Ven 31 Aoû 2007 - Kazuki Noboku

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Ven 31 Aoû 2007 - Kazuki Noboku

Message par Kazuki »

Kazuki NOBOKU
Nom:Noboku
Prénom:Kazuki
Age :14
Taille:1.75metres
Poids:50 kilos
Sexe :MALE
Signes particuliers
Nindo C'est pas un peu tôt pour un étudiant d'avoir un nindo?

Ancienne description physique :
Kazuki est un travesti (Autant vous y faire tout de suite) et il revêt en permanence des Kimonos de type Geisha souvent de couleur Noir dans la vie de tous les jours, Rose pour les grandes occasions et tristement gris à l’époque où il se prostituait. Etrangement les traits de son visage sont des plus féminins, la courbe de son bassin, tout laisse croire que ce personnage est une femme, cependant il s’agit définitivement d’un homme. Ses yeux sont verts et par on ne sait quelle artifice il parvient à obtenir une poitrine des plus imposantes. Ses cheveux sont noir, noir des plus foncées et il passe des baguettes dans cette chevelure. Kazuki use et abuse du maquillage. Le teint pale lui sied tout particulièrement bien et une personne non informé tombe aisément dans le panneau.

Ancienne psychologie du perso :
Plutôt taciturne, se moque des règles, fait uniquement ce qui lui plait.
Haines intarissables envers ses parents et les personne qu’il l’on fait souffrir. Il refuse de pardonner notion qui est tout à fait abstraite à ses yeux.
Cependant ne vous méprenez pas Kazuki et une personne hétérosexuelle, mais aussi paradoxale que ça l’est, il refuse de choisir entre le fait d’être un garçon ou une fille même si il sait que d’un point de vue biologique, il est un garçon

Caractère :arriviste et opportuniste.

Qualités :
Curieux
Intelligent
Manipulateur

Défauts:
Paresseux (il est cependant capable de s'impliquer dans ce qu'il lui plait)
Rancunier

Goût :
Il aime Dormir
Les femmes supposées qu’elle soit belle.

Il déteste se réveiller tôt
Les THONS
Qu’on lui demande s’il est un garçon ou une fille
Les clients de Geisha.




HISTOIRE:


Chapitre 1 : Une enfance souillée…

Kazuki vivait seul avec ses parents dans une ferme au nord du village de la feuille…Ils s’agissaient de deux fermiers tout ce qu'il y'a de plus normal .Mais la vie de paysan qu’il menait n’était qu’une simple couverture, en effet la nuit venus ils exécutaient toute sorte de basse besogne pour divers client. Ils s’agissaient d’ancien assassin mais en aucun cas de ninjas. Kazuki lui en jeune insouciant qu’il était, ne passait que ses journées à jouer bien décider à profiter de cette enfance et de cette liberté qu’il ne conservera pas longtemps. Il grimpait aux arbres, courrait dans les champs, et s’inventait des amis qui n’existaient pas.
Cependant les clients se faisaient rare, et il devenait difficile pour les parents de Kazuki de rentrer dans leur frais. C’est ainsi que les parents de Kazuki eurent une idée effroyable


« Après tout on a cas le prostituer, regarde le on dirait une femme »
« Tu n’est pas sérieux »
« Et alors ? Il est incapable de se rendre utile, il est faible et ne nous pouvons même plus subvenir à nos propres besoins. »
« …Oui tu as raison »


Même la mère ne si était pas opposée longtemps, et d’un commun accord ils conduirent leur fils dans un Lupanar du TANZAKU.
Ils le prirent de force et il se retrouva séquestré dans ce Lupanar. Il se trouva donc être le plus jeunes Geisha de la ville
C’est ainsi que toutes les semaines Kazuki revenait chez lui avec de l’argent mais surtout avec cette blessure invisible qui en plus de te souiller te persuade que tu ne vaux pas mieux qu’une merde.
Et toutes les semaines il revenait chez lui avec cet argent qui faisait tant plaisir à ses parents cependant lui souffrait.
Un soir, après être rentré du "travail", en pleurant et d'une voix enrouée s'agenouilla devant ses parents les suppliant de ne plus l'obliger à retourner dans la maison close. Mais ni les larmes, ni ses blessures ne firent changer ses parents d'avis, et ce fut d'un gros coup de pied à la mâchoire que son père le força à y retourner.
Ce soir la, la bouche ensanglantée il passa la nuit dehors à se lamenter sur son sort quand il aperçut une mante religieuse s'attaquer à une araignée. D'un coup de patte la Mante religieuse trancha l'araignée en et la transporta dans son nid ne laissant aucune trace de son passage. Ce spectacle habituel de la nature inspira beaucoup le jeune garçon lui greenonnant ainsi espoir...

*Le prochain qui me touche…le prochain qui me touche…Je le tue…Plus personne ne me touchera sans ma volonté, plus jamais…Je serais comme la mante religieuse…*
C’est ainsi qu’avant de retourner au TANZAKU, après c’être maquillé il subtilisa une lame de rasoir dans la salle de bain.
Une fois la bas il se prépara et mis la lame de rasoir soigneusement dans sa bouche.

*Pourvu qu’on me demande pas de parler.*
En faisant cela il savait qu’il ne pourrait pas revenir en arrière. Il était déterminé à tous les tuer... Il savait que le moment venu il n'hésiterait pas à passer à l'acte… Il ne se rendait pas bien compte de ce qu’il aller faire, cela lui facilita la tache dans une certaines mesures.
Il alla patienter dans la salle principale pour son premier client ou plutôt victime. Ce dernier ne tarda pas, vieux, gros et empestant l’alcool il choisissa Kazuki dont il avait entendu le plus grand bien, cependant il ne pouvait pas deviner que ce choix mettrait fin à ses jours.
Il suivit le client en se faisant insulter par les autres Geisha jalouse de son succès.
Une fois dans la chambre, le vieux deguelasse s’allongea sur le lit et demanda qu’on le masse…C'est ce qu'il fit pendant plusieurs minutes et avant que l'ivrogne ne se retourne afin de passer aux choses sérieuses Kazuki ôta la lame de sa bouche et lui sectionna la carotide en veillant à bien enfoncer la lame


« Paie de ta vie pour avoir abusé d’un enfant »

Tssts tel fut le bruit du rasoir qui pourfendit l’air dans un sifflement métallique. Il venait de tuer un homme. Sur le coup il ne ressentit pas grand chose, il ne se rendait pas vraiment compte, c’est comme si il ne l’avait pas tué, comme si dans sa tête il vivait toujours, comme si il ne s’agissait la que d’une simple blessure.
Une fois revenu à la raison et s’étant rendu compte de l’atrocité de son action il retourna chez lui en toute discrétion. Mais une fois la bas il fit une découverte terrible ses parent était mort. En réalité le vieillard était un mafieux, fautes de ne pas trouver le vrai responsable ils se chargèrent de ses parents
Mais la mort de ses parents ne lui fit rien…Il les détestait tellement…Mais il était déçu car il était mort sans avoir payé pour le mal qu’ils leurs avaient fait.
Il partit donc de cette ferme où il n’était plus en sécurité. Il quitta le Tanzaku pour un lieu ou il serait bien mieux, le village de la feuille.



Chapitre 2 : Des jours heureux.

Une ville énorme au milieu d'une clairière; KONOHA NO KUNI.
Kazuki espérait vraiment prendre un nouveau départ, mais il finit rapidement comme une épave humaine…Un vrai clochard bien loin du très sophistiqué travesti, fantasme de tout les hommes frustrés fréquentant le lupanar du TANZAKU. Cependant Kazuki n’avait plus la force de vivre…Il était bien décidé à renoncer a la vie…Après avoir fait les poubelles et rongées un trognon de pomme il se leva et avança il décida de se jeter du haut d’une falaise. Le mal au ventre il se dit que ça vit ne servait à personne, qu’il finirait par mourir de faim a un moment ou un autre.

*Je mieux que je meurs tant que je suis encore digne, je suis une épave humaine alors autant en terminer maintenant que je le peux, maintenant que je le veux !!!*

Tout paraissait sombre aux yeux de Kazuki et rien ne pourrait le détourner de son but. Rien, sauf une rencontre, qui changera son avenir a jamais. Alors qu’il se rendait à la falaise il bouscula un homme.

« Alors fait attention petit. Tu fais quoi dehors à cet heure là »
« Ca vous regarde pas… »
« Et calmos je te ferais aucun mal, pas la peine de me regarder comme ça. »
« … »
« Tu as vraiment pas bonne mine. Laisse-moi te payer un repas »
« Pourquoi ?? »
« Car tu as faim cela se voit »

A partir de ce soir une complicité est née tout naturellement. Shinji de son nom lui offrit un logement, un travail honnête en tant que serveur dans son bar. Il devint pour lui le père responsable et normal qu’il n’a jamais eu. Ils passèrent de bon moment, eu une vie normal.

Mais plus important il est sur de son sexe…Il s’habille enfin correctement mais il ressemble toujours à une femme, on ne peut rien contre la nature. Il porte toujours ce kimono noir mais ne se maquille plus et se coiffe décemment...Il lui arrive cependant qu’on lui pose la question…


« T’es un garçon ou une fille ? »

Kazuki, avait trouvé le bonheur sous une certaine forme mais pas l’accomplissement personnel…Ainsi il décida de créer un projet pour son avenir…Mais il n’avait jamais été a l’école…C’est à peine si il savait lire et écrire correctement…Il eût donc pour idée de rejoindre l’académie Ninja de son pays…

Chapitre 3 : « Un shinobi travelo, ça fait mauvais genre n’est ce pas ? »

Kazuki n’osait pas sauter le grand pas…Se présenter a l’académie…Pourquoi n’osait t’il pas ? Car il avait honte de son passé…
*La passé on ne l’oublie pas aussi facilement…*
Ce passé le faisait douter de ses capacités à devenir ninja…Il hésiter et se trouvait tout le temps de bonne excuses, comme quoi il préférait travailler plus pour pourvoir s’acheter un bon équipement et commencer sur de bonne base…Non le seul moyen pour lui de changer était de trouver un vrai moyen d’oublier ce qu’il à été…Ainsi, à chaque fois qu’il avait des problèmes il demandit a son patron…
« J’ai vraiment honte ce que j’ai été… »
Son patron surpris, lui répondit…
« Eh bah, moi qui croyait que tu avait fait un trait sur tout ça… »
« Oui, mais je n’arrive pas à me retirer de la tête que je ne fut rien de plus qu’un objet… »
« Cela va te paraître inutile de te le dire, mais…si tu veux vraiment oublier qui tu as été…Change ta manière d’être !!! »
« Pardon »
« C’est juste une suggestion, mais pourquoi ne pas changer de coupe de coiffure ? »
« Tu veux que je change… ? »
« Nan pas vraiment. Change plutôt ton style…Je veux dire pour un Ninja… »
« Un shinobi travelo, ça fait mauvais genre n’est ce pas ? »
« Bah un peu… »

Pour Kazuki cette conversation avait changé quelque chose en lui…Il avait conscience d’une chose ; Pour devenir Ninja il devrait faire de nombreux sacrifice…Y compris abandonner une partie de sa personnalité...Kazuki hésita longtemps avant de se décider…Jusqu’au jour ou il se dit qu’attendre ne servirait à rien…La nuit fût longue pour lui et se décider fut compliqué…

*Si je deviens Ninja alors je ferais de nombreux sacrifice…Autant m’y habituer tout de suite*


Ainsi le lendemain il se rendit au centre commercial et il changeât complètement ses habitudes en matière de vêtements. Maintenant plus d’ambigüité possible ; Teinture de cheveux ; Brun ; Long cheveux ; Regroupé en trois groupe ; Deux sur le coté et un à l’arrière ; Il porte un T-shirt rouge Fashion un peu usé, mais c’est fait exprès. Etant lui-même un grand Fan de l’accessoire qui tue, il rajouta deux clochettes sur sa mèche droite. Il porte un jean (pas très logique pour un Ninja) bleu délavé.

Maintenant métamorphosé, il rendit visite a son patron ce dernier ne trouva rien d’autres a dire que…

« Bon c’est poussé mais enfin bref, là y’as plus d’ambigüité possible c’est un garçon » Lui dit-il en le regardant de haut en bas…
« Ah tant mieux ! » dit-il soulagé…
« Tu te sens comment ?? »
« Bizarre !! C’est étrange je ne dirais pas que ça me plait, mais enfin bon c’est un mal nécessaire… »
« Il ne te reste plus qu’a faire le prochain pas…"
« Je sais ce qu’il me reste à faire !!! »

Chapitre 4 : Inscription à l'académie...Ou comment passer de civil a Ninja

Kazuki était fébrile en effet ce matin la il allait s’engager pour de bon, et ceux définitivement sur la voie du shinobi. Lors d’une précédente visite à l’académie il avait demandé une entrevue avec un responsable afin de s’inscrire.

*Voila bientôt, je ferais enfin quelque chose de bien…*

Et ainsi il se rendit de bonne heure à l’académie dans le but de se faire recruter. Kazuki avait conscience que chacun de ses faits et gestes allait être observés, notés, et jugés. Ou alors peut être était t’il trop paranoïaque.

Kazuki avait revêtit la nouvelle tenu qu’il s’était confectionné…Il ne voulait pas semer d’ambiguïté…

*Un peu de courage !!! *

Kazuki poussa la porte de l’académie. Pris une bouffé d'air...Et la il ressentit une impression de…

*Waouh !!!*

L’endroit était des plus spatieux et on était automatiquement subjugué par l’intérieur tout y est si grand et si beaux. Une véritable harmonie se dégageait de ce lieu somptueux. Ou peut être que Kazuki avait tant anticipé ce moment que son esprit en fit des tonnes.
Bref remplit d’un sentiment d’allégresse il se rendit au guichet.


« Bonjour »
« Bonjour que puis je faire pour vous ? »
« J’ai un rendez vous avec un Ninja, j’aimerais passer de civil a Ninja "
« Premier étage »

Ainsi Kazuki monta au premier étage. L’escalier était des plus somptueux.
Une fois en haut Kazuki patientât dans la salle d’attente. Kazuki était on ne peut plus pressé.
A un moment il eu un pincement au cœur et il repensa un bref instant a son premier assassinat, ou plutôt devrions nous dire meurtre. Cependant Kazuki soulageât sa conscience en se disant qu’il l’avait bien cherché et que d’abuser d’un enfant était de toute manière le plus ignoble des faits que l’on pouvait faire.


*Moi comparé à lui je suis un saint mais enfin bon maintenant il est mort et il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit*

Il prit un instant se calma et décida de penser à autre chose. Il se mit donc a rêver de mission dangereuse avec de l’espionnage et des criminels à neutraliser. Il se mit à rêver d’interrogatoire, s’était dans une certaine mesure son coté sadique qui s’exprimait.
Puis il chercha, sachant qu’on lui poserait la question a un moment, pourquoi voulait-il être Ninja ? Il se posa la question à lui-même et y réfléchit un petit moment. Puis au terme de cette réflexion il apparut dans sa tête que si il voulait devenir un Ninja c’était peut être pour trouver une excuse et pouvoir tuer et faire souffrir autant qu’il voudrait. Kazuki eu des sueurs froides.
Peut être au final était t’il aussi mauvais que ces profiteurs d’enfants, Puis il se secoua la tête pour reprendre ses esprits, il se mit deux trois claques et se dit.


*Toi tu n’es pas comme ça de toute façon !!!*

Description Physique : Kazuki porte maintenant, comme j’ai pu le mentionner avant un maillot à manche courte délavé, un rouge qui avait tourné au rose. Plutôt grand et mince sa silhouette parait mince, mais ne laisse plus de soute vis-à-vis de son sexe. De grands yeux bleu, un nez fin, des lèvres minces…Son visage semble être celui d’une femme…Mais heureusement sa voix vient annuler tout doute possible, quand on l’entend on sait que Kazuki est un garçon.

Description psychologique :
Après sa tentative de suicide et sa rencontre avec, Kazuki compris l’importance de sa vie. Il oublié ses parents, mais ne peut toujours pas occulter son existence passé.
Dernière modification par Kazuki le dim. 04 mars 2007, 14:12, modifié 18 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Je ne peux que t'envoyer lire le réglement, ne serait-ce que pour le code couleur.

...Bienvenu :D
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

En effet je m'occupe du code couleur tout de suite, mais sa va prendre du temps je suis un peu mou du cerveau
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour et bienvenue sur NNS.
Hum... L'avatar ça risque de poser problème, vu qu'il est déjà prit (par moi-même). Je sais que je suis classe et tout 8) ( :lol: ) mais bon :P

Enfin m'est avis qu'il veut mieux attendre celui d'un modo/admin, mais moi ça me déplait un peu ^_^'
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

BOn, vu que tu as changé le code couleur, je vais te donner deux trois conseils.

Déjà, même si tu gardes cet avatar, ce qui ne plairait pas à Asano^^, essayes de l'agrandir ou d'en trouver un de plus grande qualité, c'est plus zoli^^.
ANCIENNE Psychologie du perso[/color]

Déjà, je pense que savoir comment était ton perso avant ne sert pas à grand chose...mais ce n'est que mon avis. Et comme il ne compte pas beacoup, tu devrais refaire ce paragraphe avec les temps du passé. Si tu dis ancienne...c'est que ça a changé^^. De plus, ce chapitre appel forcément le chapitre "NOUVELLE psychologie du perso". En effet, il faut que tu nous montre son changement. HOrs, je n'ai pas vu cette partie.
Je peux avoir la bloodline Uchiwa?
Ca, s'est à toi de nous le dire en nous montrant ton niveau et ta motivation. Faits ta bio en Uchiha, et les modos jugeront. Mais saches qu'intégrer un clan est difficile.

Voilà, courage!!
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Oui en effet au debut je comptais en faire deux mais j'ai changé d'avis au fur et a mesure que j'ai écris.
Je corige ça tout de suite ^^
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Je viens de lire le premier chapitre (j'aime éditer pendant ma lecture, ça permet une réaction à chaud.)
Saches que je suis très dur avec les membres de clan, ou issus de clan, donc ça ne va pas être facile pour toi.

Mes premières questions : Pourquoi tes parents ont désertés? Ils sont Uchiwa, un des clans le plus réputé, et ils désertent comme ça? Il faut être vraiment hypers fortiches, et avoir une très très bonne raison pour vouloir déserter. Surtout pour un membre de clan, comme ils possèdent des capacités du clan, les autres membres ne veulent surtout pas qu'ils tombent dans les mains d'autres ninja malintentionnés.
Donc, les parents qui désertent et s'improvisent assassins, et se font tuer par des mafieux minables... Vraiment moyen. On n'y croit pas.

Si ce n'était pas des membres de clan, voir, pas ninja du tout (des assassins non ninja ça existe) ça passerait mieux déjà.

Beaucoup de fautes aussi ^^
Tu confonds le il/elle. C'est fait exprès, je sais, mais ce n'est, à mon sens, pas une bonne façon de procéder. Il faudrait plutôt continuer à utiliser le "il", tout en rappelant toujours la personnalité féminine qu'il développe.

"L’homme sans pitié l’assomma" <= C'est une blague ?

"Kazuki courut 7 jours et 7 nuits" Même le seigneur s'est reposé le septième jour. XD

La bloodline Uchiwa ... Ca dépend, tu postes pour être membre de clan ou pas? Si tu n'es pas membre de clan, pas de bloodline et donc tout le toutim sur les parents déserteurs macache.
Je te previens que pour un membre de Clan, c'est un peu faible.

Bon courage :)
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Hello et Bienvenue!
Caractère :arriviste et opportuniste.

Qualités:CURIEUX
Intelligent
Manipulateur
Fin stratège (A lu 12 ouvrages traitant sur la stratégie)

Défauts:PARRESSEUX(il est cependant capable de s'impliquer dans ce qu'il lui plait)
Rancunier


Goût:IL aime Dormir
Les femmes supposé qu’elle soit belle.

IL déteste se réveiller tôt
Les THONS
Qu’on lui demande si il est un garcon ou une fille
Regarde tout ce qui est souligné, je n'ai vraiment rien contre les goûts de ton personnage, bien au contraire, il aime et il aime pas ce qu'il veut. ( Les Thons c'est original, mais cru! ) Mais tu l'as présenté de tel façon que ca ne donne pas envie de le lire et donc de lire le reste de ta Bio, c'st un peu " lourd " si tu vois ce que je veux dire. :shock:
Si déja tu écrivais en minuscule, que tu revenais à la ligne et que tu respectais la ponctuation, ce serait bien plus agréable à lire. Je veux bien croire que je titille ( Hoggboy 8) ), mais honnêtement je suis de ceux qui disent " l'écriture est un art, plus esthétique qu'un autre " ( cherchez pas c'est de moi 8) )


Aprés concernant la Bloodline, la longueur me parait bonne, mais c'est la profondeur du texte qu'il manque, il nous faut davantage de détails. Des trucs croustillants qu'on a hate de se mettre sous la dent!

Autre chose encore : Le code couleur, il ne me semble pas qu'il soit en règle, va justement faire un p'tit tour concernant ce point la. :)

Et dernierement, les fautes mon ami! Même le pire ennemi de la langue française sait se débrouiller avec un bon coup de balai dans le monde de Word.

Allez Courage! Changes déja tout ça, et ca devrait être plus facile concernant ton acceptation.

Si y'a des questions, on est la !!

See You.
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je suis pas modo, mais m'est avis que même sur la longueur ça peut être mieux pour un clanteux, m'sieur Filyu. J'suis plus de l'avis d'Aoki.

Sinon messieurs, pourriez pas donner votre point de vue sur l'histoire de l'avatar ? Parce que bon, s't'un problème quand même x)


Edit de Nahako : J'privilégie la Grande qualité à la quantité moi. ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

C'est pas le même avatar là.... Et si c'est le même personnage, y'a pas vraiment de ressemblance flagrante. Pendant un moment, par exemple, Soi Fon et Yoruichi ont eu le même personnage pour avatar, mais la ressemblance n'était guère frappante. Pareil pour Sephy et Urusaki Kenji. De plus, comme tu changes souvent d'avatar, ne fait pas changer les autres :D
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Bon voila je me passerai de la blood line Uchiwa....Bah oui c'est compliqué d'expliquer des UCHIWA qui deserte de Konoha. Surtout si c'est pour se faire tuer par des mafieux a la con comme tu le dis^^

Pour le code couleur je vois pas le problème?

Je parle
Je pense

Le pnj parle

Edit: J'ai corrigé des fautes
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Bon...

J'étais parti d'une bonne intention, celle de lire entièrement ton BG. Mais pour être sincère, la tâche se révéla être difficile. Trop difficile. Dans un récit, même si un lecteur est plus concentré sur le fond, la forme reste tout de même très importante. J'entends par la forme les fautes d'orthographe, la mauvaise utilisation d'une ponctuation quasi inexistante et la construction des phrases. Je suis un peu taquin, mais je trouve cela quand même important.

Pour ce qui est du contenu, du moins le peu que j'en ai lu, il y a des choses, qui ne m'ont pas gêné, mais plutôt étonné. Le coup du premier assassinat par exemple, tu te pointes avec une lame de rasoir planquée dans ta bouche. Jusque là pas de souci c'est tout à fait possible. Mais on s'attend à ce que ce ne soit qu'une simple cachette. De là à lui trancher la langue grâce à la tienne, et sans la moindre blessure... Tu n'es pas Orochimaru, mon gars. Juste après, tu dis que le vieux veux donner l'alerte, mais pour les lecteurs un peu plus lourds, comme moi, on se dit que si le vieux voulait crier, avec une langue coupée, il pourrait toujours essayer. Ce sont ces petites précisions qui peuvent étoffer un BG.

" Tssts tel fut le bruit du rasoir. " Tu as un Diplôme de bruitage? lol. Sur ce genre de phrase, tu peux aussi étoffer ton BG. Exemple : La petite lame, avant de se loger dans la carotide de ma victime, pourfendit l'espace en un sifflement métallique.

Donc voila, le code couleur est à revoir, les fautes aussi, la forme... Enfin bref, le seul conseil que je puisse te donner est d'aller faire un tour sur les autres BG, non pas pour t'en inspirer, mais au moins regarder le travailler à accomplir.
Oni No Miko, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Bon, moi je me permets d'intervenir pour le code couleur. Tu as pris les bonnes couleurs, mais pas les bons tons de couleur.

Et, le réglement dis:

"je parle"
*je pense*

"le pnj parle"

Pour ça, tu utilise ces codes:

"O!!! je suis pas content!!!!"[/color
Tu rajoutes le crochet

*J'espère qu'elle va me demander pouquoi...[/color
même chose


"Je m'en fous!!!!![/color
même chose.

Voilà, bonne chance pour la suite.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut ! Alors, moi, dans un élan de bonté, et surtout parce que ça manque de pitits jeunes sur NNS, j'ai lu ta bio joyeusement ! 8) Premier constat : le travlo est à la mode cette année.

Ton scénario est vraiment pas mal, mais on note quelques incohérences qu'ils ont notés plus haut. Ya quelques fautes de grammaire, alors relit toi à voix haute pour voir toutes les bizarreries syntaxiques, les trucs un peu bizarre au niveau du scénar, un peu pas trop possible. Mais, à la lecture on voit que t'as de l'inspiration et surement un bon potentiel ! Alors n'abandonne pas ! :super: :super: Mise aussi un peu plus sur le texte et les détails de la vie plutôt que sur les long dialogues : on est sur un site de RP par texte, pas dans un film. On peut faire passer les sentiments du personnage avec aut' chose que des longues tirades. On fait pas de la tragédie grecque ici !

Bonne chance !

Aoshi Super-Star 8)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Merci pour toute vos remarques j'en prend compte te j'édite (demain^^)
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »