Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro avait fini son henge mais celui-ci n'avait duré que 10 secondes :

"Bon, pour la visualisation c'est très bien. Mais tu as dû interrompre le jutsu à un moment, peut être à cause d'un moment de pause, et ça a donné ce résultat. Ensuite, dose bien le chakra, pour une meilleure durée de vie."

*merde.... ce coup ci je pensait avoir réussi!! Il faut ne faut pas faire de pause pendant le jutsu et relacher plus de chakra. Ok!! c'est retenu!!*

"Bon on va arrêter ça un peu, car ça fait bouilloner vos petites têtes. On va sortir un peu, et prendre l'air car rester coincer entre quatre murs est assez frustrant.

On va aller faire un peu d'exercice dehors, pour se défouler un peu et vous faire transpirer. Il faut être fort de corps et d'esprit quand on est un ninja ! Et les belles plantes ont besoin de soleil pour bien pousser ! Belles dans le sens prometeuse, qui ont du potentiel, n'interpretez pas pas cela comme autre chose..."


*oufff.... je commençais à en avoir marre d'être enfermé!!*

Kyoshiro se préparait à sortit quand Kira sensei reprit la parole :

"Le terrain se trouve juste dehors, vous ne pouvez pas le louper. Passez devant le temps que je range quelques affaires, et que je ferme la porte. Il doit y avoir un vestaire près du terrain pour ceux qui veulent se changer."

*ha oui........ c'est vrai que si je ne sais pas où l'on doit aller, je ne vais pas aller bien loin :lol: *

Le jeune homme sortit avec ses cammarades et partit sur le terrain.
Quelques minutes aprés, Kira sensei n'étais toujours pas arriver.

*Bonsang que'estce qu'il fou?? on ne met pas 10 ans pour fermer une porte et ranger des affaires!!*
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

"On verra ce qu'on peux faire. De toute facon, je n'avais pas l'intention de seulement vous faire courrir, un petit peu d'entrainement au lancer. Je pense que tu pourras faire ça, et même une petite marche. Car tu devras marcher pas mal si tu devient genin. Les voyages sont parfois longs."

"Bien senseï."

Elle inclina la tête et sortit de la salle, se dirigeant tranquilement vers le terrain de sport.

*Instinctive en Genjutsu hm? Bon, je pense que je devrais consulter en rentrant chez moi cette fameuse page 98, ça pourrait être utile... Attendons de voir ce que la suite nous réserve, même si pour l'instant, ça n'a pas l'air trop mal ces cours de trucs ninjas.*
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei resta très passif face ç ce qu'il venait d'arrivé. Malgrés tout, il ecoutait attentivement toutes les remarques, les idées et les paroles de tous ses camarades et surtout de son Sensei, Kira.

Une fois tout cela fait, Kira Sensei proposa ou plutôt dit que la suite du cours se passerai dehors. Kei fut très étonné de cette idée, mais avait une certaine confiance en Kira Sensei et se doutait bien que cela ne serait pas une chose veine.

Il se leva parmis les derniers et sortit de la salle. Il marcha tranquillement, puis apperçut au loin Kininatsu.

" Hey Kininatsu! Attend moi deux minutes ! "

Il se mit alors à trotiner jusqu'à arriver près d'elle.

" Alors Kin. Ca te dérange si je t'appelle comme ça ...? Tu penses qu'on va faire quoi dehors ? Je veux dire comme exercice. Tu crois qu'il va juste nous faire courrir ? Ca serait bizarre. "
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

Kira arriva sur le terrain de sport du collège. Un grande d'étudiant non-ninja était en train de jouer au football, tandis que les filles courant autour du terrain et n'arrêtaient pas de papoter durant leur cours. Certaines s'étaient même cachées dans un endroit tout proches pour éviter de devoir courir.

Elles avaient l'air surprises, et regardaient Kira qui venait d'apparaître à côté d'elles.
"S'il vous plait, ne nous dénoncez pas.
- Hum, vous savez, vous devriez y aller. C'est un conseil. Etre en forme c'est vraiment agréable."

Sur ce, il laissa les filles à leur place.
*De toute façon le professeur ne doit pas être très vaillant s'il ne peux même pas faire attention à ça... Ce sont ses affaires, même si ça m'ennerve un peu.*
En effet, le professeur était un gros bonhomme qui semblait juste regarder les filles courrir et ne faisait pas attention au reste.
*Retenez-moi...*

Kira se dirigea vers son groupe qui attendait sur un terrain libre. Il frotta un peu son pied sur le sol, et un ballon fila vers sa tête. Il le rattrapa d'une main et le renvoya aussitot.

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller.

Ensuite, pour les deux filles, on va attaquer un petit cours de théorie, qui manque à Aï et que Sakuya n'a pas pu avoir. C'est d'accord ?"


Il donna le départ pour les garçons. Ensuite, Kira s'installa sur un banc, et posa son sac. Il posa ses mains sur ses genoux en attendant les filles.
*C'est un phénomène celle la, comment elle a fait... On devrait la dissequer pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de son corps. Mais qu'est-ce je dis là?*

Il pensait ça avec un air tout à fait sérieux, tandis que les fille de l'autre classe commençaient à se poser des questions en regardant les inconnus en train de courrir dans l'enceinte de leur collège.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï marchait tranquilement dans le couloir, direction le terrain de sport.

" Hey Kininatsu! Attend moi deux minutes ! "

Elle s'arrêta et se retourna vers la personne qui venait de l'appeler, Kei en l'occurence.

"Shino-kun."

*Enfin, je crois...*

Elle attendit qu'il soit à son niveau avant de reprendre sa petite marche.

" Alors Kin. Ca te dérange si je t'appelle comme ça ...? "

"Oh, non non, pas du tout, t'inquiètes pas."

"Tu penses qu'on va faire quoi dehors ? Je veux dire comme exercice. Tu crois qu'il va juste nous faire courrir ? Ca serait bizarre. "

"Oh, à mon avis, comme il semble apporter pas mal d'importance à la condition physique, il va y avoir de ça, c'est sur, mais, effectivement, je pense qu'il y aura des activités d'exterieur plus constructives, ninjaesquement parlant, du genre, lancers de projectiles... Peut-être même qu'on va attaquer le Bunshin après coup, va savoir."

Une fois sortie du bâtiment, elle lui fit un petit clin d'oeil, et marcha vers Kira-Senseï, qui était en train de gratter le sol du pied, façon poule, quand un balon lui arriva dessus. Avec une aisance notable, il le rattrapa et le renvoya, avant de tourner la tête vers le groupe, la majorité de nous autres étant présents.

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller. "

*Trois tours de piste? Ca va, c'est pas si terrible que ça, ça va pas les tuer ces grands garçons.*

"Ensuite, pour les deux filles, on va attaquer un petit cours de théorie, qui manque à Aï et que Sakuya n'a pas pu avoir. C'est d'accord ?"

Aï inclina la tête vers Asashi

"Oui senseï"

Et alors qu'il alla s'installer sur un banc, elle le suivit avant de s'asseoir en tailleur devant lui.

*Y'a pas à dire, autant la première fois c'était d'un ennui mortel, autant lui, je le trouve super sympa.*

*On devrait la disséquer pour voir ce qu'il y a à l'interieur de son corps.*
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Après quelques minutes d'attentes, Kira arriva :

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller.

*courir? halalala....... notre sensei est fraiment à cour d'inspiration pour nos exercices.........*

Kyoshiro suivit le reste du groupe et s'approcha du groupe :

*je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce type........En plus il a l'air assez doué enfin..... je vais vérifier ça!!

Le jeune homme se rapprocha de son cammarade et lui demanda :

"et Kei ça te dirait qu'on s'entraîne ensemble aprés les cours??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

"Eh bien, c'est gentil, mais, j'ai un truc à demander juste, vite fait. Vas-y déjà, je te rejoindrais là bas, ok?"

* Arg , je me prend toujours des vents de toute façon :'(
et bien , puisque c' est comme ça je vais partir dehors tout seul parce que de toute façon , je suis obligé .


déçu, Chiwakimasu partit sans Ai dans la cours . Mais il s' arrêta un petit moment plus loing en réfléchissant si il n' avait rien oublié.

* Est ce que j' ai oublié quelque chose ? hum bisarre je me sens légé , je sens qu' il me manque quelque chose .Bon je vais retourner dans la classe pour vérifié.*

Chiwakimasu fit demis tour, marcha un petit peu pour retrouver sa trousse qui était tomber par terre.

* Heureusement qui j' ai fait demi tour sinon je ne serais pas dans la ..... a tiens Kei vient de sortir de la classe , je vais aller le voir pour le connaître un petit peu mieux. *

Quand Chiwakimasu décida d' aller le voir , Kei pris se mit à parler avec Ai .

* tiens je suppose qu' il est en train d' essayer de la connaître un peu mieux ... *

" Hey Kininatsu! Attend moi deux minutes ! "

Il se mit alors à trotiner jusqu'à arriver près d'elle.

" Alors Kin. Ca te dérange si je t'appelle comme ça ...?"

* il ne manque pas de culot de se familiariser de si tôt .

"Tu penses qu'on va faire quoi dehors ? Je veux dire comme exercice. Tu crois qu'il va juste nous faire courrir ? Ca serait bizarre. "

* pfff , Il lui parle comme si de rien n' était alors que j' ai demander a Ai si je pouvais l' accompagner jusque dehors et qu' elle m' a foutu un vent . Il va me le payer celui la . Hum oh et puis je verrais bien se qui se passera par la suite mais si il me cherche, je ne me retiendrais pas , arg fait chier. *

Chiwakimasu fit demi tour pour aller dehors .

* Il me fait vraiment chier celui la , il ne paie rien pour attendre . *

Il se mit a courrir dehors et attendit que Kira arrive.

* bon qu' est ce qu' il fout , j' en ai marre d' attendre. *

Ai et Kei arriva ,et, seulement après 5 min Kira arriva a son tour

* enfin , on va pouvoir s' entrainer sérieusement. *

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller. "

* à l' aise je vais pouvoir leur montrer que je sais courrir puisque je ne fait que me déplacer en courrant , donc je commence a avoir une bonne endurance , enfin j' espère . *

Chiwakimasu se préparait à courir quand il entendit Kyoshiro parler à Kei

* Non mais franchement ,c ' est qui lui pour oser parler a Kei . Il m' enerve à avoir des amis celui la . Bon je vais aller le faire chier avant d' aller courir . *

Chiwakimasu alla près de Kei et Kyoshiro pour passer entre les deux en les poussant gentillement chacun d' un coté. puis frotta ses pieds par terre pour qu' ils reçoivent de la poussière .

" allez les gars ! on n' a pas que ça à faire , dépêchons nous de faire ses trois tour de terrain pour pouvoir continuer à apprendre de nouvelles techniques !! " dit il sur un ton encourageant.

puis Chiwakimasu partit le premier pour mener le rythme .

* arg ! je ne peux pas lui en vouloir a Kei, ce n' est pas de sa faute si tout le monde viens causer à lui au lieux qu' a moi ... En fait ....euh ...SI !! HAHA *

sans s' en rendre compte, Chiwakimasu avait déjà fait pratiquement un tour de terrain.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était tranquillement en train de parler avec Kei quand un Chiwakimasu arriva et les poussa légérement.

*il pourrait s'éxcuser au moins......... quel enfoirer!!*

Puis, ce dernier frotta ses pieds par terre pour faire en sorte de leur mettre de la poussière dans les yeux.

*Grrrrrrr si il continue je vais le taper celui-là!!*

Au moment où Kyoshiro allait prendre la parole pour lui dire de s'excuser, Chiwakimasu lui coupa la parole :

" allez les gars ! on n' a pas que ça à faire , dépêchons nous de faire ses trois tour de terrain pour pouvoir continuer à apprendre de nouvelles techniques !! "

Puis, il partit plus vite de façcon à les semer. Kyoshiro, prit par l'énervement, s'excusa au près de Kei de le laisser puis partit à sa poursuite :

"euh.... Kei je il m'a prit la tête lui je vais le rejoindre pour lui demander de s'excuser. Excuse moi de te laisser mais j'aime pas ce genre de mec."

Le jeune homme accéléra le pas puis rattrapa Chiwakimasu :

"he!! tu pourrais t'éxcuser quand même!!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki deanbulant dans les couloir du college

*nan mais c'est quoi se delire je doit aller ou moi ..............je suis perdut il y a qu'a moi que sa arrive un truc paraille*

Tsuabaki regarda par la fenetre entre ouverte et vit le petit attrouppement d'apprenti dans le terrain de sport celui ci devala les escaliers et longea le couloir dennant sur le terrain .

Il fesait beau la temperature etait agreable et un vent dou courronait le tout.

*hummmmmm le temps ideale pour une petite sieste. NAN il faut que je commence mon entrainement*

"heuuu bonjours professeur Asahi desoler pour mon retard que dois-je faire? "

*oulaaa je connais personne ici il on l'air bizard.....*
Dernière modification par Tsubaki Nadzuro le lun. 07 mars 2005, 21:13, modifié 1 fois.
Kaola Yurie

Message par Kaola Yurie »

Yurie se dépècha, après s'être inscrite à l'académie. Et que son sensei lui fut attribué, elle se dépêcha de se rendre au point de rendez vous.

* Vite, vite, vite je suis toujours en retard! Je vais encore me faire engeuler! Et la flemme de courrir pour y aller. *

Et Yurie au lieu de courrir pour arriver à l'heure, elle marcha tranquilement en penssant.

* Au faite, je ne sais même pas à quoi ressemble Kira-sensei! *

Elle ramassa des fleurs qui trainait par terre, et s'amusait à enlever leur pétales une par une.

* Kira-sensei sera gentil avec moi, méchant avec moi, il sera distant avec moi,...*

Yurie se mit tout de même à forcer le pas, car il faut faire bonne impression au près de son sensei.

* Voilà maintenant, je ne devrai avoir que quelque minutes de retard. *

" Ou se trouve le collège grain de sable? Ah oui, c'est par là. "

Yurie gardait la même alure de marche, tout en continuent d'enlever les pétales des fleurs qu'elle trouvait. Elle trouvait cette exercice agréable que de marcher en se promenant dans la rue, voyant les passants qui la regardait de temps en temps. Sans gère se soucier d'eux, elles continuait tranquile et calme sur le chemin du collège.

* Maintenant que j'y pense, Kira-sensei devrai être le seul à avoir un bandeau vue qu'il est le seul à êtres au moin Genin! Et bien tu voit Yurie que défois tu peut sortir des trucs interessants! *

Alors que le collège était en vue, un passant l'aborda. Il était das la quarantaine, avait une barbe et un bandeau de ninja.

"Jeune fille, savez vous où trouver l'armurie?"

* Ah, qui c'est celui la! Il m'a fait peur.*

" Si vous ontinuez tout droit et tourner à droite, vous y serez."

* J'éspère ne pas lui avoir dit de bétise. *

" Merci jeune fille. "

Yurie continua de marcher, et arriva au collège 2 minutes après avoir rencontrer l'homme. Elle ne vit personne devant le collège.

" Oh oh Kira-sensei, où êtes vous? "

Puis elle entendit des bruits venant du terrain de sport. Elle se précipita là bas, et vit des garçons jouer au foot et d'autres courir. Il y avait des filles qui papotaient entre elles, et deux autres assises sur un banc accompagné d'un Homme avec un bandeau de Suna.

* Ce doit être lui, je dois aller me présenter. *

Yurie décida donc d'aller vers le banc, et alla se présenter.

" Bonjour Kira-sensei, je suis Kaola Yurie et je suis une de vos nouvelles élèves. Enchanté de vous rencontrer, et vous deux aussi les filles."
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko observai attentivement les réactions de ses camarades de classe. Il attendi que Aï finisse de demander ce qu'elle voulait à Akira-sensei

Aï lui demanda: "Hmm... Kira-Senseï, je voulais vous demander... A propos de l'entrainement physique, dehors. Il y aurait la possibilité de passer à côté, je veux dire, à cause de mon problème au coeur, je ne pourrais pas le passer..."

Akira lui répondit: "On verra ce qu'on peux faire. De toute facon, je n'avais pas l'intention de seulement vous faire courrir, un petit peu d'entrainement au lancer. Je pense que tu pourras faire ça, et même une petite marche. Car tu devras marcher pas mal si tu devient genin. Les voyages sont parfois longs."

puis il alla la voir pour lui demander pardon de son incapacité à la copier

"Salut Aï désolé de se que j'ai fait dans mon Henge c'était la deuxième fois et je maitrise pas trés bien mon chakkra!"
*j'espere que ca l'a pas enervé que je rate mon henge*
puis Ekko entendi les consignes de Akira sur les tour de terrains

"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller.

et Ekko s'exécuta alors et suivi kyoshiro. Il lui demanda

"salut tu est motivé pour t'entrainer aprés les cours???"
Ekko, étudiant de Suna
Invité

Message par Invité »

Tandis que les garçons courraient, Kira expliquait aux filles la définition du chakra afin qu'elle imprime bien les notions et de ne pas perdre de temps. Aî s'était mise installé en face de Kira.
"Tu peux prendre ce truc là si tu veux."

Le professeur prit un banc et l'installa en face du sien. Il prit une longue inspiration et ensuite parla :

"Donc, voilà... Le chakra c'est..."

Il se fit interrompre ent par l'arrivée de deux nouveaux élèves. Il y avait une fille et un garçon. Il se plaqua la main sur le visage, on pouvait voir ses yeux à travers ses doigts.
*Mais c'est pas vrai... C'est quoi cet arrivage. Faut que j'en parle au Kazekage, foutu vieux... C'est presque la fin du cours...*

Il se reprit, et en soupirant quelque peu :
"Oui, c'est bon. Installez-vous en face... Vite."

Il se remit les idées en place, et lorsqu'il se sentit prêt.

"Bon voilà, je suis Asahi Kira, chûnin de Suna et aussi votre professeur. Je ne veux pas perdre de temps, alors on va commencer direct, sans introduction. On verra le reste au prochain cours.

Donc, en étant ninja, connaître la notion de chakra est élémentaire. Certains d'entre vous peuvent déjà la connaître d'autres non. Je vais donc faire une petite introduction.

C'est parti.

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps.
Chacune des cellules de votre corps produit du chakra, mais vous pouvez aussi en acquérir par l'entrainement et l'expérience.

Vous en avez besoin pour produire des sorts. Il faut combiner ces énergies, puis expulser le mélange grâce aux sceaux.

Mais, la qualité du contrôle de chakra est au moins aussi importante que la quantité. Il faut bien maitriser les doses de chakra qu'on envoit par les jutsu.

C'est la définition telle que je l'ai apprise en tant qu'étudiant,et qui me parait très bien pour comprendre le phénomène. Mais, bon la pratique est aussi très importante, et il vaut mieux en faire l'expérience par soi-même.

Aï a déjà entendu ça, mais c'est bon de le l'entendre une deuxième fois.

Sakuya, Tsubaki, Koala, pour demain il faudrait que vous me fassiez une petite fiche de présentation, par forcément longue, juste ce que vous voulez..."


Kira remarque que les garçons, surtout Chiwakimasu et Kyoshiro, se chamaillaient. La dispute avait été provoqué par Chiwakimasu pour des raisons obscures. Il secoua la tête en signe de dépit.
*Bon, laissons-les. Ils courent, c'est le principal. Ce n'est pas comme si c'était des filles, pour les garçons une belle petite explosion et c'est oublié. Enfin, normalement...*
"Bon, arretez vos bêtises et finissez ce que je vous ai dit de faire ! Sinon je viens vous cherchez ! Pas de problèmes en cours, et si possible aussi à l'extérieur !"

Il leur fit signe de revenir une fois qu'il avait fini leurs tours. Il s'adressa aux trois nouveaux venus.
"Bon, eux sont un peu en avance sur vous, donc vous ne serez pas dans le même groupe. Et en plus, on va pas pouvoir faire énormément de choses avec si peu de temps... Ai tu retourne avec les autres."

Il réfléchit un peu, en se grattait l'arrière de la tête.

[HRP : pour Sakuya, Tsubaki et Koala, suite du cours dans l'autre sujet dans centre ville.]

Une fois que tout les membres du premier groupe étaient près de lui, il commença son explication.

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion.

C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :
- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge
- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça.
- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualitation.
- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.

Voilà..."


Il fit un petit exemple et réalisa lentement les quatre étapes. Un clone de lui-même apparut à côté de lui. Il ouvrit ensuite le gros sac, pour sortir un grand miroir.
"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.

A vous."


[HRP : Vous pouvez continuez les discutions, enfin la dispute, en revenant. Mais je fais quand même avancer un peu le cours. Vous pourrez continuez en dehors du cours.]
Dernière modification par Invité le lun. 07 mars 2005, 23:56, modifié 3 fois.
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko arriva après avoir couru les trois tours de terrain.
Il était un petit peu essoufflé en effet ses courses dans le désert l'avaient d'une certaine manière entraîné à l'endurance et ces trois tours n'étaient pas fatiguant et lui faisait du bien

Ekko s'assis et écouta plus qu'attentivement ce que disait son maître

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion."


*génial le Bushin ca commence à devenir intéressant je vais m'entraîner comme un fou pour réussir à maîtriser ces techniques dès se soir ça va être dure mais ça va me faire du bien.*

"C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :"

*bon je prend bien en note pour de pas faire d'erreur dans l'exercice*

"- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge"

*bon la chèvre visualisation de ma forme en gros*

"- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça."

*maintenent la position du clone avec le signe du cochon*

"- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualisation. "

*bon ca c'est pratiquement le rejet du chakkra pour modéliser bien le clone*

"- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.
Voilà..."


*finalement le chien pour le controler*

Il fit un petit exemple et réalisa lentement les trois étapes. Un clone de lui-même apparut à côté de lui. Il ouvrit ensuite le gros sac, pour sortir un grand miroir.
"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.

A vous."


Ekko pris le miroir et se concentra tranquilement sur son corp son visage ses proportions sa tail les detail bien précis puis il commenca alors à faire les gestes toujours en pensent à toutes ses particularités physique

d'abord la chèvre pour son corp auquelle il pensait toujours.

pui le cochon pour la position de son clone

ensuite le bufle en relachant le chakkra pour que sont clone ai la forme de lui aquel il pensait dans son imagination

finalement il fit le signe du chien pour controler son clone et cria

"Bushin no jutsu!!!!"
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Se relevant alors qu'Asashi ramenait un banc, elle le regarda faire.

"Tu peux prendre ce truc là si tu veux."

Oh, euh, merci.

Elle épousseta un peu son scéant (hrp: trois morts par saignement de nez, paix à leurs âmes.) et s'assit sur le banc, attentive à la suite.

"Donc, voilà... Le chakra c'est..."

C'est à peu près là qu'arrivait le discours avant l'arrivée des autres étudiants. Elle reprit son écoute alors qu'il reprit sa parole.

"Bon voilà, je suis Asahi Kira, chûnin de Suna et aussi votre professeur. Je ne veux pas perdre de temps, alors on va commencer direct, sans introduction. On verra le reste au prochain cours.

Donc, en étant ninja, connaître la notion de chakra est élémentaire. Certains d'entre vous peuvent déjà la connaître d'autres non. Je vais donc faire une petite introduction.

C'est parti.

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps.
Chacune des cellules de votre corps produit du chak...


*Déjà entendue ça... Bon, faire semblant de suivre, ça ira très bien.*

Ainsi, elle resta là, feintant l'attention, alors que Asashi finissait son explication. Vint l'arrivée des autres élèves après leurs tours de terrain.

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion."


*Savoir comment on est coiffée. Se défouler, faire diversion, gêner la vue de l'autre, elle est géniale cette technique!*

"C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :
- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge
- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça.
- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualitation.
- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.

Voilà..."


*Hola hola... Chevre pour la forme, façon henge. Cochon pour la position. Buffle pour bien le réalisée. Chien pour qu'il bouge. Faut trouver un moyen mnémotechnique, c'est sur, alors... La chèvre est en forme, le cochon est en place, le buffle est réel, et le chien bouge partout... Chevre forme, cochon lieu, buffle constitution, chien mouvement. Ca devrait aller, mais, pour les mouvements, je fais pas ça tous les jours... Bon, commençons par le commencement.*

Elle se mit à chercher les signes individuellements, puis, à les répéter longuement, pour chercher à les enchainer avec une certaine aisance.

[hrp: le temps qu'elle fasse ça, j'attendrais bien quelques posts ;) ]
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio était sortit avec tous les eleves et attendait les indication de Kira.

"Bon voilà, je suis Asahi Kira, chûnin de Suna et aussi votre professeur. Je ne veux pas perdre de temps, alors on va commencer direct, sans introduction. On verra le reste au prochain cours.

Donc, en étant ninja, connaître la notion de chakra est élémentaire. Certains d'entre vous peuvent déjà la connaître d'autres non. Je vais donc faire une petite introduction.

C'est parti.

Le chakra, c'est une énergie produite par votre corps.
Chacune des cellules de votre corps produit du chakra, mais vous pouvez aussi en acquérir par l'entrainement et l'expérience.

Vous en avez besoin pour produire des sorts. Il faut combiner ces énergies, puis expulser le mélange grâce aux sceaux.

Mais, la qualité du contrôle de chakra est au moins aussi importante que la quantité. Il faut bien maitriser les doses de chakra qu'on envoit par les jutsu.

C'est la définition telle que je l'ai apprise en tant qu'étudiant,et qui me parait très bien pour comprendre le phénomène. Mais, bon la pratique est aussi très importante, et il vaut mieux en faire l'expérience par soi-même.

Aï a déjà entendu ça, mais c'est bon de le l'entendre une deuxième fois.

Sakuya, Tsubaki, Koala, pour demain il faudrait que vous me fassiez une petite fiche de présentation, par forcément longue, juste ce que vous voulez..."


Il leur fit signe de revenir une fois qu'il avait fini leurs tours. Il s'adressa aux trois nouveaux venus.
"Bon, eux sont un peu en avance sur vous, donc vous ne serez pas dans le même groupe. Et en plus, on va pas pouvoir faire énormément de choses avec si peu de temps... Ai tu retourne avec les autres."

Il réfléchit un peu, en se grattait l'arrière de la tête.

"Bon, nous, on va attaquer le bunshin. Enfin les bases, pour commencer.
C'est une technique de genjutsu qui permet de créer une image de soi-même. Ca permet de faire des diversions, etc... C'est relativement utile en combat, et dans bien d'autres situations, mais ce n'est qu'une illusion.

C'est plus difficile à réaliser que le henge, car il y a plus d'étapes, qu'il faut réaliser dans cet ordre :
- signe de la chèvre : visualisation de la forme du clone, il faut bien se concentrer comme pour le henge
- signe du cochon : projection du chakra à l'endroit où doit apparaître le clone. C'est plus facile que ça ne le parait quand on le dit comme ça.
- signe du buffle : modélisation du clone. Vous devez bien faire votre clone et le rendre conforme à la visualitation.
- signe du chien : vous donnez les ordres aux clones. Cela permet de le contrôler.

Voilà..."


Il fit un petit exemple et réalisa lentement les quatre étapes. Un clone de lui-même apparut à côté de lui. Il ouvrit ensuite le gros sac, pour sortir un grand miroir.
"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.

A vous."


Tonio s'entraina d'abord à réaliser les 4 signes rapidement, sans mettre de chakra pour les faire instinctivement, de cette manière il pourra mieux se concentrer sur le reste.

*Chevre, cochon, buffle, chien, chevre, cochon, buffle, chien, chevre, cochon, buffe, chien........*

*Maintenant, le chakra, surtout dans le cochon pour le projetter.*

*Bon le plus dur, penser à moi.....je ressemble à quoi moi? je sais pas....j'aurais besoin du mirroir avant l'heure...*


Il prit le mirroir, et se regarda .... puis il ferma les yeux et essaya de se rememorrer ce qu'il a vu. Puis les rouvrait pour regarder ce qu'il a oublié et ainsi de suite jusqu'a tout savoir de son visage.

*Bon chèvre, cochon, buffle, chien c'est bon, moi....visage c'est bon maintenant physique, et après tentative avec chakra.*

Il reposa le miroir et se regarda. Il imaginait les collegiens se moquer de lui, a se regarder, mais quand ils cerront le résultat......ou ils riront de plus belle ou ils arreteront.

Il passa tout, absolument tout en revu, méthodiquement, le nombre de mèches, sa veste, qu'il voyait très facilement en fermant les yeux car il voyait son père avec une pareil, il faillit lacher une larme mais se rememora le code des ninja, ne pas laisser transparaître ses sentiments, et la retint, au sacrifice d'un peu de concentration qu'il reprit en faisant bien attention de ne rien oublier.

Au bout de quelques minutes, sans regarder si les autres l'avait déjà fait, si on attendait plus que lui, il voulait le réussir, il arrivait a se voir en fermant les yeux, à se faire tourner même comme un objet en 3D.

Il se jugea pret et fit les 4 signes, instinctivement sans relacher sa concentration sur lui-même, en faisant bien attention a relacher du chakra continuellement, avec une montée régulière au niveau du signe du cochon. Il ne faisait pas les signes le plus rapidement possible pour avoir assez de temps pour régulariser son chakra.

Il s'arreta sur le signe du chien et s'écriat:

"Bunshin no jutsu !"

Il regarda alors si les autres l'avait déjà fait, rasuré il vit que non, puis se tourna vers la direction où il avait dirigé le chakra avec le signe du cochon, ni trop bas pour éviter de l'enfoncer, ni trop haut pour éviter une chute, et vit.................
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »