[Sukyuri team] Une famille formidable

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Voilà maintenant deux semaines que je suis morte, et que j'ai appris ce que j'eus préféré ne jamais savoir. Mais à présent, qu'importe de toutes façons? Les choses sont ce qu'elles sont, comme elles ont toujours été ce qu'elles ont toujours été, et comme elles seront toujours ce qu'elles seront. J'ai voulu découvrir un rêve, j'ai découvert un cauchemar. Mais cessons de parler de moi, ce n'est pas dans ma nature. Il n'y a d'ailleurs même plus de moi. Ce terme ne signifie plus rien à présent, je n'ai plus d'essence. Je suis à la fois présente et absente. Mais parce que je suis un fantôme, capable d'être là sans l'être, les gens ne se cachent pas devant moi. Les gens oublient. Les gens ne savent pas que je suis là. La plupart ne croient pas aux fantômes. Mais si nous autres , âmes dotées d'une curiosité sans faille qui nous empêche de trouver le repos éternel, ne possédons pas de corps, nous n'en entendons pas moins ce qu'il se passe dans le monde d'ici-bas. OUi, trop de gens ont tendance à ne pas y croire, ou à l'oublier, alors ils ne se méfient pas et c'est comme cela que nous devenons des êtres à qui rien n'échappe. Nous sommes morts, absents, invisibles. Et pourtant... Les fantômes ont des oreilles.

Maika. Une Sukyuri de vingt ans, douce et agréable, la confidente, l'amie parfaite, la cousine qu'on adore tous. Pourtant, depuis quelques temps, la situation est bien étrange. Alors qu'elle venait souvent converser, jouer lorsqu'ils étaient petits, avec Gale, Nanami et Kisuke, voilà qu'elle est devenue depuis quatre ans bien distante. Au début, le regard se détournait, simplement, elle baissait les yeux comme elle parlait, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Puis, elle fut assignée à résidence et les aînés ne dirent à personne pourquoi,se contentant de la plus totale indifférence à son égard. Une chose était claire, elle les avait déçus. Nul ne connaissait le pourquoi du comment, et quiconque désirait le savoir se heurtait constamment à un mur. Voilà à peu près deux semaines que la porte de sa prison dorée est hermétiquement close, que toute visite est interdite, et que tout est fait pour donner l'impression que la jeune fille n'eût jamais existé.

Mais parce que l'on prévoit toujours tout sauf l'imprévisible, c'est bien connu, les Aînés, ceux qui savaient garder un secret, parce que tout le monde était à présent persuadé que secret il y avait, ne furent pas assez méfiants ce jour-là. Aussi les Sukyuri qui s'étaient réunis pour une raison quelconque, peut-être pour que les deux étudiants racontent à leur cousin Kisuke ce qui l'attendait à l'académie, ou bien parce qu'ils avaient prévu autre chose, ou parce qu'ils n'avaient rien prévu, ou parce que tout simplement le hasard avait voulu qu'ils se croisassent au détour d'un couloir, se trouvèrent au bon [ou au mauvais] endroit, au bon [ou au mauvais] moment.

Les deux aînés qui ne se doutaient pas de leur présence et qui avançaient étaient en proie à une grande discussion, apparemment ils avaient un projet. Mais n'ayant pas encore tourné à l'angle du grand couloir de la grande maison dans laquelle ils se trouvaient, les jeunes SUkyuri ne purent voir ni les expressions sur leur visage, ni ne tout entendre. Ils héritèrent d'un regard soupçonneux et d'un "ça ne se fait pas de traîner à l'intérieur quand il fait beau dehors" un peu nerveux, et lorsque les deux furent hors de portée de voix, les seuls mots que les trois avaient pu en retenir étaient "honte", "deshonneur", "secret", "personne ne doit savoir", "meurtre", "bâtard","problème","récupérer","par tous les moyens", le tout sur un ton nerveux d'un côté, agacé de l'autre.

Les deux aînés en question étaient en outre ceux qui avaient assigné Maika à résidence, et embauché un jônin privé pour des cours de théorie sur le genjutsu. Peut-être cela n'avait pas été la plus futée des idées. Mais une chose était apparente: il y avait bel et bien un secret que l'on tenait à garder, et pas à propos de l'organisation de la prochaine fête de Noël.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Aujourd’hui, changement total de look. Telle fut la pensé principale de la matinée de notre jeune héroïne.

Depuis qu’elle était rentrée à l’académie, elle avait gagnée en assurance, s’était un peu ouverte au monde extérieur et, apparemment, voulait être vue. C’est pour quoi, la veille, elle avait fait tous les magasins de Yuki pour trouver des vêtements plus sexy. Et, c’était mission accomplie : un haut et un pantalon plus que moulants et de couleur noir et, une teinture de cheveux plutôt original.

Elle qui, jusqu’alors s’habiller de façon plutôt ordinaire, voir même banal, qui gardait ses cheveux noirs attachés, avait décidée de tout changer. A seize ans, elle en avait mare que les gens la regarde comme une fille normale. Elle voulait être vue, aimée, appréciée…Donc, en plus de ses habits assez sexy qui embellissaient ses formes avantageuses, elle avait revue sa coupe de cheveux : teinte violette et, cheveux détachés avec un queue de cheval discrète à l’arrière. Voilà donc une Nanami toute en beauté.

Mais, ceux qui la connaissent s’étaient aussi rendus compte qu’elle n’avait pas seulement changée physiquement. Le mental avait suivi. Elle qui, auparavant était timide, détesté toute forme de violence et, évitait de trop parler, était devenue une fille très ouverte. Elle s’adresse maintenant sans difficulté aux gens qu’elle ne connaît pas, blague, rigole… Sans être devenue une barbare, elle a décidée que, parfois, la violence était nécessaire et, comprenait désormais ces ninjas qui n’hésitaient pas à frapper leurs adversaires. Chose qui, auparavant, la dégoûtait plus que tout.

En bref, voici une Nanami toute sexy et, plutôt sympathique qui en a marre que les garçons ne daignent pas la regarder.

Mais plus important, elle avait rendez-vous avec Gale et Kisuke. Elle ne les connaissait pas vraiment, mais, elle se souvenait avoir beaucoup jouer avec eux dans leur tendre enfance. Mais, ils n’étaient pas que trois à jouer, une autre était là, plus âgée, plus gentille et, très belle. Une fille à qui Nanami avait toujours voulue ressembler. Peut-être même c’était-elle inspirée d’elle pour être la personne qu’elle était récemment devenue…mais bon, cela faisait maintenant un sacrée bout de temps qu’ils n’avaient pas parlés avec elle et, apparemment, elle ne voulait pas montrer le bout de son nez… Son nom n’était d’ailleurs plus qu’un lointain souvenir, le souvenir d’une enfance heureuse, joyeuse, d’une enfance passée.

Revenons sur le thème du rendez-vous : parler, se retrouver et, parler à Kisuke de l’académie. Eux, y était et, maintenant, connaissaient un peu. Mais, le pauvre Kisuke, lui, n’en savait encore rien et, voulait avoir quelques précisions. Nanami avait tout de suite acceptée l’invitation en espérant pouvoir renouer des liens avec ses deux cousins. C’était son but, l’objectif qu’elle avait fixée à ce rendez-vous. EN plus, elle imaginait déjà la tête des deux jeunes hommes lorsqu’ils allaient la voir arriver, avec toutes ses formes misent en valeur, au top de sa beauté…

C’est donc avec cette pensée en tête et sous la neige qu’elle se rendit au point donné pour le rendez-vous : une place au centre du clan Sukyuri. Sur le chemin, autre chose la fit sourire : tous les hommes qui se retournés sur son passage, les yeux dans le vague et, posaient sur elle. Apparemment, son nouveau look plaisait…

Elle arriva enfin au lieu dit. Et, elle n’eut pas longtemps à attendre pour que les deux jeunes hommes arrivent.

Ensemble, ils parlèrent un peu de l’académie, du temps où ils jouaient ensemble, des chuûnins tous plus tarés les uns que les autres, le chakra, les ninjas…

Et, au bout d’une petite heure, leurs pas les menèrent dans une grande maison du clan Sukyuri, pour ne pas dire une des principales. Ils continuèrent à parler et à rigoler jusqu’au moment où ils entendirent des pas dans le couloir opposé. Sachant qu’ils se feraient gentiment mettre dehors s’ils étaient vus, les trois jeunes Sukyuri arrêtèrent aussitôt de parler et de marches, tous en même temps, sans qu’ils n’aient eut besoin de se concerter.

Apparemment, il s’agissait de deux Aînés, en quelques sortes les « grands » du clan. Raison de plus pour ne pas être vus. Mais de toute façon, ils semblaient tellement pris dans leur conversation qu’il n’y avait que très peu de chance qu’ils remarquent les trois enfants situés dans le couloir voisin. Tellement absorbés que, ils ne firent même pas attention au fait que leur conversation puisse être entendue. Pourtant, cette même conservation semblait plutôt secrète, et même tendue. Les seuls mots que Nanami put entendre furent "honte", "déshonneur", "secret", "personne ne doit savoir", "meurtre", "bâtard","problème","récupérer","par tous les moyens ».

Des mots qui n’étaient pas ceux d’une conversation banale. Surtout sortant de la bouche de deux Aînés. Quelque chose se passait et, ça paraissait important. La sagesse dictait à Nanami de tout oublier mais, sa curiosité la poussait à chercher la raison de ces paroles. Et, elle écouta finalement sa curiosité puis, quand ils furent certain que les deux Aînés étaient partis, elle se retourna et posa quelques questions à ses cousins qui, ne semblaient pas mieux comprendre la situation qu’elle.

« Vous avez compris quelque chose vous ? Qu’est-ce qu’on fait ? On les suit ? On oublie ? Je pense qu’il se passe quelque chose d’important non ? »

Elle voulait les suivre, chercher la cause de cette conversation, connaître les secrets du clan. Mais, elle n’était pas seule et, il n’appartenait pas à elle seule de choisir ce qu’ils allaient faire. Bien que, connaissant un minimum les deux garçons en face d’elle, elle connaissait presque déjà les réponses qu’ils allaient formuler.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Invité

Message par Invité »

Gale s'était levé très tôt aujourd’hui afin d'aller a un rendez-vous avec des membres de sa famille. Nanami sa cousine voulait raconter ce qu'on faisait a l'académie a notre cher cousin Kisuke qui devait s'y rendre prochainement. Gale décida de l'aider a comprendre et dessina les schémas qu'il avait vu au tableau pendant son premier cours. Il le fourra dans sa poche et sortit de sa chambre. Il alla dire au revoir a ses parents et tenta de trouver l'endroit ou avait lieu la petite réunion. Il avait vu Nanami a l'académie mais il n'avait pas revu Kisuke qui avait disparu de sa vie depuis son enfance.

Il courait partout dans la demeure et cherchait le point de rencontre, il finit même par oublier son manteau qu'il ne quitte jamais. Il portait un chandail blanc et des pantalons bleus ce qui le différenciait des autres Sukyuri qui portait pour la plupart des kimonos Il passa devant des aînés qui le regardèrent avec fureur lorsqu'il les salua.

*Mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?*

Il croisa aussi quelques membres de la famille qui semblait vraiment heureux. Lorsqu'il leur demanda pourquoi, ils répondirent que sa cousin avait vraiment changer, elle n'était plus une petite gamine. Gale se demandait qu'est ce qu'elle avait de changé, était-elle la cause de la colère des aînés. Enfin espérons que non. Gale commençait a vaincre sa timidité et faisait de plus en plus confiance aux autres membres de la famille.

Timide, timide ,tu est trop timide c'est ce que le jeune étudiant se disait. Le stress augmentait de plus en plus jusqu'a ce qu'il arrive assez près pour les voir. Il prit son courage a deux mains et s'avança en disant un petit ''Salut''. Il discuta un peu avec les deux autres et Nanami et lui expliquèrent comment était l'académie. Peu de temps après, ils partirent en continuant de parler. Ils entendirent alors des voix qui parlait de choses étranges, ils se penchèrent et écoutèrent ce qu'ils disaient.

"honte", "déshonneur", "secret", "personne ne doit savoir", "meurtre", "bâtard","problème","récupérer","par tous les moyens"

Lorsqu'il regarda il vit que les hommes étaient les aînés du village qui semblait en colère. Il voulu prendre parole mais Nanami fut plus rapide que lui :

''Vous avez compris quelque chose vous ? Qu’est-ce qu’on fait ? On les suit ? On oublie ? Je pense qu’il se passe quelque chose d’important non ?''

''Je les ai rencontré dans le couloir et ils semblaient furieux. On ferait mieux de les suivre si cela concerne le clan. ''
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Une belle journée d’automne, le froid y était moins intense, les feuillages des sapin allaient au rythme du vent, tout était en harmonie. Et prés d’une grande maison du village se trouver trois enfants qui jouaient à toute sortes de jeux.

Ils étaient accompagné par une jeune femme de vingt ans, elle était belle et épanouie tel une rose éclose , elle était tellement gentille avec ces enfants, elle jouait avec eux et prenait beaucoup de plaisir à partager des moments avec ses jeunes cousins.

Ces enfants était des Sukyuri et l’un d’entre eux s’appelait Kisuke.

Le jeune Sukyuri était heureux, il jouait avec ses deux cousins du même age, mais aussi il y avait Maika, aussi douce que de la soie et aussi radieuse qu’un soleil , elle était son rayon soleil dans cet hiver éternel, qui réchauffait son cœur de douceur et de chaleur.

« Et si on jouait à cache-cache?? » proposa Nanami, toujours là pour proposer des solution au jeu, et Gale qui toujours d’accord pour plein de bêtises…Kisuke passait d’excellents moments, c’était l’apogée de son enfance avec les autres membres du clan.

« Aller Kisuke!! Envoie la boule de neige… Kisuke!! Coures! Vas y Coures… Joli la bêtise qu ‘on a fait… Réveilles toi Kisuke »

Cette dernière parole n’était plus un rêve, c’était la réalité. Kisuke était endormi sur un banc en bois, il se trouvait en face de l’académie:

« Je t’es cherché partout, t’as oublié le rendez vous? » c’était Nanami qui parlait: « Désolé, j’avais pas oublié, mais comme j’ai presque pas dormis hier, donc… » dit Kisuke d’un air désolé, mais très étonné du rêve qui venait de faire * C’est drôle cela fait longtemps que je m’étais pas souvenu des ces jours… Encore plus de Maika…Non c’est normal, en sachant que je vais les retrouver, tous ça est remonté dans mon esprit… *

Le jeune garçon se ressaisit, et fut tout de suite étonné de voir la belle tenue de Nanami, elle portait une tenue toute moulante d’un noire foncé, aussi, sa teinte de cheveux était différente de celle d’avant : « Ouah!! Tu as beaucoup changé Nanami!!… Je suis content de te revoir, cela faisait longtemps » Et Gale était aussi venue et dit d’un air timide, en portant un chandail blanc sur un pantalon bleu: « Salut » Kisuke répondit de sa voix sereine: « Salut Gale, cela fait un sacré moment qu’on s’est pas vu hehe ».

Un ambiance nostalgique naquit entre ses trois Sukyuri, les souvenirs du bon vieux temps, Et le nouvel étudiant prit la parole: « Vous m’avez manqué durant tous ce temps…Je ne veut plus qu’on se sépare!! »

« Bien, commençons! »Dit Nanami, et il parlèrent de l’académie, Kisuke commençait à comprendre les base, il savait désormais qu’il est très difficile d’apprendre un jutsu, aussi il fallait maîtriser le chakra.

« Chakra?! C’est quoi ça?? » et Gale commença à expliquer: « Le chakra : c’est le point commun de tous les ninjas car c’est l’énergie que chaque ninja utilise pour exécuter un jutsu et cette énergie est produite par chaque cellule du corps.
Le chakra est divisé en deux types différents :
-Le chakra physique : il est acquis par la force musculaire (le taijutsu ne demande que ce type de chakra).
-Le chakra mentale : il est acquis avec l’expérience et l’entraînement.
Pour exécuter des jutsu de haut niveau, le ninja doit fusionner ces deux chakra et les faire sortir en utilisant des signes particuliers. Alors t’as compris Kisuke? »
 Et Nanami lui dit en souriant pour le conforter: « Ne t’inquiètes pas… C’est juste qu’il faut s’y habitué, ça a été difficile pour moi aussi et même pour n’importe qui »         

Gale argumenta ses renseignement à l’aide de schémas:

Ces schémas représentaient le chakra physique, psychique et aussi, sa circulation dans le corps.

Après tant d’information donné au nouveau, les trois Sukyuri, décidèrent d’aller à la demeure principale du clan, autrefois, ils passaient beaucoup de temps à y jouer. En arrivant là bas, il visitèrent les lieux.

Soudain, ils entendirent des pas très proches, mais instinctivement, il se cachèrent et surtout ils étaient tous très curieux. La propriété n’est pas autorisé au enfants, car c’est le lieux des réunions secrètes du clan, pour participer à ces réunions, il fallait être au minimum un chuunin.

L’ambiance était palpable, les rythmes cardiaques s’intensifiaient, on pouvais voire les goûtes de sueurs glisser sur les visages. La curiosité est vertu bien commune chez les Sukyuri, Ils entendirent les aînés du clan, il parlaient de choses assez dures comme « "honte", "déshonneur", "secret", "personne ne doit savoir", "meurtre", "bâtard", "problème", "récupérer","par tous les moyens ».

_* Mais que se passe t’il ici?? Que veux dire tous ça? C’est très important si je me fie au ton des voix…* Tant de question venaient en tête, c’était la confusion, mais les deux aînés s’éloignèrent, il fallait décider de suivre la voie de la curiosité ou celle du bon sens.

Nanami proposa au autres mais inconsciemment elle connaissait déjà leur réponse, il ont toujours été des fuineurs: 

_« Vous avez compris quelque chose vous ? Qu’est-ce qu’on fait ? On les suit ? On oublie ? Je pense qu’il se passe quelque chose d’important non ? »
_ « Je les ai rencontré dans le couloir et ils semblaient furieux. On ferait mieux de les suivre si cela concerne le clan. »Afirma Gale.
_ « Je pense qu’il doivent parler d’une personne précise, mais de qui? Je suis d ‘accord, c’est certainement quelque chose de très important…Suivons les mais prudence, ce sont des jonins, donc doucement »Murmura Kisuke.

Par curiosité, les trois jeunes du clan avaient décidé de suivre leurs aînés, ils naviguaient furtivement dans les ombres, il marchaient en utilisant des séries de petites pas et se haltaient, ils avaient eu l’occasion d’apprendre les bases de la furtivité au dojo du clan.

Mais suffira-t-il pour tromper ces expérimentés?…
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

/HRP/ Kisuke, tu devrais éviter de donner les actions des autres joueurs alors qu’ils n’ont pas dit le faire. Les actions que tu nous a fait faire à moi et à Gale sont certes sans grands intérêts mais, fait attention de ne pas aller plus loin. Car, même si je ne l’ai jamais encore vécu, voir son personnage faire des actions qu’on ne voulait pas lui faire faire est assez désagréable.

Aussi non, je poste la suite du topic mais Wei-chi, si ça ne prend pas la tournure que tu avais choisie ou, si tu voulais poster un message toi-même pour continuer le topic, n’hésites surtout pas à supprimer le mien. /HRP/


Ainsi donc, la curiosité si célèbre des Sukyuris était toujours de mise : ils allaient suivre les aînés et, certainement découvrir un des secrets du clan. Avant, Nanami aurait certainement eu peur et, elle aurait été poussée par Gale, c’était comme ça que ça se passait dans leur enfance. Mais maintenant, elle était certaine d’avoir au moins autant envie que les deux autres de suivre les Aînés. C’était comme ça, elle avait changée…

Ils suivirent donc les deux Aînés. Ou plutôt, ils essayèrent de les suivre. Le temps précieux qu'ils avaient perdus à décider de la marche à suivre leur avait pemis de partir et de semer les trois jeunes amis.

Ils cherchèrent donc durant un certain moment à les retrouver. Mais, ils tobaient sans cesse dans des culs de sacs, et, aucun signe ne semblait vouloir leur indiquer la route à suivre pour retrouver les deux Aînés. Et, demander à quelqu'un la route à suivre était une mauvaise idée. D'autant plus qu'ils semblaient être seul. Peut-être s'étaient-ils enfoncés plus profond dans la demeure qu'il n'y parraissait...

Mais, tout ça commençait un peu à énerver Nanami. Elle était venue pour retrouver deux amis et, s'était retrouvé embarquer dans cette course pourquite. Cours poursuite qui, ne menait à rien car, les deux hommes qu'ils poursuivaient semblaient avoir disparus. Il n'en fallait pas plus pour énerver notre jeune femme. Il fallait vite qu'ils retrouvent leurs traces...

/HRP/ Bon désolé pour la bourde et, désolé pour ce post tout petit. Mais, je ne voiyais vraiment pas quoi mettre de plus. Donc voilà, je posterais un message plus intéressant la prochaine fois...j'espère.../HRP/
Dernière modification par Nanami Sukyuri le lun. 23 oct. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Les trois Sukyuri avaient choisi de suivre leurs Aînés sans que ceux-ci sans aperçûssent. Heureusement, ces derniers n'étaient pas dotés des mêmes capacités de perception shinobi de ceux qui avaient suivi l'éducation académique, et ils ne remarquèrent pas, lorsqu'après maintes recherches, les trois cousins retrouvèrent leur trace. Il fallait dire que ce n'était pas bien difficile lorsqu'ils revinrent sur leurs pas: les empreintes dans la neige leur indiquèrent le chemin. Un chemin qu'ils connaissaient tous, et qui se dirigeait vers le cimetière de Yuki. Pas le grand et beau cimetière, non, pas celui avec une crypte dédiée à la famille. Non.

Un cimetière plus modeste, mais tout de même bien entretenu. La neige commençait à tomber un peu plus fort. A leur arrivée à la grille, les trois cousins purent apercevoir leurs Aînés devant une tombe, semblant discuter. Quelques vieilles dames s'empressaient de rentrer avant que le vent ne se levât trop fort, et seul un seul homme ne bougeait pas. Il était loin et de dos, mais sa silhouette parut familière à Gale et Nanami, pour l'avoir tout simplement eu en cours. Il avait des cheveux blancs, milongs, et une grosse veste à col de fourrure. Il ne semblait pas particulièrement mêlé à la discussion des deux Sukyuri, il fixait une autre tombe, adjacente, et se contentait de hocher la tête d'un air désintéressé de temps en temps.

Sur la tombe qui intéressait les deux aînés, il n'y avait aucun nom, juste une croix en bois qui commençait à pourrir à cause de toute cette neige qui le trempait, sur laquelle étaient gravées trois lettres, "M.J.S" (Maître du Jeu Sadique, sans doute...) qui venaient bien contraster avec la magnifique pierre tombale gravée d'or que contemplait Weï-chi, un bouquet d'edelweiss à la main, où l'on pouvait lire "Kadjin Sumitani".

Les trois cousins allaient-ils oser s'approcher davantage pour tenter malgré le vent mugissant de capter quelques bribes de cette conversation? Ou bien le mauvais temps aurait-il raison de leur détermination? Il n'appartenait qu'à eux d'obéir à leurs intuitions... mais une chose était sûre: s'ils allaient plus loin, il serait, ensuite, trop tard pour faire marche arrière...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Invité

Message par Invité »

Les trois membres du clan Sukyuri avaient décidé de suivre le aînés. Malheureusement se ne fut pas une tache simple, ils se trompèrent plusieurs fois de chemin. Ils arrivaient devant quelques impasse mais finirent par retrouver la trace des aînés. Gale ne s'était jamais retrouvé dans cette partie de la demeure Sukyuri, ce qui rendait la poursuite de plus en plus inquiétante. Allaient-ils trouver quelque chose qu'ils ne devraient pas savoir ? Surment mais les trois étudiants étaient prêt a tout pour percer se secret.

Les couloirs se ressemblait tous, ils se retrouvèrent encore devant une impasse. L'un deux eu l'idée de revenir sur leurs pas et ils revinrent au point de départ. Ils découvrirent alors une porte qui était entrouverte cette porte menait dehors. Ils regardèrent le sol et trouvèrent des traces de pas, des traces de deux personnes. Ils suivirent les traces et elles arrêtèrent devant un cimetière. Il y avait trois personnes, les deux aînés et un homme a la chevelure blanche. Gale connaissait uniquement une personne qui lui ressemblait, il ne put s'empêcher de dire en chuchotant :

<< Komoku-sensei >>

Il se retourna vers Nanami pour lui montrer mais elle semblait l'avoir reconnu elle aussi. Gale ne pouvait penser que Wei-chi était un complice dans cette affaire. A première vue , il ne parlait pas aux aînés. Il se contentait de hocher la tête tout en regardant la tombe qui était devant lui. La tombe qui était devant les aînés sembla presque faire tache devant une pierre tombale aussi belle.

Gale n'était pas capable de voir ce qui était écrit sur la pierre. Devait-il se rapprocher d'eux ou bien attendre qu'ils reviennent dans la demeure. Après, ils pourraient regarder ce qui est écrit mais perdraient la trace des aînés.

<<Nous avons pas vraiment le choix, nous devons nous rapprocher d'eux. Si on attend qu'ils reviennent on ne pourra plus les retrouver après. On pourrait faire semblant de se recueillir sur une tombe.>>

Gale ne pouvait s’empêcher d’aller lire ce qu’il était écrit sur la pierre tombale. Il y irait même si Nanami et Kisuke ne voudrait pas y aller. Il ne faut pas lui en vouloir c’était surment son coté curieux qui ressortait.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Finalement, au bout d’un certain temps ou d’un temps certain, les pas des trois jeunes Sukyuri les menèrent vers la sortie. Tout d’abord, ils pensèrent s’être trompés et devoir refaire le chemin en sens inverse. Mais, ils aperçurent des pas dans la neige. Les traces de deux ou trois hommes marchant à une vitesse raisonnable. Mais plus important, les empreintes étaient fraîches. Il n’en fallait pas plus à nos futures ninjas pour reconnaître là les traces laissées par les deux Aînés.

Et, en suivant les pas, ils reconnaissaient vite le cimetière de Yuki. Pas le cimetière réservés au clan Sukyuri mais, un cimetière un peu plus modeste. Pour ne pas dire le cimetière des pauvres ou des non ninjas. Au milieu de ce même cimetière deux personnes…non, trois personnes. La troisième était un peu en retrait mais, ça chevelure blanche comme la neige revint tout de suite à la surface de la mémoire de Nanami. Elle avait déjà vue cette personne quelque par et, récemment. Mais où … ??

Apparemment, les deux personnes qu’ils reconnaissaient comme étant les deux Aînés en personne étaient penchés sur une tombe. Une tombe qui se fondait bien dans les autres. Aucune décoration, apparemment aucun entretien et, aucune richesse dans la pierre : comme la plupart des tombes composants ce cimetière. Après tout, c’est le cimetière des gens inconnus, des gens de l’ombre…c’est personne indispensables dont personne ne parle.

Mais, au milieu de toutes ces tombes, une seule semblait briller. Tellement que, Nanami était certaine que, même s’il faisait nuit, elle serait toujours visible. La pierre tombale gravée d’or était magnifique. Si belle que, même les plus grands ninjas du clan auraient pus en être jaloux. Et pourtant, pour y avoir déjà fait un tour, Nanami savait très bien de qu’elle beauté était constituée les tombes de ces ninjas.

Apparemment, l’homme aux cheveux couleur de neige ne semblait pas trop intéressé par la conversation qui animait les deux Aînés. Il se contentait juste d’hocher la tête de temps en temps pour montrer qu’il ne dormait puis, contemplait la tombe d’or, un bouquet de fleur à la main. Certainement était-ce la tombe d’une personne proche, peut-être même de ses parents.

*Tiens, bizarre, je connais cette homme. Et, que fait-il avec les deux Aînés. A-t-il quelque chose à voir avec les secrets du clan ?? Et pourquoi fixe t-il cette tombe qui semble ne pas avoir sa place dans ce modeste cimetière ??*

C’est avec toutes ces questions pour l’instant sans réponses en tête que notre jeune apprentie s’approcha des trois hommes. Mais, elle fut arrêtée par un nom murmurer par Gale : « Komoku-sensei » . Mais bien sûr !!! Cet homme était le Chûnin qui était venu remplacer Itosugi Senseï lors du dernier cours à l’académie. Il était venu, parlant d’un certain examen et leur faisant grimper un mur verglacé à l’aide d’une technique appelée le Kinobori. Au bout d’un certain lapse de temps, Nanami avait finit par réussir l’ascension mais ce, après de nombreuses chutes.

Sur le coup, elle ne l’avait pas reconnu car, il était arrivé vers la fin du cours et ne lui avait même pas adressé la parole. En plus, concentrée qu’elle était, elle ne s’était pas imprimée son image dans la tête et, encore moins son nom. Pourtant, cette chevelure si blanche était rare…elle aurait pu s’en souvenir. En plus, il était plutôt mignon…pour un Chuûnin de 22 ans…

Lorsqu’ils jugèrent ne plus pouvoir avancer normalement sans être repérés, ils s’arrêtèrent et se concertèrent du regard. Allaient-ils continuer à avancer ? Pour Nanami, la réponse était clair : oui, ils allaient continuer. Mais, il ne revenait pas à une seule personne de prendre la décision pour trois. Une décision qui, n’accorderait aucun retour en arrière. Soit ils avançaient et pénétrait une secret du clan mais risquer de se faire prendre et d’être punis. Soit ils repartaient et risquaient de le regretter toute leur vie.

«Nous avons pas vraiment le choix, nous devons nous rapprocher d'eux. Si on attend qu'ils reviennent on ne pourra plus les retrouver après. On pourrait faire semblant de se recueillir sur une tombe. »

Non, l’idée de Gale était stupide. Un Chûunin de se laisserait pas berner par trois gamins faisant semblants de prier sur une tombe. Et, de toute façon, en les voyant arriver, ils arrêteraient certainement la discussion immédiatement. Non, il fallait s’approcher discrètement et, essayer d’en entendre le plus possible avant d’être repérés. Au pire, ils inventeraient une excuse sur le tas. Il fallait tenter le tout pour le tout. Et de toute façon, le jeune chûnin ne pouvait pas botter les fesse aux trois jeunes amis juste parce qu’ils se cachaient derrière un muré.

« Non, ça me paraît être une mauvaise idée. Et, de toute façon, est-ce que tu crois vraiment qu’ils vont continuer leur discussion alors que nous sommes juste à coté ?? Moi pas en tout cas. Et de toute façon, s’ils le font, c’est qu’elle n’a aucun intérêt et n’est pas si secrète que ça. Non, il faut y aller et essayer d’en entendre le plus possible, quitte à se faire prendre au bout de quelques minutes.

Je propose que nous allions derrière ce petit muré. De là, nous serons assez proche pour entendre. Au moins le principal. Et, si nous ne faisons pas de bruit, je ne pense pas qu’ils ne verront avent un certain temps. Au pire, si on se fait prendre, on à qu’à dire qu’on a reconnu notre Senseï et qu’on a voulu prendre des nouvelles. Mais, le voyant en train de discuter, par respect, nous avons décider d’attendre qu’il termine sa discussion avant de l’embêter.

Je propose que Kisuke propose son idée s’il en a une. Après, on votera. Après tout, c’est comme ça qu’on faisait avant non ??? »


Et voilà, l’idée de notre chère Nanami était exposée. Il ne fallait plus qu’attendre l’avis des deux autres.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hrp: je tiens à signaler que l'edit est une mauvaise idée. Parce qu'on ne voit pas qu'il y a un édit dans les nouveaux messages en fait. Le truc à faire dans ce cas là, c'est supprimer ton post pour le remettre modifié, histoire qu'on voit qu'il y a du nouveau. Pour cette fois je t'autorise à double poster (tu posteras en dessous de ce hrp) mais la prochaine fois, faites plutôt comme je l'ai mis plus haut ^^ histoire qu'on sache quand il y a du nouveau./hrp
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Les trois jeune sukyuri avaient enfin décidé de suivre leurs aînés, Ils avaient pour but de percer le secret de leur clan, mais ça n’a pas été aussi facile qu’ils auraient cru.

Ils marchaient doucement dans l’ombre, mais ils devaient s’arrêter souvent pour ne pas être repéré. Les aînés étaient sur leur garde et se retournaient souvent pour voir si ils étaient suivis, mais à chaque fois ils ne virent aucune présence. Ils était assez vieux et n’avait pas suivis de formation dans l’académie, ils étaient considéré un peut comme des sages.

Après quelques minutes de filature, les trois étudiants perdirent de vue les aînés. Mais après quelques recherches, ils trouvèrent une porte donnant sur l’extérieure. C’était là bas qu’ils virent des traces de pas sur la neige.

Nanami, Gale et Kisuke continuaient de suivre les pas, petit à petit, ils commençaient à connaître leur destination et ce fut confirmé lorsqu’ils arrivèrent au plus modeste cimetière du village.

Le cimetière, l’endroit que détestait le plus Kisuke, lui attiré par la vie et sa bienfaisance, depuis son plus jeune age, il savait que le cimetière était lieux de tristesses et de malheurs, un lieu de mort et de tragédie.

_*Que cache se maudit cimetière ?!! * Cette question lui vint en tête lorsqu’il vit avec ses cousins une tombe, cette tombe où se trouvaient les deux aînés. Elle était terne avec une croix d’un bois tout dégradé par le temps.

Les trois jeunes Sukyuri s’étaient cachés derrière un petit mur qui servait d’entourage au cimetière. Soudainement, Kisuke fut surpris de voire que ses deux cousins avaient reconnu une autre personne, c’était le gars qui se recueillait devant une belle tombe orné d’une croix doré.

Nos trois héros n’arrivaient pas voir ce qui était écrit sur la sur la tombe où se trouvaient les aînés, alors il fallait prendre une solution, Gale prit la parole : « Nous avons pas vraiment le choix, nous devons nous rapprocher d'eux. Si on attend qu'ils reviennent on ne pourra plus les retrouver après. On pourrait faire semblant de se recueillir sur une tombe »


Il était tellement curieux, mais c’était normal car c’était une qualité (ou défaut) de chacun des trois étudiants. Nanami proposa une autre idée : « Non, ça me paraît être une mauvaise idée. Et, de toute façon, est-ce que tu crois vraiment qu’ils vont continuer leur discussion alors que nous sommes juste à coté ?? Moi pas en tout cas. Et de toute façon, s’ils le font, c’est qu’elle n’a aucun intérêt et n’est pas si secrète que ça. Non, il faut y aller et essayer d’en entendre le plus possible, quitte à se faire prendre au bout de quelques minutes.

Je propose que nous allions derrière ce petit muré. De là, nous serons assez proche pour entendre. Au moins le principal. Et, si nous ne faisons pas de bruit, je ne pense pas qu’ils ne verront avent un certain temps. Au pire, si on se fait prendre, on à qu’à dire qu’on a reconnu notre Senseï et qu’on a voulu prendre des nouvelles. Mais, le voyant en train de discuter, par respect, nous avons décidé d’attendre qu’il termine sa discussion avant de l’embêter.

Je propose que Kisuke propose son idée s’il en a une. Après, on votera. Après tout, c’est comme ça qu’on faisait avant non ??? »


« Tu as raison Nanami ! » D’ailleurs, au grand étonnement de ses deux cousins, Kisuke se dirigea vers le sensei pour le demander comment se passaient les cours à l’académie.

Il contournât le muret furtivement et se trouva juste derrière le sensei : « Bonjours sensei, mes deux cousins m’ont dit que vous êtes professeur, comme je suis nouveau, j’aimerais savoir comment se passent les cours à l’académie ? » Ce pauvre Kisuke, il était gentil mais des fois il agissait sans réfléchir.

//Hrp: C'est fait !!
Mais je n'ai pas réussi à effacer l'ancien poste//
Dernière modification par Sukyuri Kisuke le mar. 31 oct. 2006, 5:55, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Dans le cimetière, les trois Sukyuri se posaient des questions. Devaient-ils aller voir leur instructeur ou bien rester cacher a attendre le retour des aînés. Nanami était contre son idée d'aller a la rencontre de Wei-chi sensei. Par contre, Kisuke partageait son point de vue et partait vers le professeur. Gale ne voulait pas aller le déranger, on ne peut pas déranger quelqu'un qui se recueille devant une tombe. Mais Kisuke avait prit les devants et allait a la rencontre du professeur.

*Mais quel idiot que fait-il ? Il ne faut pas déranger quelqu'un dans un cimetière.*

Gale n'avait pas vraiment le choix, il n'allait pas laisser Kisuke se mettre dans le pétrin. Il tenta de l'arrêter mais il continua son chemin. Le jeune Sukyuri décida de le suivre malgré lui. Il avança pas a pas sans faire de bruit et jeta un coup d’œil a la tombe que regardaient les aînés.

Sur la tombe, il y avait seulement une petit croix en bois et y était gravé quelques lettres (M.J.S). Gale ne pouvait s'empêcher de penser que le S signifiait Sukyuri et détourna son regard de cette tombe plutôt modeste. Il continua son chemin et vit alors la tombe que contemplait Wei-chi, elle était magnifique. Des inscription étaient gravées en or, on pouvait y lire ''Kadjin Sumitani''.

Wei-chi tenait un bouquet de fleurs et les tenaient face a la tombe. Kisuke finit par arriver derrière le sensei et lui adressa la parole.

<<Bonjours sensei, mes deux cousins m’ont dit que vous êtes professeur, comme je suis nouveau, j’aimerais savoir comment se passent les cours à l’académie ?>>

Gale se précipita et tenta de rétablir l'erreur qu'avait commis son cousin.

<<Euh... Bonjour sensei, je vous présente Kisuke Sukyuri, mon cousin. Excuser le pour son impolitesse, je sais qu'il vaut mieux ne pas déranger quelqu'un lorsqu'il est dans un cimetière. Nous aimerions avoir une discussion avec vous lorsque vous aurez le temps.>>

Gale essuya une goutte de sueur et attendit la réponse de leur sensei.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Pourquoi ces deux gros malins ne l’écoutaient-elle jamais.. ??

Kisuke s’était approché de Weï-Chi et, Gale l’avait aussitôt suivi. Pas très malin quand il faut être discret. Pire, ils lui avaient adressés la parole, indiquant ainsi leur présence. Maintenant, c’était sûr, les Aînés ne continueraient pas leur conversation. Les deux Sukyuris n’avaient apparemment pas jugés bon d’écouter leur cousine. Déjà avant, c’était comme ça. ET, Nanami en était sûr, c’est pour ça qu’ils se faisaient toujours prendre et, qu’elle avait décidé de s’éloigner un peu de ces deux cousins.

Et, encore une fois, ils avaient tout fait foirer.

Mais, ce n’était pas du genre de Nanami d’abandonner si vite. Elle devait entendre la conversation des deux Aînés. Même si ce n’était qu’une courte phrase ou une bride de conversation. Ils ne les avaient pas suivis pour rien… Et puis, sa curiosité était toujours aussi débordante. Elle voulait tout savoir. AU moins à propos du clan…

Puis tout d’un coup, elle se souvint des paroles prononcées la veille par le jeune Senseï : « Les Sukyuri ont assez de problèmes… ». Peut-être parlait-il de ce problème, peut-être parler t-il du secret que détenaient ces deux Aînés, secret qu’ils étaient sur le point de découvrir, en tout cas, si les deux cousins arrêtaient là leurs bêtises…et, surtout, si la chance ne les laissaient pas tomber…

La veille, elle avait décidée de se promener dans la forêt pour se retrouver, réfléchir. Puis, elle avait aperçue un feu au loin. Laissant sa curiosité la guider, elle s’était rendue sur les lieux et, avait vu une cabane brûler. Puis, elle avait fait la connaissance de son propriétaire. Un jeune garçon ayant un peu près son âge et répondant au nom de Neï. Au début, Nanami l’avait trouvé froid, distant, sombre…Mais, au bout de quelques minutes, elle s’était aperçue de sa beauté et, avait vu quelques sourires illuminer son visage, l’embellir encore...

Le garçon lui parla très vite de son envie de déserter. Mais, il avait été interrompu par le même Chuunin qui contemplait actuellement la tombe si lumineuse. Celui-ci lui avait annoncé que, s’il insistait dans son envie de désertion, il n’hésiterait pas à le tuer. Sans qu’elle sache pourquoi, Nanami avait été blessée par cette phrase et, elle s’était interposée entre les deux hommes. Elle avait dit vouloir accueillir Neï chez elle, vouloir le faire changer d’avis.

Acceptant la décision de la jeune femme, Komoku leur avait prononcé cette phrase. Mais, dans le contexte de la veille, elle n’y avait tout simplement pas fait attention. Ou plutôt, elle n’en avait pas compris tout le sens.

Mais maintenant, elle s’en souvenait. Encore une raison pour elle d’entendre la conversation et, surtout, de ne pas se faire prendre. En plus, si elle avait des problèmes avec le clan, c’est non seulement elle qui en souffrirait mais, aussi Neï. Peut-être serait-il viré du clan, peut-être les Aînés lui interdiraient-ils de vivre chez Nanami…ET, elle le savait, si il été viré, il déserterait. Et ça, Nanami ne le voulait tout simplement pas.

D’ailleurs, le jeune homme devait être en train de dormir. Le matin, elle était partie trop tôt pour le voir se réveiller et pour pouvoir lui parler de ce qui s’était passé la veille. Elle lui parlerait à son retour et, elle lui aménagerait un plus grand espace dans sa chambre. Maintenant qu’elle ne vivait plus chez ses parents, elle pouvait se le permettre.

Mais revenons à nos moutons.

Gale et Kisuke étaient juste à côté du Chuunin et, les deux Aînés n’avaient pas encore interrompus leur conversation. Nanami se rapprocha d’eux, tout en se forçant de donner l’impression qu’elle voulait parler à Weï-Chi. Elle lui adressa un petit signe de la main et, se concentra pour entendre la conversation qui se passait juste derrière elle.

Elle espérait juste que Gale et Kisuke allait attendre assez longtemps avant de parler, histoire qu’ils ne gênent pas trop son écoute. De toute façon, si elle n’entendait rien, ils pourraient toujours questionner Komoku Senseï ou se renseigner sur la tombe qu’ils observaient.

Maintenant, avec l’erreur de ses deux cousins, elle ne pouvait plus que compter sur la chance.

/HRP/ A c’est malin^^ La jeunesse, vraiment trop pressée!!!!!^^/HRP/
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

C’est vrai, il n’aurait pas du être là. C’est vrai tout ceci n’était aps pour lui, ne le concernait pas puisque que c’était de la famille Sukyuri dont on parlait à ce moment même. Mais, il n’avait pas put s’empêcher de suivre Nanami lorsqu’elle sortit très tôt ce matin là. Ils devaient parler et elle, s’en aller comme ça, comme une voleuse ? Et puis, peut être qu’un peu de sa curiosité c’était détint sur Neï.

Puis, il pensait à ce que leur avait dit leurs senseï et il voulait aider sa jeune amie à réussir malgré le fait qu’il puisse être quelque peu inutile

Mais il n’avait pas réfléchit au conséquence, malgré la présence de Wei-chi, il s’aventura à la filature des trois sukyuri. Il était pas dur à suivre ses trois là… Mais il s’étonnait quand même de sa propre réussite. Il ne s’était pas fait remarqué, restant toujours dans l’ombre des trois jeunes ninjas dont Nanami faisait partit. La première étape était passé, il avait réussit haut la main car sa présence avait totalement échappé à la vue et l’ouïe des étudiants.

Pour la seconde, se fut une autre affaire. Il fut comme tétanisé lorsqu’il vit Konoku-seneseï
Se recueillir près d’une tombe, une très belle tombe. Lui seul aurait put le repéré a ce moment là, et ça, Neï le savait.


*Merde, Merde, il tombe mal lui ! Qu’est qu’il fout là ! Mais qu’est que je fous là moi aussi ! Il va croire que je veux l’espionner
ou un truck du genre ! Et va vouloir me tuer…
En plus, si je m’embrouille avec ses aines je ne pourrais pas rester chez Nanami ! ET ça c’est hors de question ! Je reste là ou je suis…
j’attends qu’ils aient finit leurs « filature » et je fait comme ci je venait d’arriver…
Arf ! Et l’autre qui va le voir en plus ! Vraiment pas fut dut celui là ! Il va tous les faire choper et moi peut être avec *


il était adossé au mur –en dehors du cimetière- ,les bras le long du corps,les sens à l’affût,à la recherche du moindre bruit suspect ou conversation. De loin, ce n’était qu’un tas de chiffons verdâtre avec un symbole doré. Ce tas de Chiffons était recouvert de neige qui le camouflait un peu. Soudain, il sembla bouger quelque peu, admirant une Kunoichi particulièrement doué :

*C’est sur, elle est belle… j’ais fait le bon choix…quoi que, ma décision n’est pas définitive !...*

Il devait déserter,il devait,mais plus il passait de moments avec Nanami,plus il ne voulait pas le faire…. Vouloir n’est pas pouvoir… malheureusement quelque chose le poussait à faire sa, c’était ce quelque chose qu’il le faisait faire les actes que tout le villages trouvait illogique…
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Weï-chi avait, comme chaque fois qu'il venait là, l'oeil triste et la mine sombre, ainsi qu'un bouquet dans une main. Pourtant, le même était déjà déposé sur la tombe magnifique devant laquelle il se trouvait. Sur l'autre, les fleurs étaient déjà fânées, ces fleurs qui ne craignaient ni le froid ni la neige. Lorsque Kisuke vint lui parler, le chûnin le regarda un sourcil haussé, ne comprenant pas tout de suite qu'il s'agissait d'un Sukyuri. Il allait répondre par une quelconque formule de politesse lorsque les deux Aînés, arrêtèrent leur conversation, mais eurent l'intelligence de faire comme si leur présence ne les dérangeait pas pour ne pas éveiller les soupçons.

Gale vint sauver l'honneur de son cousin en l'excusant, et hérita d'un regard mauvais dse deux Aînés.
Weï-chi les regarda puis un peu gêné hocha la tête et prit la parole:

"Donnez-moi cinq minutes, et nous irons discuter ailleurs, enchanté de te connaître, Kisuke. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te tiendrai aps rigueur de ton emportement. "

WeÏ-chi eut à peine terminé que le premier Aîné prit la parole, pas idiot. Ils les avaient tous les trois croisés quelques temps auparavant, s'ils se retrouvaient au même endroit au même moment il n'y avait aucun doute: les trois cousins les avaient suivis. Du moins deux d'entre eux, mais la troisième ne devait pas être bien loin.

"Gale, Kisuke, bonjour! Que faites-vous ici? Vous aussi venez vous recueillir sur la tombe de Mari Jan Sukyuri? La pauvre, mourir si jeune, n'est-ce pas... notre clan gardera son souvenir "

Weï-chi semblait loin, il se contentait de fixer l'autre tombe sans répondre, mais n'approuvait visiblement pas la réaction des deux Aînés. Et pourtant, c'était mieux ainsi. Mari Jan Saïto, les trois cousins en avaient déjà entendu parler, mais ils ne l'avaient jamais vue, jamais rencontrée. Ce n'était qu'un nom quelques fois évoqué, d'une lointaine arrière grand-mère qui avait été une shinobi exemplaire dans sa conduite et son sens de l'honneur, et qui avait fait la fierté du clan. Et pourtant, elle n'avait qu'une tombe de misère alors qu'une illustre inconnue du nom de Kadjin Eto avait droit à un véritable monument. L'injustice était partout.

"Ecoutez, vous devriez plutôt attendre dehors, si vous ne venez pas pour vous recueillir. J'aurai bientôt fini. "

Pendant que Weï-chi avait monopolisé l'attention des deux cousins présents, les deux Aînés avaient échangé quelques mots, brefs, mais que Nanami put toutefois entendre: "Et si nous nous servions d'eux pour le retrouver?" Visiblement, l'autre n'était pas d'accord, mais ils n'eurent pas le temps d'en dire plus car, si eux ne s'étaient pas rendus compte de la présence de Nanami, Weï-chi en revanche l'avait repéré, et un "Oh, bonjour Nanami!" vint achever son entreprise, et encore plus, énerver les deux Aînés. Le regard qu'ils lançaient aux trois jeunes cousins était clair: si jamais ils venaient encore à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ils le regretteraient. Lorsqu'ils s'en allèrent plutôt furieux, passant devant Neï sans même le voir, Weï-chi eut comme une expression de soulagement sur le visage. Il se retrouva vers les trois jeunes gens, et leur demanda d'un ton plus calme, plus posé:

"Vouliez-vous vraiment me parler ou bien n'était-ce qu'un prétexte pour entendre une conversation qui ne vous regarde en aucun point?"
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Que la vie est étrange, un jour on reçoit un conseil précieux, et l’autre on l’applique dans une situation dangereuse, tel une brise devenant une tempête. C’était le cas de Kisuke, lui qu’il reçu un conseil magnifique, un vrai conseil et rarement donné.

C’était la veille de son inscription à l’académie, il se préparait à devenir un étudiant de la glorieuse académie de yuki, lui issu du glorieux clan Sukyuri. Il était heureux ou peut être excité, il était aussi stressé et espérait faire connaissance avec d’autres jeunes villageois.

Mais avant de dormir, sa mère lui donna ce beaux conseil : « Ecoutes moi Kisuke, je ne suis pas un ninja et je suis sur que t’aurais aimé avoir des conseils de ton père…Malheureusement, il est en mission pour quelques jours…Donc, je vais te donner un conseil, c’est pas un conseil pour devenir un grand shinobi mais…Je suis certaine qu’il t’aideras à devenir un type bien…Alors voila, tu dois fixer les gens dans leurs yeux, alors tu liras leur émotions…Et dis toi que même un jonin ne peut cacher ses émotions par ses yeux. » Et son fils répondit : « Merci beaucoup, je suivrai tes conseils…Mais pourquoi ces larmes ? »

Le garçon de douze ans vit des larmes jaillir des beaux yeux de sa mère, mais cette dernière les essuya et parla : « Tu vas devenir un homme c’est tout, c’est de la joie » * Non maman, ne t’inquiètes pas, je serai présent pour toi, tel est mon nindô !!* Une petite larme glissa sur le visage du jeune garçon tel une goûte de pluie sur une feuille…Un moment sacré qu’il n’oubliera jamais.

Mais après la brise, vient la tempête, tellement de choses viennent de se passer. Premièrement les retrouvailles avec ses deux cousins, puis la discrète filature des aînés cachant un secret.

Le tout fut réunit dans un austère cimetière, il était de forme carré et entouré par un muret, deux tombes étaient au premier plan par leur divergence, l’une très belle et orné d’une croix doré, et l’autre était toute moche ayant subit les intempéries et le non entretient . L’ambiance était austère et sombre, les aînés étaient en pleine concertation, les cousins étaient tellement stressés que l’on pouvait voire la sueur tomber en en rafale sur la neige, et mais le sensei avec ses cheveux de couleur lumière et son visage aussi fin qu’une femme, était sombre et triste. C’est à ce moment que débarqua Kisuke : « Bonjours sensei, mes deux cousins m’ont dit que vous êtes professeur, comme je suis nouveau, j’aimerais savoir comment se passent les cours à l’académie ? »

Mais il regretta son acte lorsqu’il vit le sensei triste, entrain de se recueillir, devant la belle tombe où était écrit « Kadjin Eto » :* J’aurais pas du venir, je suis un idiot…Pour qui je me prends pour faire ça !!* Il baissa la tête et allait s’excuser mais Gale arriva.

Il avait décidé de suivre son cousin lorsqu’il vit ce dernier faire la bêtise, et même qu’il s’excusa au sensei à sa place : « Euh... Bonjour sensei, je vous présente Kisuke Sukyuri, mon cousin. Excuser le pour son impolitesse, je sais qu'il vaut mieux ne pas déranger quelqu'un lorsqu'il est dans un cimetière. Nous aimerions avoir une discussion avec vous lorsque vous aurez le temps »

_* Il est venu m’aider !! Pff… Moi je fais les bêtises et eux les réparent, ça a toujours été comme ça...Il ne faut plus que ça se répète !! J’ai grandit et je dois assumer mes erreurs seul !!* Très gêné, il continuait de garder la tête baissée. Mais Nanami ne les avait pas suivit, c’est là que le jeune idiot remonta se petite face, et vit sa cousin se rapprocher d’eux mais très bien caché :* Joli !! Comme ça, on fait diversion et elle... Ben... Elle écoute les aînés !! Bonne idée Nanami !! T’es la... !!*

Mais ses pensés fut interrompu lorsqu’il remarqua les aînés changer de ton :* Ah ! Ils nous ont remarqué * Pendant ce temps le sensei fit un peut déstabilisé, c’était compréhensible, puisque il avait été dérangé dans son recueillement, mais le jeune Sukyuri avait compris ce qu’il le fit encore plus gêné. Mais Komuku sensei décida enfin de parle : « Donnez-moi cinq minutes, et nous irons discuter ailleurs, enchanté de te connaître, Kisuke. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te tiendrai pas rigueur de ton emportement. »

_*Ooof !! Je suis soulagé !! Mais il a maintenant une mauvaise impression de moi...Pour un début, Je ne suis pas gâté... * On pouvais voir ce soulagement suivis d’une pensé mitigé, et il continua de baisser sa tête. Soudainement l’un des aînés vint discuter avec les deux cousins :*que veux t’il ? D’ici je vois sa tête emplie de vice...* En effet le visage du celui-ci cachait quelque chose, surtout avec ce petit sourire collé au coin droit de ses lèvres : «Gale, Kisuke, bonjour! Que faites-vous ici? Vous aussi venez vous recueillir sur la tombe de Mari Jan Sukyuri? La pauvre, mourir si jeune, n'est-ce pas... notre clan gardera son souvenir » * Mari Jan Sukyuri ?? Oui j’ai entendu ce nom...C’est une très ancienne konoichi du village !! Elle était la fierté du clan si je me rappel... !?*

Mais le jeune étudiant remarqua le sensei, il était entrain de voir dans la direction de la tombe de la Sukyuri, c’est là que le jeune garçon vit à son tour les initiales M.J.S :* M.J.S comme Mari Jan Sukyuri !! Mais comment un illustre ninja vint à se trouver dans ce modeste cimetière ???* Mais il vit Monsieur Komuku, qui n’appréciait guère la parole du Sukyuri :*Pourquoi ? Sait il quelque chose ?? Mais qu’est ce qui se passe ici !!*

L’ambiance était irrespirable, tout ces suspicions, c’était trop pour un jeune garçon. Il faisait rude, le vent intensifiant ce froid, et en plus la neige renforcer cette atmosphère glaciale.

« Ecoutez, vous devriez plutôt attendre dehors, si vous ne venez pas pour vous recueillir. J'aurai bientôt fini. » Kisuke fit un léger sourire, il constatait la perspicacité de cet homme :* Il a tout compris, c’est un chuunin après tout... C’est normal qu’il est perspicace*

Ainsi, les aînés allaient quitter le cimetière, mais le jeune garçon vit les deux hommes se mettre en désaccord :* Que leur arrivent il encore ? Mais Nanami et prés d’eux donc vivement qu’elle puisse entendre quelque chose, sinon j’aurait tout capoté... J’ai été nul aujourd’hui... Suis-je capable de devenir ninja ?? Pff...*

Mais le sensei avait repéré Nanami, qui puis est, il lui parla assez fort pour que les deux aînés puissent l’entendre : « Oh, bonjour Nanami! » * Quoi !!! Il a fait repéré Nanami !!! LE MONSTRE !!! Pourquoi ???* Il aurait voulu crier sur ce sensei, mais il avait fait trop de bêtises, il s’est tu mais une immense colère était en lui...Sa cousine était désormais le seul moyen de suivre les hommes du clan...Mais c’était terminé, ils l’on vu, et même qu’ils fixèrent les petits Sukyuri d’un regard dangereux et emplie de menaces.

L’ambiance devint plus soutenue et crispante, le sens des regards était aussi clair q’un éclaire dans le sombre ciel, et sa méchanceté était aussi puissante qu’un tonnerre.

Le jeune garçon n’en pouvait plus, il était paralysé par la peur :*Ahhhh !!! J’ai peur !!! Que vais-je devenir ?? * Le petit Sukyuri tremblait de tous son corps, il n’avait jamais ressenti une telle frayeur... Non, une fois...Il avait déjà ressenti cette peur qui broie le ventre.

C’était il y a presque un mois, son père était revenue de mission tout ensanglanté, et le garçon eu à ce moment la peur de sa vie...En se rappelant ce moment, il se souvint des parole de sa mère : « Tu n’est plus un petit garçon alors si tu veux devenir ninja, il faudra garder ton sang froid ! Tu dois être digne de la confiance de ton père!» * Oui je ne suis plus un gamin, il faut que je me ressaisisse…Je ne dois pas avoir peur d’eux !! Je suis Sukyuri Kisuke !! Le fils d’Hiroshi !!*

Le brave garçon se ressaisit, il garda la tête haute sans les provoquer d’un regard, il fallait rester un minimum discret, surtout après tous les dégâts qu’il venait de faire.

Il commença à observer le sensei tout en suivant les conseils de sa mère, c’est la qu’il vit une sorte de soulagement :* Q’est ce que ça veut dire ?? Qu’est ce qu’il voit ?*

Le garçon suivit son regard et là ! A la grande surprise, il vit une autre personne :* Quoi !!! Depuis quand ce mec est là ?? A-t-il tous vu ?? Mais c’est qui est ce vraiment et pourquoi est il là ?? Je comprends plus rien…Nous avait il suivit ou c’était Komuku sensei qui suivait ?*

Il était là depuis le début, mais Kisuke ne le savait pas, c’était un garçon plus âgé que le Sukyuri, et il était sombre, avec cette longue robe noire et sa capuche, c’était tous ce qu’il pouvais voir de cette distance :*Le sensei était soulagé de voir qu’il n’a pas été repéré !! Oui c’est ça!! Mais il a fait repéré Nanami sans le moindre scrupule…Je comprend vraiment rien !! Peut être parce que j’suis bête héhé*

C’était à ce moment là que les trois cousins se réunirent devant le sensei, c’était aussi le moment que choisit ce dernier pour parler : « Vouliez-vous vraiment me parler ou bien n'était-ce qu'un prétexte pour entendre une conversation qui ne vous regarde en aucun point? »

_*Heu que dois je faire ? Si on lui dit la vérité, il pourrait nous aider, mais d’après ce qu’il a fait à Nanami, je ne pense pas...Sinon on ment et on lui dit qu’on est venu pour nous recueillir sur Mari Jan Sukyuri, mais si c’était un mensonge alors il pourrais nous punir…C’est dur !! Bon je vais éviter la question en utilisant le type caché et on verra*

Il prit un temps de arrêt puis parla : « Tout d’abord, je tien à m’excuser pour la conduite odieuse que j’ai eu en vous importunant, mais cousins n’y sont pour rien et même qu’il m’ont vivement conseillé de ne pas le faire. D’ailleurs, je vous prie de m’excuser mes chère cousins, je vous ai toujours attiré les problèmes, je ne le referai plus » Kisuke fit une révérence devant eux car il pensait sincèrement ce qu’il disait, il soupira puis repris la parole : « Mais avant tout, j’aimerais savoir respectueusement qui est la personne caché derrière le muret, je pense avoir bien vu que vous la connaissez non ? Sinon en ce qui concerne notre présence... Eh nous sommes là pour... »

Il commençait à hésiter, alors, va-t-il lui dire la vérité ? Ou il attendait un miracle ?
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »