Comment désacraliser un perso et autres histoires.

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

A la suite d'un rp sur msn, j'ai eu l'idée de ce topic (faut bien que je floode un peu ^^) Bien évidemment, il concerne vos personnages hors NNs parce que bon, sur Nns on les connait déjà plus ou moins.

Bon. Voilà. Vous avez forcément des personnages que vous estimez, de véritables mythes. Et parfois...Quelque chose brise le mythe.

Je vais ouvrir le bal avec Joachim (le fameux Joachim), que Zaral me pardonne, mais c'était bien trop tentant. Joachim est un vampire, snob, (rien à voir avec la façon dont moi je le joue), plus machiavélique que machiavel (zaral est effrayante, parfois.), capable du pire (pour notre meilleur fanatisme o_o) enfin bref, un véritable mythe, l'ennemi public numéro .

Que les fans de MF ne lisent pas...C'est un spoil pour le quatrième tome :D et que les fans de Joachim ne lisent pas non plus XD (ceux à qui j'en aurais parlé IRL, quoi, vu qu'on le voit pas dans le tome 1 que personne adû lire de toutes façons XD)

Donc voilà, comment, en quelques phrases, un mythe peut tomber. Autre précision: Joachim est lié à Woofang par un lien de sang qui fait qu'on ne peut, par exemple, pieuter joachim, ou que si on le fait, ça ne fait que l'endormir, il ne meurt pas. Il est donc immortel grâce à Woofang, faut tuer Woofang pour tuer Joachm, mais Woofang étant un peu Ze privilégié of Ze empire, bah....

et pourtant il semblerait que Joachim ne soit pas si immortel que ça....
[23:08:55] Joachim: Bon, pour te prouver ma bonne volonté j vais te
réveler mes points faibles.
[23:09:00] Woofang : mais si vous ne leur aviez pas fait de mal..
[23:09:03] Joachim: deux choses me sont en effet encore fatales...
malgré notre lien
[23:09:16] Joachim: ça n'aurait pas été drole woofang,
[23:09:24] Joachim: la faim...et ....
[23:09:37] Joachim: j'ai presque honte de le dire..
[23:09:40] Woofang : ?
[23:09:51] Joachim: cela restera entre nous n'est ce pas?
[23:09:55] Woofang : bien sûr!
[23:10:00] Joachim: le mimosa.
Voilà, à vous de mettre les votres! (ps: les vraies votres, pas les machins que vous auriez trouvé drôles dans le domaine de saladdin par exemple :p)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Mon personnage de Agone s'apelle Lucrezia Frog ( jeu de mot avec Crazy frog x) ), et c'est une jeune fille qui manie le bouclier et l'épée de belle manière. Elle fait partie d'un groupe de chasseurs de démons, l'un des plus connus, et il s'agit de l'humaine la plus agile au monde. ( Elle a 14 en agilité, or c'est 12 pour un type comme Bruce Lee).

Par contre, elle a peur du sang et des chats. Donc quand elle tue quelqu'un si elle se salit, elle arrête le combat et commence à se frotter pour se laver, histoire d'enlever le sang. C'est tres marrant à jouer et laisser ses compagnons dans la merde parce qu'un chat passe par là et qu'on veut absolument l'assassiner, c'est particulièrement hilarant (surtout quand les autres me regardent d'un air idiot " Mais elle fout quoi là ? " )
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Watcha tu joues à Agone ???? !!!! [Hum désolé mais j'étais obligé...]

Allez pour pas faire du flood gratos, je raconte une anecdote sur un perso (joué par un autre).
On experimentait une petite idée de notre MJ, jouer à Warhammer 40 000 en version Rp papier. [L'idée n'est pas revolutionnaire, je vous l'accorde. Ca n'a pas durée longtemps d'ailleurs, juste deux scéances...]

Bref, le tout commençait dans un vaiseau monde, au sein d'un espece de quartier louche et désert. Vu l'état du mobilier, les nettoyeurs n'étaient pas passé par ici depuis pas mal de temps. Nous étions une bande d'Eldar, fraichement réveillés, des mémoires percées comme le gruyère. Aucuns souvenirs. Que faisait-on ici? La question resta en suspent.

Trés vite, l'un de nous s'improvisa leader. Une bonne dose de charisme. Une musculature saillante. Un chef né.
Suite à nos péripeties, voila qu'on parvient à reccupérer une Epée Tronsoneuse. Arme pas trop élégante, mais possedant un certain sens jouissif. Qui hérite de l'épée? Notre chef bien aimé, bien sûr.

Voila que l'on tombe sur une grosse araignée cosmique (je ne me rappel plus ce que c'était au juste, mais dans mes souvenirs ça s'apparente à une araignée en plus gros). Nous nous jetons dans la lutte. Un sang verdatre gicle. La tronsoneuse s'avère efficasse. La bestiole ne fait pas long feu.

Et là. Phrase mythique. Notre incroyable chef prend la tête et chuchote :

"Bon maintenant les gars, faut être discret ! Faites bien attention. Compris?"

Le MJ replique.

"Si tu veux etre discret, tu pourrais éteindre ton arme..."
[BBBRRRRZRZRZRZRZZZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZRZZZZZZZZzzzz....]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »