain pour pouvoir continuer à apprendre de nouvelles techniques !! "

A peine eut-il dit ça qu'il se mit à courrir très vite. Kei regarda Kyoshiro d'un air surpris et vit un certain énervement dans l'expression de son visage.

"euh.... Kei je il m'a prit la tête lui je vais le rejoindre pour lui demander de s'excuser. Excuse moi de te laisser mais j'aime pas ce genre de mec."

" Non! Attend! "

Kyoshiro n'entendit même pas les dernière paroles de Kei et se mit à la poursuite de Chiawkimasu en criant :

"he!! tu pourrais t'éxcuser quand même!!"

Kei baissa les bras et la tête et lança un soupire.

* Ca commence bien ! *

Kei releva la tête puis finalement souria. Il n'avait pas de haine envers le comportement de Chiwakimasu, mais il le comprenait d'une certaine manière et souriait face à cela. Ce sourire était en plus accentué par la scène qu'il appercevait. Kyoshiro en trina de poursuivre Chiwakimasu qui court comme un dératé. IL se mit alors à son tour à courrir. tout en regardant continuellement Kyoshiro et Chiwakimasu.

Alors que Kei venait de finir son premier tour, Chiwakimasu et Kyoshiro étaient, quant à eux, déjà à leur troisième tour. Dès lors Kira Sensei intervint en criant :

"Bon, arretez vos bêtises et finissez ce que je vous ai dit de faire ! Sinon je viens vous cherchez ! Pas de problèmes en cours, et si possible aussi à l'extérieur !"

Kei le regarda et vit qu'il fit un signe pour revenir. Kei se mit à courrir beaucoup plus vite afin de terminer ses trois tours le plus rapidement possible.

Une fois ses trois tours finis, Kei posa les mains sur ses genou et souffla un peu. Il leva la tête et vit Chiwakimasu et Kyoshiro qui étaient également un peu essoufflé par leur course folle. Kei reprit son souffle et s'approcha un peu plus de Kira ainsi que des autres éléves.

Ensuite Kira Sensei commença une explication sur une nouvelle technique : le "Bunshin no Jutsu".

Il expliqua son effet et son utilité puis s'attarda un peu plus sur les signes nécessaire à son exécution. Kei regarda très attentivement ces signes et écouta très attentivement leur caractéristiques. Kira fit même un exemple et fit apparaitre un clone.

* Alors c'est ça le "Bunshin no Jutsu" ? C'est encore mieux que le "Henge"! *

Kira sortit ensuite un grand miroir et dit :

"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.

A vous."


* Bien dans ce cas là...c'est parti! *

Kei fit les étapes doucement ue par une.

Tout d'abord il ferma les yeux, fit le signe de la chèvre Image et essaya de se visualiser lui même, ce qui n'était pas si facile que ça. Malgrés tout il essaya et pensa à sa taille, son poid, ses proportions. Ensuite il pensa aux détails comme la couleur de peau, les habits, la chevelure, les yeux, la bouche, les oreilles, tout ce qui pouvait faire que Kei est une personne unique.

Après , il fit le signe du cochon Image. Il réouvirt les yeux et chercha un point près de lui où il pouvait faire apparaitre le clone sans aucun risque.

Vint le signe du buffle Image où là il doit se visualiser a nouveau et en même temps relacher le chakra de manière parfaite. C'est à dire ni trop vilemment, ni trop insuffisamment. D'une manière continue, uniforme.

Et enfin le signe du chien Image. Là le chakra doit être parfaitement expulser pour que le clone puisse bouger.

Kei se sentit prêt et avec détermination, sans froid, calme et sérénité se lança dans l'exécussion des signes l'un après l'autre dans le but, cette fois ci de faire un clone.

Il enchaina Image Image Image Image
Et au moment où il fit le signe du Chien il cria :

" Bunshin no Jutsu"
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Alors que Kyoshiro chahutait avec Chiwakimasu, Kira sensei les interrompit :

"Bon, arretez vos bêtises et finissez ce que je vous ai dit de faire ! Sinon je viens vous cherchez ! Pas de problèmes en cours, et si possible aussi à l'extérieur !"

*grrrrrrrrr*

Puis, le jeune homme retourna auprés de Kei pour finir de courir. A la fin des 3 tours, le groupe d'éléve se réunissa autour de Kira et celui-ci prit la parole :

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion.

C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :
- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge
- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça.
- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualitation.
- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.

Voilà..."


*le bunshin....... cool!! par contre Toshi m'avais dit que cette technique était assez harde, il faudra que je me concentre au maximum.*

"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.

A vous."


* -_-; il nous prend vraiment pour des cons.........*

Alors que quelques de ses cammrades avaient déjà commencé, Kyoshiro lui, répétait encore et encore les signes qu'il devait éffectuer :

Image

Image

Image

Image

*la chèvre, pour la visualisation comme pour le henge; le cochon, pour projeter le chakra à l'endroit ou je veux envoyer mon clone, il ne faut ni en envoyer de trop ni pas assez; le buffle , pour faire le clone, qu'il soit conforme à la visualisation et enfin le chien, pour contrôler le clone.*

Aprés avoir retenu par coeur la signification des signes et avoir les avoirs fait à la perfection, il se concentra et enchaîna ses signes sans en oublier le sens.

Image

"bunshin no jutsu!!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Invité

Message par Invité »

Lorsque celui-ci avait crié, l'autre classe regardait vers lui, et se demandait ce qu'il se passait. De plus, la tentative d'Ekko se soldat par un echec cuisant. En effet, à l'endroit au devait normalement apparaître le clone, il n'y avait rien du tout. On avait entenu le petit bruit caractéristique du jutsu mais rien d'autre ne s'était produit.

*Beaucoup de bruit pour pas grand chose...*

"Bon... euh tu sais, ce n'est pas nécessaire de crier comme ça pour faire le jutsu. C'est sensé être une technique pour faire diversion, et on pourrait t'attendre à cent mètre à la ronde... En plus, le fait de crier déconcentre énormément lors du jutsu qui aurait peut-être donner quelque chose sans ce petit problème..."
_______________________________________________

Ensuite, ce fut au tour de Tonio. Celui-ci avait mit énorément de temps à se détailler, à mémoriser chacune de ces petites choses qui faisaient de lui ce qu'il était. Après l'enchainement de signes, le clone apparut. C'était un bon gros Tonio très proche de l'original. Mais le problème ne vait pas de là. Le clone était couché sur le sol, et ne semblait pas bouger. Sur son visage on pouvait voir la même expression que celle de n'importe que ours en peluche. Il disparut au bout de dix secondes.

"Bien, bien... La visualisation semble correcte, mais il y a d'autres choses, comme le dosage du chakra et sa projection. Sinon on ne respecte pas ces étapes, le clone aura beau être ressemblant, il sera inutile."
__________________________________________________

Kei Shino quant à lui réussit une performance égales à celle des autres. Son clone avait une apparence humanoïde. Le corps était très bien respecté, les proportions, la taille et le poids tout cela était très bien. Mais le visage était celui d'un crapaud, avait des joues bien garnies et de gros yeux globuleux. Lorsque le clone fit un pas, il disparut aussitôt.

"Bah, si tu pouvais le faire bouger, ce sera peut-être utile... Même si avec la tête qu'il a, ton clone est ridicule et on se rendrait vite compte de la supercherie... Visualises-toi mieux la prochaine fois, et régule le chakra lors de la modélisation, pour ne pas qu'il s'échappe au moindre mouvement."
__________________________________________________

Le clone de Kyoshiro suivait la lignée de celui de Kei, c'est à dire celle des humanoïde loufoqu, à l'exception prêt que ce n'était pas l'homme grenouille, mais plutôt l'homme méduse. Le clone semblait transparent et gelatineux. On pouvait voir au travers, et il n'arrêtait pas de vibrer. Il s'arrêta. Le clone restait néanmois assez longtemps dans sa position initiale, plus de vingts secondes, puis disparut.

"Bon, pour toi : pas assez de chakra pour le clone ce qui donne cet aspect translucide, et mauvaise visualisation du corps. Une partie de la modélisation est correcte, car l'équilibre dans le dosage du chakra entre les parties du corps est respectée. C'est à améliorer."
__________________________________________________

Il avait fini de s'occuper de ces quatres là. Les gens de l'autre classes se posaient des questions, et on pouvait entendre quelque garçons crier "bunshin no jutsu!" sans arrêts et essayer de copier les étudiants ninja. Le gros bonhomme essaya de remettre de l'ordre mais voyant qu'il devait bouger, il se rasseya.
*...*

Il se retourna vers ses élèves, et fit disparaître son clone qui tourna depuis un petit moment.
"Pour vous quatre... Vos réserves de chakra doivent être très basses, alors on va éviter de refaire des jutsu pour le moment. Donc, on va faire quelques exercices, que vous pourrez refaire seuls si vous le voulez.

Donc, vous voyez la rangée de dix arbres la haut ?"

Il indiqua une rangée de dix arbres, morts, espacés d'environ dix mètres l'un de lautre. Il n'y avait personne dans les parages.

"Vous aller partir de dix mètres du premier, lancer un shuriken sur l'arbre, courrir le récupérer, lancer le shuriken sur le deuxième arbre et le récupérer, et ainsi de suite.
C'est un très bon exercice pour améliorer votre précision et votre vitesse, qui prend toute sa dimension quand on le fait le plus rapidement possible."


Il posa six shuriken sur la banc.
"Allez-y."

Il se retourna vers Aï et Chiwakimasu, qui n'avait pas encore essayé.
"On vous attends, c'est à vous. Ensuite vous ferez le même travail que les autres, vu que le cours est bientôt fini..."

*Tant mieux, comme ça on aura pas le droit à des lancers de shurilen dans la tête si je garde Chiwakimasu un moment... Ralala les jeunes...*
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

*hummmm j'ai planté où snif.......*

"Bien, bien... La visualisation semble correcte, mais il y a d'autres choses, comme le dosage du chakra et sa projection. Sinon on ne respecte pas ces étapes, le clone aura beau être ressemblant, il sera inutile."

*hé nan il fait bien le mort ^^ avec ses yeux de chien battu.....*

"Pour vous quatre... Vos réserves de chakra doivent être très basses, alors on va éviter de refaire des jutsu pour le moment. Donc, on va faire quelques exercices, que vous pourrez refaire seuls si vous le voulez.

Donc, vous voyez la rangée de dix arbres la haut ?"

Il indiqua une rangée de dix arbres, morts, espacés d'environ dix mètres l'un de lautre. Il n'y avait personne dans les parages.

"Vous aller partir de dix mètres du premier, lancer un shuriken sur l'arbre, courrir le récupérer, lancer le shuriken sur le deuxième arbre et le récupérer, et ainsi de suite.
C'est un très bon exercice pour améliorer votre précision et votre vitesse, qui prend toute sa dimension quand on le fait le plus rapidement possible."


*Améliorer la vitesse et la précision ? C'est partit !!*

Tonio prit un des shuriken qu'avait posé Kira et se posta à 10 mètres du premier arbre.

*Les arbres sont assez gros mais je suis pas sur de le toucher quand même....Bon je me lance de toute facon ca ne peut que me faire progresser*

Il lanca le shuriken pas très fort mais en faisant attention pour ne pas briser son élan en allant le chercher.

[alors? raté c'est ça? snif........[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Après que Chiwakimasu nargua Kei et Kyoshiro, celui ci ( Kyo ) se mit à me courir après en essayant de me rattraper et en me geulant dessus.

"he!! tu pourrais t'éxcuser quand même!!"

* non mais il me prend pour qui celui la il ne pense quand même pas que je vais aller m' excuser alors que je n' ai rien fait de méchant . Bon puisqu' il me cherche , je vais lui faire une feinte pas drole, et pour ça je vais devoir compter sur ma technique de course , et j' espère que je ne vais pas foirer . Bon c' est partit . *

Chiwakimasu s' arrêtta.

" Bon d' accord tu as gagné. "

Chiwakimasu attendit que Kyoshiro arrive près de lui

" Sage décision , alors qu' est ce que tu dois me dire ? hehe "

* pfff il me prend vraiment pour un con . *

Chiwakimasu tendit la main à Kyoshiro avec un petit sourrir en coin , et Kyoshiro fit de même sauf qu' à la différence c' est que celui ci n' avait pas vu que Chiwakimasu était déjà partit.

" HaHaHaHa, comment je t' es bien eu ^^ "

" REVIENS ICI QUE JE T ATTRAPE . "

Celui ci semblait vraiment énervé mais Chiwakimasu courrait trop vite pour lui.

" VOILA CE QUI ARRIVE QUAND QUELQU UN ESSAIE DE ME PRENDRE POUR UN CON!!!
TU PENSAIS PEUT ÊTRE QUE JE VOULAIS TE VEXER EN TE BALANCANT DU SABLE SUR TOI ?
MAIS BIEN AU CONTRAIRE, JE VOULAIS PLUTOT T ENCOURAGER !! MAIS PUISQUE TU AS TOUS COMPRIS DE TRAVERS ET QUE CA NE MA PAS PLUS, LA JE T ES VRAIMENT PRIS POUR UN CON HAHA . J ESPERE QUE TU REFLECHIRAS AVANT DE TE LANCER DANS DES AVENTRURES TROP RISQUE POUR TOI !! "


* J' espère que Kira-senseï sera content par ce qu' il voulait que nous sachions parler tout en courrant *

" BOKE !!! * ( sa veut à peu près dire pareille que Baka mais en plus vulgaire )

* Il est vrai que je n' ai pas été très sympas avec lui, bon je vais aller m' excuser . *

Chiwakimasu fit demi-tour pour aller s' excuser .

* C' est reparti, il va encore me reprendre pour un con . bon j' espère que cette foix ci , il ne me jouera pas un sale tour . *

Chiwakimasu arriva près de lui en lui serrant la main ( pour de vrai )
puis il lui parla d' un ton sincère.

" Excuse-moi !! "

Chiwakimasu repartit de plus belle dans sa course des trois tour qu' il n' eu pas de mal à terminer. Tandi que Kyishiro mit un certain temps avant de réaliser ce qu' il se passe car il était très surpris de l' attitude de Chiwakimasu.

* C' est très sympas de sa part, mais je pense qu' il mijotte quelque chose ce baka. ho et puis , comme il s' est excusé, je ne vais pas lui en vouloir . *

puis Kyoshiro finit ses trois tours peu de temps après Chiwakimasu.
Arrivé à l' arriver , Chiwakimasu écouta les paroles de Kira-senseï.

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion.



* Trop cool je l' addore cette technique, mais à ce qu' il parrait, elle est vachement dur à maîtriser. Arf , et puis de toute façon, du moment que je fait de mon mieux, je ne devrais pas trop avoir de mal à la réussir. *

"C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :
- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge
- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça.
- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualitation.
- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.

Voilà..."


* A d' accord , ça ne devrais pas être si compliqué que ça en fait, bon je vais essayer puisque tout le monde la déjà fait, je n' ai pas envi de faire attendre tout le monde .*

Kira-senseï ordonna aux autres étudiants d' aller s' entrainer grace aux arbres qui se trouvaient à quelques mètres de nous.
Le but était de lancer son shuriken sur l' arbre le plus précisément possible, et d' aller le rechercher le plus rapidement possible et de refaire la même chose pendant le retour. Ce qui permetterais d' améliorer sa précision et sa vitesse.

Chiwakimasu esssaya alors de faire un clone de lui même, le bunshin. Il se regarda dans le miroire que kira senseï avait poser pour regarder a quoi il ressemble vraiment .
Et il fit les étapes une par une pour être sur de bien les mémoriser.


*bon je vais bien me visualiser comme quand je fait le henge c' est à dire que je doit m' analyser.
Alors
-j' ai les cheveux blanc en piques ce que je savais déjà
-je suis assez petit
-j' ai les yeux bleu
-j' ai des vêtements magnifique a mon gout
-j' ai les trais du visage qui sont fin
-je ne suis pas très gros
-j' ai des tongs noires
-j' ai un petit cou
-je ne suis pas très muscler car je n' éprouve pas de grande importance à cela
-j' ai des oreilles normal mais mon nez par contre, et petit
-j' ai un air d' enfant
-et enfin , j' ai des petites mains de bebe.
et ensuite je fais le signe de la chèvre. Image

ensuite j' ai envi que mon clone ailles derrière Kira-senseï pour lui faire une blague. donc je regarde précisément l' endroit où je veux qu' il aille ensuite je fais le signe du cochon. Imageet après je libère mon chakra a cet endroit .

ensuite je me revisualise bien correctement pour que mon clonne ne soit pas moche et qu' il me ressemble parfaitement. Et je fait le signe du buffle Image

et enfin, la dernière étape pour que mon clone soit parfaitement réussis, je doit faire le signe du Chien
Imagepour ordonner a mon clone de dire " bouh " à kira-senseï en lui tapotant à l' épaule.

bon maintenant que j' ai bien mémoriser toutes ses étapes, je peux les faire sans problème de mémoire mais cette fois ci dans le but de vraiment creer un clone .*


Chiwakimasu se remémorisa une dernière fois, pour être sûr de ne pas oublier un détail, puis il enchaina les quatres signes l' un a la suite de l' autre.

* Image
je me visualise correctement.
Image
je projette mon Chakra derrière Kira-senseï
Image
je modérialise mon clone derrière Kira-senseï avec le Chakra nécessaire pour que les détails soit précis et que mon clone dure 30 sec comme pour le henge
Image
Et enfin j' ordonne à mon clone de faire peur a Kira-senseï. *


" BUNSHIN NO JUTSU "

[HRP] dsl de poster seulement maintenant et j' espère ne pas trop vous avoir retardé. Ensuite Kyo tu as du mal comprendre se que je te voulais alors tu t ' es mis a me courser ce que je n' avais pas prévu quand je t ' es narguer donc dsl si j' ai du te faire parler sans ta permission( mais je n' ai trouvé que sa a te répondre) donc essayons de devenir amis grace au temps et aux bonnes actions que nous accomplirons tous les deux l' un envers l' autre . ( je parle en rp bien sur ^^ ) voila c' est tout et j' espère que mon post est assez détaillé pour vous ^^ [:HRP]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro fit son bunshin mais celui-ci était complétement raté. Au bout de 20 secondes, son clone disparut et Kira sensei prit la parole.

"Bon, pour toi : pas assez de chakra pour le clone ce qui donne cet aspect translucide, et mauvaise visualisation du corps. Une partie de la modélisation est correcte, car l'équilibre dans le dosage du chakra entre les parties du corps est respectée. C'est à améliorer."

*plus de chakra et une meilleure visualisation, pas de problème!! ce sera fait!*

Le jeune homme s'asseya et écouta parler son prof :

"Pour vous quatre... Vos réserves de chakra doivent être très basses, alors on va éviter de refaire des jutsu pour le moment. Donc, on va faire quelques exercices, que vous pourrez refaire seuls si vous le voulez."

* nan, moi je ne me sens pas fatigué........ bon c'est pas grave, je m'entraînerer au bunshin avec Kei aprés les cours.*

"Donc, vous voyez la rangée de dix arbres la haut ?Vous aller partir de dix mètres du premier, lancer un shuriken sur l'arbre, courrir le récupérer, lancer le shuriken sur le deuxième arbre et le récupérer, et ainsi de suite.
C'est un très bon exercice pour améliorer votre précision et votre vitesse, qui prend toute sa dimension quand on le fait le plus rapidement possible."


*intéressant!! je me suis déjà entraîné au lancer de shuriken auparavant, je ne pense pas avoir trop de mal.*

Il se leva, prit un shuriken et partit se poster à dix mètres du premier tronc.

*bon....... il faut que je me concentre. D'abbord, bien visualiser l'endroit où je veut lancer mon shuriken. Ensuite, garder un bon équilibre sur mes appuis pour pouvoir courir juste aprés avoir lancé mon shuriken. Et aprés...... faire un lancé net et précis.*

Kyoshiro plia son bras, lança son shuriken et courut juste aprés le lancer. Il répéta cet exercice jusqu'au dernier arbre.

HRP : Chiwakamasu, lol c'était aussi mon intension qu'on devienne ami :lol: mais stp évite vraiment de faire parler d'autre perso parceque moi, je n'aurais pas du tout répondu ça !! Quand à notre liaison, on va dire que notre rencontre c'est passé normalement :lol: ok??
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Au bout d'un certain temps d'entrainement à préparer ses signes, Aî regarda les autres executer leurs clônes.

*Huhuhu, c'est trop marrant. Je sais que je vais pas faire bien mieux, mais, c'est marrant quand même*

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, quand elle se reconcentra de nouveau à sa tâche. Très vite, l'habitude de l'enchaînement des quatre signes était aquise. A un point suffisant pour que la vitesse des signes ne soit pas un obstacle, mais que la vitesse des pensées en soit un.

*Bon, reprenons. Je suis celle qui est dans le miroir, avec des reliefs plus naturels. Attention au visage, ni en excès, ni en manque, tout comme le reste, les vêtements, le chapeau, les proportions, les couleurs, les formes... Ensuite, je veux faire apparaitre le clône à ma droite, à trois mètres, au niveau du sol. Puis, je le concrétise, le forme, et le maintiens. Enfin, je décide que celui-ci marchera de quelques pas en avant. Visualisons bien la scène...*

Elle se décala de trois metres de sa position, puis, fit quelques pas en avant, sa concentration semblait être suffisament intense pour que même si un ballon lui arrivait droit dans le nez, elle ne réagisse qu'un peu après l'impact. Après ces quelques pas, elle se replaça devant le miroir, et se regarda droit dans les yeux, les mains proches l'une de l'autre.

*... Allons-y!*

Elle adjoint ses mains, la gauche par dessus la droite, mais ne dressa que l'index et le majeur.

*Dans le miroir, plus reliefs*

Elle bascula ses mains pour les brandir non plus vers le haut par rapport aux bras, mais vers le bas, fit glisser ses deux doigts tendus de chaque mains et les replièrent pour qu'ils soient tous repliés, à part la première articulation.

*Droite, trois mètres, au sol*

Elle repivota ses mains en sens inverse, les décalant l'une de l'autre et détendant les doigts pour que, d'un geste coulé, ceux-ci s'entrecroisent, main gauche paralèle au sol, main droite perpendiculaire.

*Dose de chakra, je maintiens*

Elle fit s'écarter sa main droite, ferma le poing de la main gauche, mit sa maindroite perpendiculaire au sol, doigts se touchant, tendus, et la posa sur son poing gauche.

*Marche calme, comme avant. Je lâche le chakra!*

"Bunshin."
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko était très déçus de sa performance

*et bas moi se soir je vais vraiment m’entraîner un maximum et je vais pas crier quand je ferai mes jutsu je resterai un petit peu plus concentrés comme ça.*

Ekko se dirigea alors vers Kei Shino

"Salut comment tu va je voudrai pas t'embêter ou autre chose mais je voulais savoir si tu serai motivé pour t'entraîner avec moi après les cours???"

*j'aimerai bien trouver quelqu’un qui s'entraîne avec moi je pourrai apprendre de lui et on pourrai s'entraider!*

Ekko remarqué qu'il était un petit peu mis à l'écart du groupe c'est vrai qu'il ne parlai pas énormément mais c'était l'habitude ; dans le désert il ne pouvait pas parler avec grand monde.
Ekko, étudiant de Suna
Invité

Message par Invité »

Chiwakimasu fit un bunshin de la taille et la forme d'un nain de jardin. Le petit bonhomme était minuscule et devait mesurer soixante centimètres de haut. Seule la chevelure avait la taille normale et lui couvrait toute la tête. Les vêtemens étaient de bonne facture, on ne pouvait voir le visage, mais le personnage semblait un peu corpulent. Il essaya d'attraper le pied de Kira en sautant qui esquiva en levant sa jambe et le clone disparut quand il retoucha le sol.

"Gros problème de modélisation pour toi. Tu as pu remarquer que la taille n'allait pas du tout, et que le clone n'était pas très stable. L'apparence et la visualisation semble convenir semblent convenir et il a entamer un mouvement. Tu veras le reste chez toi, va faire le prochain exercice."
________________________________________________

Aï, qui semblait amusé par ce qui venait de se passer, tenta à son tour le bunshin. Le clone avait la même taille que la jeune fille, des proportions correctes, ainsi que des vêtement de bonne facture, comme on pourrait s'en douter. Mais le clône avait une tente cramoisi, rouge vif comme le fer chauffé. C'était presque si on ne pouvait pas sentir le brûlé. Le visage était par ailleurs assez limité, et avait des bosses partout, comme tout le reste du corps. Le bunshin disparut dans un nuage de fumée rouge au bout de dix seconde, après avori fait quelques mouvements.

"Bon, c'est pas trop mal pour un début... Détends-toi plus quand tu fais un jutsu, il semblerait que le clone est prit cette apparence en conséquence de ta grande concentration.. Enfin, ce n'est qu'une sopposition. Concentres-toi mieux pour le visage et la modélisation et surtout détends-toi ! Bon, tu peux t'assoir et regardez les autres ou bien essayer, c'est comme tu veux."
_______________________________________________

Tonio commença l'exercice demandé. Le premier lancer atterit sur le tronc, et il le récupéra. Ensuite, il le relança et atteignit une fois de plus le tronc bien le shuriken se trouvait proche du bord. Il continua l'exercice, et sa précision devint de plus en plus aléatoires et il finit par échouer au bout du septième tronc. Le shuriken partit au loin et tomba près du mur du collège. Il s'était, par la même occasion, légèrement un doigt.
________________________________________________

Kyoshiro était moins rapide que Tonio dans ses mouvements, mais il semblait avancer plus surement. Les deux premiers tirs étaient de bonne facture, mais ensuite, naturellement, la précision se dégrada. Il mit plus de temps que Tonio pour arriver au septième tronc, mais il réussit à le dépasser, pour par suite arrêter lors du tir sur le neuvième tronc.
________________________________________________

Kira s'était lever pour observer ses élèves faire l'exercice. Il mit sa main en visière, et regarda ce que faisait Kyoshiro et Tonio.
*Bon voyons-voir comment ils se débrouillent...*

Il vit tout à tour Tonio et Kyoshiro défiler à travers les arbres, en essaya

Revenez quand vous avez fini !

Une fois qu'il était revenu :
"Bon, faites ce que vous voulez en attendant les autres.

Ah, pendant qu'on y est, je voulais vour prévenir, qu'il y a l'examen genin dans pas longtemps, alors il n'y aura pas cours pendant un petit moment. Si vous êtes courageux, vous pouvez vous inscrire... Mais vu votre niveau, il faut être très courageurs, ou simplement très curieux."


Il arborait un petit sourir.
*Bon, ça va malgrès les petites tensions, dans la plupart des cas, c'est une classe travailleuse. Il n'y aura pas de problème. Sauf pour les retards, ah au fait...*
"Au fait, n'oubliez pas les punitions. Même si vous passez genin , je les veux ! Ahah !"

Il resta un petit moment satisfait de sa nouvelle carrière.
*Finalement, c'est pas si mal... d'être prof...*

Il pensait à cela en regardant ses élèves, se sentait tout à coup vieux car certains de ceux-ci n'était pas beaucoup plus jeunes que lui...

De l'autre côté du terrain, le cours de l'autre classe semblait déjà finit, et quelques curieux et curieuses s'étaient approchées du groupe d'étudiants ninja.

[HRP : NON NON ! Je veux du sang moi ! Battez-vous ! XD Non, je déconne ^^]
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après avoir crier "Bunshin no Jutsu", Kei relacha son chakra pour pouvoir faire apparaitre un clone, ou du moins essayer. Un nuage de fumée apparut et laissa place à une personne ou plutôt ue chose. Kei le regarda de bas en haut et lorsqu'il arriva au niveau du visage, il sursauta de peur face au visage de crapaud de son clone.

* Woooow !!! C'est quoi cette horreur ? Arf, j'ai mal visualisé mon visage. Bon essayons quand même de le faire bouger. *

Il se concentra et tenta de faire avancer son clone. Il réussit a lui faire faire un pas mais celui-ci disparut aussitôt dans un nuage fumée.

" Mince! Pourquoi ça n'a pas marcher ? "

Il regarda tout autour de lui et vit que ses camarades n'avaient pas vraiment réussit. Ensuite, Kira Sensei analysa ce qui venait de se passer et donna, comme pour le Henge, ses critiques. Arriva celle de Kei :

"Bah, si tu pouvais le faire bouger, ce sera peut-être utile... Même si avec la tête qu'il a, ton clone est ridicule et on se rendrait vite compte de la supercherie... Visualises-toi mieux la prochaine fois, et régule le chakra lors de la modélisation, pour ne pas qu'il s'échappe au moindre mouvement."

Kie fit un signe de la tête montrant qu'il avait bien entendu et compris ce qu'il devait faire à présent.

Il attendit que Kira finisse. Quelques secondes après il fit disparaitre son clone, il reprit ensuite :

"Pour vous quatre... Vos réserves de chakra doivent être très basses, alors on va éviter de refaire des jutsu pour le moment. Donc, on va faire quelques exercices, que vous pourrez refaire seuls si vous le voulez.

Donc, vous voyez la rangée de dix arbres la haut ?"


Kei se retourna et regarda les "dits" arbres. Il apperçut donc une rangée d'arbres, tous espacés.

"Vous aller partir de dix mètres du premier, lancer un shuriken sur l'arbre, courrir le récupérer, lancer le shuriken sur le deuxième arbre et le récupérer, et ainsi de suite.
C'est un très bon exercice pour améliorer votre précision et votre vitesse, qui prend toute sa dimension quand on le fait le plus rapidement possible."


* Lancer des shurikens ? Mais je n 'ai...*

Il tapa ses poches puis se retourna vers Kira Sensei. C'est alors qu'il le vit poser 6 shurikens sur le banc. Il souria.

* Il prévoit vraiment tout. Bon essayons de ne pas le décevoir encore une fois. Il est vrai que je me sens un peu fatiguer mais je dios continuer cet entrainement. Je dois me surpasser, autrment cela ne servirait à rien. BIen! Allons-y! *

Il prit un Shuriken à la suite de Tonio et de kyoshiro et attendit qu'ils finissent leur tour. Kei s'apprêta à y aller à son tour quand il fut surpri encore une fois par quelqu'un.

"Salut comment tu va je voudrai pas t'embêter ou autre chose mais je voulais savoir si tu serai motivé pour t'entraîner avec moi après les cours???"

" Woooooooow!!! "

* Il m'a fais peur j'était ellement concentré que je ne l'ai même pas entendu arriver près de moi. Et qu'est-ce qu'ils ont tous à me surprendre comme ça ? *

" Hey!!! Hum... Ekko, c'est ça ? Et bien ça me ferait plaisir de m'entrainer avec toi. Cela me fait plaisir de m'entainer avec tout le monde. Il y a déjà Kyoshiro qui m'avait proposer et je pensait que Kininatsu et même Chiwakimasu pouvaient nous rejoindre. Et ça serait super si on s'entrainait tous ensemble. J'en serait ravis.

Bon pour le moment on doit finir les exercices que Kira nous a demandé et à la fin des cours nous nous organiserons. D'accord ? "
dit-il avec un large sourire.

Une fois qu'Ekko eut répondu, Kei se reconcentra à nouveau sur les arbres qui étaient devenu maintenant des cibles. Il tint son shuriken puis, une fois prêt, se lança à son tour dans l'exercice. Il n'essaya pas d'aller trop vite mais de le faire le mieux possible. Cela était quand même la première fois qu'il tenait et lançait un Shuriken de sa vie.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro avait priviligié le lancer à la vitesse, mais au neuvième tronc, son shuriken ne se planta pas. Kira sensei les interppela :

Revenez quand vous avez fini !

Après quelques autres essaies, Kyoshiro et Tonio se dirigèrent vers le prof. Une fois arrivé à destination, Kira leur dit :

"Bon, faites ce que vous voulez en attendant les autres.

Ah, pendant qu'on y est, je voulais vour prévenir, qu'il y a l'examen genin dans pas longtemps, alors il n'y aura pas cours pendant un petit moment. Si vous êtes courageux, vous pouvez vous inscrire... Mais vu votre niveau, il faut être très courageurs, ou simplement très curieux."


*trop tard...... c'est déjà fait!! mais pourquoi on doit stopper les cours?? c'est chiant.......*

Kyoshiro s'asseya et réfléchissa à ce qu'il pouvait faire :

*Bon!! si on fait ce que l'on veut, je vais essayer de rentrer le henge!!*

Le jeune homme se leva et se concentra.

*alors........ la visualisation, je vais changer de peronne!! je vais faire Chiwakimasu tiens :lol:
Alors il est assez petit, cheveux gris, assez maigre, les yeux bleus, la peau blanche, une chemise jaune ect....*


Aprés avoir son cammarade en tête, il forma le signe de la chèvre :
Image

*maintenant, il faut que je relâche le chakra, faut la bonne dose!! j'ai toujours tendence à ne pas en mettre assez, je vvais y aller un peu plus fort.*

Il relâcha son chakra et prononça :

"henge no jutsu"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu prononça le nom de la technique, un énorme nuages de fumé se forma derrière Kira-senseï.Quand le nuage se dissipa nous pouvions voir : .... un... nain.

" haa, mais c' est quoi ce truc ? je ne ressemble pas à ça quand même. "

Il alla se regarder dans le miroire.

" ouf ça va, je suis rassuré, mais je me demande comment j' ai fait pour faire une technique aussi raté. Bon au moi il a bougé c' est déjà ça et puis tout le monde n' a pas reussi donc je suis rassuré. N' est ce pas senseï que je ne doit pas m' inquété sur ce que je viens de réaliser ? "

puis Chiwakimasu déçu regarda encore une foix son clone avant que Kira-senseï ne lui donne un coup de pied afin qu' il disparraisse.

"Gros problème de modélisation pour toi. Tu as pu remarquer que la taille n'allait pas du tout, et que le clone n'était pas très stable. L'apparence et la visualisation semble convenir semblent convenir et il a entamer un mouvement. Tu veras le reste chez toi, va faire le prochain exercice."

" Ok Senseï !! "

Chiwakimasu prit un shuriken qui était posé sur le banc . Il alla en direction des arbres où se trouvait les autres.
Arriver a 10 mètre du premier arbre il décida de lancer son shuriken .
puis il accèléra le plus rapidement possible pour retourner chercher son shuriken qu' il avait lancé avec beaucoup de force.
Arrivé au premier arbre, il enleva son shuriken, il fit le contour de l' arbre pour se trouver a 10 mètres de l' arbre suivant .

* Je pensais qu' il était interdit de lancer des shurikens sur des arbres car ça les abimes, mais bon, Kira-Senseï doit savoir ce qu' il fait . Du moment que je ne me fait pas engueuler, moi sa me va . *

Puis Chiwakimasu courru le plus rapidement possible vers sa cible ( l' arbre dans face, et non pas la tête a Kyoshiro ^^ )
puis arriver à 1 mètre de l' arbre, il lança son shuriken.

* pff c' est vraiment facile à cette distance. Pour que l' exercice me soit plus efficaces, je vais lancer mon shuriken de plus en plus loing. *

Chiwakimasu alla chercher son shuriken pour repartir aussi tôt. Il essaya de pousser ses limites, alors, à chaque étapes, il courrait de plus en plus cvite . Puis arriver a deux mètres de l' arbre, il lança plus fort que la première fois .

* sa va c' est encore relativement simple a cette distance. *

puis Chiwakimasu repartit de l' autre côté en oubliant son shuriken.

* mince j' ai oublié mon shuriken , je n' ai pas envi de retourner le rechercher car sa couperait mon élan . *

Chiwakimasu sortit un shuriken de son "étuie à shuriken " pour le relancer arrivé à 3 mètres de sa cible .

* oula , c' était tout juste cette fois-ci , ça m' a l' air de se compliquer tout ça .

puis il retourna chercher son shuriken pour le relancer à quatre métre. Et à chaque fois qu' il faisait une longueur de plus, il lança son shuriken d' un mètre plus loin pour qu' un fois arriver à son dixième lancer...

* bon de toute façon même si je n' y arrive pas du premier coup, je continuerais à lancer ce shuriken jusqu' à ce que j' arrive à le lancer de 10 mètres de distance avec la cible et avec une bonne précision.
Et c' est partit . !! *


puis Chiwakimasu rapartit en courrant pour faire ce qu' il voulait arriver à faire .
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

" Hey!!! Hum... Ekko, c'est ça ? Et bien ça me ferait plaisir de m'entraîner avec toi. Cela me fait plaisir de m'entraîner avec tout le monde. Il y a déjà Kyoshiro qui m'avait proposer et je pensait que Kininatsu et même Chiwakimasu pouvaient nous rejoindre. Et ça serait super si on s'entraînait tous ensemble. J'en serait ravis.

Bon pour le moment on doit finir les exercices que Kira nous a demandé et à la fin des cours nous nous organiserons. D'accord ? " dit-il avec un large sourire.

"D'accord tu à raison la moi aussi je doit faire l'exercice on verra ça après!"

Ekko pris alors un des shurikens et commença à se concentrer sur les arbres devant lui il se prépara et visa le mieux possible l'arbre avec son shuriken.

*bon c'est la première ; fois il faut que je me concentre et ca devrait aller*

Ekko lanca alors son shuriken droit sur l'arbre et il avança droit sur l'arbre en suivant son shuriken pour le récupérer et ainsi retourner à 10 mètre des arbres pour relancer le shuriken sur le deuxième arbre..
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï regardait son clône, d'un air dubitatif.

"Euh..."

"Bon, c'est pas trop mal pour un début... Détends-toi plus quand tu fais un jutsu, il semblerait que le clone est prit cette apparence en conséquence de ta grande concentration.. Enfin, ce n'est qu'une sopposition. Concentres-toi mieux pour le visage et la modélisation et surtout détends-toi ! Bon, tu peux t'assoir et regardez les autres ou bien essayer, c'est comme tu veux."

Elle se mit à rire

"Ca fait marrant de voir une incarnation de son stress!"

*Bon bon bon, cet exercice maintenant... Regarder seulement hein? C'est un exercice d'endurence pour eux, pas de raison que ça n'en soit pas un pour moi, mais, à ma façon.*

Elle marcha vers la pile de shûrikens, et en prit un. Elle le sous-pesa, l'estima, et regarda la cible, semblant penser à ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

*Voyons voyons. Lancer de shûriken, puis, sur le trajet à la marche, je balance un henge, me transformant en... Tiens, le jeune là bas qui me regarde. Taille moyenne pour son âge, il doit faire vers les douze ans, cheveux bruns courts, tenue de sport...Et tiens, je vais le grossir un peu, ça rendra l'exercice plus dur. Transformé en ceci, je relance un autre shûriken, puis, j'interromp le Henge, je marche rechercher le shûriken en composant les signes d'un bunshin. Je met le clône dans l'arbre suivant, avec comme action de lancer le shûriken sur l'arbre suivant, et de sauter au sol avant de disparaitre... Ca devrait déjà être un bon début.*

Elle attendit que le terrain se dégage, regarda les autres, puis, sourit, et commença son exercice par un lancer, visant droit sur le tronc de l'arbre. A peine le shûriken était lancé qu'elle avançait déjà, composant le signe de la chevre.

*Homme de taille moyenne, gros, cheveux bruns assez courts, une douzaine d'années avec une tenue de sport trempée. Dose de chakra raisonnable. Je relâche.*

Dans sa nouvelle apparence, quelle qu'elle soit, elle avança, prit son shûriken, où qu'il se trouvât, et le relança, en prenant bien en compte ce qu'impliquait sa nouvelle apparence, comme dynamique, centre de gravité, et taux de boudination des doigts. Puis, elle rompit le Henge s'il n'était pas déjà parti de lui-même, et se ravança à nouveau vers le sûriken, où qu'il soit. Un pas.

*Cheveux châtains clairs, ma forme du visage, quinze ans, habits à franges, proportions humaines.*

Elle composa le signe de la chèvre. Deux pas.

*Au deuxième arbre qui se trouve devant moi, à environ 19 mètres de ma position, en hauteur, au niveau des branchages.*

Elle enchaina avec le signe du cochon, s'imposant un rythme régulier. Trois pas.

*Dose de chakra assez importante, je consolide mon corps.*

Elle fit d'un geste coulé le signe du buffle. Quatre pas

*Lancer un shûriken vers l'arbre suivant, à environ 28 mètres de moi, puis, attérir au sol d'un saut.*

Elle enchaina avec le signe du chien, et relâcha, toujours sans mot dire, le chakra. Elle continua sa marche vers le shûriken, et, prêtant un regard plus-ou-moins distant sur son clône, jusqu'à atteindre son projectile qu'elle tenta à nouveau de lancer sur l'arbre en face, celui où son clône était apparu, mais moins en hauteur. Elle s'arrêta, et commença à ressasser pour elle ses résultats...
Invité

Message par Invité »

Kei essaya l'exercice. Il lança maladroitement le shuriken sur l'arbre celui-ci atteignit néanmois l'arbre, mais manqua de peu de tomber. Le second tir fut un peu meilleur, et au fur et à mesure qu'il progressait, il s'habituait à lançcer les shuriken. Il courrait assez vite, mais à chaque fois il devait faire une pause pour le lancer. Au bout du sixième arbre, il manqua sa cible.
________________________________________________________________________

Le henge de Kyoshiro était pas trop mal réussit, mais il manquait toujours quelque petit détails de visualisation. Ce n'était pas parfait, mais on pouvait caguement reconnaître Chiwakimasu. La taille diffèrait légèrement, mais dans l'ensemble c'était ressemblait si l'ont ne s'apporchait pas trop près. Le visage tenait clairement de celui de Kyoshiro. Puis tout à coup, le jutsu cessa.

"Hum... Je vous avais dis que celà risquait d'être difficile... Vous n'avez pas encore le niveau pour enchaîner directement un bunshin et un henge, tout de suite après un exercice physique. Sinon, c'est sûr que ça s'améliore, mais tu ne le maitrise pas correctement. Visualises mieux."
________________________________________________________________________

Chiwakimasu tenta l'exercice en dernier. Jusqu'au deuxième arbre il réussit l'exercice demandé, mais ensuite il changea un peu les risques à sa manière. Il avait à une vitesse moyenne pour un étudiant, et bien qu'il lançait parfois le shuriken à seulement quelques pas de l'abres, il faisait bien attention à bien viser. Il réussit à atteindre le neuvième arbre, et manqua le dernier de peu lors de son lancer.
________________________________________________________________________

Ai tenta de faire quelque chose. Elle esaya son petit exercice et fit un henge pas trop mal réussit. La forme était très bien, mais comme toujours des petits détails manquaient. Ici, c'était surtout sur le corps qui semblait un peu carré.
Elle se dirigea très lentement vers l'arbre et lança le shuriken qui atteignit sa cible. Elle arrêta le henge au niveau du premier arbre et tenta un bunshin, qui ne tint même pas assez longtemps pour qu'on puisse voir à quoi il ressemblait. Elle lança le shuriken qui atteingnit l'arbre. Elle se sentait un peu faible, et commença à tomber.

*...*
Kira disparut à la vue des élèves, c'est à peine si on put le voir passer. Il réaparut directement à côté de Ai, et la retint pas un bras.
"Doucement... C'était très interessant comme exercice, mais tu n'as peut-être pas encore le niveau pour aller si vite, et tu avais déjà utiliser pas mal de tout chakra durant le cours."

Dès qu'elle se sentit mieux, il la relacha et revint tranquillement près des autres élèves.
________________________________________________________________________

Après le avoir été voir les henge du groupe d'un côté, Kira fit signe à tout le monde de se rassembler. Il s'était mis debout, et rangeait le miroir tendit que les étudiants qui se trouvaient au niveau des arbres revenaient.

Une fois tout le monde revenu, il ouvrit un petit sac et le posa sur banc.
"Pour ceux qui se sentent un peu fatigué prenait un morceau de ça. Ce sont des fruits confits au sirop de cocquelicot, c'est très sucré. Vous poserez les shuriken que je vous ai emprunté sur le banc.

Pour le moment, juste quelque petites remarques.

L'exercice est assez difficile une fois atteint un certain niveau. C'est juste une question d'entraînement et d'application. C'est très bon pour le timing et ça autraine les réflexes, par exemple savori la direction par laquelle on doit esquiver l'arbre pour prendre le moins de temps possible en ramassant le shuriken, et plein d'autre choses.

Mais bien sûr, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça stéréotype vos mouvements. Mais c'est un bon test pour voir vos progrès. C'est ici qu'on voit les différences entre les personnes.

Ensuite, il faut prendre en compte votre endurance au chakra aussi bien que votre endurance physique. Il ne faut pas abusé, sinon ça risque de devenir dangereux pour votre corps. La gestion du chakra est une des clé du combat. Alors faites bien attention. Je m'adresse surtout à Ai et Kyoshiro.

Noubliez pas de vous entraîner. La régularité est la clé de l'entraînement.

Rangez un peu vos affaires, le cours est fini."

*Finalement, c'était un bonne leçon pour eux. J'espère qu'il ne referont pas la même erreur, surtout quand il n'y a personne aux alentours...*

Kira rangea ses affaires, et mis son sac sous son bras. Il alla voir ce que faisait l'autre groupe. Puis revint vers eux.

"Bon le cours est fini.
Je vais aller ouvrir la porte la haut, si vous avez encore des affaires dans la salle de cours.

Pour ceux qui parte maintenant, je vous souhaite une bonne fin de journée."


Kira se dirigea vers la salle de cours pour ouvrir la porte. Mais le concierge le rattrapa:
"Qu'est-ce qui vous à prit de les faire lancer ces machins sur les arbres ? Ils ne sont pas à vous !
- Oh... Mais ces abres sont déjà morts... Vu leur état cela ne va pas changer grand chose... Je suis un specialiste en la matière, croyez-moi. Mais je m'excuses tout de même."

Il continua comme si de rien n'était.
*Petite gaffe, c'est vrai.*
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »