Koji Gouketsu

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

Nom : Gouketsu

Prénom : Koji

Age : 9 ans

Sexe : masculin

Histoire :

Avant le commencement... :

Katsu est une jeune femme douce et gentille, peut être trop... Timide et réservé elle ne parle que très peu, et n'a pas beaucoup d'amis. Elle est néanmoins très belle. Fille de fleuriste, elle travaille dans la boutique de ses parents pour leur rendre service.


Jounetsu est un jeune homme énergique et ambitieux. Vantard et charismatique, il n'hésite pas à mentir pour se donner de l'importance. Il est Chuunin mais on ne lui confit pas de missions importantes. Il passe son temps à flaner dans Konoha et à craner exhibant son bandeau comme un trophée.

Katsu travaille dur, elle est volontaire mais discrète, elle parle peu... Jounetsu est bruyant et collectionne les aventures... Il a conquis de nombreuses femmes grâce à ses mensonges... Il semble interessé par Katsu... Elle ne sait pas dire non... Et c'est sans amour qu'ils se marient, Katsu enceinte d'un enfant non désiré...

Ichiryuu né... Un beau bébé, un garçon... Katsu désirait une fille, Jounetsu un garçon. Ichiryuu est principalement élevé par son père, père et fils, complices, amis... Mais aussi maitre et élève. Ichiryuu est élevé pour être ninja.


Le Commencement :

Sous l'insistance de Katsu, Jounetsu conscent à lui faire un deuxième enfant... Cela doit être une fille, la petite protégée de Katsu, l'enfant de Katsu !

"C'est un garçon !"
cria le medecin à la naissance de Koji...

La deception de Katsu est grande, malgré tout elle est décidé à en faire son protégé. Son fils !

Koji a une petite enfance pleine d'amour et de douceur. Sa mère le choyant, le protégeant.

Koji, lui ne veut qu'une chose, jouer avec son père et son frère être un ninja. Mais il ne peut rentrer dans le "cercle" complice formé par les deux hommes, comment s'immiscer dans 7 ans de vie partagée ? Koji est alors rejeté par son père et son frère, ceux ci se moquent de lui, et de la protection que lui fournit sa mère...

"Ahahaha fillette ! Vas voir maman ! ahahah !"

Koji conné ce genre de moqueries quotidiennement. Sa mère, qui pourtant l'aime, ne fait que le renfermer...


[Comme il faut développer plus pour montrer mon niveau de rp je vous propose une simple anecdote qui permettra à la fois de mieu cerner mon personnage et de la qualité de mon rp ^^ !]

"Plus fort ! il faut que tu tapes plus fort !"

Jounetsu pendant un pic nique "familliale" entraine son fils Ichiryuu au l'art du corps à corps. Les mains entourées de nombreux torchons ou autres tissus, il lui demande de les frapper le plus fort et le plus vite possible.

"Oui papa !Han ! Han !"

Koji lui est assis près de sa mère en les regardant pendant que Katsu lui carresse les cheveux.

"Maman... je serai un ninja comme papa !"


"Non ! Tu es mon fils, regarde moi ! Jamais tu ne risqueras ta vie ! Tu es trop fragile ! Trop précieux... Tu resteras avec moi pour toujours !"

Katsu le regarde amoureusement...

"Mais maman..."

Elle le sert contre elle comme pour arrêter toutes conversations, pour le faire taire, pour l'obliger à être d'accord...



Genin, l'accomplissement :

Ichiryuu suit des cours à l'académie, il n'est pas mauvais mais ne brille pas pour autant... Il obtient néanmoins son titre de Genin, son bandeau...

Jounetsu donne une grande fête, Ichiryuu est dans le coeur de son père la plus belle chose au monde, et Koji jalouse cela ! Il aime sa mère, mais veut être reconnu de son père ! Il l'admire ! Il veut être comme lui... tout faire comme lui !

"Je suis un ninja je suis un ninja !"

Ichiryuu crit en exhibant son Bandeau, comme son père il y a quelques années... Koji est bien sur fier de son frère, mais tellement jaloux qu'il n'arrive pas à se réjouir et à prendre part à la fête...

"Hey Koji mini, tu as vu je suis un ninja moi ! Toi tu en seras jamais un ! Maman a dit que tu travaillerai avec les fleurs plus tard ! ahahahahaha fillette !!"

Koji qui n'en savait rien conné la plus grande déception de sa vie... Lui ? Il ne serait jamais ninja ? Il ne peut l'envisager... S'en suit de longues années de renfermement sur lui même... Jusqu'au jour où...


Le départ... :

Un matin comme les autres Koji se lève, et rejoint la salle à manger... Seule sa mère est assise, en larmes... Un petit mot à la main...
Chère Katsu,

Ichiryuu et moi sommes parti tôt ce matin. Nous ne reviendrons pas. Ensemble nous avons pris la decision de nous entrainer à l'autre bout du pays du feu. Je te remercie de m'avoir donné un si beau fils.

Jounetsu.
Koji comprend la situation et enlace sa mère, ils restent ainsi de nombreuses heures...

Koji a pris sa decision... Il serait Ninja quoi que sa mère en pense... Il ne lui a d'ailleurs pas encore fait part de sa decision...

Caractère :

Timide et réservé, Koji est néanmoins déterminé ! Jeune garçon assez discret et sensible, protégé par sa mère il est peu sûr de lui et croit ne pas être capable de se débrouiller seul. Volontaire et travailleur, il est prêt à faire n'importe quelle corvet, il est par contre réticent à l'idée de faire une tache qui lui semble trop difficile, il a tendance à ce sous estimer... Il n'est pas du genre à se mettre à l'écart, il veut des amis, mais ne fait jamais le premier pas.

Physique :

A l'image de son caractère, Koji est assez discret, il a des cheveux mi longs chatain assez foncé qu'il ne coiffe pas. Des yeux de la même couleur que ses cheveux, il porte des vêtements d'écolier ordinaire. Il est de taille et de corpulence moyenne. Il passe inaperçu, se fond dans la masse.


Ce qu'il aime :

Sa famille, il admire son père, c'est son modèle. Sa mère incarne pour lui l'amour, la douceur, il l'aime mais aimerait être un peu plus indépendant. Son frère, supérieur, d'après lui, en tous points ! Il l'admire aussi, il est pour lui ce qui se rapproche le plus de son père. Il ne le considère pas comme un rival, loin de là, il se sent bien trop inférieur.

Il aime aussi la nature, et s'assoir longtemps à observer le monde autour de lui. Il ne s'ennui jamais et trouve toujours une occupation, il est très curieux et passionné. Il admire aussi les gens sûr d'eux, même à l'extrème !
Dernière modification par Koji Gouketsu le mer. 31 janv. 2007, 23:05, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Bienvenue ^_^

Code Couleur à revoir dans le reglement. Faudrait ettofer le caractère et la description physique.
Des modos passeront pour plus de détails et de conseils.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenu o/ !

C'est sobre, l'histoire me plait, j'aime cette facon d'écrire, quoique je reste quand même sur ma faim :'( !

Quelques fautes ca et là :p mais ce qui serait intéressant c'est de savoir comment il va réussir à convaincre sa mère etc... car en postulant c'est comme si tu t'appretais à devenir ninja, donc plus de détails sur la facon dont ta mère a fait de toi son enfant, le sien! un peu plus sur comment ton père a fait de l'autre enfant, le sien! etc... puis ta facon de forcer la main de Katsu pour que tu puisse choisir la même voix...

Comment tu le percois ton père? je veux dire tu parles de ton frère et tu dis que tu l'envies mais vis à vis de celui qui a choisi l'autre, qu'est ce que ton perso ressent etc...

Faut étoffer le caractère, description physique aussi, qu'on en sache plus sur koji.

le code couleur pour les paroles n'est pas respecté dans ton histoire (pas de rouge pitié XD) et dans certaines paroles il n'y est pas, vert c'est tes paroles, bleu tes pensées, indigo les paroles de quelqu'un d'autre et violet leurs pensées :p

voilà voilà ;)

edit: t'es rapide Tenki Oo, l'award de 2 de tens" c'est rapé XD!
Dernière modification par Saya Minatsuki le mar. 30 janv. 2007, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

oh pardon les autres c'est indigo ^^ je vais revoir ça alors ^^ hum sinon pour convaincre ma môman je pensais le faire pour mon premier poste comme quoi je vais à l'académie etc ^^ c'est pas mieu ? comme mon perso est assez renfermé l'histoire n'est pas très longue et on en sait peu sur ce qu'il ressent ! Pour mon pôpa c'est vrai ça ! désolé ^^ c'est hyper important en plus :p

Donc si je pouvais convaincre ma moman dans mon premier poste ça serait mieu... comme mon personnage est renfermé il ne lui dit pas il prend cette décision seul... enfin c'est ce que je veux montrer quoi !
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[referp=62939;quote="Saya Minatsuki"]je reste quand même sur ma fin :'( ![/quote]
On dit rester sur sa faim Saya-chan.

@Koji :
Bonjour, bienvenue sur NNS. Rien de plus à ajouter.
Ah si, tu veux un petit texte d'aide pour développer ta bio ? =)

say"> hum...hum...j'y croyais pourtant XDD, merki pour la rectification :p
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

merci pour l'accueil... donc j'ai développé, par contre euh pour le texte d'aide hum merci mais... non^^ en fait j'ai pas vraiment envie de développer ma bio... je n'aime pas trop les bios longues... elles perdent souvent de leur caractere... surtout pour un personnage comme Koji... je veux que l'on voit qu'il est banal... ou plus justement que l'on ne le voit pas :D
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

J'aime bien ! :D
T'as un personnage tout mimi, et puis tu mets bien en valeur les différences entre les frères.
J'ai eu un peu de mal à tout lire au début, parce que je savais pas qui était qui. -J'avais même pas remarqué que Koji était un garçon, je croyais que c'était une fille :/-
Ton histoire est très belle et bien trouvée. C'était déjà ça !
Par contre, alors, même si c'est bien écrit, c'est un peu court. Si on enlève les sauts de ligne, il reste pas grand chose...

Je te conseille de faire deux/trois gros patés de paragraphes ici et là dans ton texte, avec des belles descriptions, et tout et tout, histoire de meubler un peu ton texte, et nous permettre de nous éclairer sur ton personnage !

Voilà, tu sembles en bonne voie, car on voit bien que t'es pas un handicapé du bon français !

Bonne nuit ! ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

arf... bon comme ça à l'air de faire plaisir à tout le monde demain je rajouterai des pavés mais bon je trouve que ça fait perdre du charme au texte (enfin s'il en a ^^), mais bon je vais le faire je vais le faire ^^
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

A mon avis tu peux rallonger encore le physique et le caractère. ^^
M'enfin je maintient la proposition, si tu vois que tu sais pas quoi dire, te suffira de demander ;)
Et ça te force pas à faire une bio longue, mais ça t'aide à détailler. ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Faut savoir que Nous on aime les bios longues ^_^. Et que pour être accepté, ce n'est pas à toi qu'il faut plaire. Kwya wa wa wa wa wawawawawWAWwawA. ... Hum... Pardon :huh:

Une bio courte, on a l'impression qu'elle est fraiche, mais parfois elle reflete le peu de fond que possède le personnage. Faut Creuser garçon ^_^

J'parle, mais comme toi, j'ai fait une bio trés courte. Ce que j'ai fait pour l'alonger, c'est écrire une petite histoire sans importance avec Tenki en "héros". Ca permet de mettre tes qualités de Rp en avant, sans pour autant chercher quel a été sa réaction interieure sur son 5eme anniverssaire lorsqu'il pleuvait dehors et qu'un de ses amis, Ani-kun, est tombé dans la bou.

Enfin, je me comprends.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Hello, Hello,

Bienvenue à toi jeune homme ( ou ) fille sur NNS !

Concernant ta bio, elle m'a plu bien qu'elle soit plutot courte. On discerne bien les différentes parties importantes de la naissance jusqu'à l'entrée à l'académie. Mais il y a quelques Hic ( oui... Tout ne peut pas être excellent ! ) :


1) Des fautes d'orthographe. D'accord c'est normal et on demande pas d'être des pros de la ngue Francaise mais tu peux en corriger certaines qui me semblent évidentes comme :

peu être trop
un trophé
de moquerie quotidiennement
la petite protégé
Koji eu
dans 7 ans de vie partager
fillete !!
rien connu la plus
en larme...
se blotit



2) En changeant les couleurs, tu as oublié de supprimer le code de ta premiere couleur, ce que t'as fait ca donne ça :


"C'est un garçon !"



"Ahahaha fillette ! Vas voir maman ! ahahah !"


color=red]
"Ahahaha fillette ! Vas voir maman ! ahahah !"[/color]



3) Tes tournures de phrases, relis toi bien ! Au niveau de la concordance des temps, on est pas la pour faire de la grammaire, mais lorsqu'il y a des incohérences au niveau de l'écriture vaut mieux remédier à cela.

La deception de Katsu fut grande, malgré tout elle est décidé à en faire son protégé. Son fils ! --> elle était décidé à en faire

Koji est alors rejeté par son père et son frère --> était alors rejeté

S'en suit de longues années de renfermement sur lui même... Jusqu'au jour où... --> S'en Suivit

Un matin comme les autres Koji se leva, et rejoigna la salle à manger --> et rejoignit la


4) La t'as carrément oublier de mettre la couleur :

"Hey Koji mini, tu as vu je suis un ninja moi ! Toi tu en seras jamais un ! Maman a dit que tu travaillerai avec les fleurs plus tard ! ahahahahaha fillete !!"


5) Je comprends que tu veuilles garder la banalité de ton personage et lui inclure ce coté mysterieux que t'aurais développé le long de ton Rp, mais il faut que tu allonges quelque peu ton texte tout de même. Le fait que ton personnage soit banal lui donne un nouvel attrait et une profondeur qui lui sied à merveille. A toi de développer tout cela. On comprend que ton personnage se fait écraser par l'amour du premier fils, mais ce n'est pas une raison pour te mettre tellement à l'écart qu'on t'oublirait presque en lisant ton Background à toi. Nous ce qu'on veut savoir, c'est les gouts de ton personnage, son nindo, ce qu'il aime faire et ce qu'il n'aime pas faire également. Si c'est un joueur, un bagarreur? S'il est impulsif ou timide et introverti ?

Si je jouais un personnage banal qui n'a rien de particulier à part que c'est un garçon comme un autre, j'aurai plein de choses à écrire sur le fait qu'il soit comme les autres, il faut développer tout ça !


Voila, sinon l'histoire reste originale bien que dirait on influencé de Sasuke et son frère :) Mais c'est bien de s'en être inspiré, je n'ai rien contre.

Donc changes tout cela et pour moi il n'y aura aucun problème a t'accepter. Je t'ai mis sur la piste, tu n'as pas même a chercher tes erreurs.

See You.
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

bon j'ai corrigé ça ! effectivement c'était moche :shock: Les bios n'ont jamais été mon fort... j'ai rajouté une anecdote et ce que j'aime...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ch'passe en coup de vent : sur NNS, le temps du récit, c'est le passé, et pas le présent !

Et zaussi, inutile de sauter une ligne entre chaque répliques lors d'un dialogue.

Edit : Si tu veux voir du RP sur Nns, va sur les parties "Frontières", ou "Centre-ville de konoha"
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Koji Gouketsu
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 19:35

Message par Koji Gouketsu »

on peut pas faire au présent ? :(
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Je pense pas. Enfin, moi, j'ai plus de facilité à écrire au passé plutôt qu'au présent.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »