Lun 03 Sep 2007 - Shoda Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Lun 03 Sep 2007 - Shoda Uchiwa

Message par Shoda »

• Nom : Uchiwa

• Prénom :Shoda

• Âge : 15 ans

• Sexe : masculin

• Description physique :

Shoda a des cheveux noir geai, mi-long et toujours confesses pupilles ont des reflets rouge signe d’appartenance a la famille Uchiwa et ses yeux sont cachés pas des lunettes à montures argentée, toujours bien rasées ses joues sont fines et longue ce qui lui donne un aspect sérieux .
Il a une voix très posée, parle lentement, très calme toujours en articulant bien. Une voix pas perçante, mais assez caractéristique pour qu'on la reconnaisse parmi les cris des enfants jouant dans les rues de Konoha. Pour ce qui est des vêtements, il porte généralement une simple chemise de lin blanc confortables (très cher ) sur le dos de laquelle on peut voir le pictogramme de la famille Uchiwa.

Shoda à une taille proportionnelle a son poids et a un corps musculeux.



• Histoire :
la naissance

Un mur blanc comme de la neige , c’est la première chose que vit l’enfant , ce mur n’était pas un mur mais le plafond , le plafond de la sale ou il venait de naître .Il n’eut pas le temps de faire quoi que se soit avant que sa gorge ne se dénoue pour pousser un hurlement contre la personne qui venait de l’arracher de la chaleur maternelle.

“c’est un garçon et il est très beau , félicitations “

la sage femme venait de s’adresser a un homme aux cheveux sombres qui portait de somptueux vêtements.

“regarde le mon amour c’est notre bébé, Kumiko je t’aime”

“moi aussi je t’aime Shinzo, mais comment allons nous le nommer ?”

les quelques secondes de réflexions se firent dans le plus grand des silence même le bébé avait arrêter de pleurer comme si il attendait que l’on le nomme
“Shoda comme son grand père” l’idée venait de la femme couchée sur le lit les joues rose et le front transpirant.
La sage femme dit que Shoda était un très joli nom et ce fut ainsi que l’enfant fut nommé.

L’enfance

A 10 mois Shoda marchait déjà , et ce fût 5 mois plus tard qu'il prononça : " papa". Celons les médecins , le petit aux cheveux foncé était soit précoce soit surdoué .
L'enfant unique des Uchiwa s'intéressa très tôt au statut de ninja et de l'histoire légendaire de son clan , ainsi c'est a 4 ans qu'il accompagna pour la première fois son père au commissariat . Shinzo fut émus de voir que l'héritier de sa famille , pose autant de questions qu'un enfant de 4 ans peut poser a son père sur son métier.
La 5 eme année de vie se passa sans problème , pendant deux ans il aida sa mère a la maison et pour le jardin. C'est pendant cette période qu'il découvrit sa passion pour les livres et la tranquillité . C'est dans un arbre du fond du jardin que Shoda passa tout ses moments de repos , il lisait des romans sur les shinobis ou-bien il rêvait d'être un de ses héros.

" Shoda a table ! Le repas est servit "

La voix posée de Kumiko retentit dans le jardin, et parvint aux oreilles du garçon, il referma soigneusement le livre qu'il était en train de livre qu'il était en train de dévorer tout en flânant , puis descendit de sa branche et se dirigea nonchalamment vers la cuisine. Quand ses mains eurent pousser la porte coulissante, il vit la tête souriante de sa mère, son père, et de ses grands-parents .

"Bon anniversaire !"

Shoda s'était tellement plongé dans ses livres , qu'une année s'était déjà écoulée sans qu'il ne s'en aperçut .

"Heuuuu merci ! C'est gentil de votre part " Dit-il en se frottant le bout de son nez . Avide comme un garçon de son âge, il se jeta sur ses cadeaux (sale gosse ^^) sans jeter le moindre regard de remerciement a ses parents, ni a ses grand-parents .Il déchiqueta d'abord un gros paquet emballé dans un papier bleu éclair, pour découvrir une magnifique veste, noire, brodée aux insignes de sa famille .Il se retourna et afficha (enfin ) un large sourire aux 4 personnes présentes, puis se rua vers un deuxième cadeau moins gros mais très spécial. Déjà le papier rouge volait dans toute la pièce quand Shinzo fit entendre sa voix imposante .

" Vas-y un peu moins brusquement fils, tu risquerais de l'abîmer"

"Oui père " répondit Shoda en ralentissant très peu ses mouvements .
Ses mains écartèrent lentement le carton qui recouvrait le présent, puis le garçon contempla ce qui venait d'apparaître devant ses yeux .




• Nindô :
Quand la perte d’un mortel est écrite dans le livre fatal de la destinée, quoi qu’il fasse, il n’échapera jamais a son funeste destin, le mort le poursuit partout, elle le surprend même dans son lit, suce de ses lèvres avides son sang et l’emporte sur ses épaule.
éducation

• Caractère :
Shoda n’est pas un garçon ordinaire , au lieu de courir les filles comme ses camarades il passé se journées soit a lire soit a se reposerais quiconque le dérange dans ses occupations journalières a la chance de subir ses foudres. Ses amis le considère comme quelque de discret mais tout de même présent et son avis est souvent sollicité. Shoda n’est pas un bagarreur mais si il doit se battre il le fera. Il est très sociable.

• Qualités : Shoda est très sociable, bien qu’il ne parle que rarement aux personnes qu’il ne connaît pas. Il est très loyal, sa bonne éducation lui permet généralement de se sortir des plans foireux de ses amis .

• Défauts :
ne parlant pas beaucoup, ne paraissant pas très ouvert personne ne l’aborde directement. Ainsi peu de personnes extérieur a son clan , ne savent des chose sur lui.
Il est un peu maladroit avec les filles, surtout quand il essaye d’en aborder une, alors il se met a bégayer ,a oublier ses mots et c’est d'après les rare ex petites amies qu’il a eut , ce qui fait son charme.
Malheureusement pour lui il est atteint de claustrophobie, et le fait de se retrouver dans un endroit trop petit pour lui permettre de bouger correctement , lui donne des envies de meurtre.
Ce n’est peut-être pas un défaut , mais il parait un peu plus âgé et cela lui joue des mauvais tours il considère ce fait comme un défaut.

• Ce qu'il aime : être au calme pour pouvoir lire ou se reposer ,shoda apprécie aussi les gens de son âge et les petits animaux (souris rats ,…).


• Ce qu'il déteste :Il déteste particulièrement qu’on vienne le dérangé pendant ses temps libres et ses lectures. Ce qu’il exècre par dessus tout c’est d’échouer ou de rester bloquer a un exercice .
Shoda n’aime pas que de personnes “jalouse de son sang” (comme il aime le dire) souillent le nom illustre des Uchiwa.
FACULTATIF: il ne digère pas le wan-tân et la sauce au gingembre.
Dernière modification par Shoda le sam. 02 déc. 2006, 17:43, modifié 9 fois.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Hé bien tu commences bien... Je pense que tu as bien compris le principe du rp... J'attends ta bio avec impatience^^

PS : J'aime ton avatar de Ishida =)
Uchiha Ayame
Chûnin, dite " Riri "
Messages : 29
Inscription : mer. 01 nov. 2006, 10:40
Localisation : Alors là, ça va être dur. Cimetière, ou chez elle, probablement.

Message par Uchiha Ayame »

Bonjour.
Bienvenue sur NNS.

Il y a déjà des fautes dans ce que tu nous propose, et les titres en gras s'il te plait.

Courage, et bonne chance.

Au revoir.
Uchiha Ayame dite Aya, Chuunin de Konohagakure No Sato.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bonjour ^^

Bienvenue sur nns :)

Fais-nous signe quand ta bio sera fini.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Oh un Uchiwa, j'attend ta bio avec impatience pour savoir si tu vaux un uchiwa ou pas.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bienvenue!
Tu peux déjà corriger tes fautes dans le début,y en a plein :o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

merci de votre acceuil.

question .... ce sont des fautes d'orthographe (oui j'immagine ) ou des fautes de type materiel (du genre incohérence au point de vue bg des autres Uchiwa )?

j'espere bientot pouvoirs faire partit de ce clan illustre .

[ la bg avance ^^^^^^]

[ heuuuu c quoi encore le code de couleur :shock: j'ai oublier ou ca se trouve sryyyyy :cry: ]
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Regarde les autres Bio ^_^
C'est non seulement une source de refference, mais de savoirs et de comparaison. Pour eviter à avoir à poser les même questions !!!

Ralala
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

c'est ce que j'ai deja fait ^^mieux vaut prevenir que guerir.
Mais je ne les conait pas par coeur.
Tu remarqueras que mon pere est aussi celui de Eïko (BG en rapport) .
Dernière modification par Shoda le jeu. 16 nov. 2006, 16:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Hello Hello Hello!

Alors que dire? Beaucoup de fautes d'ortographes... Pour l'incohérence t'en fais pas, une fois que ton BG sera fini, on peut t'aider dessus.

Mais on ne le dira jamais assez corriges tes fautes d'ortographes. Tu verras grâce à NNS, tu ne feras plus de fautes d'ortographes plus tard, que ce soit dans tes lettres de motivation, ton CV, ou tes devoirs a rendre à la maison. :?

Mais la... Regardes même dans tes posts:
c'est ce que j'ai deja fait ^^mieux vaut prevenir que guerrir.
mais je ne les connait pas par coeur.
tu remarqueras que mon pere est aussi celui de Eïko (BG en raport) .
Tout ce qui est souligné... Bah c'est des fautes! :cry:

Bon à part ça, pour faire parti d'un clan mon petit il faut être très doué, alors prouves nous sur ton Background que t'es un petit être capable de faire parti de ce clan totalement démentiel et à partir de la, je ne vois pas pourquoi on te refuserait! :)
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hey, pas encore eu le temps de lire ton BG, mais t'aurais pu au moins demander mon avis sur la question de mon Pôpa, j'ai déjà prévu tout une histoire avec lui alors bon :blink: .
Enfin, on rêgle ça par MP. :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

lut" :p

code couleur pour les paroles et pensées (cf réglement) ^^
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Ca commence bien, mais faut aussi corriger les fautes d'orthographes et aussi, t'as un petit problème de virgule, ce n'est pas grave mais bon...Surtout que comptes entrer dans un grand clan!!
Bonne chance!!
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

Heuuu en fait mon corecteur est un peut mort donc je me debrouille avec un truc de merde ....
(C'est beaucoup demander mais est-ce que qqn pourait me corriger ma Bg une fois terminée ?Le temps que je trouve un new correcteur ...)

je change ma Bg Eïko no problem.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

"Quand tu parles"
*Quand tu penses*
"Quand quelqu'un parle"
*Quand quelqu'un pense*


Voilà pour le code couleur. Allez continue et trouve le chemin qui mène vers la lumière.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »