J'ai une question que je viens de me poser et donc je la pose ici vu que ce topic est dédié à la réponse aux questions que les joueurs se posent...pourquoi est ce que je dis ça alors que tout le monde le sait ??? Bon, c'est pas grave .
Voila, j'ai remarqué que dans l'animé Naruto, la soeur de Kiba possédait plusieurs toutous...bref, j'aimerais savoir s'il est possible aussi pour un Inuzuka d'avoir plusieurs toutous également .
Je pense que lorsque les techniques de clan vont arriver, la premiére des Inuzukas sera le compagnon canin ...c'est pour ça...si l'on en achête deux, sera t'il possible d'avoir deux chiens ???
Bien sur, je sait que si c'est possible, cela équivaudra à un double entrainement pour que chacun des chiens apprene une technique de clan...c'est normal .
Et si ce n'est pas possible, serait-il possible d'avoir tout de même un second compagnon canin même s'il ne combat pas avec nous ??? Le truc , c'est depuis que j'ai lu un certain manga, j'aimerais vraiment être accompagné de ce genre de "chien" trés original .
Mais si c'est possible d'en avoir deux en achetant deux fois le "compagnon canin" , ce serait vraiment cool