Nowel

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Alors les djeun'z, le papa Noël a été gentil avec vous cette année? Qu'est-ce que vous avez reçu? Mangé? Fêté? ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Gentil? Pas moins que d'habitude. Reçu? Des sioux. Mangé? gatooooooo!

Allez Noyez Joel à tous!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

joyeux noël à tous

j'aime bien le père noël de cette année... il a été super simpa


(roooo les gatoooo ^^)
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

bon noël à toutes et à tous^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ce topic est pas fait pour souhaiter joyeux noel mais pour raconter un peu vos fêtes ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah moi j'ai mangé 2 fois.

Comme mes parents sont divorcés, et dans un soucis de parfaite équité, je mange chez mon père puis une fois le dessert terminé je vais chez ma mère et je reprends le repas là où ils en sont. En l'occurence la viande (mon père étant un couche-tôt ça va toujours vite chez lui).

Du coup, le double de gateau. Je précise que je prépare mon estomac pour ça pendant quelques jours ^^.

Sinon, j'ai eu comme d'habitude : de l'argent et des livres (pas de chocolat, j'aime pas ^^).

Enfin bref voilà quoi. Et demain on remet ça... J'arrête pas ^^

Et pis : Joyeux Noël à tous quand même!!!!
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Yeah !
Joyeux Nawel !
Bha moi, j'ai bouloté des pâtes avec des coquilles Saint Jacques dedans. Une fois qu'on avait fini les coquillesn ça ressemblait à des taglatelless normales.

Sinon, ce matin, j'ai eu un bête de bouquin qui se nomme "les miscellanées de Mr Scoot" par Ben Scoot, c'est un super bon livre où l'auteur à ressencé des centaines d'informations inutiles pour briller en société. Si vous cherchez un bon cadeau pour un Nawel en retard, ce livre est pour vous !

J'ai eu aussi le FMA 3 et le dernier albûm des Red Hot Chili Peppers. Et ouis comme je m'y suis pris un peu tard pour ma liste, j'ai eu de l'argent. Mais vu que les magasins soint fermé aujourd'hui...

N'empèche, que le plus dur, ça été d'envoyer des Smèsses de paix et d'amour à tout mes contacts de mon portables, chacun personnalisés, et avec un pensée philosophique comme "N'oublie pas le piège à ours près du sapin", "J'espère que tu auras un fouet à Nawel pour que tu arrêtes de me piquer ma règle" ou encore "Happy Nawel Man ! Yeah Give me Five de Nowel !".

Bref que du bonheur en ce matin de Nawel. Ce qui a de bien avec Nawel, c'est que je passe toute la matinée en Pyjama, sans me faire enguelé !!

Aller ! Noyeux Jowel ! :lol: ^^ :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

MOi ben comme tous les ans: on mange, on sort, et quand on revient comme par hasard le papa noel a mis les cadeaux sous le sapin. Des moules frites, qu'on a mangé, et des toasts en apéritif, :D et du cocaaaaa


Et vous savez ce que j'ai eu??

Mon bébéééé. Il fait 3,6kg, s'appelle Kayser, 17pouces et je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Et aujourd'hui j'ai eu de quoi le porter, et demain je sais pas. C'est que chez nous NOel, c'est sur trois jours. D'ailleurs savez quoi? Chez nous, c'est aussi férié demain, muahaha.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pleins d'argent :D, c'est lon compte en banque qui va être content XD.
Sinon repas hum... très chargé :p
Au réveillon : apéritif, saumon fumé au bois de cèdre de manière artisanal (un régaaal), fois gras (un réggaaal), queue d'écrevisse (un régaaaal), rumsteack, rotis d'agneau (un kg chacun :o ), pommes de terre et endives braisés (ps : on était que 4, ma grand mère s'est plutôt laché dans la quantité XD).
Puis encore un cours d'anat et tros cours de shs révisés après XD.

La lendemain matin, un peu de Shs pour se mettre en condition, puis foi gras (d'entré :o chuis arrivée trop tard pour l'apéro XD), dinde farcis, pomme de terre, légumes, bûche :o, et anat XD (et pourquoi pas un peu de chimie ce soir :o ? cycle de Krebs mon n'amùr XD).
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

°_° qu'il a été gentil avec moi le padre nowel :o .

Petit ensemble quinze de france (entre autre jean, ceinture, veste, pulle, écharpe) avec de la money ! quoi d'autre ha oui, une lampe pour ma nouvelle chambre une nouvelle télé (°_°) et c'est tout pour le moment ^^.

J'ai manger Bambi pendant le repas ( pas mauvais une biche ^^), on m'a forcer à en reprendre encore et encore (O M G comment c'était duuuur), foie gras, taost, patate, buche de nawel, plateau de fromages, plateau de fruits...

Faut plus que je parle du repas :s .

Joyeux nowel à vous par la même occas ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi j'ai eu aussi pleins de cadeaux: Habits (t-shit aston's, t-shirt dolce gabbana, chemise roganel, jean temps des cerises, et un t-shirt amplified avec la langue des rollings stones^^), un parfum Cacharel, la Wii, et des sous!! :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Ho que moi aussi j’ai été content déjà Noël, déjà chez nous c’est en deux fois qu’on le fait, Dimanche du coté de mon père (à Toulouse) avec quoi ? Les chapitres sacrées l’ultime annexe Donjons et Dragons pour les gentils !
Avec bien sur un très bon repas accompagné de bon fois gras ! Et surtout au dessert une soupe de fruit meringué MIAM !
Ensuite chez nous je reçoit quoi ? Une lettre écrite de manière med fan des plus sympas qui m’annoncé l’arrivé prochaine de mon pc c’beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Ensuite encore du fois gras ! des crevettes de la glaces et des gatoooooooooooooos ! repas fini à 17 heure 30 pour reprendre à 20 heure encore fois gras MIAM ! et gatoooooooooooooooos !
Et enfin mon tonton qui plante son camion dans notre fossé et après plusieurs essai ben … il y est encore ce matin ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Pour Noel, ma copine à eu une nièce ! On ne s'y attendait trop pas. Genre le lendemain de fête, on se reveille la gueulle dans le cul :

"Vous avez pas entendu?"

" Bah non, quoi?"

"Ta soeur est parti à la maternité, à 4h du mat', elle a perdue les eaux"
"QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????"

Bref, c'était bien sympathique. On a eu plein de Cado aussi mais le meilleur c'était la tite niece Gabrielle (3 kilo et quelque)
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Moi pour noweel je suis partit à Colmar(j'habite annecy ...4h de retour -_-) j'ai eu tou plein de sous, et un livre. Puis je suis rentré chez moi le lendemain après le diner (re 4h de route -_-) et j'ai eu, un parfum boss d'hugo boss, le buste de jean paul ^^, le best of de U2, 35 euros chez H&M, un tenu ds le magasin que je veux, 30 euros, un truc à ensen en forme de dragon, un DVD du morning live et une carteKdo fnac ^^Good game !
NOYEUX JOËL!!!!
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Nei, t'habites à Annecy ? Oô Keupin ! o/

Alors que j'vous rajoute mon Noël... D'abord, le 24, à midi, on fête l'anniversaire de ma nièce ( 1 an ;D ) avec une super méga buche aux fruits trop bonne, puis le soir, on retourne chez ma soeur pour le réveillon, où on se tape huîtres, langoustines, lotte ( Moi qui aime pas le poisson, là j'ai adoré ), et re-buche, au chocolat cette fois.
Le lendemain, c'est l'énorme repas de famille, avec ma soeur, son mari, leurs enfants, mes parents, les parents du mari de ma soeur, les grands-parents du mari de ma soeur, la soeur du mari de ma soeur, le mari de la soeur du mari de ma soeur, les parents du mari de la soeur du mari de ma soeur, et... Le chien. Vous l'avez compris, y avait quand même du monde ( Exclusivement du côté de mon beau-frère. ). Au menu: apéritif ( Normal quoi ), terrine de lotte avec des langoustines ( Bis Repetita ), chapon, poularde, gratin de cardons, pommes dauphines, plateau de fromage, deux buches, et tous les chocolats derrière. Et pendant tout le repas, le père du beau-frère arrêtait pas de me harceler pour que je boive plus, alors que j'étais déjà jetée...

...Et j'ai toujours pas mangé de foie gras ôO
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »