Magic, the Gathering.

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Division du sujet ^-^.

Je joue en vert bourrin :p (riend 'autre pour qualifier XD).
Mais je regrette un peu, même si c'est fun à jouer, si je devais recommencer je ferais du noir sacrifice :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Noir/blanc clerc: tu sacrifies, tu ounes, tu ramènes, tu re sacrifies, tu re-ounes, tu gagnes des pv, tu voles, tu ounes, tu sacrifies, tu ounes, tu ramènes, tu re-ounes, et avec en plus un ou deux terrains aux effets secondaires, nixx jetons adverses ou tout ce qui a 1 d'endurance, muaha.

La plupart en édition carnage.
Block de 90 cartes.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Oiseaux boostés à la peur (ne peuvent être bloqués que par des noires, et qui ont le vol du coup XD)/zombies.

D'un côté, tu attaques, tu bourrines, tu boostes, de l'autre tu sacrifies, tu louvoies et tu es sournoi. Le tout pour un noir/blanc équilibré.

Toutes éditions.( ♥ oiseaux soufflecapes.)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Haha, pour parler tachtique : tu mets les petits qui ramène du mana, tu poses les moyennes, puis les grooosses.
Tu provoques, tu attaques, tu piétines, tu rajoutes sournoisement le pièteniement au dernier moment avec un éphémère :p (ho, tu bloques ma 5/5 avec ta 1/1 :p ?) (mieux, tu mots la provocation ET le piétinement o/)
Le must étant quand je pioche le leurre ou le sentier de sang : tout les crétures doivent bloquer la créature enchanté.
À placer sur un ptit truc, attaquer en masse, tous les dégats passent o/.
(quand on pioches c'qui faut quand y faut ^-^")
Édition 8 et légion, pour la plupart.

Edit : ouai Shad, avec ton édition interdite en tournoi : trop gb XD.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Contre ce genre d'attaque: cercle de la consolation.

Edit Haeru : en même temps y'a tellement de truc à faire contre hein...
(même une colède des Dieux XD)
et pour ta carte : tu peux prévenir les dommages que sur une créature, et faut pas que l'enchantement soit détruit avant...
omme d'hab, faut les bonnes carte au bon moment ^-^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ou avoirs un slivo qui te donne l'intiative avec celui qui tue les créatures au premier contact ...(ou autre chose)...mais ouais ça dépend les cartes que t'arrives à avoir .

Haeru...ta façon de jouer colle parfaitement à ton personnage^^.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

L'initiative ne te sert à rien si tu ne peux pas bloquer les oiseaux ou attaquer à cause de pacifismes ou chaînes ...

Haeru => tu préviens une créature par paire de terrains engagés^^. mais un seul type (genre betes ou elfes) ou couleur, je ne sais plus.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Les slivo, je les mange à mon ptit dej.
Parce qu'un deck type, il a aucune chance contre moi muahaha (par deck type j'entends un deck "zombi" ou "bêtes " ou "slivo" plutôt qu'un deck couleur/mélange/etc) mon deck est prévu pour ça :D (et moi j'ai le cercle de la consolation en prémium muahaha).

Donc quand ton slivo avec l'initiative il m'attaque, bah je préviens tous les dégats infligés par le type de créature ciblé en engageant un ou deux terrains, ou alors je l'enterre (et donc pas "détruire" donc même s'il est protégé..:D) avec une petite terreur ou je l'entrave avec un petit pacifisme (ni bloquer ni atatquer) muahaha.

Et s'il veut me bloquer ben.... il peut pas parce qu'un slivo c'est bleu généralement et qu'en général quand y a ce genre de truc en face j'attaque qu'avec les créatures qui ont la peur (bloquables que par des noires) en attendant de détruire le reste par derrière. (mais le mieux reste le combo archonte de la coterie+sanctuaire sous les étoiles+ celle-qui-ne -doute-jamais + sceau de l'aube nouvelle (gnahaha.)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Petite précision...les slivoides ne sont pas principalement bleu...ils sont de toutes les couleurs (même artefact) mouahahahah (j'ai piqué le rire d'Haeru) . Et j'utilise des slivoides de toutes les couleurs dans mon deck(enfin dans l'ancien...j'ai un peu modifié mon nouveau^^)

Donc, comment contrer tes cartes...alors soit j'ai mon copain le slivoide cristallin...permettant de rendre les lsivoides insensibles aux sorts et capacités ...une terreur ??? Où ça???

Et sinon ton cercle de consolation...ben si j'ai mon ami le slivoide dont je sais pu le nom(car je l'ai depusi récemment) qui fait que quan dun slivoide arrive en jeu on peut détruire un enchantement ou un artefact...ben adieu le cercle de consolation ^^ ...

ensuite j'attaque avec tous mes bébés boostés aux slivoides de puissance (+2+2),slivoide musclé(+1+1),slivoide à plaques(+0+1),slivoide gardien(+0+2) et ceux faisant pareil mais pour l'attaque plus un slivoide donnant provocation, ou un autre le piétinement, (ou encore un autre offrant l'incapacité d'être bloqué sauf par d'autres slivoides)...

enfin aprés c'est comme tout des deux cotés...faut avoir les bonnes cartes sinon ça sert à rien...Voilà,voilà
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Mouahaha.

Mon cercle de la consolation de toutes façons je ne me repose pas dessus, j'en ai qu'un et ce serait bien maladroit.

Mais en fait quand tu attaques tu sais, j'engage mes créatures et je préviens les dégats/gagne des points de vie, et ensuite je profite de l'engagement de tes slivo pour attaquer :D (sachant que mes clercs ne s'engagent que très rarement quand j'attaque.) Muahahaha. Ensuite je les sacrifie et en plus de ça j'use de quelques pawas zombis et ... enfin bref.

Quand je pioche pas 50 terrains pour une créature T_T...

Mais en général moi j'ai toujours les cartes que je veux :D

La faiblesse de mon deck en fait, c'est les oiseaux, les artefacts que j'ai qu'une seule carte pour les contrer et le multi joueur. Haaa ça fait longteps que j'ai plus joué :'( Haeru on fera une partie quand on en aura fini de notre année, hein? :(
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Heu, si c'est pour faire des combat avec des si tu fais machin, je blablabla, c'est carrément pas la peine, ça sert à rien, ça a jamais servi à rien, c'est trop facil d'avoir en main les cartes et le nombre de terrain qu'on a XD.
Donc stop dans ce sens :p.

Ha oui, mon deck lui marche plutôt bien en équipe :D, contrairement à celui de Shad ^-^.

Shad : Une seule partie ? On fera une aprem o/ (tin ça me donne trop envi d'y rejouer vraiment, mais pas ltemps par l'argent, plus de bonnes éditions XD)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ben à la limite pour les oiseaux...je peux utiliser le slivoide ailé ou pulmonique (qui donnent le vol aux slivo) ...aprés...il me manque l'un des petits nouveaux qui leur permettent d'attaquer sans s'engager(trop fun^^) ... et pis...plus t'as de diversité de slivoides...et plus tu peux trouver une astuce pour te sortir des sales situations (même si ça marche pas à tous les coups) ...et pi smoi aussi je peux gagner des points de vie en faisant des dégats (un point de vie par dégat^^) .

Bref, tout ça pour dire que je love les slivos même si d'autres en mangent au petit déjeuner (ben moa les cercles de consolation j'y ai déjà fait face et ben je le mange à tous les repas d'abord ...juste pour dire avoir un pied d'égalité avec Lee lol) .

Aprés chacun a son style de deck, je comprends qu'il tienne à défendre sa propre stratégie^^ .

edit : oups, j'avais pas vu le post d'Haeru (pitié ne me punis pas , je le referais plus snif) !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »