Lun 05 Mar 2007 - Kuzuki Aruku

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kuzuki Aruku
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : lun. 05 mars 2007, 14:11
Contact :

Lun 05 Mar 2007 - Kuzuki Aruku

Message par Kuzuki Aruku »

Nom :Kuzuki

Prenom : Aruku

Age : 17 Ans

Taille : 1.90m

Poids : 85Kg

Sexe : Masculin


Nindo : Du jour de ma naissance jusqu’à celui de ma mort, je ne serai l’allié de personne d’autre que de moi-même… Je pense qu’un homme fait ce qu’il peut jusqu’à ce que son destin soit révélé…

Déscription : Kuzuki est assez grand, il a une chevelure noire qui, quand elle est au contact des rayons de la pleine Lune, prend des reflets argentés; il porte une tenue d'Aikido ainsi que des chaussures spécifiques de Shinobi et bien sûr son équipement qui comporte son étuit a Shuriken et à Kunai.

Voilà à quoi je ressemble...
Image
Mental : Kuzuki sait garder son sang froid dans n’importe quelle situation dangereuse ou pas…

Aime : Jouer au Mahjong, les Ramen, le Saké et les jolies filles^^

N’aime pas : Les règles et les prétencieux, mais le pire pour lui c’est qu’on s’en prenne à ceux qui sont chers pour lui… ou de voir une jolie fille pleurer (c’est pas juste).

Caractère : Kuzuki est à la base un solitaire taciturne qui parait froid aux premiers abords alors qu’il cache une toute autre personnalité quand on le connaît bien.

Qualités : Se souci des autres; se donne à fond dans tout ce qu’il fait…

Defaut : ne souri quasiment jamais…
Image
HISTOIRE:
Kuzuki Aruku porte sur lui une enfance malheureuse, en effet, à 6 ans le jeune Kuzuki perdi sa mère dans des conditions terribles, sa mère, descendante d'un clan très ancien, devait accomplir sa destinée en mourant par les flammes emportant avec elle une partie des Malheurs de son enfant, le jeune Kuzuki désormais sans famille fut recueilli par un Bonze Zanzô qui était de passage à Konoha, celui-ci l'amena Loin, très Loin de Konoha (que Kuzuki connaissait bien) pour se retrouver dans un Temple au milieu de nul part.
Il lui apprit les arts martiaux, et en particulier le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu et un peu de Genjutsu.
Un soir le Bonze eu une discution avec Kuzuki, il lui parla d’invocations que pouvaient faire les Ninjas d’un certain niveau; Kuzuki avec sa soif de nouvelles techniques demanda au Bonze comment pourrait il lui aussi invoquer des créatures, il lui répondit tout simplement qu’il fallait beaucoup de travail et d’experience pour pouvoir le faire. A ces mot Kuzuki s’entraina le plus ardemment possible tous les jours jusqu’à ce que ses jambes ne le tiennent plus, il passait la quasi-totalité de son temps à s’entrainer dans la forêt. Un soir alors que Kuzuki s’entraînait comme à son habitude, il ressenti comme une gène dans sa concentration, il y avait quelque chose d’anormal qui rodait dans les environs… Quand soudain une douleur au cœur prit Kuzuki, il leva les yeux vers le ciel qui s’était drôlement assombris …
« Maître…. » Kuzuki fonça au temples le plus vite qu’il pu, à son arrivé, une Aura maléfique planait sur le Temple, il y avait du sang sur les murs du Temple et plusieurs cadavres de Ninjas tout de noir vêtus.
Il couru dans le Dojo et à son horreur il vit son Maître était allongeait par terre dans une flaque de sang et ne semblait plus donner de Signe de vie. Kuzuki essaya de le réanimer par tout les moyens mais il était trop tard…On entendit un cri de douleur dans la nuit ainsi que des pleures, ce jour là Kuzuki avait pleuré toutes les larmes de son corps… Sur une petite table était posée une lettre qui était destinée à Kuzuki, elle disait que Kuzuki avait accumulé assez de gratitude pour que son maître lui accorde le pouvoir de faire une invocation, que le droit d’invoquer les Serpent lui reviendrai dés qui aurai mérité et signé le parchemin Sacré… Tout en bas de la lettre on pouvait lire : « Il est temps pour toi de retourner à Konoha et de suivre ton Nindô… ». Kuzuki serra très fort la lettre qu’il tenait dans la main et regarda le ciel… Après avoir fait de belles funérailles à son Maître, Kuzuki s'en alla dans la salle secrète du temple où un immense coffre s’y trouvait, à l’interieur de ce coffre un énorme rouleau de parchemin avec une tête de serpent dessus ; Kuzuki l’ouvrit, on pouvait voir une longue liste de nom dont le dernier était celui du Maître de Kuzuki, les noms de la liste avait l’air d’être écrit avec du sang, le sang du donneur… Kuzuki se mordit le pouce droit et voulu écrire son nom dans la case qui était prévue à cet effet avec les gouttes de son propre sang, mais il se retint en pensait à la lettre de son maître. Il reposa le rouleau a sa place dans le Coffre qu’il scella avec une rune, en attendant le moment propice pour le sortir à nouveau.
Kuzuki fit ses remerciements sur la tombe de son Maitre et jura de devenir fort et de le venger…
Ce jour Kuzuki decida sur serment de devenir Ninja de Konoha et de Suivre son Nindô.
Il continu ses recherche et son entraînement pour le jour « J ».
Dernière modification par Kuzuki Aruku le lun. 05 mars 2007, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

il y a deja une personne qui a le meme personnage en avatar : Sagara a Yuki ^^ , donc tu vas devoir changer l'aspect physique de ton personnage
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kuzuki Aruku
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : lun. 05 mars 2007, 14:11
Contact :

Message par Kuzuki Aruku »

C'est mieux maintenant? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Faut pas avoir de gifs animés !!! C'est écrit dans le réglement ^^ !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kuzuki Aruku
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : lun. 05 mars 2007, 14:11
Contact :

Message par Kuzuki Aruku »

J'ai mis le Sharigan (il n'est que temporaire). Sinon.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Bienvenue et bon courage. Premièrement, il te faudra une verve particulièrement pour (re?)lire le reglement. Au moins sa première partie. Tu apprendra qu'un avatar doit te representer figurativement (c'est à dire une personnage et plus precisement une visage au moins)

Je te conseille aussi de voir la gueule des autres bios. ^^

Description et caractère trop court.
Il lui apprit les arts martiaux, et en particulier le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu et un peu de Genjutsu.
XD Va lire le reglement. Tu ne connais rien au début. Tu es niveau Zero.

De plusn l'histoire de l'orphelin, qui est receuillit par un bonze qui lui apprend les arts martiaux. Et que celui ci meurt pour une raison inconnu. C'est pas du surrechauffé ça ?
Plus d'originalité serait bienvenue.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Pour ce qui est de l'avatar , je tiens à dire que Sagara a un perso de X 99 alors que le sien , c'est Kyo aux yeux de démon ... pas du tout la même chose .

Sinon je te conseille de faire un petit tour par le règlement et de dé-ve-lo-per . Réfléchi à des péripéties , à se qu'il pense ...voit ....ressent ...
Sinon lit les bg de tes camarades acceptés sa te donnera des idées .
Dernière modification par Miyu Renraku le lun. 05 mars 2007, 19:52, modifié 1 fois.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ca c'est parce qu'il a déja changé ses images , a la fois l'avatar et celles dans sa bio :P
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Autant pour moi , excusez ma remarque stupide et désobligeante .

Edit Haeru : c'était ni stupide ni désobligeant, tu pouvais pas savoir c'est tout :? . (Par contre, tes espaces :p)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »