Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

*halalalalalala je suis à la bourre, j'éspère que je n'ai pas loupé un truc super important.*

Tonio entrait dans la salle de cour et vit Chiwakimasu assit dans un coin de la classe ncore haletant.

*Bah j'étais pas le seul à la bourre mais bon c'est pas une excuse*

"Désolé du retard Sensei j'ai loupé quelque chose d'important?"

*Chaque cour est important en fait...*

Sans trop attendre la réponse, qui tardait d'ailleur, Tonio s'assit tranquilement.
Invité

Message par Invité »

Les deux retardataires venaient de se mettre en place à leur table. Il ne se sentaient même pas coupables. Kira avait prit une feuille, ou il était écrit la définition du chakra, telle qu'il l'avait citée auparavant.

"Bien, vous me recopierez 5 fois cette définition pour votre retard, et je les veux pour demain. Comme je ne veux pas perdre de temps pour le moment, vous réviserez chez vous le henge, on et vera les résultats demain.

Ensuite, écoutez ce que les autres ont à dire, et dites moi ce que vous savez sur cette carte et les derniers évènements. Quoique non, vous avez déjà assez perturber le cours comme ça.

Donc, ici nous sommes à Suna, dans le pays du vent dont le chef des ninja est le Kazekage.
Plus à l'est, c'est Konoha, le pays du feu, dirigé par l'Hokage.
Au nord, on a Iwa et Kumo, respectivement dans le pays de la roche et de la foudre, commandé par le Tsuchikage et le Raikage.
La petite île au sud-est c'est le pays de l'eau avec Kiri, et le Mizukage.
Ensuite, il y a plein d'autre petit village de moindre importance.

Ces dernières années, une guerre a éclaté entre les villages, généralement le nord contre le sud, mais par la suite il y a eu des complications. Nous avons été attaqué par nos propres alliés. Vous avez déjà dû en entendre parler..."


Cela lui remmémorat quelques vagues moment du passé, qu'il chassa vite de sa mémoire, car il ne voulait pas y penser en ce moment.

Il se plaça à côté du bureau, en déplaçant le gros paquet qui se trouvait là pour le mettre en face de tout le monde.

"Vous savez ce qu'est le chakra. Ou du moins vous pensez le savoir... J'aimerais connaître ce que vous pensez du chakra, et votre propre définition telle que vous le ressenter. Peut-être qu'après on pourra attaquer le bunshin. Vous en avez déjà entendu parler ?"

*Oula, je viens de remarquer que je pose toujours énormément de questions à la fois. Suis-je trop pressé ?*
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

" arg! quel poisse! être collé le premier jour de cours, ça promet . "

* au et puis , de toute façon ce n' est que 5 fois "

Chiwakimasu arretta de penser pour pouvoir écouter Kira-Senseï attentivement.

" Donc, ici nous sommes à Suna, dans le pays du vent dont le chef des ninja est le Kazekage. "

* ouais ça je le savait. Faut vraiment par être un baka pour savoir ça. *

"Plus à l'est, c'est Konoha, le pays du feu, dirigé par l'Hokage.
Au nord, on a Iwa et Kumo, respectivement dans le pays de la roche et de la foudre, commandé par le Tsuchikage et le Raikage.
La petite île au sud-est c'est le pays de l'eau avec Kiri, et le Mizukage.
Ensuite, il y a plein d'autre petit village de moindre importance. "


* la je suis d' accord ce n' était pas si facile de savoir ça mais bon, maintenant que je le sais , je pourrais taquinner ceux qui ne le savent pas hehe . *

"Ces dernières années, une guerre a éclaté entre les villages, généralement le nord contre le sud, mais par la suite il y a eu des complications. Nous avons été attaqué par nos propres alliés. Vous avez déjà dû en entendre parler..."

* pfff , dès que je serais devenu un grand shinobi , je partirrais à la découverte du monde et tuer tout ceux qui me trahirons . *

Pendant que Chiwakimasu réfléchissait a ce qu' il fera quand il sera plus grand, Kira-senseï entama un autre sujet.


"Vous savez ce qu'est le chakra. Ou du moins vous pensez le savoir... J'aimerais connaître ce que vous pensez du chakra, et votre propre définition telle que vous le ressenter. Peut-être qu'après on pourra attaquer le bunshin. Vous en avez déjà entendu parler ?"

Chiwakimasu réfléchissa et pris la parole pour répondre à la question de son senseï. puis il se leva pour parler

" Pour ma part le chakra est l'énergie dont on besoin les ninjas pour lancer toutes sortes de sorts. Pour pouvoir l'utiliser, il doit être associer à certains "gestes" ou "signes" produit avec les mains. Mais avec le chakra on peut faire encore beaucoup d'autre chose, tout dépend l'endroit où on le "met"
Il y a deux sortes de chakra. Il y a l'énergie corporelle, celui créée par les milliards de cellules que compose notre corps. Celui-ci nous permet de courir, marcher, sauter, bref c'est notre énergie. Pour récupérer cette énergie, la meilleure solution est le sommeil, la nourriture et également un peu d'entraînement.
Puis il existe encore l'énergie spirituelle acquis grâce à l'entraînement et l'expérience. Une fois malaxer, ces deux énergies se complètent pour ainsi donner du chakra à l'état pur.
Pour produire des sorts, il faut combiner l'énergie spirituelle et corporelle à l'intérieur du corps, on dit alors malaxer le chakra puis expulser le mélange à l'aide de "signes" ou "gestes" effectués avec les mains.
Mais tous les sorts ne consomme pas tous la même dose de chakra. Pour cela, il faut maîtriser le chakra et savoir le doser correctement selon le type d'attaque: doton (terre), suiton (eau), katon (feu), fûton (vent) et raiton (foudre). Si le chakra n'est pas correctement dosé, l'attaque ne sera réussit, où du moins ne sera pas à sa puissance maximum.
Utiliser le chakra affaiblit le corps puisqu'une partie est de l'énergie corporelle. Si vous épuisez tous votre chakra, vous pouvez mourir. Mais ceci est très rare puisqu'on tombe d'épuisement d'abord.


Chiwakimasu repris son souffle et enchaînna de plus belle :

Le chakra se propage à travers tous le corps à l'image du système sanguin. Il se propage dans tous le corps dans des "veines" qui sont enroulées et rattachées aux organes du ninja. Ainsi si le système est touché, c'est l'organisme humain qui peut être touché.
Dans tous ce réseau de chakra se trouve 361 points majeurs appelés "Tenketsu". Ces différents points de chakra régule la circulation de chakra dans le corps pouvant ainsi le ralentir ou l'accélérer.
Le système de flux du chakra est totalement invisible à l'oeil nu.
Dans le systeme du chakra, il existe des portes au nombre de huit permettant au ninja d'accroitre sa force pendant un laps de temps et pour cela, il faut les ouvrir. Mais bien que sa soit très interressant, ces portes, si elles sont ouvertes, peuvent enjendré de gros dégat au niveau des muscles et peuvent même coûter la vie au ninja.
Plus généralement, elles servent à régulé le flux du chakra dans le corps. Voici leur nom:
1. Porte de l'Ouverture
2. Porte de l'Energie
3. Porte de la Vie
4. Porte de la Douleur
5. Porte de la Forêt
6. Porte de Vision
7. Porte de la Folie
8. Porte de la Mort
Avec le chakra, on peut jeter des sorts mais aussi tout autre chose: marcher sur l'eau, adhésion parfaite, etc... Tout dépend du point où est concentré le chakra. Et pour cela, il faut maîtriser parfaitement son chakra. Pendant les missions, les ninjas courent, bondissent sans cesse tout en malaxant leur chakra, mais celui-ci doit rester en équilibre. Pour cela, rien ne vaut un bon entraînement!



Comment je sais cela ? ben a vrai dire je ne le sais pas moi même c' est peu être que mes parents m' en on parler et que cela ma fortement marqué .
j' espère avoir été clair et ne pas vous avoir embrouiller.


fière de sa définition, Chiwakimasu se remit assit à sa place et attendit la réaction des autres ...
Dernière modification par Chiwa le sam. 05 mars 2005, 21:50, modifié 1 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko écoutait son professeur.

"Plus à l'est, c'est Konoha, le pays du feu, dirigé par l'Hokage.
Au nord, on a Iwa et Kumo, respectivement dans le pays de la roche et de la foudre, commandé par le Tsuchikage et le Raikage.
La petite île au sud-est c'est le pays de l'eau avec Kiri, et le Mizukage.
Ensuite, il y a plein d'autre petit village de moindre importance.
Ces dernières années, une guerre a éclaté entre les villages, généralement le nord contre le sud, mais par la suite il y a eu des complications. Nous avons été attaqué par nos propres alliés. Vous avez déjà dû en entendre parler..."


*j'était vraiment à la masse dans mon désert bon la guerre j'en avai entendu un petit peu parler; mais ça me fait du bien de savoir tout ce qui se passe autour de moi dans les autres village.
Plus tard je ferai bien attention à ne jamais me faire trahir et je massacrerai ce qui tenterons de le faire.*


Puis Ekko fut interrompu dans ses pensés en entendant la question de son maitre

"Vous savez ce qu'est le chakra. Ou du moins vous pensez le savoir... J'aimerais connaître ce que vous pensez du chakra, et votre propre définition telle que vous le ressenter. Peut-être qu'après on pourra attaquer le bunshin. Vous en avez déjà entendu parler ?"

Puis il écouta ce que disait son camarade chiwakimasu

" Pour ma part le chakra c' est ce qui nous permet de faire des jutsu comme ninjutsu. Sans cela nous ne pouvons pratiquer la voix de ninja sauf si nous avons le courrage de se confronter à la réalité. C'est a dire que nous ne pourrions pratiquer que le taijutsus, ou cet art n' oblige pas a utiliser de Chakra ou le jutsus des armes qui ne nécessite pas de Chakra .
en fait le Chakra cet ce qu' il a de plus important pour devenir ninja."


finalement il dit

"Pour moi, le chakkra est une chose en tout être qui lui permet comme l'a dit chiwakimasu de faire des jutsu c'est a dire des techniques d'éléments comme le doton ou le suiton mais aussi à faire des techniques tel que le bushin no jutsu qui est technique de genjutsu qui permet de créer par son chakkra et les signes appropriés un clone sans consistance"
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï écouta les différentes personnes parler respéctivement, puis, à son tour, pris la parole.

"A vrai dire, le Chakra, avant aujou'd'hui, je ne savais pas ce que c'était, donc, je ne pourrais sans doute pas en faire une définition précise de but en blanc. Mais, en entendant les deux définitions précédentes, il y a quelque chose qui m'a semblé bizarre.
Je veux dire, ce Chakra, tout le monde le produit, chaque cellule de son corps le fait, le crée, c'est une partie intégrante de nous, comme les jambes, non?
Et donc, ça ne servirait qu'aux ninjas? Qu'à faire des techniques? Je veux dire, c'est comme si on disait que les mains sont "des trucs qui servent à faire des signes pour lancer des techniques". C'est techniquement juste, mais, peu probable.
Le chakra est sans nul doute quelque chose de plus important, de vital. Enfin, je peux me tromper hein."
Invité

Message par Invité »

Kira s'était installer sur une chaise, à son bureau, pour écouter ses élèves parler. Malgrès son envi d'être sérieux, il devait résister à une forte envie de piquer un somme à l'écoute du long exposé de Chiwakimasu. Il essaya de se tenir droit sur sa chaise, de ne pas montrer de signe de faiblesse.

*J'ai toujours été sérieux dans mes études, donc je pensais que j'arriverais à enseigner. Mais en fait, c'est beaucoup plus difficile d'enseigner et de répéter des truc qu'on connait...*

"Hum... Comment as-tu fais pour retenir tout ça d'un coup ? Tes parents ont dû le répêter plus d'une fois. MAis sinon, la définition était très complète, mais partait un peu en hors suejt à la fin. Je ne penses pas que vous puissiez comprendre tous ces mécanismes à votre niveau, donc inutiles et je ne veux pas vous encombrer l'esprit avec ça. Selon la spécialité que vous choisirez plus tard, vous serez amener à étudiez plus en profondeur certains des points évoqués par Chiwakimasu, qui je pense s'intéresse beaucoup au taijutsu. Je suis moi-même en train d'étudier les portes, et ce n'est pas de tout repos.

Pour Ekko, ce n'était pas vraiment ca que je demandais mais bon la définition est bonne en gros et reprend les points que j'avais expliqué juste avant.

Ensuite, pour Ai, si tu ne sais pas ce qu'est le chakra, c'est très étonnant que tu ai réussi à faire un henge tout à l'heure. Tu dois avoir un don pour le genjutsu. Sinon, oui tout le monde a du chakra dans son corps, et ce chakra fait partie de la vie des personnes. S'il tombe trop bas, la personne peut en mourir. Ensuite, le chakra sert beaucoup aux ninjas car ils apprennent à le contrôler et à le manipuler. Et les sceaux ne sont pas connu de tout le monde. J'espère avoir répondu assez clairement."


Il se leva et prit son livre. Il le feuilleta, pour finalement arriver à la page qu'il cherchait.
"Donc à la page 98 du manuel, on vous explique clairement ce qu'est le chakra, et quelque questions sont posés pour tester vous connaissances. Si vous êtes un peu courageux, vous pourrez faire ça chez vous."

Il referma le livre qui émit un nuage de poussière. Kira toussa doucement.
*Peuh, ils m'ont donnée un manuel aussi vieux que le kazekage ou quoi... Personne ne la toucher...*

"Bon, on va refaire un henge ensemble je vous dis ce qui ne va pas, et ensuite on attaque autre chose. Je pense que ce n'est pas la peine que je répète les étapes, c'est assez simple. A vous. "
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko écouté son professeur qui proposé de recomencer un Henge no jutsu

"Bon, on va refaire un henge ensemble je vous dis ce qui ne va pas, et ensuite on attaque autre chose. Je pense que ce n'est pas la peine que je répète les étapes, c'est assez simple. A vous. "

Puis il pensa

*A un petit peu d'entrainement super. Qu'est ce qu'on va faire aprés? Le bushing no jutsu? Enfin concentrons nous sur l'exercice*

*bon cette fois déjà je vai changer de personne et je vai me concentré sur la silouhette et les précisions du visage et du corp. Bon je vai essayer de me transformer en Aï..*



*elle a les traits fin les yeux verts, et les cheveux châtains clairs en queue de cheval. Asser petite et fine. Habillée d'une tenue brune claire à franges, avec une veste longue et un chapeau.....*

*elle a les traits fin les yeux verts, et les cheveux châtains clairs en queue de cheval. Asser petite et fine. Habillée d'une tenue brune claire à franges, avec une veste longue et un chapeau....*


Ekko effectua alors le signe de la chêvre avec ses mains et en pensant toujour à Aï il relacha son chakkra et dit

"Henge no jutsu!!!!!"
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

"Tu dois avoir un don pour le genjutsu."

*Un don pour le Genjutsu? Moi? Mais c'est bizarre comme truc, j'ai jamais fait de trucs de ninja de ma vie, encore moins de genjutsu! C'est bizare comme truc... Mais marant.*

"J'espère avoir répondu assez clairement"

"Oui senseï!"

Aï inclina la tête pour ponctuer sa phrase.

"Bon, on va refaire un henge ensemble je vous dis ce qui ne va pas, et ensuite on attaque autre chose. Je pense que ce n'est pas la peine que je répète les étapes, c'est assez simple. A vous. "

*Et c'est reparti pour un tour... Donc, concentrer son chakra, le rassembler, penser à la personne en qui on veut se transformer, mettons, tiens, le senseï. Alors alors, deux ans de plus que moi, mais fait un tout petit peu plus vieux, cheveux gris, tenue près du corps aux couleurs chaudes, plutôt élancé, cheveux longs et argentés, lâchés et qui partent un peu dans tous les sens, lèvres fines... Bon, on a les détails... Je visualise l'ensemble... Je n'oublie pas mon chakra, j'en relache pas mal en le visualisant pour devenir lui.*

Elle executa le signe de la chèvre

"Henge"
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

* Vraiment cool je les ai tous cloués avec ma définition, même si je ne connais que les trois quarts de ce que je leur est dit , m' enfin n'empêche que ma définition était bonne et que même Kira-senseï m'a dit qu' elle était complète , même si j' ai vus qu' il allait tomber endormie à cause de la longueur. hehe *


"Hum... Comment as-tu fais pour retenir tout ça d'un coup ? Tes parents ont dû le répêter plus d'une fois. MAis sinon, la définition était très complète, mais partait un peu en hors suejt à la fin. Je ne penses pas que vous puissiez comprendre tous ces mécanismes à votre niveau, donc inutiles et je ne veux pas vous encombrer l'esprit avec ça. Selon la spécialité que vous choisirez plus tard, vous serez amener à étudiez plus en profondeur certains des points évoqués par Chiwakimasu, qui je pense s'intéresse beaucoup au taijutsu. Je suis moi-même en train d'étudier les portes, et ce n'est pas de tout repos. "

Chiwakimasu se leva pour répondre à Kira:

" Vous avez raison senseï ma définition était " trop " complète et même difficile à comprendre , mais mes parents me l' ont tellement répétés que j' ai finit par connaître cette définition par coeur même si je ne comprend rien à la dernière partie de celle ci. "


Chiwakimasu se rasseilla pour laisser la parole à Kira-senseï.
Celui ci pris le manuel du parfait petit ninja et l' ouvrit à la page 98 pour tomber sur la définition du chakra. Ensuite il le referma pour prendre la parole

"Bon, on va refaire un henge ensemble je vous dis ce qui ne va pas, et ensuite on attaque autre chose. Je pense que ce n'est pas la peine que je répète les étapes, c'est assez "

* Chouette! je vais pouvir mettre en pratique ma théorie. *

Chiwakimasu se leva pour faire un henge, il se décala un peu pour avoir de la place et il fit deux ou trois fois le signe de la chèvre dans le vide pour ne pas que celui ci foire pendant qu' il met en pratique la technique demandée.

* bon en qui vais-je bien pouvoir me transformer cette fois-ci. Je n' est plus envie de me transformer en Kira-senseï même si je suis a peu près sûr de le réussir mais bon on ne sais jamais, il risque d'être vexé. Pour la peine je choisirais bien Aï Kininatsu car cette transformation pourrait bien plaire a Kira-senseï. Et oui je sais qu' il aime bien les filles donc pour une fois je vais lui faire plaisir.*

Chiwakimasu regarda celle-ci de font en comble pour bien l' analyser et pour ne pas faire d' erreur.

voici ce qu' il voit d' elle :

Image

* Bon, voyons voir :
elle a un chapeau noir avec une sorte de chaine autour du chapeau.
elle a les cheveux blond et les yeux bleu ( magnifique)
elle a une veste marron qui est ouverte
elle a un superbe décolter qui fait enrager Kira-senseï
La taille de sa poitrine doit faire 85B
elle a une peau laiteuse et un petit peu bronzé
son décolter et bleu au niveau de sa poitrinne et noir en dessous .
et pour finir le tout ... elle est sublime.

j' espère que je ne vais pas me transformer en un gros boudin toute moche parce que je n' ai pas envi de la vexer, mais normalement si je met bien en pratique la théorie, tout devraient bien se passer.


Chiwakimasu revisualisa encore et encore et encore Ai Kininatsu pour ne pas se louper .
Il fit le signe de la chèvre:

Image

Il commenca a libérer un petit peu de Chakra pour commencer , il le malaxa, il met la dose nécessaire , pas de tros mais assez quand même pour que ça soit bien fais et pour qu' elle n' est pas l' aire ramolie

il expulsa le chakra en criant le nom de la technique :

"Henge No Jutsu" au moment ou il poussa se crit et ou il expulsa sont chakra, il pensait toujours au caractéristique de celle en qui il devait se transformer.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés les longues explications de ses cammarades et de son sensei, Kyoshiro écouta les dernières indications données par Kira.

"Bon, on va refaire un henge ensemble je vous dis ce qui ne va pas, et ensuite on attaque autre chose. Je pense que ce n'est pas la peine que je répète les étapes, c'est assez simple. A vous. "

*c'est assez simple mais personne n'a encore réussi............
Bon, je vait refaire Okuchi mais il faudra que je pense à envoyer la bonne dose de chakra.*


Plusieurs cammrades avaient déjà commencés à faire le henge alors que Kyoshiro était toujours en train de visualiser Okuchi.

"petit, mince, kimono noir et blanc, nez écrasé ect....."

*c'est bon là, je ne peux pas me tromper sur la visualisation. Je l'ai en tête jusqu'au moindre détail.*

Aprés quelques secondes, le jeune homme fit le signe de la chèvre Image

Puis, il relacha son chakra :

*il faut pas que je relache trop de chakra, ni pas assez. Il faut la dose éxact!!*

Aprés un moment de concentration, il prononça :

"Henge no jutsu!!!!"

HRP : désolé pour ce petit moment d'abscence mais j'étais sur la route ^^
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Invité

Message par Invité »

Après une étude très détaillée du corps de Ai, Ekko tenta son jutsu. Après le petit nuage de fumée, la transformation avait donnée lieu à une réplique assez réussie des vêtement de Aï. Mais par contre, après la transformation, Ekko mesurait un mètre de haut, et avait une grosse tête. Le visage donnait l'impression d'être celui d'un bébé, avec des joues bien rondes.

"C'est mieux que la première fois, encore un petit effort. Ce qu'il te manque c'est de la concentration et une meilleure régulation du chakra. Mais ce sont des choses que tu dois entraînées par toi-même."
_____________________________________________________

Ensuite, ce fut au tour d'Aï de se lancer. La transformation avait donnée lieu à quelque chose d'assez singulier. Les proportions étaient dans l'ensemble respecté, ainsi que la plupart des détails vestimentaires. Le visage quand à lui était un peu lisse, quelques formes n'étaient pas respectés. Enfin, en ce qui concerne les proportions, c'était un peu parler trop vite. Au niveau de la poitrine, on pouvait voir deux bosses.

"Si on met à part le petit incident dû aux hormones... C'était pas mal. Le visage, bien qu'il paraisse différent n'est pas trop loin de la vérité, juste uen question de concentration, comme pour la plupart des problèmes du henge. Tu devrais pouvoir réussir cette technique sous peu, même si ça parait bizarre, avec ton manque de théorie..."
_____________________________________________________

Le henge de Chiwakimasu prit la forme d'une Aï assez proche de l'originale, pour ce qui est des mensurations, et de la taille. Mais les détails vestimentaires étaient un peu exagérés. Il s'était concentré énormément sur les détails vestimentaires, mais il ne connaissait pas tout ce qui font les habits féminins. Le décoleté plongeait dans le sens littérale du mot de commençait à tomber. De plus le henge s'arreta au bout de cinq secondes.

*Qu'est-ce qu'il ont tous à vouloir prendre Aï en modèle ? Rah, les jeunes, déjà si corrompus...*

"Très bien les détails vestimentaires, mais tu as dû te laisser emporter un peu quelques fois... Fais attention, tu ferais mieux d'éviter de faire ça devant trop de monde, et surtout devant la personne concernée... Evite de te laisser trop emporter, concentre toi mieux et repartit mieux le chakra pour que le henge est une espérance de vie correcte."
___________________________________________________

Kyoshiro tenta sa troisième transformation en Okuchi. Il connaissait sa forme par coeur, donc n'eut pas de mal à la visualiser. Le henge bien que réussit quand on le regardait de face, l'était beaucoup moins quand on le regardait de l'arrière. L'arrière du crâne était chauve, et le popotin était très proéminant. Le henge prit fin au bout de dix secondes.

"Bon, pour la visualisation c'est très bien. Mais tu as dû interrompre le jutsu à un moment, peut être à cause d'un moment de pause, et ça a donné ce résultat. Ensuite, dose bien le chakra, pour une meilleure durée de vie."
____________________________________________________

Il alla jeter un coup d'oeil à l'extérieur, en regardant un pour voir si le terrain était libre. Il n'y avait qu'un petit groupe d'étudiant, qui courait.
*Ca doit aller.*

Kira frappa dans ses mains, et les frotta ensembles.
*Marre de rester ici, il fait beau, et pour une fois le soleil ne tape pas trop fort.*

"Bon on va arrêter ça un peu, car ça fait bouilloner vos petites têtes. On va sortir un peu, et prendre l'air car rester coincer entre quatre murs est assez frustrant.

On va aller faire un peu d'exercice dehors, pour se défouler un peu et vous faire transpirer. Il faut être fort de corps et d'esprit quand on est un ninja ! Et les belles plantes ont besoin de soleil pour bien pousser ! Belles dans le sens prometeuse, qui ont du potentiel, n'interpretez pas pas cela comme autre chose..."


Kira rangea un peu ses affaires, remit les feuilles à leur place dans son sac et posa ce dernier sur la table. Il pensait qu'il avait oublier des choses qu'il devait faire, ce qui l'ennervait un peu.

"Le terrain se trouve juste dehors, vous ne pouvez pas le louper. Passez devant le temps que je range quelques affaires, et que je ferme la porte. Il doit y avoir un vestaire près du terrain pour ceux qui veulent se changer."

Pendant que les élèves sortaient, il rangeait les affaires du lycée qu'il avait sortit pour son cours et embarqua le gros sac carré.

*Par contre, j'ai une belle bande de pervers ici... Alors j'espère que les filles en sueur ne vont pas trop les exciter...*
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu fit son henge dont celui si s' arrêta au bout de 5 secondes.

* Arg , je pensais que j' avais bien dosé mon chakra pour que ce henge soit parfait et qu' il dure quand même un certain temps , mais bon , mon henge n' était pas trop mal réussis c' est ce qui compte ; *

Asahi Kira pris la parole.

"Très bien les détails vestimentaires, mais tu as dû te laisser emporter un peu quelques fois... Fais attention, tu ferais mieux d'éviter de faire ça devant trop de monde, et surtout devant la personne concernée... Evite de te laisser trop emporter, concentre toi mieux et repartit mieux le chakra pour que le henge est une espérance de vie correcte."

" D' accord Senseï , je ferais de mon mieux la prochaine foix et je ne transformerais plus en quelqu' un qui se trouve au même endroit que moi "

Chiwakimasu se tourna vers Ai pour s' excuser .

" Je suis vraiment désolé Ai mais tu était la seul personne en qui je pouvais me transformer sans être dégouter ^^ et encore désolé si je t' es blessé "

puis il réfléchit un instant comment il pourrait faire pour se faire pardonner.

" Tiens pour me faire pardonner, je vais t' accompagner jusqu ' au terrain, si sa ne te dérange pas bien sûr ^^ . Et je n' ai aucune arrière pensée en ce qui te concerne. alors si tu veux aller te changer dans les vestiaire que Kira-Senseï nous a montrés , je devrais être obligé de partir sans toi . Donc c' est comme tu veux . "

Chiwakimasu esquissa un petit sourrrir envers Ai

* j' espère que nous nous entendrons bien, elle m' a l' aire vraiment sympas . *
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï regarda Ekko, semblant médusée par son résultat de elle, version miniature.

*rester concentrée, rester concentrée... Je suis vachement mieux fichue que ça... Henge donc.*

Elle se regarda, constatant qu'elle avait fait une mademoiselle Kira, en un peu plus disharmonique.

*Pensées parasites... Pas bon ça. Même si c'est marrant.*

Elle regarda alors Chiwakimasu l'avoir copié, accoutrée de vêtements un tantinet plus... Exagérés. Elle fit des yeux ronds comme des billes

"Très bien les détails vestimentaires, mais tu as dû te laisser emporter un peu quelques fois... Fais attention, tu ferais mieux d'éviter de faire ça devant trop de monde, et surtout devant la personne concernée"

*... Ouais ouais, pareil...*

" Je suis vraiment désolé Ai mais tu était la seul personne en qui je pouvais me transformer sans être dégouter ^^ et encore désolé si je t' es blessé "

"Euh, non, euh, ça euh, ça ira."

Elle tint son chapeau et secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis, resta attentive au reste de ce que dit Kira.

"On va aller faire un peu d'exercice dehors, pour se défouler un peu et vous faire transpirer. Il faut être fort de corps et d'esprit quand on est un ninja !"

*Alors là, ça va pas le faire... Bon, attendons que ça se calme autour déjà.*

Elle resta a son pupitre, jusqu'à ce que le gros des élèves parte, mais, apparament, Chiwakimasu vint à sa rencontre avant de partir.

" Tiens pour me faire pardonner, je vais t' accompagner jusqu ' au terrain, si sa ne te dérange pas bien sûr ^^ . Et je n' ai aucune arrière pensée en ce qui te concerne. alors si tu veux aller te changer dans les vestiaire que Kira-Senseï nous a montrés , je devrais être obligé de partir sans toi . Donc c' est comme tu veux . "

"Eh bien, c'est gentil, mais, j'ai un truc à demander juste, vite fait. Vas-y déjà, je te rejoindrais là bas, ok?"

Elle vit Chiwakimasu aquiesser et sortir (désolé si je joue à ta place, mais, étant donné le contexte, je vois pas trop comment faire autrement ^^,) et s'en retourna à Asashi.

"Hmm... Kira-Senseï, je voulais vous demander... A propos de l'entrainement physique, dehors. Il y aurait la possibilité de passer à côté, je veux dire, à cause de mon problème au coeur, je ne pourrais pas le passer..."
Dernière modification par Aï Kininatsu le dim. 06 mars 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Sakuya Hakurada

Message par Sakuya Hakurada »

Sakuya courait comme une folle dans le couloir.

*Salle 6, Salle 6.... Ah! La voilà!*

Elle courut encore plus vite, puis finit par distinguer un homme en train de fermer la porte.

*Zut!*

Sakuya freina pile devant lui, et reprit son souffle avant de dire.

"Ah... Heu... Pfouuuuh... Pardonnez moi... Est ce que c'est bien ici le cours pour le groupe 3?"

* La poisse! J'espère que je vais pas me faire enguirlander!*

L'homme la regarda étonné, puis un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Sakuya mit une main derrière sa tête, l'air gênée.

"Heu... Je m'appelle Sakuya Hakurada! Je viens tout juste de m'inscrire...

*Alors la, bravo! Je vais passer pour une sacrée idiote...*
Invité

Message par Invité »

*AHHH... Voilà ce que j'avais oublié ! Humf !*
"Oui, oui, j'y avais pensé."

Il se gratta le menton, et prit un air sérieux. Il hochait positivement la tête, en signe de compréhension.
*...Je vais faire comme si je savais. Mais, c'est le dernier oubli que je fais ! Sinon ça peux pas aller !*

"On verra ce qu'on peux faire. De toute facon, je n'avais pas l'intention de seulement vous faire courrir, un petit peu d'entrainement au lancer. Je pense que tu pourras faire ça, et même une petite marche. Car tu devras marcher pas mal si tu devient genin. Les voyages sont parfois longs."

Ensuite, une fois tout le monde sortit, Kira terminat de ranger ses affaires et sortit, après avoir jeter un dernier coup d'oeil à la salle pour être sur de n'avoir rien oublier.

"Hum ? bah les cours sont finis, tu peux rentrer chez toi. Les grand sourire c'est bien jolis, mais ça n'est pas très utile chez les ninjas..."

Il avait dit ça sur un air très sérieux, et avait verrouillé la porte de la salle de classe.
*Le niveau de l'organisation a vraiment chuté, ou c'est peut-être à cause des aspirants. Enfin , elle est très jeune par rapport aux autres, donc ça peut-être compréhensible.*

Il partit en direction du terrain, et au bas de quelques pas, dit un quart de tour et lança un petit regard sur le côté, en direction de la jeune fille.

"Euh, c'était une blague, même si c'est à moitié vrai. Les cours sont déjà bien avancés, mais donc tu devras récupérer ce que tu n'as pas. Mais , j'y pense, tu pourras te faire aider par une de tes camarades qui est dispensée d'exercice.... Bon suis moi."

Il arborait un petit sourire en coin, et accrocha une petite feuille sur la porte.
Pour les retardataires, les cours continues sur le terrain d'entraînement du collège.

Asahi Kira.
*Ralala... Il faut sans cesse leur donner des leçons... Ca me rapelle moi dans ma jeunesse. Oula, on dirait que je suis vieux en parlant comme ça.*

[HRP : Pour Sakuya, Kira n'est pas étonnée parce qu'il ne le montre jamais quand il l'est. Evite de prévoir les réactions des autres.]
Dernière modification par Invité le dim. 06 mars 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »