Lun 03 Sep 2007 - Shoda Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

sry le laisse tomber l'inscription au village de Konoha. je vais au pays du froid et de la neige.
merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Déjà, bienvenu.

Je tiens à te prévenir, ce n'est pas parce que tu vas à Yuki que tu seras plus facilemment accepté. Les modos sont certes différents mais, les règles sont les mêmes. Donc, à par si tu rennonces à appartenir à un clan, ton entrée sera tout aussi difficile à yuki qu'ici.

Après, si tes raisons sont différentes (un modo de Konoha que tu peux pas blairer, des potes à Yuki...) mon post ne sert à rien.

:D See you later in rp (mais bon, il faudra que tu sois vite accepté...je pars bientôt...*s'en va en courant avant que Wei-Chi n'arrive* :D
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Tu mourras avant même d'avoir essayé...

Mais Bravo pour ta décision à Yuki. Tu as fait le meilleur choix possible *evil grin*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

non c'est pas pour les modo , mais comme jpeux aller sur ternet peu souvent (exams) g pas le tps de faire ma bg Uchiwa ... donc je vais tenter ma chance plu tard a yuki. mais merci pour le temps ke vous m'avez accorder.

EN GROS VOUS POUVEZ SUPPRIMER CE POSTE SRYYYYY
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »