Page 1 sur 2
Publié : dim. 03 sept. 2006, 14:33
par sichuan shikai
Oui vous la sentez aussi n'est-ce pas? Son souffle glacée glisse doucement sur votre nuque, son influence corrompt la végétation, et ce qu'elle dégage vous fais stressez... Vous voyez bien sûr de quoi je parle? La seule chose qui pourrait être redouté plus que la mort? C'est...
La rentrée !!!!
(Rentré de couleur sang... héhéhéhéééé...)
Le pire cauchemar des étudiants!!
Que ressentez vous a son approche? Qu'allez vous faire lorsqu'elle viendra vous prendre? Changez vous d'orientation? D'établissement? De travail? (Ah non de TAF!!^^)
Publié : dim. 03 sept. 2006, 15:23
par Ten'son' Tsunemasa
Euh... Moi je ressent rien.
Je rentre pas !
Année sabatique en percpective pour moi

J'penserais à vous pendant que vous serez en cours huhu

Publié : dim. 03 sept. 2006, 15:31
par Aoshi Tsukyo
Et oui, pour moi,
la rentrée approche car elle est dans exactement, dans 18 heures et 40 minutes. Au moment ou j'écrit ses lignes, évidement, si vous lisez ses lignes dans deux mois, il est évident que la rentrée ne sera pas dans 18 heures et 39 minutes. Hola, le temps passe vite.
Oui donc, dans 18 heures et 38 minutes, j'entrerai au Lycée. Chez les grands, comme dirait ma mère, malgré mon mètre 63 et ma guelle d'ange. C'est dûr d'avoir 15 ans et que tout le monde pense que vous en avez 13.
L'ex-demi frère par concubinage d'un poto, lui rentre que dans 17 jours car il fait un BEP, de serveur. En contre parti, la moitier de ses vacances sautent, et on s'est décidé de venir le voir au resto.

héhé
Enfin, les vacances, c'est bien, mais au bout d'un moment, même avec la meilleur volontée, les jeunes filles rangent le bikini, et le soleil n'est plus au rendez vous. Donc mieux vaut retourner au bahut.
Sinon, niveau stress, j'ai connu pire : demander la route à quelqu'un dans la rue, aller à la Poste pour poster un truc, aller acheter des biscottes -d'ailleurs les biscottes étaient pas en bon état en arrivant. J'aurais pas dû essayer de les faire passer par la fenêtre de chez moi-. Enfin, le stress viendra devant la porte.
Holala, plus que 18 heures et 30 minutes.
Publié : dim. 03 sept. 2006, 15:37
par Wei-chi Komoku
ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de soleil qu'il n'y a plus de filles...
Il y en a pas mal qui sortent la nuit à moitié nues. Pour un peu qu'on sache y mettre ce qu'il faut, elles vous sont toutes dévouées
La rentrée, c'est amusant ce mot. Moi là vous voyez je viens de rentrer de discothèque. Demain je rentrerai dans un hôtel, puis dans l'eau de la piscine de cet hôtel, puis ensuite je rentrerai chez moi, je... mais vous ne parlez pas de ce genre de rentrée n'est-ce pas?
Ha le lycée, ça semble si loin.
N'empêche, ça finit tôt les vacances dites-donc

Publié : dim. 03 sept. 2006, 15:40
par Haeru Mikomi
[referp=57899;quote="Aoshi Tsukyo"]malgré mon mètre 63 et ma guelle d'ange. C'est dûr d'avoir 15 ans et que tout le monde pense que vous en avez 13.

[/quote]
Haha, t'inquiètes, j'ai eu pareil XD.
(d'ailleur y'en a toujours qui croit que j'vais rentrer au lycée alors que je vais à la fac XD cpour dire XD).
Publié : dim. 03 sept. 2006, 15:43
par Aoshi Tsukyo
Hum, c'est aps parce que tu es majeur, consentant, vaciné, que tu dois nous parler de tes expériences en boite et avec ... hum... bon enfin vous comprennez.
-Oui vous aurez comprit dans le millieu du travail, sujet encore tabou au jour d'aujourd'hui -
Ouais, c'est vrai, en temps que provicial, ou banlieusard -Versailles- y parait qu'a Paris 16ème les filles se balladent tout le temps en jupe et en ballerine.

-je deviens comme mon personnage-
Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:24
par Ryo Hazuki
Moi je rentre que le 15^^

Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:31
par Lee Khos
J'veux aller à l'écoleeeeeeeeeeeeuhh ouin jveu pa attendr jusqu'au 19 septembreeeeeeeeeeeeeeeeee
Si c'est vré
J'ai pas peur au contraire, z'imaginez tous les beaux asiats qui n'attendent que moi à la fac

???????
Dommage que j'puisse pas me teindre les cheveux en blanc avant mon 18eme anniversaire ça aurait fait un pur look pour la rentrée >_____<
Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:34
par Haeru Mikomi
Moi jveux pas y aller le 18 *___*.
Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:42
par sichuan shikai
Bandes de féniant!!!
Aoshi ==>> Coupin!!! Je rentre dans 45h ou bien 2700 minutes ou encore 162000 secondes!!! ..... Argh plus que 161993 secondes!!!
Guelle d'ange sa vient de Prison Break ça non?
Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:55
par Aoshi Tsukyo
Heu, nan guelle d'ange ça vient de mon mirroir
Ouais, c'est vrai le temps passe trop vite.
Publié : dim. 03 sept. 2006, 17:57
par sichuan shikai
Le temps passe vite que quand ça nous arrange pas! Nuance!
Publié : dim. 03 sept. 2006, 19:13
par Sephy
Bon, moi c'est demain matin ... J'appréhende pas, vu que c'est ma troisième année de lycée et je l'espère la dernière ... Et oui, TS math spé, me voilà \o/ ...
Sinon, esperons que la spémath n'aura pas fait fuir les rares jolies filles s'étant aventurées en section S ... Faudrait que j'aille chercher du côté des petites jeunettes ou des TL ... Au fond, ça me dérangerait pas aha ...
Publié : dim. 03 sept. 2006, 20:33
par sichuan shikai
Bah tu m'étonne la plupart des gens qui ont postés en disant "Ouai euhhh, moi je stress pas tu vois...." Et bin c'est juste pour le plaisir de re-pouvoir mater tranquillou....
Publié : dim. 03 sept. 2006, 20:48
par Aoshi Tsukyo
Sa y est, je me suis lavé, peigné, brossé les dents -un bain de bouche au withe spirt-, curé les oreilles, j'ai fait mon sac, et toutes les conneries dans ce genre. Maintenant, il ne reste plus que : 11 heures et 47 minutes avant la rentrée. Hola, c'est exitant, le stress monte de plus en plus.