Chez Nanami

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Description :

Le bâtiment se situe au cœur du clan Sukyuri. Il est divisé en deux étages partageaient par deux personnes. En tout cas, à l’origine. En effet, le premier étage était et est toujours occupé par un riche ayant hérité sa fortune de ses parents morts de causes naturels. C’est pour quoi il délaisse cet étage et a plutôt pour habitude de vivre dans une de ses dizaines de maison (décimées un peu partout dans yuki…).

Par contre, le deuxième étage lui, est souvent resté vide par faute de client voulant le louer. En effet, même s’il est plutôt vaste et bien aménagé, les gens n’aiment guère partager une maison avec une autre personne. Même quand celle-ci est rarement présente. En plus, le loyer et plutôt chère… Qui d’autre alors que Nanami pouvait venir vivre ici. EN effet, située près de l’académie, cette maison possède énormément de qualités. Surtout étant donné qu’elle ne paye pas le loyer (qui est payé par la main charitable de son père…).

En effet, depuis maintenant quelque mois (la date de son entrée à l’académie…donc il n’y a pas si longtemps..), notre jeune apprentie ninja avait décidée qu’il était temps pour elle de se séparer de ses parents. Ceux-ci quelques peut surpris par la démarche n’acceptèrent pas tout de suite, en plus, ils l’aimaient leur Nanami. Mais, au bout d’un certain temps, ils acceptèrent sans même se soucier du prix du logement : « Si c’est pour notre Nanami chérie… »

Voilà donc la jeune femme livrée à elle-même dans cette maison plutôt spacieuse et accueillante. Elle s’y plaisait pas mal et, s’était vite habituée à préparer les repas et à l’absence de ses parents. En plus, elle allait régulièrement les voir ce qui lui permettait d’encore mieux s’en accommoder. Mais désormais, elle n’était plus seule à vivre dans cette chambre…en effet, Neï venait d’y arriver et comptait bien s’y faire sa place.

Mais, passons maintenant à la description en question et à la déco.

Tout d’abord, la chambre :

Pièce la plus spacieuse de la maison, elle est la partie la plus habitée par Nanami. Logique quand on n’a que seize ans. Au fond à droite de la pièce, un lit pouvant accueillir deux personnes (ouai mais pas n’importe qui…^^). Sur ce lit, des draps jaunes légèrement plus clairs que celui présent sur la tapisserie, ce qui le fait quelques peu ressortir. Par contre, aucune présence de peluches ou autre débilités que les filles de cet âge adorent entasser sur le lit, quittes à passer une demie-heure tous les soirs à devoir les enlever…Non, ici, la déco était plus sobre.

La seule touche de personnalité dans cette chambre, ce sont les photos de sa famille. Ici son père et sa mère lors de leurs dernières vacances de skis, ici, ses deux cousins préférés (et les seuls présents sur ce fofos^^) en train de se disputer alors qu’ils n’avaient même pas dix ans… mais bon, tous vous les énumérer serait trop long. La seule chose que je peux dire pour résumer et que, il y en a beaucoup…

Et , en face de ce même lit, un bureau. Il est plutôt grand mais, n’espérait même pas en voir la couleur^^. La seule chose que vous verrez, c’est une pile de livres sur les différents arts ninja ou alors des albums photos que Nanami aime par-dessus tout personnaliser à fond. Et, juste à sa droite, la bibliothèque. Mais là, les livres sont plus attrayants : mangas, Bd et même quelques maquettes et DVD. Un décor plutôt chargé…

Juste à droite de l’entrée, on peut apercevoir un canapé dépliable, lui aussi jaune. D’ailleurs, depuis quelques heures, il est déplié et accueille Neï. En effet, le lit à deux places ne remplit pas encore sa fonction principale…selon Nanami, c’est trop tôt…allez donc savoir ce que Neï en pense…

Maintenant, la salle de bain : située juste derrière la porte de la chambre, elle est de taille plutôt moyenne mais quand même assez agréable. Ici, un lavabo devant une grande glace (et oui, il faut bien que madame se fasse belle^^) et là, la douche en question. ET, juste à côté de celle-ci, le trône. Lieu de domination et d’efforts intenses, il est communément appelé toilette. Bizarre comme nom mais bon, on ne dira rien…

Et maintenant, on atteint le point sensible de cette maison, ou de cet étage…la cuisine !!! Petite, male équipée et peu chaleureuse, Nanami ne si rend presque jamais. Pour elle, s’était plutôt un grenier et un endroit pour poser le micro-onde qui, en ces temps troublés sert beaucoup. En effet, maintenant, plus besoin de gaz pour se faire cuire du riz…heureusement que Lustucru est là (et oui, je fais de la pub, et alors ??) …

Mais bon, la jeune femme y est tellement bien qu’elle oublie vite cet inconvénient et se plaît plutôt pas mal ici. Il n’y a plus qu’à espérer que Neï s’y plaira aussi…

/HRP/ voilà voilà, rapide description des lieux. J’espère que ça vous permettra de vous en faire une idée. Surtout à oi NeÏ…^^/HRP¨/
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

/HRP/Suite du topic « la cabane de neï ». Pour les curieux qui ne comprennent pas, allez lire le début là haut…/HRP/

« Je peut utiliser ta douche ? »

Bien sûr qu’il pouvait l’utiliser. En plus, ça laisserait un peu le temps à Nanami de réfléchir, réfléchir à ce qu’elle allait lui dire avant de dormir. Lorsqu’il se dévêtit, elle pu découvrir un corps musclé, plus que ne le laissait présager ses vêtements. Pas si étonnant pour un ninja mais plutôt impressionnant pour un apprentie…et appréciable…

Au bout de quelques minutes, il ressortit de la douche puis se rhabilla dans un coin de la chambre ou l’ombre dominait. Puis, il revint vers nanami, la serra dans ses bras et l’embrassa dans les cheveux. Geste plutôt affectif mais qui attendait une réaction. Pas assez osé pour se faire jeter mais assez pour faire ressentir ses avis. Il voulait sortir avec Nanami, l’aimer et être aimé en retour…

« D’accord, Bonne nuit … »

Bonne nuit ? Et pourtant, il ne s’en allait pas, restant toujours dans se bras. Exactement ce qu’il fallait à Nanami pour qu’elle s’exprime et, se mette d’accord avec Neï. Bien sûr, elle voulait le connaître, l’aimer, le faire rester ici. Mais elle ne pouvait pas décider pour lui. Elle devait lui demander…

« Neï, toi et moi…je sais qu’on ne se connaît pas depuis longtemps…mais…je ne veux pas quand reste des amis…je veux t’aimer…si tu es comme moi, laisse moi faire…par contre, si tu hésites, retiens moi, couches toi…et on en reparlera demain… »

Jamais elle n’aurait pu croire qu’un jour elle parlerait comme ça, elle n’aurait jamais cru qu’un jour elle aurait autant de mal à parler, à se déclarer…Rien que cette phrase lui avait beaucoup coûtée. C’était la première fois qu’elle allait faire ça. C’était la première fois qu’elle essayerai d’embrasser quelqu’un et, de l’aimer.

Elle s’approcha lentement de neï, lui laissant ainsi la chance de partir, de réfléchir et à elle, de ne pas faire de bourde. Elle n’avait aucune pensée déplacée, il était trop tôt pour ça. Mais, elle avait quand même peur, elle avait l’impression de s’engager. Certes sur un chemin qu’elle avait choisie mais, sur un chemin inconnue.

Comment allait réagir le garçon, était-il aussi perdu qu’elle… ??
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

il était là,si proche,pouvant quasiment se toucher avec leur tête lorsque Nanami s’exprima :


« Neï, toi et moi…je sais qu’on ne se connaît pas depuis longtemps…mais…je ne veux pas quand reste des amis…je veux t’aimer…si tu es comme moi, laisse moi faire…par contre, si tu hésites, retiens moi, couches toi…et on en reparlera demain… »


Encore une phrase qui changea tout pour lui, il si jolie, une si belle phrase mais qui était pourtant bien courte. Ce n’était pas un discours ou quoi, mais il appréciait beaucoup une phrase sincère plutôt qu’un pavé de mensonges et de tromperies. Il voulait lui dire,il vouait lui avouer qu’il l’aimait de tout son cœur et tout lui avouer,tout lui donner mais il n’avait jamais eut une relation de confiance envers une autre personne que lui-même… il s’était forcé à ce refermé sur lui-même pour ne pas tomber dans la folie,pour résister à tout sa… une carapace que personne n’avait réussit à se faire craqueler.. Et voilà que Nanami, une inconnu quasiment – car il l’avait rencontré que le soir même !- lui faisait exploser en mille morceau pour laisser ses blessures à vif de son cœur meurtrie. Elle l’avait ouverte, réussira-t-elle à soigner ses blessures profonde, tellement profonde qu’elle prenait racines dans la naissance de ce jeune ninja…

Elle approcha sa bouche lentement, très lentement vers la bouche de Neï, il voulait que cela aille plus vite, au moins un peu plus vite que maintenant mais ne brusqua pas les choses. Même si il ne si connaissait pas en relation amoureuse naissante, il avait assez de jugeote pour éviter ce genre de geste. Et puis, enfin, la rencontre tant attendue de deux lèvres cherchant tout les deux une âme sœur. Leurs premier baisé, celui qui restera à jamais gravé dans leurs mémoire. Celui qui aurait plus d’importance que n’importe quel autre, celui qui avait le plus d’intensité pour les deux adolescents. Les langues se rencontrèrent elle aussi et tournèrent dans un balai enchanteur de forme et de saveur découvert pour la première fois… la main droite de Neï s posant sur les courbes gracieuses de sa partenaire et l’autre remontant sur le dos, au niveau des omoplates.

Puis, la fin de se premier baisé, les langues se séparèrent, la salive arrêta de se mélangé à celle de l’autre. Mais les mains, elle, restaient toujours là ou elle était. Il était là, les yeux dans les yeux, figé comme sur une image ou comme une statue…

Neï ne savait pas quoi faire, il ne fit rien il glissa juste quelques mots à l’oreille de Nanami :


« Je ne sais pas ou tout sa va nous emmener,mais je veux bien faire le voyage avec toi. Même si je manque d’expérience dans e genre de voyage… »

Puis il la sera fort contre son corps, d’une façon forte mais à la fois douce…
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »