Mar 13 Fév 2007 - Sakumo Hatake

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Sakumo Hatake
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 11:40

Mar 13 Fév 2007 - Sakumo Hatake

Message par Sakumo Hatake »

Prénom: Sakumo
Nom: Hatake
Age: 25 ans
Description physique: Mince, et fort
Histoire:[/u] C'est l'histoire de Sakumo Hatake père de Kakashi Hatake . Il vit dans le village de Konoah avec son fils Kakashi.Il est réspecté de tous les habitants du village est son fils le premier.S'il est surnommé:Crocs Blancs de Konoah c'est car il est très fort est qu'il réussi toujours ces missions de classe S.Mais un jour alors qu'il était en mission dans une unité de quatre ninja en territoire ennemis, il ce retrouva face à un dilemme:-soit il menait la mission à bien et ferait perdre la vie à ses hommes -soit il abondonnai la mission et sauvait ses hommes.Il choisi la deuxièm possibilité et sauva sa vie et sels de ses hommes.De retour à Konoak il fut trainé dans la boue mais les hommes qu'il avait sauvé le traina dans la boue.Il décida donc de se suicidé.Une fois mort il se réincarnerit dans un enfant a qui on venait juste de coupé le cordon ombilical cette enfant était devenu Hokage le quatrième.
Caractère:plutôt grognon, suceptible
Ninôd ne reviens jamais sur sa parôle
Défault:susceptible
Qualité: ninja très fort
Ce qu'il aimre :les nouilles et des ramens
Ce qu'il n'aime pas:les ninja faibles
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

toi t'as pas lu le réglement .... (et ca tu vas avoir du mala le nier vu que tout ce que tu as fais est une immense contradiction avec celui ci ....)


pour commencer tu vas lire ce topic et celui ci


en gros tu as tout a refaire , y compris changer le nom de ton personnage étant donné qu'il s'agit d'un personnage existant dans la série ....
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

L'histoire est quand même... énorme :lol:
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

quelles déscriptions de malade et que de détails dans cette histoire ! WAOUUUU j'aurais pas fait mieux..... :lol:
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

C'est vrai qu'il y a de l'imagination pour faire une telle histoire :lol:
Sinon, ben pour le reste ... je préfères me taire.
Mais comme l'a dit Musashi => règlement (ainsi que quelques autres bios enfin que tu te fasses une idée de ce qui est demandé, parce que là, tu es loin du compte^^).
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Ne vous moquez pas ! Je pense que l'on a affaire à un garçon ou fille très jeune ( entre 10 et 12 ans ) qui comme nous aime beaucoup Naruto et a découvert NNS en se disant qu'il pourrait jouer sur l'univers du Personnage qu'il admire et qui l'amuse beaucoup. Hélas, aussi jeune que l'on soit, on a toujours pas conscience des règles, de l'administratif, on veut jouer c'est tout ! Alors il a écrit très vite sa Bio, ne s'appliquant pas car il voulait jouer le plus vite possible. Mais hélas, c'est NNS et pas un forum de noob ... :oops:

Je ne pense pas qu'a 10 ans on écrivait très bien aussi, a part dans les dictées ou les devoirs sur table. Donc si mon préjugement est juste, il faut aider ce petit.

Entre nous, je ne vois pas d'autres explications à cette Biographie, on n'écrit pas comme ça a 14 ans, à 18 encore moins. :blink: Donc je valide mon explication.

Je ne peux que te conseiller de changer de forum si tu veux t'amuser, il faut que tu saches qu'on n'écrit pas en sms ici, qu'on est très assidu sur l'orthographe et que même s'il n'y a pas d'age minimum accepté on est très rigoureux sur l'écriture.

Tu trouveras des forums actifs naruto un peu partout sur le Net qui accepteront des Biographies comme la tienne et qui se feront une joie de t'accueillir, les posts de 3 ou 4 Lignes c'est leurs hobbies. Mais à part un grand miracle et que tu nous pondes une superbe bio, je ne vois pas comment tu peux t'ancrer sur NNS.

Désolé, tu sauras désormais que sur NNS le seul GRAND critère de recrutement c'est le plaisir de l'écriture, et donc tout ce qui va avec.

Bonne chance. See You. :)

Edit Aoki : "de retour à Konoak" XD
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Un jour je créerais un perso qui s'apelle Jean-Robert. Rien que pour voir la réaction des gens :D :D
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

"Jean-robert, finit ta soupe et va ranger ta chambre !"
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

" Maiheuuu ! "
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Finalement, ce sont les modos qui floodent les bios :lol:
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Chut :P
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je lock le topic, c'est pas la peine de continuer dans la lancée.
Sakumo, tu pourras refaire un topic quand tu auras lu le règlement et refait un bg :).
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »