Mai Chaguan (acceptée)(Disparue)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Nom Chaguan
Prénom Mai
Age 12 ans
Sexe Féminin

Description
Vous entrez dans une auberge. Elle est bondée et l’ambiance est surexcitée ! Les serveuses virevoltent entre les tables. Vous remarquez l’une d’elles :
Elle semble très jeune, treize ans tout au plus. Assez grande pour son âge (1m60 environ) et plutôt mince (50 kg environ), elle porte une sorte de yukata court, bleu foncée avec les bordures plus claires, qui lui arrive à mi-cuisse et sans manche. Il est maintenu par une large ceinture rose-violette qui forme un gros nœud dans son dos. Elle a les cheveux noirs, noué en une tresse qui lui descend largement en dessous des fesses, le reste de ses cheveux étant séparés en mèches mi-longues avec un dégradé. Elle porte, aux bras, quelque chose que vous considérez comme se trouvant entre des gants sans doigts et des protège-poignets.
Pendant que vous la décriviez la jeune fille a servi ses clients et elle se plante devant vous :
« Il y a une table de libre au fond »


Image


Histoire
Mai se met sur la pointe des pieds et attrape le grand livre contenant l’histoire de sa famille. Elle ouvre délicatement l’ouvrage poussiéreux, prends un stylo, un cahier et commence à écrire :
Mon nom de famille, Chaguan, signifie, en chinois mandarin, « maison de thé ».En effet depuis plusieurs siècles, ma famille tient un célébre maison de thé à Konoha. J’ai donc grandi dans cette atmosphère parfumée. Ma grande sœur, de 10 ans mon aînée, m’a appris très tôt à servir les clients...J’étais très enthousiaste. Je prenais cela comme un jeu. Une fois par an, toute la famille part à la foire internationale du thé. Lorsque j’avais 9 ans, mon père a obtenu le premier prix de « la création de l’année » pour son nouveau mélange : le « Konoha T. ».Je profitais donc de la bonne humeur générale pour confier à mes parents mon rêve : je voulais devenir Kunoichi. Mon père hésita longtemps, ma mère trouvait que c’était trop dangereux, de plus, il fallait de la main d’œuvre pour tenir notre maison. C’est là que ma grande sœur a eu la merveilleuse idée de se marier, et d’apporter ainsi une main d’œuvre supplémentaire, tout en assurant l’avenir de notre commerce. Cela suffit à convaincre mes parents et il fut donc convenu que, à l’age de 12 ans, j’entrerais à l’Académie des ninjas de Konoha, à l’unique condition que, pendant les week-ends, je continue d’aider mes parents. Mon anniversaire de douze ans arriva vite. Pour l’occasion, mes parents m’offrirent ma tenue de ninja et ma sœur m’offrit un énorme lapin en chocolat et une tortue que je m’empressais de nommer « Tama »(hrp : c’est le sosie de la tortue dans Love Hina).Enfin, tandis que ma mère m’accompagnait à l’Académie pour mon inscription, mon père et ma sœur rebaptisèrent la maison de thé...Et quelle fut ma surprise, à mon retour, de voir qu’elle s’appelait à présent « Kunoichi Thé »...

Nindo : " Si le travail peut toujours attendre, il n'en est pas de même pour le repos "

Caractère : Flemmarde, sauf quand quelque chose l’intéresse ou lui tient à cœur : elle est alors suractive (un peu trop ?). Parfois un peu lunatique.

Ce qu'elle aime le thé au citron, sa tortue, manger, dormir, sa grande sœur, s’amuser, le chocolat.

Ce qu'elle déteste le café, faire le ménage, être pressée, les pleurnichards.
Dernière modification par Mai Chaguan le mer. 25 mai 2005, 15:54, modifié 7 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Myu myu super ^_____^

snif snif * petite larme nostalgique * ça grandit et ça fait du rp toute seule maintenant snif snif

(en plus t'es la 100° inscrite XDDD)

Pour moi y'a pas de problèmes dans ta présentation :p:p:p
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

VIVE LE THE

euh je veux dire

Image

moi non plus je ne trouve rien à te reprocher :(

lol, bon RP à Konoha, tes ryos seront donné quand les admin seront debout ^^ et tes acces aussi.

((enfin une présentation réussite du premier coup, en plus c'est pas une orpheline ! ! ! lol bon je sors ^^ ))
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* sert Mai fort dans ses bras

t'es acceptée ^____^

* toute fière de son n'élèves n'en rp (bientôt je t'apprends à faire des bombes avec ce que tu trouves par terre mouahahahaaa)




va viiiite t'inscrire à l'académiie :p:p:p:p
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

très contente ^^


en fait je voulais mettre une image mais j'ai pas pu (mon père a eu l'idée loufoque de couper internet à minuit pile ^^""""")

enfin bon... me voilà ^^:

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Bienvenue a konoha Mai^^
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Un wall sur ton perso Mai.

ps : je précise au cas où quelqu'un demanderait où serait tenté que je n'est pas envi que quelqu'un mette le wall MODIFIE en fond d'écran... il représente du travail et c'est pour Mai, avec son perso, donc vous avez pas à le mettre. Bien évidemment, pas le droit non plus de le reprendre pour faire un autre perso...
Je le mets ici vu que cette image représente son perso... donc peut servir pour la description :x

sinon râlez pas, c'est mon premier :x


Le "wall-Mai" et la base
Dernière modification par Haeru Mikomi le jeu. 12 mai 2005, 21:10, modifié 1 fois.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Pwoua, elle pourrit ton image!
Mai ne la prends pas, ne l'intègre même pas à ton BG, demande a Haeru de supprimer cette horeur. Quelle mouche l'a piquée. Premier Wall qu'elle modifie et elle l'expose comme ça. Moi à sa place j'aurai eu honte. Mais pas une petite honte, une honte à ne plus jamais venir sur NNS.

Non je rigole, elle est très bien l'image d'ailleurs je l'ai même approuvée avant qu'elle ne t'en parle. Très franchement, Mai garde ça parce que j'ai failli la mettre en fond d'écran moi.
:cry: Mais Haeru ne voulait pas :cry: sniff
Shinji, Genin de Konoha
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Merci beaucoup pour la enieme fois ^^
je trouve que cette image correspond beaucoup plus à Mai que celle que j'avais posté au debut (en plus elle correspond bien à l'avatar)

je l'ai mis dans ma presentation.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »