Lun 14 Mai 2007 - Akitseha Bunshin

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Lun 14 Mai 2007 - Akitseha Bunshin

Message par Bunshin Akitseha »

Nom(s): Akitseha


Prénom(s): Bunshin


Âge: 18 (Sexe masculin)


Description Physique:

Bunshin est un être qui semble avoir été taillé dans la pierre. Tout en lui est pointu, vicieux, dur et coupant. Son visage fin et long est tailladé de cicatrices et l’une d’entre elle traverse tout son visage et se prolonge jusqu’à sa hanche droite. Ses cheveux sont blancs mais sont traversés de larges mèches bleus depuis ses 16 ans. Bien qu’il semble en avoir au moins 30, il n’a que 17 ans. Il fait environ 1m95 et pèse facilement 100kg. Malgré un poids assez élevé, sa stature n’en est pas moins celle d’un athlète. Ses épaules sont larges, son torse musculeux. Une de ses caractéristiques physiques la plus étrange est la longueur de ses bras : ils ne sont pas démesurés mais restent néanmoins d’une longueur impressionnante par rapport à la normale. Il porte un bandeau cachant son œil droit, arraché lors d’un combat et son autre œil est d’un blanc laiteux, presque brillant et pourtant vide de toute expression…La totalité de sa peau ou presque est recouverte d’une croûte noire due à un accident durant son adolescence. Cette croûte lui confère par ailleurs un certain avantage au combat car elle lui retire toute sensibilité, les terminaisons nerveuses de sa peau étant inexistantes! Sa voix est grave et tonante, une voix faite pour hurler, plus animale qu'humaine. Aussi "étrange" que sa puise paraître, les gens ont toujours un sentiment d’irréalité face à Bunshin. Peut-être que les lueurs bleuâtres recouvrant sa peau et ses cheveux rajoutent à cet effet...

Histoire:

L’éveil

Bunshin est né très loin au sud de Konoha, d'une mère pauvre et abandonnée. Son amant, un ninja de petite envergure issu d'un village caché du sud l'avait abandonné lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. Elle dût ainsi accoucher seule, loin de son village, car ses parents refusaient que leur fille ait un bâtard... C’est donc dans une petite chaumière qu’elle souffrit durant une journée entière pour donner la vie à un être qui n’était désiré de personne, qu’une erreur avait amené sur terre. L'enfant qu'elle mit au monde semblait chétif, il avait les cheveux blancs comme la neige et des yeux bleus, brillants d'un étrange éclat comme son ceux de son "père". Sa peau avait un éclat blanc, profonds et nacré. Elle semblait parfaite... De constitution très forte, comme l’ensemble de sa famille, sa mère reprit vite des forces et, bien qu’elle eut frôlé la mort, elle fut parfaitement rétablie deux jours après. L’enfant, durant les deux jours, était resté dans le sang de sa mère en silence, ses yeux découvrant le monde pour la première fois à travers le masque vitreux et rougeoyant du sang…

Le monde

C'est donc dans un monde isolé que Bunshin passa le début de sa vie. Il n'y connaissait que sa mère et il développa un profond amour pour celle-ci. D'abord chétif, il devint rapidement un enfant solide grâce aux multiples tâches que sa vie isolée lui apportait. Dès qu'il eut 4 ans il commença à travailler à la bonne marche de la maison. Jusqu'à ses 12 ans, il vécurent tant bien que mal, à deux... Sa mère lui donnait le faible enseignement dont elle se souvenait et lui l'aidait dans toutes les tâches de la vie courante. Cet enseignement se résumait en une série de leçon de math et d'écriture. Par ailleurs, sa mère lui racontait toujours qu'elle l'avait mise au monde seul et lui expliquait que les enfants ne venait sur terre que pour aider leurs mère: c'était leurs seule utilité et jamais il ne devait l'oublier. Bunshin était heureux de savoir que sa mère avait besoin de lui, cela donnait un sens à chacune de ses peines. Lorsqu'il partait chasser en forêt, c'est à sa mère qu'il pensait. Lorsqu'il coupait du bois pour l'hiver, c'était encore à elle qu'il pensait... Elle était le seul et unique sens à son existence et toute les questions qu'il se posait trouvait réponse en elle.
Durant toutes ces années, Bunshin dût apprendre à chasser de manière compétente pour pouvoir les nourrir lui et sa mère. Il développa lors de ses longue chasse une multitude de qualité et en particulier un sens aigu de perception de toute vie présente autour de lui. Lorsqu’il partait chasser, il appliquait ainsi toujours la même méthode : il s’enfonçait loin dans la forêt et, lorsqu’il se trouvait en son cœur, il s’accroupissait et attendait, les yeux fermés. Les sons autour de lui semblait alors provenir d’une bulle formé autour de son corps, puis, au-delà du son, il percevait alors le mouvement, la vie qui évoluait. Doucement, il ouvrait les yeux, il attrapait alors son couteau et se dirigeait vers la forme de vie qu’il percevait la plus proche, sans bruit. Il était très rare que ses proies lui échappe… En fait, il ramenait toujours à manger. Jamais il n’aurait voulu mécontenter sa mère, cela lui aurait fait trop de peine.
Puis lorsque Bunshin eut 13 ans, sa mère tomba malade. Ce n'était qu'une forte grippe mais elle compris que si elle n'avait pas l'aide d'un médecin, elle y resterait. Elle confia alors à son fils la tâche d'aller jusqu'au village voisin trouver un médecin à l'hôpital. Elle lui expliqua longuement à quoi ressemblait un hôpital et ce qu'il devrait dire et demander une fois qu'il l'aurait trouvé. Puis elle lui dit de partir et lui donna l'argent qu'elle avait gardé durant sa fuite du village, priant pour qu'il supporte le choc d'une rencontre avec la société et pour que son retour sois rapide.

Ainsi Bunshin parti pour la ville, le pas rapide comme sa mère le lui avait demandé. Il traversa la forêt, passa la petite rivière Shi et arriva sur la route qui traversait les collines environnantes au village. Mais, alors qu'il courrait le long de la route, il aperçu un homme plus loin devant lui. Il était vêtu de cuir noir et rouge, et portait sur son dos une lame incroyablement long. Bunshin s' en approchant avec prudence et l'interpella:

- Pardon? Vous êtez un homme du village?

L'homme se tourna vers lui et l'observa de toute sa hauteur.

- Il semblerait... Tu es un étrange petit gars...
- Je cherche un médecin pour ma mère... Je suis sur le bon chemin??
- Un médecin? Mais tu semble beaucoup trop pauvre pour en payer un!
- Pauvre? Je ne comprends pas bien... Mais ma mère ma donné ceci(il montra sa bourse) et ma dit d'aller chercher un médecin. Elle va mourir si je ne le ramène pas!
- Bien. Suis-moi, je vais t'y amener...

Et Bunshin suivit l'inconnu... Celui-ci était en fait un de ces voleurs de grand chemin si fréquent aux abords du village et une fois arrivé derrière les collines qui encerclait celui-ci, l'inconnu attaqua Bunshin. Il ne s'était jamais battu et l'inconnu lui fit mordre la poussière avec une simple volée de coups de poings.Alors qu’il était au sol, l’inconnu le regarda en souriant à pleine dent. Bunshin le regardait en contre-plongé et commençait à être envahit par la peur. L’homme se pencha vers lui sans un mot et tendit la main vers la bourse contenant l’argent pour le médecin, toujours le sourire aux lèvres. Bunshin tremblait comme une feuille morte un jours de grand vent et lorsque l’homme agrippa la bourse, un larme coula le long de sa joue si blanche. L’homme fit mine de s’en aller, puis, alors qu’il avait fait deux pas, se retourna comme s’il avait oublié quelque chose. Ses yeux étincelait et son sourire était encore plus éclatant. On aurait dit qu’il allait se ruer vers Bunshin et le dévorer. Mais l’homme fit une série de signes étranges puis tout autour de Bunshin sembla s’embrasé. Le feu lécha son corps et son visage durtant près de deux minutes, puis l’homme stoppa son sort et s’en alla en ricanant dans l’air brûlant. Une fumée empestant le porc grillé recouvrait encore tout le corps de Bunshin, puis un coups de vent la dissipa. Sa peau incroyablement nacré avait pris une teinte plus noire que les entrailles de la nuit.
Assommé par la douleur, et laissé pour mort par l'inconnu, Bunshin s’évanouit. Puis, une nuit et une journée entière après, il fut trouvé par un marchand ambulant. Le marchand le recueillit et le soigna. Et deux semaine après, Bunshin était guéri. Mais sa peau quand à elle, avait gardé une teinte plus noire que la nuit. Le jour fit place à la nuit et au plus profond de Bunshin, quelque chose mourut dans l’ombre …


Le sang

Pour la durée de sa maladie, Bunshin avait été installé dans la caravane du marchand d’esclave. A son réveil,il réclama pour rejoindre sa mère. Il criait qu'elle allait mourir s'il ne la rejoignait pas. Le marchand menaça alors Bunshin, lui expliquant qu’il l’avait sauvé et que sa vie, désormais, reposait entre ses mains. Il ajouta que sa mère devait être morte depuis longtemps et que cela n’avait plus la moindre importance maintenant car il lui appartenait ! Bunshin fut alors pris d'un accès de rage, il empoigna un miroir qui trainait et fracassa le crâne du brave marchand, encore et encore, en hurlant que sa mère allait bien et qu’il lui appartenait à elle…
Bunshin ne se rendit pas compte immédiatement de ce qu’il avait fait. Il reprit d’abord son calme puis observa les restes du marchand. C’était étrange… Il comprenait qu’il lui avait ôté la vie mais il n’en ressentait pas la moindre tristesse. Et tout ce sang… Partout des éclaboussures… Jusque sur le murs, jusqu’à son visage même. Bunshin passa sa main contre sa joue et en essuya le sang. Puis, en silence, il parti dans la nuit pour rejoindre sa mère…

Durant, 4 ans, Bunshin erra à travers le pays, développant sa combativité et sa violence dans de nombreux combats. Il n'accepta jamais la mort de sa mère... Il posait la même question à tout ceux qu'il croisait sur son chemin:" Où est ma mère?" et tuait tout ceux qui avait le malheurs de lui répondre qu'il ne savait pas. Il pris l’habitude de se coiffer les cheveux en longues piques, afin d’impressionner les adversaires qu’il rencontrerait et adopta une tenue blanche et noire, volée à un marchand, qu’il tenait ouverte à l’avant. Par ailleurs, ses yeux prenaient au fil de ses voyages une teinte de plus en plus blanches, ajoutant à son aspect une note encore plus irréelle. Son corps puissant et dur s’était peu à peu couvert de cicatrices. Une d’entre elle, particulièrement remarquable, traversait son corps de haut en bas, partant du sommet du visage jusqu’à sa hanche droite. Il l’avait eu un jour qu’il avait combattu un voleur de grand chemin, armé d’une lame gigantesque…
Ce combat présente une grande importance dans la vie de Bunshin car c’est peut-être un des seul qui l’ai jamais marqué, dans sa chair comme dans son être. Et cela à un tel point que lorsque qu’il y pense, il se sent envahi par la rage et la souffrance de n’avoir pas pu faire payer à cet homme son tribus de douleur comme il l’aurait désiré.
Bunshin marchait le long d’une route de montagne, le crépuscule tombait doucement derrière les collines devant lui, donnant aux arbres autour de lui des lueurs pourpres. C’était un de ces couchés de soleil aux lueurs sanglantes, annonciateur de mort et de douleur… Tandis qu’il commençait à penser à trouver un abris pour la nuit, une ombre surgit au sommet de la colline, la où le sentier disparaissait. Bunshin leva la tête vers l’inconnu et s’arrêta.

- Avez-vous vu ma mère, savez-vous où elle se trouve ?
- Non .

Bunshin se renfrogna, une lueur assassine s’alluma dans son regard. L'homme sembla la remarquer car son attitude changea:

- Mais je peut t’aider à la retrouvé !
- Et bien, faisons route ensemble encore un moment alors…

Bunshin s’approcha de l’homme et alors qu’il arrivait à son niveau au sommet de la colline, son visage fut illuminé par le soleil couchant. En un éclair, Bunshin reconnut en cet inconnu l’homme qui l’avait trompé quelques années auparavant. C’était lui, le responsable de sa souffrance, celui qui avait tout déclenché ! Une rage incroyablement puissante et dévastatrice envahit Bunshin, le rendant sourd à toute pensée rationnel. Il sentit comme une onde de douleur traversé toute son âme. Sa mâchoire se contracta avec force et il avança vers l’homme. Celui-ci, surpris, recula et pris à deux mains son épée.

- Que fais-tu ! Arrête, recule !

Bunshin était sourd à tout ce que pouvait dire l’homme, la rage et la douleur l’aveuglait comme jamais ! Il se rua vers l’homme avec toute la violence que renfermait son puissant corps. L’homme recula d’un pas, brandit son épée et, d’un geste puissant, l’abattit vers le visage de Bunshin. Bunshin ne sentit même pas que la lame entaillait son visage et son torse. Il continua à avancer vers l’homme et alors que la lame continuait à se tailler un chemin à travers la chaire de son ventre, il asséna avec toute la puissance de sa haine un coup de poing au visage de l’homme. Celui-ci fut propulsé au sol, inconscient. Sans plus attendre, Bunshin s’empara de l’épée, et hurlant à plein poumon comme un animal enragé, il l’enfonça à travers le corps de l’homme. Il retira la lame aussitôt et recommença, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne rencontre plus aucune chaire sous ses coups. Puis, comme si toute la peine de son errance lui tombait sur les épaules d’un coup, il s’écroula en pleurant à côté de l’homme. Il continua de pleurer longtemps, jusqu’au levé du jour, couché à côté du corps déchiré et ruisselant de sang. Et alors que la lumière éblouissante de blancheur du jour inondait son être, il s’endormit.
Bunshin repartit un jour plus tard, laissant la dépouille aux corbeaux. Il recommença à errer, cherchant sa mère sur les chemins du pays, hanté désormais par le regret que cet homme n’ai pas payé plus cher toute la souffrance qu’il avait endurée. Car même après l’avoir tué, Bunshin ne se sentait toujours pas mieux… Il se sentait faible, perdue, plus encore qu’il ne l’avait jamais été…

Konoha

Un jour, Bunshin marchait en direction de la grande forêt au sud de Konoha et il rencontra un petit homme sombre, portant un bandeau protecteur au front et sur lequel était gravé un signe étrange. Bunshin lui posa sa question, et l'homme lui répondit immédiatement négativement. Mais Bunshin ne parvint pas à le tuer. Tout les coups qu'il portait manquait leurs cible... Il y mettait toute sa force et son endurance, toute son expérience acquise sur les routes, dans la souffrance et dans le sang. Mais l'homme semblait capable de prévoir jusqu'à ses plus petites pensée! Enfin, à bout de souffle, il s’arrêta devant lui. Dans les yeux de l'homme, Bunshin crut apercevoir comme un réseau de veines noires qui se dissipèrent l'instant d'après. L’homme l’observa. Bunshin sentit la peur l'envahir s'en comprendre pourquoi. Une distance de dix pas les séparaient maintenant. Puis d’un mouvement si vif et si rapide que Bunshin ne put même l’apercevoir, l’homme se retrouva juste devant lui et lui arracha l’œil droit ! Bunshin tomba au sol en hurlant tandis que l’homme le continuait à le regarder. Et alors que Bunshin continuait à hurler, l’homme lui dit :

- Tu es un être pathétique… Malgré toute ta force tu n’as même pas été capable de me toucher. L’œil que tu as perdu te servira de rappel : ne t’attaque plus jamais à un shinobi de konoha !! Car la prochaine fois, peut-être tomberas-tu sur quelqu’un de moins clément que moi…

Bunshin le regarda fixement de son seul oeil restant. Il ne comprenait pas comment un homme plus petit que lui, qui avait l’air si faible, avait pu l’abattre . Et tandis que l’homme s’en allait calmement sur le chemin, Bunshin se rendit compte qu’il était faible. Il comprit l’espace d’un instant que si on pouvait l’arrêter, il ne retrouverait jamais sa mère et ne saurait pas la protéger. Il comprit que sa quête n’aurait plus de raison d’être s’il ne gagnait plus ses combats ! Il se releva et rattrapa le shinobi.


- Maître, je vous en supplie montrez-moi comment acquérir une puissance aussi impressionnante que la vôtre !

Le shinobi se tourna vers lui et regarda bunshin, dont l’œil continuait à suinter :

- C’est vrai que tu sembles fort… Mais serais-tu te montrer respectueux envers tes maîtres ?? Obéir à des ordres?!?
- Oui, si je peut obtenir un enseignement qui me rendrait votre égal !

Le shinobi le regarda froidement.

- Es-tu vraiment déterminé ?
- Oui !
- Alors écoute, je vais de dire une chose que tu ne devra jamais oublier : ta force est ta détermination à mettre ta douleur dans le combat. Tu ne dois jamais avoir peur, juste vaincre. Si tu as peur, tes coups seront entravés. La force que tu possède maintenant vient de tout âme, mais ton âme s’est dissipée au fond de toi…
Maintenant, je vais te poser une question et je ne la poserai qu’une fois. Ta détermination sera à l’image de ta réponse.
Pourquoi te bas-tu ? Pourquoi désire-tu acquérir de la puissance ?

- Je dois retrouver ma mère et je veux pouvoir la défendre, la protéger !
- Dans ce cas va au village de Konoha et présente toi en temps qu’étudiant. Dis leur d’où tu viens et ce que tu veux, peut-être t’accepteront-ils…
- Je peux obtenir une force comme la vôtre là-bas ??
- Ta force, tu l’as déjà. Là-bas, tu apprendra comment l’utiliser. Et surtout, ne cesse jamais de croire en ta force et tes objectifs. Ce sont eux qui, dans les moments les plus sombres, t’aideront à sortir de l’ombre et de la mort.

Puis le shinobi se détourna de lui et continua sa route . Bunshin le regarda un instant s’éloigner et enfin, se mit en route pour le village de Konoha.



Caractère:
Imprévisible, sujet à de violente crise de passion et de violence. Il n'est pas du tout sociable mais possède une volonté de fers. Il n'a jamais connu le monde des shinobis mais semble respecter celui-ci depuis sa rencontre avec l'homme sombre. Par ailleurs, il croit toujours avoir raison et seul celui qui le bat devient alors supérieur à ces yeux. Il est d'une obéissance louable envers ses maître, qui l'ont au préalable écrasé au moins une fois, mais traite avec une violence inégalable n'importe qui d'autre.
Une grande partie de lui est en réalité un vaste chantier où tout les sentiments se mélangent, il ne connaît pas l’amitié ni l’amour. Le plus souvent, il préfère être seul. Mais cela cache plus que probablement le fait qu’il ne sait pas comment prendre les autres. Tout en lui se déchaîne, se contredit. Il est constamment en peine, tourmenté par ses souvenirs et ses expériences. Si il ne s’accrochait pas à l’espoir de revoir sa mère un jour, il serai sûrement mort depuis longtemps…
N’ayant aucune vie social avec quiconque, si ce n’est sa mère, il ne sait pas comment réagir face aux autres autrement qu’en ayant des réaction protectrice et violente. Il a très peur de la vie qu’il devra mené à Konoha, très peur du contact qu’il devra avoir obligatoirement avec les shinobis. Au fond, il ne désire pas le mal mais comment faire autre chose quand on ne connaît aucune autre manière de communiquer ? Sa force étonnante l’a préservé de la douleur de l’humiliation jusqu’au jour où il s’est fait battre par le petit shinobi et maintenant il ne sait plus trop quoi penser de ses capacités.
Un jour, il marchait à travers la forêt et, au détour d’un bosquet d’arbre, il aperçut la mer. Il en fut subjugué : l’immensité de l’océan apparu devant lui, le submergea comme une vague qui déferle et il tomba à genou. Une larme coula le long de sa joue. Sa tête était vide de pensées et un bonheur profond l’envahissait. La beauté de cet étendue le ravissait. Au cours de ces voyages, Bunshin put voir encore bien des choses surprenantes qui l’émerveillèrent un peu plus à chaque fois. La beauté présent dans ce monde le touche au plus profond de son âme, un paradoxe quand on connaît sa propension à la violence… Mais à chaque fois qu’il voit ce genre de chose, c’est sa mère, ses meurtres et ses regrets qui quittent son corps : il trouve le bien être dans le vide de son esprit.
Mais il est aveugle à ce bonheur si simple à trouvé. Bunshin est persuadé qu’il ne sera heureux qu’avec sa mère. Et si il n’a pas les capacités de se procurer ce bonheur, alors à quoi bon vivre…



Nindô:
»Ma mère n'est pas morte et je la retrouverai. Pour ça personne ne doit pouvoir m'arrêter! «


Qualités:
Volonté de fers, grande endurance, combativité... De plus c'est un passionné! Par ailleurs, il montre une étonnante obéissance à ses maîtres, ce qui est assez étrange quand on voit la violence qu'il affiche en général envers tout autre être humain que lui... Il possède une peau insensible à la douleur, donc sauf dégâts internes, il ne sent absolument rien!


Défauts:
Sujet à des crises, violent et propre à la haine... Il se croit supérieur à tous sauf si on le bat en duel. Par ailleurs, il manque d’intelligence. L'insensibilité de sa peau lui retire d'une certaine manière toute sexualité, il ne sent pas qu'on le touche! De plus, son enfance et son adolescence ont développé chez lui un genre de psychose: ses passions ne sont dirigés que vers sa mère, les autres femmes n'ont donc pas de réelle existence à ses yeux, si ce n'est en tant que combattantes... Il ne comprend aucune passion amoureuse et au fond aucune passion normale.


Ce qu'il aime:
Pas grand chose.
Sa mère. Il respecte ceux qui le battent en duel mais ne les aime pas pour autant. Seul le combat lui donne le sentiment d’être en vie. Pour bien comprendre sa mentalité, mieux faut retenir cette phrase qu'il a un jour prononcé à un de ses adversaires:" Si tu ne me bats pas alors tu n'existe pas". Il aime être seul mais n’a jamais vraiment eu la possibilité de rencontrer des gens sans les combattre.


Ce qu'il déteste:
Etre contredit, recevoir une mauvaise réponse à sa question "fétiche". Sa capacité à se souvenir de son passé, le fait qu’il soit un homme, doué de raison et pas un être simple, animal. Le fait que lorsqu’il ferme les yeux, il soit assai par les vision des meurtres qu’il à perpétré. L’homme à la grande épée.
Dernière modification par Bunshin Akitseha le mer. 17 janv. 2007, 19:28, modifié 17 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Je commence à lire ta Bio. J'editerais au fur et à mesure. Bienvenu sur NNS, j'espere pour toi que tu as lu les règles.

Première chose, relis toi. Je vois déjà des fautes d'orthographes à la première ligne.

Deuxio : Les titres en gras. Et respect du code couleur ! A revoir.
Dernière modification par Nemuri Aoki le jeu. 21 déc. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour et bienvenue sur NNS airlines.
Bon déjà, modifie le pseudo de ton compte. Ensuite les titres en gras. Puis met l'avatar, je pense que les admins et modo demanderont quand même un truc manga plutôt qu'une photo de toi avec les couleurs inversées. Ensuite, faudrait creuser un peu plus tous ça.

J'ai pas pris le temps de lire, j'ai juste survoler pour les problèmes basique, donc commence par ça ;)

Bon courage et bonne chance.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Miaouvenu à konowa Bunshin!

j'aime bien le melange caractere brute / personalité derangée du perso, le principe de l'histoire egalement sauf que je trouve ca plat, rapide, on arrive vite a la fin, sans rien apprendre sur le perso, ou son evolution si ce n'est, réponds non et je te creve, plus de détails, plus d'evolution ou alors les raisons de sa non-evolution (psycologique ou autre je parle) justement et le fait qu'il est devenu ainsi etc... plus de détails :p

Miao!
*coup de griffe au passage pour celui ou celle qui m'a transformée en chat nanmého :p*


Edit Hana : Meow, ça fait mal ! x_x

say> bienfait XD

Edit du Bishûnin: Maissheeeu t'es toute mignonne ma digimonounetteuh
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Ce que j'aime dans un bon BG, c'est de rester en suspens du début à la fin, pour en vouloir la suite. Là, je ne suis pas vraiment convaincu, je suis vite tombé en désillusion. Cependant l'idée de base me plaît bien, mais l'histoire reste trop courte pour laisser le temps au lecteur d'en savourer le contenu. Dommage, en fait.

Quelques fautes, par ci, par la, mais tu peux les corriger facilement.

J'espère que tu reprendras ton histoire en main pour l'embellir et la peaufiner ! Bonne chance et bon courage !
Oni No Miko, étudiant de Yuki
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Envoyé un MP's avec un texte d'aide pour sa bio. On verra s'il s'en servira et ce que ça donnera o/
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

Voila j'ai modifié mon histoire ,j'ai lu le règlement , et j'ai également modifié mon avatar.
Dites moi si il y a encore des choses qui ne vont pas mais moi je trouve mon histoire exellente.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut

déjà le code couleur est pas respecté... (vert pour tes parole, indigo pour celle des autres... pour les pensée bleu pour les tiennes et rose pour les autres)

18 ans ça fait un peu vieux (en générale on commence l'académie entre 13 et 16 en moyenne bien qu'il y ait des exceptions...) Après c'est un avis perso mais ce détail ne regarde que les modo si ça leur va alors ça ne me dérange pas.
bon courage pour l'acceptation
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

[referp=61847;quote="tyran"]
[ ...]Aussi étrange que sa puise paraître, les gens ont toujours un sentiment d’irréalité face à Bunshin…
[/quote]
Tu trouves ça étranges toi? :blink: Moi pas du tout, d'ailleurs si je rencontre un gras comme ça, soit je cours, soit je suis cloué sur place :D




Il faudrait penser à passer à la ligne, ça éviterai des incohérences du style:
il commence à aider sa mère à 4 ans, puis pendant 12 ans il vit seul avec sa mère. (4+12=16).
Et après tu dis qu'il quitte sa mère à l'age de 13 ans.(ou peut-être qu'il n'y a que moi qui ai mal comprit.)
Je n'ai vut que deux fautes.(je les citerais pas parce que j'en fais plus que ça moi donc je ne relève pas :wink: )

Par contre, il y a un truc qui va déranger les modos. C'est que le ninja arrache l'oeil de bunshin sans raison. Puis lui dit comment devenir plus fort. Il y a, à mon petit sens logique, un problème. Le ninja avait semble-t-il gagner le combat, alors pourquoi arracher l'oeil.

Sinon point positif, ça fait longtemps que je n'ai pa lut une bio complètement. Et je peux te dire que je l'ai lut parce qu'elle m'a plut. J'en demandais encore une fois que je l'ai terminé. Enfin moi, ton perso m'a donné envie de RP avec toi. J'espère que si tu es accepté, qu'on sera dans la même classe.


Ah oui
Bienvenue sur NNS et plus particulièrement à Konoha

Faut pas perdre les bonnes habitudes :lol:
Shinji, Genin de Konoha
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

[referp=61971;quote="tyran"]Dites moi si il y a encore des choses qui ne vont pas mais moi je trouve mon histoire exellente.[/quote]

Un Bg peut toujours devenir meilleur. Un conseil, si tu penses que ton histoire est excellente alors qu'aux yeux des autres elle peut être enrichie... Poses-toi des questions.
Oni No Miko, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'aime bien le fond, c'est parfois trop rapide. Ce passage-ci pourrait être plus développé...

"Une fois guéri, Bunshin réclama pour rejoindre sa mère. Il criait qu'elle allait mourir s'il ne la rejoignait pas. Comme le marchand semblait ne pas comprendre, Bunshin devint violent et pris d'un accès de rage, (...)."

Ce n'est pourtant pas difficile lorsqu'un enfant réclame qu'il veut rejoindre sa mère que de comprendre "ce n'est pas un orphelin, je vais le rendre à sa mère". Enfin moi ce passage là ne me semble pas vraiment logique...

Ca peut être encore un peu étoffé, à mon goût. Mais c'est pas mal^^.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Un conseil, utilise ce que je t'ai envoyé par mp, ça te sera très utile. :wink:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

Ok merci pour vos conseils je vais essayer de changer ce qui ne va pas.
Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

J'ai encore apporté quelques changements, notamment dans le passage avec le marchand et à la fin. Les couleurs doivent être ok maintenant ( il aura fallu l temps:-) ). Donc donnez moi votre avis si possible merci !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Voué c'est chouette ça ^^. J'adhère :D j'suis fan ^^ c'est vrai que le fond est différent de ce qu'on voit d'habitude ^^. si j'étais de Konoha je dirais oui. Manque de bol, Yuki c'est mieux :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »