Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Invité

Message par Invité »

Vous êtes ici dans une salle de classe tout ce qu'il y a de plus ordinaire. En raison des dégats provoqués par certains de nos collègues, nous avons dû emprunter une salle de classe à un collège ordinaire de Suna.

La salle est disposé comme un amphithéâtre, il y a plusieurs rangées de places, et le coté droit donne sur les fenêtres qui sont ouvertes en raison de la chaleur.

Dans les couloirs, on peut croiser des personnes qui ne sont pas des ninja et qui viennent prendre des cours. Il y a des professeurs, des jeunes élèves,...

Personne du groupe n'est encore là. Mais à l'académie, il y a un panneau comme celui-ci :
En raison de problème technique, les cours seront données à l'école du Grain de Sable, en salle 6, pour le groupe 3.

Signé : le concierge
[HRP : groupe 3 ici, c'est à dire :
- Kazuko
- Chiwakimasu Akami
- Tonio Kodashi
- Kei Shino
- Kyoshiro
- Ikaru Shidou
Personne n'est encore là, mais vous pouvez quand même venir pour discuter ou frimer devant les autres élèves non ninja =p]
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Scriiiiiiiiiii, des nombreux bruits de dérapage résonnent dans le collège.

"han han han pas être a la bourre!Pas a mon premier cours nan!"

Tonio arrive enfin a la salle de cours

*ha bah nan je suis pas en retard.....*

la concièrge: "ha c'est toi le p'tit voyou qui court dans les couloirs viens là que j't'apprenne les bonnes manières moi!"
A ce moment là, une bombe à eau éclata a quelques centimètres de ses pieds, éclaboussant son horrible pantalon. Elle parti en courant dans la direction d'où venait le bombe.

*ouf sauvé par le gong*

Tonio se retourne:

"Bonjour sensei!"*ha il est pas là...*
*Bon bah...VENGEANCE!^^*


Tonio cours à la poursuite de la concierge résolu à lui faire la peur de sa vie.

Elle fini par attraper l'un des élèves qui avait lancé une bombe à eau et celui-ci lâcha celle qu'il avait en main sans pour autant qu'elle n'explose.
Tonio la ramassa et entreprit de grimper au mur et se suspendre au plafond à l'aide du kinobori.

En haut, il lâcha la bombe qui tombât directement sur le crâne dénudé de la concierge .Mais par manque de concentration(il était explosé de rire), il relâcha son attention et tomba directement sur la concierge.

L'élève fautif était impressionné.

"Whaaaa comment t'as fait ça?"

"C’est un petit truc mais t'y arrivera jamais :twisted: "(il est méchant le Tonio desfois)

Sur ce il fuirent tout les deux avant que la concierge ne se relève.

Tonio retourne vers la salle de classe, l'élève faire d’autres bombes à eau.
Invité

Message par Invité »

Après une nuit plutôt calme, le tout récent nommé professeur se dirige vers la salle de cours. En passant à l'académie, il prit la nouvelle liste des élèves. Comme toujours, il ammenait avec lui une gourde avec du thé fait maison qu'il mettait dans son sac.

"Oh... Alors c'était vrai, encore un changement. Quesqu'il y a avec cette académie ? De mon temps, c'était pas comme ça. Dire que j'avais préparé un bon petit contrôle de connaissance."

Kira lut le panneau indiquant le changement de salle de cours. Il devait aller à l'école Grain de Sable.
*Bon, je vais prendre quelque petit truc en passant. C'est sur le chemin.*

Mais avant cela, il passa à l'académie pour prendre un grand sac, de un mètre carré, qu'il tenait sous son aisselle.
*Bon avec ça j'espère que ce seront bon.*

Il alla ensuite en ville pour acheter quelques bricoles à manger, puisqu'il ne pensait pas revenir chez lui à midi. Il prit quelques bricoles et alla en cours.

En arrivant dans le bâtiment, il salua le concierge qui circulait dans les couloirs.
"Bonjour !
- Oh bonjour ! Vous êtes le professeur des ninja ?
- Euh oui...
- Vous feriez mieux de faire attention. Il y a des petits salopiots dans les parages.
- Je vois. Merci."

*Hum..., il faut faire attention. Je ne dois pas me faire prendre.*
Il alla dans la salle de cours, en saluant au passage les gens qui se trouvait sur le chemin, et s'asseya à son bureau. Il regarda bien à l'entrée et sur la chaise s'il n'y avait pas d'objet suspect.

"Bonjour à tous, hum, seulement un ? La ponctualité est quelque chose qui se perds. Et vous êtes ? Attendez, Monsieur Kodashi c'est ça ?"
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

*Ils sont morts ou quoi? Ca fait 2 heures que je vegete!*

Avec un timing parfait avec cette pensée, le sensei arriva.

*Ha le sensei est enfin là*

"Bonjour à tous, hum, seulement un ? La ponctualité est quelque chose qui se perds. Et vous êtes ? Attendez, Monsieur Kodashi c'est ça ?"

"Oui oui, mais vous pouvez m'appeler Tonio.Où sont les autres?"

"Bon bah j'en profite vous n'avez pas une petite astuce pour mieux se concentrer? A chaque fois je relache mon attention."
*Car j'en ai marre de tomber pendant le kinobori.*
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro regarda l'heure et il commença à marcher vers l'académie du sable.

*haaaaaaaa.......enfin les cours. Je suis pressé de voir à quoi ressemble mon sensei. Est-il plutôt severe ou sympas ?? et puis je vais apprendre plein de truc et me faire plein de potes!!*

En arrivant à l'académie il put lire :
En raison de problème technique, les cours seront données à l'école du Grain de Sable, en salle 6, pour le groupe 3.

Signé : le concierge
*le groupe 3 ...... OO c'est mon groupe!! à l'ecole de grain de sable?? ok je vois où c'est. Bon je vait me presser un peu si je ne veux pas arriver en retard.*

Kyoshiro partit en trotinant de l'académie et acheta, en passant, un bon petit sandwich qu'il mangea en chemin.

*un petit footing pour mon endurance et un petit casdale pour ma faim. Voila comme ça je serais frais et dispo pour les cours!*

Quelques minutes plus tard, il arriva à l'école des grains de sable. Kyoshiro poussa la grande porte et salua le concierge ainsi que les garçons qui allaient en cours (ceux qui ne sont pas ninjas) puis il arriva devant la salle de classe. Kyoshiro entra et vit qu'il n'y avait que un cammarade et son sensei.

"Bonjour!! je me suis pas trompé de classe c'est bien ici les cours pour le groupe 3?"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Les cours allaient bientôt commencer quand Chiwakimasu se réveilla pour la première fois dans sa nouvelle maison.

" ouhaa, J' ai bien dormis pour une première nuit . "

Chiwakimasu sortit de son lit pour aller déjeuner.

*bon je vais me faire cuire un oeuf , je vais me préparer un petit café et je serais près pour l' entrainement. *

Il installa ses couvert et une assiette puis il fit chauffer la cuisinière pour préparer de l' eau chaude et un oeuf sur le plat .

Après avoir bien déjeuné, il regarda son emploi du temps pour regarder a quel heure les cours commençaient.

* Bon ça va, les cours ne commencent qu' a 13.00 , j' ai le temps d' aller m' entrainer au lancer de shuriken.*

Il sortit de chez lui et alla chercher une cible pour pouvoir viser correctement.

* Je pense que cet endroit fera l' affaire pour ce matin.*

Chiwakimasu trouva un arbre géant .
Il pris un shuriken, alla vers l' arbre et fit une cible en rond avec un point au milieu...

"sifflotement"

" mais, qu' est ce que vous êtes en train de faire jeunhomme ?dit un monsieur qui devait être un protégeur de la nature.

"Ben je me fait une cible pour pouvoir m' entrainer au shuriken. Est ce interdit ?

" Bien sur que c' est interdit!! u te crois où là ?
Si tu veux t' entrainer, vas à l' académie!


" Mais je ne peux pas y aller , mes cours avec Asahi Kira ne commence qu' a une heure.

"Asahi Kira tu dit ? Mais ces cours sont déja commencer depuis un bout de temps .
Bon fil vite à l' académie et que je ne te retrouve pas a refaire du mal à ces pauvres abres."


" D'accord monsieur je vous le promet, et merci beaucoup .

*bizard ce gamin "

Puis Chiwakimasu accourut à l' académie pour se rendre à son cours.

* J' espère que je n' arriverais pas trop en retard.*

Arrivé à L' accadémie, Chiwakimasu vit une affiche où il était marqué :
En raison de problème technique, les cours seront données à l'école du Grain de Sable, en salle 6, pour le groupe 3.

Signé : le concierge
" OUPS!! Il faut absolument que je me dépèche.
heureusement que j' ai fait une reconnaissance des lieux en arrivant dans cette ville.


Il se dirigea donc vers l' école du Grain de Sable en courrant et springtant de temps à autre.

*Il faut absolument que je n' arrive pas en retard.

Il arriva devant chez lui.

*ouf heureusement que je suis repassé par là parce que je n' avais pas fermé la porte à clé.
C'est partit il faut que je reparte.


Chiwakimasu commençait a springter jusqu' à l' école du Grain de Sable.

*Je suis enfin arrivé. Bon maintenant il faut que je trouve la salle.

Chiwakimasu alla vers la gauche puis il vit sur la première porte :
salle 10
*Ce n' est pas celle là, elle doit être un peu plus loing.*Il continua tout droit et vit cet fois-ci:
salle 11
*Je ne pense pas que ce soit par ici.
Je vais retourner à l' entré en courrant et prendre par la droite.*


Hep là-bas!! Où courrez vous comme ça ?

Je vais à la salle 6 pour le cours de monsieur Asahi Kira.
Je suis désolé monsieur mais je n' ai pas le temps de discuter avec vous, parce que je suis terriblement en retard. Aurevoir monsieur.

Puis il courra vers la salle 6.

* A ces jeunes d' aujourd' hui, je vous jure.
Bon je vais retourner à mes paperasses .


Chiwakimasu arriva à la salle 6 .
La porte était encore ouverte.

*Comme la porte est encore ouverte, je pense qu' il n' y a pas que moi qui sois en retard, enfin je l' espère.

Il entra.

*effectivement j' avais raison, il n' y a que DEUX personnes.

D' un ton fort, il dit :

"Bonjour senseï !! Excusez moi pour ce retard mais je pensais que les cours ne commençaient qu' à 13.00"

*J' ai franchement honte . Le premier jour de cours et je suis en retard, franchement.

Puis il alla s' installer dans un coin de la salle, les mains devant lui.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

"Voyons voyons... Chapeau j'ai, bottes j'ai, calepin et crayon, j'ai, sourire qu'il est joli à voir..."

Aï se plaça devant son miroir, et fit un sourire des plus radieux

"J'ai, bon, ben, plus qu'à y aller..."

Elle leva l'index en direction du ciel, au travers sa fenêtre

"Académie ninja, me voilà!!!
Chut bon sang Aï, ton père dort."

Elle se retourna, et fit un sourire légèrement gêné envers sa mère, qui venait d'entrer dans sa chambre.

"Désolé maman, bon, j'y vais, je voudrais pas être en retard"

Elle fit la bise à sa mère, puis sortit de chez elle, pour se rendre d'un pas tranquile en direction de l'académie ninja. Devant le panneau d'affichage, elle se pehcna en avant, et plissais les yeux pour regarder avec attention

*Alors alors, inscriptions, inscriptions... Bon, gnagnagna groupe 1, j'y suis pas, groupe deux j'y suis pas, groupe trois j'y suis p... Ah, tous les nouveaux inscrits y sont, bon, ben, je crois qu'on y est, c'est par où..... Mince, déplacé à l'école grain de sable? Et galère... Bon, allons-y vaillament!*

Elle rassura que son chapeau était bien sur sa tête, et se dirigeais sous le soleil, d'un pas déterminé, mais néanmoins calme vers l'école en question. Après le peu de marche qui séparait les deux institutions, elle entra dans l'école, et chercha du regard sur les murs un 6, qu'elle trouva à force de persévérance. Elle fit donc coulisser la porte sur le côté, et entra calmement.

"Bonjour, Kininatsu Aï, désolée si je suis en retard... Mais, il s'agit bien du cours où je suis inscrite? Je n'y suis pas nominativement, mais, y'a marqué que c'est dans ce groupe pour un peu tout le monde qui s'inscrit récemment, j'espère ne pas me tromper"

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire un peu gêné
Invité

Message par Invité »

Kira avait posé son grand sac noir à côté du bureau. Il s'était assis et mettait en ordre ses papiers, posant la liste des élèves devant lui, et lisait les diverses remarques les concernant. Une fiche apparut dans un "pouf", c'était celle d'un nouvel élève. Il mit une croix à côté du nom de Tonio, qui d'ailleurs lui posait une question.

"Bien pour la concentration... Il suffit de se concentrer ce n'est pas compliqué. Il faut se détendre, relâcher ses muscles, être en bonne forme. Ensuite, avec un peu de travail on peut arriver à tout."

Ensuite, les deux personnes attendant dans la salle de classe eurent droit à un défilé d'étudiants en retard. Kyoshiro, Chiwakimasu et Aï Kininatsu venait d'arriver en classe. Tous étaient visiblement pas sûr d'eux-mêmes, et certains venaient de courir.
*Voilà ce qui arrive quand on est en retard. Qui plus est le premier jour.*

*Bon, comme aujourd'hui les cours se passent à l'extérieur, je vais être cool. Bon j'ai lu les fiches sur les élèves, donc normalement je devrais demander à Ai de retirer son chapeau en cours, mais je vais la laisser, ça vaudra mieux pour elle.*

"Oui, c'est bien ici les cours pour vous, entrez vite et dégagez l'entrée, quoique vous feriez un bon panneau de signalisation pour les autres élèves qui ne sont pas encore là."

Il regarda sa montre, et voyant que les cours auraient dû commencer il y a déjà dix minutes, il se leva et ferma la porte.

"Bien, comme les autres n'ont pas l'air d'arriver, on va commencer sans eux. Les retardataires vous avoir une surprise...

Pour commencer, je vous souhaite bienvenue dans l'académie, même si nous n'y sommes pas en ce moment... ainsi qu'une réussite dans votre formation, qui commence par moi d'ailleurs. J'espère qu'on travaillera bien ensemble, et qu'on arrivera à de rapide progrès. Pour cela, je compte sur votre travail."


*Ahah, je l'avais préparé toute la nuit ce discours.*
Il se gratait le menton , visiblement fier de lui, mais se reprit vite. Il s'assis sur le bord de la table de son bureau en croisant les bras.

"Avant de commencer, il faudrait que vous fassiez une petite fiche, de présentation sur vous-même, que vous lirez à voix haute avant de me la remettre. Vous y mettez ce que vous voulez, mais pas de RIEN. Entendu ? Ensuite nous commencerons avec le jutsu basique, l le Henge no Jutsu."
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï s'était installée au second rang, les bras croisés sur son pupitre, plissant le regard dans une parodie de concentration excessive.

*Je peux rester éveillée je peux rester éveillée je peux rester éveillée... Tentons de faire attention a ce qu'il dit*

"eurs. J'espère qu'on travaillera bien ensemble, et qu'on arrivera à de rapide progrès. Pour cela, je compte sur votre travail."

*Deux fois le mot travail en si peu de temps, j'aime paaaas. Et c'est quoi cet air satisfait de lui? Je suis sure que c'est un sadique, je le sens je le sens je le sens... Bon bon bon, il dit quoi... Fiche, présentation, lire à haute voix, puiss henge. Cool le henge! Mais d'abord, la paperasse...*

Aï soupira légèrement, puis, sortit son calepin et son crayon pour y écrire les informations suivantes:
Nom: Kininatsu
Prénom: Aï (mais, ça me gêne lorsque l'on m'apelle par mon prénom)
Âge: 15 ans
Profession du père: Sculpteur
Profession de la mère: Commerçante
Divers: Eh bien, euh, je me suis inscrite parce que le ninjustsu, en plus de son sens pratique évident, a un certain prestige. Sinon, eh bien, j'aimerais bien qu'on évite les exercices trop physiques: je me fatigue très facilement, je peux amener le mot du médecin. Sinon, je veux aussi dire que je préfèrerais que les entrainements ne fassent pas mal dans l'ensemble, j'aime pas la douleur, ni pour l'infliger aux autres, ni pour la recevoir bien entendu, je préfère nettement gagner par la ruse, la discretion et la tactique.
Puis, elle s'accouda, tint sa tête à une main, fesant basculer un peu son chapeau, et mordilla son crayon

*Je suis déjà en panne d'inspiration. Ohlalaaa.....*

Elle chercha donc des informations suplémentaires à mettre, en vain, tout en cherchant du regard les autres membre du groupe, et en les détaillant
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

"Bien pour la concentration... Il suffit de se concentrer ce n'est pas compliqué. Il faut se détendre, relâcher ses muscles, être en bonne forme. Ensuite, avec un peu de travail on peut arriver à tout."

*C'est quoi cette réponse? C'est nul...*

"Oui, c'est bien ici les cours pour vous, entrez vite et dégagez l'entrée, quoique vous feriez un bon panneau de signalisation pour les autres élèves qui ne sont pas encore là."

*Au moins il a de l'humour on va peut-être s'amuser un peu plus.*

"Bien, comme les autres n'ont pas l'air d'arriver, on va commencer sans eux. grmbl grmbl grmbl"*Il a dit quoi là???*

"Pour commencer, je vous souhaite bienvenue dans l'académie, même si nous n'y sommes pas en ce moment... ainsi qu'une réussite dans votre formation, qui commence par moi d'ailleurs. J'espère qu'on travaillera bien ensemble, et qu'on arrivera à de rapide progrès. Pour cela, je compte sur votre travail."

*J'éspère aussi.*

"Avant de commencer, il faudrait que vous fassiez une petite fiche, de présentation sur vous-même, que vous lirez à voix haute avant de me la remettre. Vous y mettez ce que vous voulez, mais pas de RIEN. Entendu ? Ensuite nous commencerons avec le jutsu basique, l le Henge no Jutsu."

*Pas de "rien"? Bah mince alors^^*

Bon alors:
*Je m'appelle Tonio Kodashi, j'ai 14 ans et .... nan ça fait alcoolique anonyme....ha je sais*
Moi c'est Tonio Kodashi, 14 ans, j'habite dans une cabane sur un arbre (si vous voulez passer je m'ennui), j'aime bien les missions en groupe ça permet de rencontrer des personnes vraiment gentille comme la dernière fois.
*Voila c'est pas beaucoup mais ça devrait suffir*
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei était chez lui tranquillement en train de lire un livre, quant il regarda l'heure et vit qu'il était le moment de manger. Il alla se servir quelques fruits puis sortit de chez lui.

Il se dirigea vers l'académie pour prendre des nouvelles sur son inscription. C'est laors qu'il aperçut sur un panneau son Nom. Il vit par ailleurs qu'il était dans les "groupe 3", mais vit aussi ceci :
En raison de problème technique, les cours seront données à l'école du Grain de Sable, en salle 6, pour le groupe 3.

Signé : le concierge
* L'école du grain de sable? ha oui! Je me rappelle où c'est. Je ferais bien d'aller voir si c'est bien où je pense. *

Il se dirigea donc vers l'école du grain de sable. Une fois arrivé deavtn il pouvait voir des jeunes personnes jouant dans une sorte de "cours de récréation". Il passa devant eux et entra dans le batiment. A l'intérieur il aperçut une personne semblant être le concièrge.

" Heu...excusez moi ! "
" Oui ? "
" Vous êtes le concièrge de cette établissment ?"
" Oui en effet, mais que puis-je pour toi ? "
" Et bien pourriez vous m'indiquer où se trouve la salle 6 s'il vous plait? "
* Haaaa!!! Encore un ninja. Je suis maudit ! *
" Oui bien sure, c'est par là. " Montre un couloir. " Mais dépêchez toi, tes camarades ainsi que ton professeur sont déjà arrivés. "
" Comment ?!!! Les cours ont déjà commencé ? "
" Oui il me semble bien. "

Une fois que le concièrge dit cettte phrase Kei se mti à courrir en direction de la salle 6. Avant de ne plus voir le concièrge il se retourna et lui dit :

" Merci beaucoup! "

Après quelques mètres, Kei se trouva devant la salle numéro 6. Il vit que celle-ci était fermé. Il cola son oreille contre la porte et put entendre quelqu'un parler.

" Avant de commencer, il faudrait que vous fassiez une petite fiche, de présentation sur vous-même, que vous lirez à voix haute avant de me la remettre. Vous y mettez ce que vous voulez, mais pas de RIEN. Entendu ? Ensuite nous commencerons avec le jutsu basique, l le Henge no Jutsu."

* Mince, ça a vraiment déjà commencé. *

Il décola son oreille de la porte puis, après quelques secondes d'hésitations, frappa à la porte.

Ensuite, il attendit qu'on lui ouvre ou qu'on lui dise d'entrer.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

"Avant de commencer, il faudrait que vous fassiez une petite fiche, de présentation sur vous-même, que vous lirez à voix haute avant de me la remettre. Vous y mettez ce que vous voulez, mais pas de RIEN. Entendu ? Ensuite nous commencerons avec le jutsu basique, l le Henge no Jutsu."

*Une presentation sur nous-même? Ja crois que je ne vais pas parler de ma vengeance, je ne veux pas passer pour un martyre ni qu'ils aient pitiés de moi, je veux juste m'entraîner.*

Kyoshiro prit une feuille et écrivit.
Je me prénomme Kyoshiro. Dans cette vie, je n'ai qu'un objectif, apprendre de nouvelles techniques, m'améliorer, m'entraîner, aller au bout de moi-même, me surpasser et tout cela pour espérer devenir le meilleur, peu importe le prix à payer.

Il réflechissa encore un peu et ajouta :
Plus tard, je souhaiterais être un ninja qui se sert essensiellement du ninjutsu car je suis tombé amoureux du chakra lorsque j'étais encore enfant alors que j'avais vu l'entrainement de mes cousins, ces 2 auras noirs et blanches qui se mélanger avec tant d'harmonie. J'ai ainsi décidé de suivre la voie qui me ménerait à la maitrise du chakra en espérant que j'en atteigne le bout. Il est vrai que la raison de tout ça peut paraître futile, mais je pense que l'esthétisme est important, après tout c'est un art, bien sûr mes motivations ne se limite pas à ça, si je suis parti c'est aussi pour découvrir le monde en dehors de ma famille qui vît très renfermée sur elle même, on ne peut lui en vouloir bien sûr car elle ne peut impliquer des gens innocents dans leurs actions, c'est juste que cela ne me plaisait pas alors quand j'ai fais cette rencontre avec le chakra je me suis tout de suite senti attiré par ce dernier et je me suis dis que ce serait mon chemin. Voilà donc pourquoi j'ai décidé que le ninjutsu serait ma voie et peut-être ma vie. Mais je m'entraîne aussi durement au taijutsu car je pense que le ninjutsu et le taijutsu s'assemble."
*Bien voilà j'ai finit, il suffit juste que notre sensei donne l'ordre de le lire à voix haute.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Invité

Message par Invité »

Kira faisait des aller-retour devant le bureau, en regardant les étudiants faire leurs fiches.
*C'est vrai qu'on s'ennuie dans des moments comme ça...*

Il n'avait pas eu le temps d'en faire trois, qu'ensuite, il entendit frapper. Il était évident que c'était un retardataire.

"ENTREZ ! Et dépêchez-vous de vous trouver une place, et de faire une fiche de présentation. Mettez-y ce que vous voulez, et vous passerez ensuite le premier en raison de votre retard.

J'espère que ce sera votre premier et dernier retard."


Le prefesseur déballa quelques fiches, qu'il posa sur son bureau.
*Ensuite, on attaque un peu les courts de bases sur le chakra, et direct une petite application avec le henge. Il en manque toujours quelques uns au fait... Hum...*

Il prépara mentalement sa propre présentation, en essayant de ne pas trop entrer dans les détails.
*Bon, il faut que je parle un peu de mes hobbys, de mes spécialisations, de ca que j'aime, okay... J'improviserai.*
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio regardait les autres faire leurs fiches:
*Whoa mais ils font un paragraphe!*
*bon je m'y remet.*

Moi c'est Tonio Kodashi, 14 ans, j'habite dans une cabane sur un arbre (si vous voulez passer je m'ennui), j'aime bien les missions en groupe ça permet de rencontrer des personnes vraiment gentille comme la dernière fois.
Mon but c'est de devenir un ninja connu pour ne pas que le nom de Kodashi ne tombe dans l'oubli et le refaire avec les quelques survivant, mais pour ça il faut que je retrouve un objet sacré dans notre famille.
Donc je ferait tout pour retrouver cet objet, mais pour cela je doit devenir un ninja trèd fort.
Voila déjà deux raisons pour lesquelles je veux progresser.
De plus j'aimerais me spécialiser dans le genjutsu et la maitrise des armes.
*Bon je sais pas trop quoi dire d'autre...*
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei attendait devant la porte après avoir frapper. Quelques secondes plus tard il attendit :

" ENTREE ! "

Il ouvrit la porte et vit Kira Sensei ainsi que plusieurs élèves en train d'écrire.

" Et dépêchez-vous de vous trouver une place, et de faire une fiche de présentation. Mettez-y ce que vous voulez, et vous passerez ensuite le premier en raison de votre retard.

J'espère que ce sera votre premier et dernier retard."


Kei entra donc et referma derrière lui. Il se retourna vers Kira Sensei et lui dit :

" Je suis vraiment désolé pour mon retard "

Il s'installa ensuite à une table pris une feuille et un stylo. Dans le silence il commença a faire ce qu'on venait de lui demander "faire une fiche de présentation".

* Une fiche de présentation ? Mais qu'est-ce que je vais mettre ? A part mon nom et mon prénom je ne vois pas. Et ma vie personnel je ne préfère pas m'attarder dessus. Bon mettons quand même quelque chose sur cette feuille. *
Je m'appelle Aniya Keichi. Je vis seul dans une maison assez près d'ici.
* Arg, je ne sait vraiment pas quoi mettre d'autre. En plus je dois me présenter le premier devant tout le monde. Bon tanpis.*

Il s'arrêta d'écrire et regarda Kira Sensei
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »