Anko Uchiha.

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

  • Nom :
    Uchiha

  • Prénom :
    Anko

  • Surnom :
    /

  • Âge :
    quatorze ans

  • Sexe :
    Féminin

  • Nindo:
    Prudence et langueur ont vaincu plus de résistance qu'audace et provocation.


  • Descriptions physique et mentale :


    Décrire Anko n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire… détrompez-vous. Il faudrait, pour cela, qu’on ait déjà eu la chance de la voir d’assez près, assez longtemps, et c’est loin d’être une chose aisée croyez moi. La jeune Uchiha est quelqu’un de très discret. C’est une solitaire… On sent, rien qu’en l’apercevant, que c’est une personne en continuelle opposition avec elle- même. Des forces s’opposent en elle.

    Rare sont ceux ayant aperçus un sourire de sa part. Anko préfère garder pour elle ses sentiments, et n’aime certainement pas en faire étalage en public. C’est une personne bercée par la tristesse, ce qui fait sans doute son charme. On peut souvent l’apercevoir dans les immenses forêts de Konoha, toujours assise sur le même rocher, lui permettant d’avoir une vue magnifique sur l’ensemble du paysage environnant. Assise sur cette immense pierre, ses cheveux étrangement violet bougeant au gré du vent, on la voit souvent réajuster ces derniers à cause des bourrasques qu’elle peut rencontrer à cette hauteur.

    Toutefois, elle n’est pas comme la plupart des jeunes de son âge, ces derniers préférant apprendre à se battre sans cesse, s’amuser, dénigrant ces instants de communion avec la nature. Non-conformiste, son style vestimentaire lui permet d’accentuer sa différence. Elle se sent différente. De toute façon, ces tenues lui conviennent car elle s’y sent à l’aise. Elle n’est gênée dans aucun de ses mouvements, ce qui est grandement apprécié et utile lors d’un combat.

    Les traits de son visage sont particulièrement affinés, ce qui ne l’empêche pas d’afficher constamment une expression de tristesse, de réflexion, de déprime… comme si elle portait un lourd fardeau…

    La jeune Uchiha est tout simplement une personne charismatique avec un petit côté sombre, c’est en tout cas, ce qu’elle laisse paraître.

    Son regard est certainement la particularité physique la plus étonnante chez elle. Il n’exprime rien. Ses yeux d’un bleu étrangement foncé n’exprime aucune émotion. Elle ne peut rien faire passer par son regard… c’est vide… comme si il avait toujours connu cette tristesse enfouie, ces choses qui la préoccupent autant… Elle se cherche depuis déjà si longtemps… ses lèvres sont très légèrement ourlées et son petit nez est légèrement retroussé.

    Ce n’est pourtant qu’une jeune femme de seulement quatorze ans. Elle est assez grande, un peu plus d’un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos. Elle fait plus vielle que son âge, déjà physiquement, mais également du fait de sa maturité. Plus précisément, sa silhouette laisse clairement apparaître ses formes largement généreuses. Sa peau est légèrement mate. Ceci contraste donc assez bien avec la couleur de ses cheveux.

    Grâce à ce léger teint hâlé, on pourrait croire que Anko a toujours bonne mine. Elle ne semble pas affichait une gestuelle particulière. Bien qu’elle soit musclée, on ne peut pas dire non plus qu’il s’agit de la nouvelle miss univers. Non pas du tout. Son physique ne reflète en rien l’étendue de toutes ses capacités. Un atout indéniable face à des ennemis qui ne la connaissent pas.

    Elle ne possède également aucun handicap physique particulier. Ses cinq sens fonctionnent tous correctement. Aucun trouble du comportement apparent. Elle serait de toute façon trop fier pour avouer qu’elle souffre d’un problème psychologique. Elle se remet en cause, là n’est pas la question. elle le fait même un peu trop souvent… Mais elle a apprit très jeune à ne pas faire état de ce qu’elle ressentait, à tout garder en elle. Cette rage, cette violence, cette haine qu’elle accumulait, elle la libérait lors de ses entraînements au combat. Elle laissait exprimer ses émotions sur le terrain.

    Mais il arrivait parfois que ce qu’elle endurait était trop douloureux, trop pesant… jusqu’à se faire violence… Mais ce fut une période assez difficile pour notre Anko et aujourd’hui elle ne rencontre plus tous ces problèmes…enfin… elle a d’autres préoccupations en tout cas… Des blessures elle en a connu, racontant chacune une histoire bien particulière… mais toutes ont guéries sans même avoir solliciter un traitement spécifique.

    Notre jeune fille possède un tempérament passionné et se laisse facilement emporter par des colères d'une terrible violence, héritage attribué par son père, mais souvent suivis de prompts repentirs. Elle est capable d'élans généreux qui lui allient des fidélités sans failles.
    Cependant le trait de caractère dominant du personnage est sans contestation aucune sa volonté de fer, qui peut aller jusqu'à l'obstination et l'entêtement.

    Aussi, Anko peut réagir différemment suivant les situations. Provoquer est loin d’être ce qu’elle aime faire ni un domaine dans lequel elle se sent à l’aise. Ce n’est tout simplement pas son habitude de provoquer son entourage ni même des personnes qu’elle ne connaît pas. Les provocations gratuites, très peu pour elle. Elle se montre cependant parfois agressive lorsque l’on va à l’encontre de ses principes, de ses ambitions, lorsque l’on fait du mal à sa famille, à ses amis, qui constitue certainement la chose la plus importante pour elle et ce qui lui permet d’avancer dans la vie, malgré la pression qu’elle ressent constamment de la part de ses supérieurs…

    Elle devient également vite anxieuse, stressée lorsqu’elle perd le contrôle d’une situation qu’elle pensait contrôler parfaitement. Mais seulement dans ces circonstances. Elle n’est pas ce genre de jeune fille à se ronger les ongles dès qu’elle rencontre un imprévu. Les colères qui la prennent sont toujours justifiées et font généralement très mal à la personne qui en a été le déclencheur. Bien qu’elle est constamment l’air abattu, triste, touchée par un grand désespoir… mais il y a un grand fossé entre ce qu’elle éprouve vraiment et ce qu’elle laisse entrevoir. De ce fait, elle se révèle bien souvent imprévisible. Ce n’est pas une personne ennuyeuse, même si elle préfère bien souvent rester en retrait… lorsqu’elle était jeune, cette façon de se conduire, d’être, lui joua bien des tours…

    Pourtant, il semblerait, et il est même presque sûr, qu’elle possède une facilité à s’attirer la sympathie des autres, malgré sa différence…

    Notre adolescente est un jeune femme déterminée, dynamique, qui mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins et défier les obstacles qui se dresseront devant elle. Aucun sentiment ne lui est étranger… elle a déjà envié, elle a déjà haïs, elle a déjà aimé…

    Anko garde pour elle ses secrets, trouvant bizarrement parfois un certain réconfort dans la solitude… Toutefois, paradoxalement, elle attache beaucoup d’importance aux liens d’amitié qu’elle a pu tisser tout au long de sa vie et souhaite ne jamais s’en défaire, même pour tout l’or du monde. Elle pardonne, mais n’oublie pas. Susceptible, il lui arrive de l’être, en particulier lorsqu’elle ne comprend pas ce qu’on lui reproche ou lorsque la remarque s’avère infondée, dénuée de sens.
  • Histoire :


    Comme tous les soirs, après une journée de dur labeur, Anko, rentrait chez elle. La première chose qu’elle faisait, était de monter dans sa chambre, et de se jeter (limite en faisant le saut de l’ange !) sur son futon qu’elle affectionnait tout particulièrement. C’était pour Anko le meilleur instant de la journée. A plat ventre sur son lit, elle recherchait derrière son oreiller le journal intime qu’elle avait prit l’habitude de dissimuler à cet endroit.

    Ce journal intime paraissait tout ce qu’il y avait de plus banal. Sauf que, en l’apercevant, on pouvait se douter qu’Anko avait déjà depuis belle lurette commençait à se confier à cet ami. Mais détrompez-vous. La première page de ce journal, comme toutes les autres qui suivaient, était vierge. En fait, si on l’observe plus attentivement, on peut facilement remarquer que plusieurs pages ont été déchiré, que la première page d’origine, n’existe plus.

    La jeune Uchiha avait la fâcheuse habitude, une fois s’être confiée à son journal, de déchirer les pages sur lesquelles elle avait passé toute la soirée à écrire. Pourquoi ? Peut-être devinerons-nous ses raisons une fois avoir lu ce qu’Anko décida d’écrire ce soir…[/font]

    Vous vous dîtes certainement que j’ai vraiment beaucoup de chance de vivre dans le village caché de Konoha, dans un clan aussi prestigieux et respecté qu’est le clan Uchiha. Peut-être. J’ai conscience que beaucoup m’envie. Nombre sont les individus qui donneraient cher pour pouvoir, ne serait-ce qu’un jour seulement, vivre dans la peau d’un membre de mon clan, pensant certainement que la vie est beaucoup plus facile. Et bien… je ne sais vraiment pas quoi leur répondre… Et puis, je ne suis pas la mieux placer pour le faire…

    Je suis convaincue que je n’aurai jamais du voir le jour au sein de cette famille. J’ai la certitude que je ne suis pas faite pour être une Uchiha. Je sais, je n’ai que quatorze ans, je suis en pleine crise d’adolescence et donc mon jugement est certainement faussé par tout plein d’éléments loin d’être objectifs. Encore une fois, c’est peut-être ça. De toute façon, c’est tout moi. Je me pose des tas de questions, et je suis incapable d’y répondre… Non, je ne suis incapable d’assumer quoique ce soit. Je n’arrive pas à m’exprimer, à dire ce que je pense. J’ai peur. Peur des conséquences que pourraient engendrer mes propos, peur du jugement des autres…

    Je vous rassure tout de suite, on me le reproche bien souvent de ne pas m’impliquer d’avantage dans tout ce que j’entreprend. Une Uchiha qui n’a pas confiance en elle ! c’est la meilleure ! Mais ce manque de confiance n’est pas l’origine de tous mes problèmes. Aussi, vous pouvez penser, et c’est légitime de votre part, que je suis entrain de m’apitoyer sur mon sort, que je n’arrête pas de me plaindre. Je ne suis vraiment pas comme ça. Je cherche juste des réponses…

    J’ai toujours vécu dans cet état d’esprit. Attention, je ne rejette la faute sur personne. J’ai toujours eu beaucoup de chance. J’ai des parents qui m’aiment, un grand frère attentionné et tout un clan qui me soutien… enfin… j’aimerai vraiment le croire. Ma mère, Miko Uchiha, est adorable. Elle s’est toujours très bien occupée de moi, peut-être même plus que pour mon frère. Peut-être parce que je suis une fille qui sait ? C’est vrai qu’on attend bien des choses différentes de la part d’un Uchiha, selon que celui est un homme ou une femme. Miko est une « ex-chuunin », c’est de cette façon que je parle de sa « situation ». Elle n’est jamais arrivée à manifester le célèbre « sharingan » de mon clan. Et pourtant, cela ne l’empêcha pas de se surpasser et de faire ses preuves. Maman est une femme forte et déterminée…des qualités que je n’ai certainement pas du hériter… Depuis la naissance de son frère, elle décida de laisser son passé de kunoichi de côté, et privilégier ainsi notre éducation.

    Mon père, Hyodo Uchiha, est un membre affluent du clan, mais également du village. Comme tous les mâles Uchiha d’ailleurs. Leurs avenirs ne peuvent être que très prometteurs… il m’aime, je le sais, bien que les apparences pourraient facilement prouver le contraire. En effet, mon père passe tout son temps à la formation de mon frère, Nobu. C’est l’aîné, un garçon qui plus est, je comprend que mon père puisse souhaiter ce qu’il y a de mieux pour lui, et mettre toutes les chances de son côté pour réussir dans la voie d’un célèbre ninja de Konoha. Je vois exactement la même chose chez mes cousins.

    Il est évident que Nobu fera la fierté de notre famille. Il est talentueux, tout simplement. Un talent inné qui n’est pourtant pas partagé… Mon potentiel est ridicule par rapport à celui de mon frère. Je suis en fait… ordinaire. Voilà, j’ai enfin trouvé le mot qui me résume parfaitement. Etre ordinaire, chez les Uchiha, c’est pourtant impossible… enfin si c’est possible… et c’est loin d’être un atout. Je ne connais pas de descendant de mon clan plus faible que moi. Mes proches ont beau me dire que je ferai certainement mes preuves en entrant à l’académie, mais je ne suis pas dupe. Ils ont honte de moi… ou alors je leur fait pitié. Je suis persuadée qu’ils auraient aimé que je sois complètement différente. Que lorsque l’on me voit, on ne se doute pas de mon appartenance au clan Uchiha, que quoique je fasse, je sais que mes ascendants sont fiers de moi…

    Ce sont tous des hypocrites, je ne les ai jamais entendu s’entretenir sur mon cas, mais je suis persuadée qu’ils passent leur journée à le faire, à charrier mes parents, à me dénigrer… Je ne sais pas qui croire…je ne sais plus… mes efforts pour changer sont constamment vains, je ne suis qu’un fardeau pour mon clan… je suis une « déception »… Pourtant, j’aimerai rejeter la faute sur ma famille, leur reprocher de m’avoir toujours mis la pression dès ma plus tendre enfance… mais ce serait mentir… la pression… C’est moi qui me la suis mise toute seule. Je suis peut-être trop perfectionniste… une qualité peut-être… mais connaissant mes faibles compétences cette qualité se transforme très vite en défaut.

    Je veux simplement que mon père me regarde de la même façon avec laquelle il regarde mon frère. Ce regard empli de fierté, d’amour… je veux arrêter de penser que c’est de la pitié, de l’inquiétude, qui pousse ma mère à faire toutes ces choses pour moi. Mais comment obtenir tout cela, sachant que le véritable problème… c’est moi.

    Tous les soirs j’en arrive à la même conclusion. Je suis Anko Uchiha, une jeune fille ordinaire, une « exception » dans le clan Uchiha.

    C’est sans doute le fait de relire ces derniers mots qui me pousse à ne garder aucune trace de tout ce que j’écris… comme si je n’arrivais pas à assumer qui je suis, comme si je gardais un infime espoir que ces dernières lignes sont fausses. Toute mon enfance, j’ai vécu dans l’ignorance. J’étais insouciante, je ne me souciais mais alors pas du tout de ce que l’on pouvait penser de moi. Maintenant, le regard des autres est devenu horriblement pesant, m’empêchant de redevenir la Anko que j’étais à l’époque où tout aillait bien, où il n’y avait aucune place pour le chagrin, pour les remises en questions permanentes… j’étais une petite fille joyeuse, aimant la vie, toujours entourée de tas d’amis et amies.

    Enfant, nous ne nous intéressions pas à l’appartenance de chacun à un quelconque clan, à notre avenir… non, tout ce qui avait de l’importance pour nous, était de s’amuser. Je donnerai tout pour revenir en arrière, et profiter une nouvelle fois de chacun de ses instants…

    Mais c’est tout bonnement impossible. Demain je rentre à l’académie ! demain… c’est ce que je redoutais tant…Tout le monde s’attendra à ce que je sois capable de réaliser des exploits, des exploits « habituels » pour un Uchiha. Je n’ose imaginer la tête qu’ils afficheront lorsque je ne serai pas à la hauteur de leur ambition. Je donnerai tout pour être aussi forte, aussi aimé que Nobu… mais il faudrait pour ça un miracle…



    Je… je viens de réaliser quelque chose…je ne me suis jamais demandée si… devenir une véritable kunoichi était ce à quoi j’aspirai le plus. Au fond…ce que je veux le plus au monde… c’est de ne plus passer mes soirée à écrire à trouver une solution… ce que je veux, le plus au monde, c’est retrouver un passé que je ne pourrai jamais retrouver, c’est reconquérir le cœur des personnes qui compte le plus pour moi…

    Devenir une shinobi me permettrait peut-être de réaliser tout ceci…

    Si seulement tu pouvais me répondre petit journal… tu me connais certainement mieux que je ne me connais moi même…

    Arriverais-je un jour à être fière de moi ? arriverai-je à vivre comme je l’entend ?



    Il faut que je prenne mon avenir en main. Je ne veux plus être cette Anko angoissée, timide, trop peu sûre d’elle. Je suis Anko Uchiha, fille de Miko et Hyodo Uchiha, déterminée à devenir une véritable kunoichi.



    Anko retrouva une chose qu’elle avait perdu depuis longtemps : le sourire.

    Elle venait de réaliser quelque chose, quelque chose d’important…

    Par habitude, elle commença à arracher les pages qu’elle venait d’écrire, mais s’arrêta très vite de le faire.

    Elle venait de se stopper, perdue dans ses pensées. Elle décida, pour la première fois depuis fort longtemps, de refermer son journal, sans déchirer aucune feuille. Elle n’aurait plus jamais honte de relire ce qu’elle venait d’écrire. Elle en était même fière…

    Elle se releva d’un coup de son lit. Anko se précipita à sa fenêtre afin de vérifier si ses amis se trouvaient dehors, près de la place du village. Nullement surprise de les apercevoir à cet endroit, elle décida de les rejoindre. Cela faisait quelques mois qu’Anko s’était progressivement éloignée de ses amies. Ces dernières lui en voulaient peut-être, mais cela n’empêcha la jeune Uchiha de se diriger d’un pas décidé vers elles.

    Mais juste avant de sortir de sa chambre, Anko s’était aperçue qu’elle avait négligemment laissé son journal intime sur son lit. Un détail loin d’être sans importance, connaissant l’habitude de la jeune fille de cacher soigneusement son confident chaque soir.

    Mais pourquoi le cacherait-elle désormais ? n’était-elle pas fière des dernières lignes fraîchement écrites dans son journal intime ? Anko n’avait plus honte de ressentir pareils sentiments. Que quelqu’un puisse le lire ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle se sentait… libérée.

    Avant de sortir de chez elle, Anko s’arrêta devant la chambre de son frère. Il venait tout juste de se réveiller. La première chose qu’il aperçu à son réveil était le magnifique visage de sa petite sœur. Mais un visage qu’il n’avait plus vu depuis bien longtemps. Un visage surprenant qui le poussa à se demander s’il n’était toujours pas entrain de rêver. Sa sœur, sur le pas de la porte, le regardait se réveiller en souriant.

    Anko et Nobu avaient toujours été très proches. A tel point que Nobu compris, rien qu’en observant le radieux visage de sa petite sœur, ce que Anko venait de réaliser. Il ne fallait pas grand chose pour qu’ils puissent se comprendre. Il venait enfin de retrouver la sœur qu’il avait depuis si longtemps tenté de retrouver.

    C’est une Anko débordante de joie qui sortie dans la rue, se dirigeant déterminée vers ses amies. De véritables amies. Elles étaient devenues amies depuis toujours, et Anko avait trahi cette amitié. Rejetant non sans mépris l’aide de ses amies, préférant rester seule dans cette période difficile, Anko était loin d’être à la mesure d’une telle amitié.

    Depuis qu’elles étaient toute petite, lorsque l’une d’entre elles avait un problème, ce dernier devenait le problème de chacune. Plus solidaire que jamais, les amies d’Anko furent profondément attristées par l’attitude de leur amie. Comment allaient-elles réagir ? Anko allait bien évidemment s’excuser. S’excuser de prendre conscience que maintenant de l’importance de ses amies à ses yeux, d’attendre de tels événements pour leur dire qu’elles les aimaient plus que tout.

    Ses amies la virent arriver d’assez loin. elles ne s’y attendaient vraisemblablement pas. Mais à son plus grand bonheur, Anko s’aperçue qu’elle n’était pas la seule à sourire, à ressentir ce sentiment de bonheur d’être à nouveau toutes réunies…

    Elle leur expliqua tout, et s’aperçue très vite qu’elle aurait du le faire plus tôt. Sa rentrée à l’Académie lui faisait tout de suite beaucoup moins peur. Elles pourraient compter sur les personnes qu’elle aime le plus au monde, ses parents, son frère, et ses amies…



  • Aime :

    - son clan
    - son frère
    - ses amies
    - se sentir aimée
    - se sentir forte

  • N’aime pas :

    - perdre
    - se sentir faible
    - les personnes qui abandonnent trop vite
    - les membres autres clans envieux du prestige du clan Uchiha
Dernière modification par Invité le sam. 25 nov. 2006, 19:39, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'aime le concept :D ^^

Parcontre....ça fait mal aux yeux :'(

Mais si la forme a nécessité que je fasse un copier coller sur word, le fond lui est impeccable ^^ bravo!!!!! Et bienvenue^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

j'aime :)
Cliquez pour afficher le message:
Leolio
Cliquez pour afficher le message:
Meurs ;o
Dernière modification par Saya Minatsuki le dim. 19 nov. 2006, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Wahou, ça m'a flingué les yeux ta bio.

Tu devrais peut être changer la police, enfin moi je dis ça je ne dis rien.


Si tu as déjà l'aval de Saya et qu'en plus ça plait à Wei-chi ça semble plutôt bien partit.


Merci Saya pour ton petit message à la fin de ton post :lol: :lol: :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Mais de rien mon tit" Léo, huhuhu :p
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Ca à l'air d'être bien partit pour toi, j'éspère te revoir bientot parmit nous.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Invité

Message par Invité »

:oops: Je viens de changer la police :oops: navré pour vos yeux ce n'était pas mon intention de vous les "flinguer"quoique... 8) je souhaitais simplement qu'on fasse bien la distinction avec la narration et lorsque c'était Anko elle-même qui se mettait à écrire. Mais même sans une police originale la distinction est nettement visible donc :P

Merci tout le monde ça fait plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ouin l'italique pour d'aussi grandes longueurs :'( (mais ça n'engage que moi, j'ai vraiment du mal avec O_O)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

"Ce n’est pourtant qu’une jeune femme de seulement seize ans"

Elle n'avait pas 14 ans?

"Mais elle a apprit très jeune à ne pas faire état de ce qu’elle ressentait, à tout garder en lui"
En lui?

Quelques petites fautes d'inatentions, en somme.

J'aime bien ^_^

Mais j'aimerais bien une partie Aime / Aime pas et Nindo. Je suis chiant avec ça, mais ça permet de synthétiser pas mal de truc.

Le format est cool, l'idée du journal intime est originale. On comprend pourquoi les italiques. Je ne sais pas s'ils étaient necessaire à la description.

Que manque t-il? Hum... Difficile. Surtout avec le format du journal.

Hum... qu'à t-elle fait pendant toute ses années d'enfance? A part se remettre en question, avoir des amis tout ça. Pourquoi a t-elle changée? Qu'est-ce qui a provoqué ce changement? (C'est bien sur un ensemble de chose, mais qu'elles sont ces choses ?) Rapport frere/soeur? Amoureux? Crise d'ado? A t-elle encore des ami/e/s ?Qui sont ils?

Voila, approfondis un peu l'enfance et son evolution ^^
Dernière modification par Nemuri Aoki le dim. 19 nov. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Bon alors, comme d'habitude, je n'ai pas lu. Mais bon, ayant laissait mes yeux glisser sur ta bio, je pense pouvoir dire deux trois trucs quand même.

Déjà, comme Wei-chi, je trouve que l'italic, c'est vraiment moche. En tout cas, sur d'aussi grande longeur. Les options italique, gras et souligner sont là pour faire ressortir un passage de ton texte. Hors, si tu mets tout en italique, ça ne sert à rien. Autant laisser l'écritures normale qui est, et ça n'angage que moi, beacoup plus lisible.

Après, la la descriptions alors vraiment bien. Un truc bien long qui, vu ce que j'ai lu (c'est à dire pas beacoup :D ) était bien agencé. Enfin quelqu'un qui a compris que, decrire le caractère du perso étaity le plus important.

Par contre, l'histoire n'est-elle pas un peu courte pour intégrer un clan. Qui plus est le plus puissant...?? A voir avec un modo.

Allez, je lis ça d'ici quelques jours et, là, je te donne mon avis sur le point rp. Bon courage et surtout, bienvenu sur NNS
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Le clan Uchiha n'est pas le " plus puissant ". :p


(c'était le post quasi-inutile du jour, je sors <3)



Et bienvenue Jacenounet ^__^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Invité

Message par Invité »

Oki oki je vous tiens au courant des modifications.

Mici Mel ^^
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour moi c'est oui.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Deserteur nyah pas bo nyah on s'en fout :p
Invité

Message par Invité »

[referp=61128;quote="Saya Minatsuki"]Deserteur nyah pas bo nyah on s'en fout :p[/quote]

Pi t'être mais ça fait plaisir quand même :P Mici Hyodo ! :super:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »