Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Un des derniers :

11 : 14

... ça décoiffe. Scénar très bon, une réalisation et un montage superbes qui ajoutent vraiment au film, on se demande sans arrêt "Mais pourquoi [...], mais qu'est-ce que ça fout là ?"...
Les acteurs sont bons dans leurs rôles AMHA... quelques répliques sympas et marrantes, mais le fond du film, sa vraie force, vient de son suspense et de son intrigue, associées à une construction assez inhabituelle au cinéma.

Enfin, quand même... l'anthologie du pas-de-bol, quel déveine pour le mec :mrgreen:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

T'a pas du aimer la saga de LOTR toi... :lol:

J'ia pas du tout le même avis que toi!!J'lai trouvé excelent et mieux que le premier!!!!Pour tous les trucs qui viennent en même temps j'trouve pas que ce soit une gêne..Ca doit etre du a une différence énorme de QI entre nous qui fait que j'assimile plus de détails en même temps et...Comment?Mes chevilles??Nan ça va^^Bien sûr c'est de l'ironie là mais j'ai vraiment adoré le 2 et j'attends avec grande impatience le 3!!!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

C'est pas le fait que ça vienne en meme temps, c'est la lourdeur que ça produit! Ca rend brouillon, et l'humour se trouve moin bien maitrisé. Ce qui était bon dans le premier, c'était la fraicheur qu'il apportait, les effets comiques genre : la meuf prend l'épée, elle manque de se peter la gueulle. Les duo qui se repondent (soldats/pirates). Les effets de la musique (theme de Jack). Là ces effets comiques sont tellement amplifié, ont tellement de pailletes (c'est pas du tout les meme couleur dans le 1 et dans le 2, le 1 est clairement plus sombre), que ça le rend Caca à mes yeux.
Apres, c'est juste un gout esthetique en fait. Je trouve ça lourd, tu trouve ça jouissif.

Edit : C'est clair le coté père et fils du second saoul! Will il a jamais connu son père et genre il l'accepte direct...
Dernière modification par Tenki Kentaro le sam. 23 sept. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Là c'est pareil, pour le coup de la fille qui prend l'épée, là elle prend le flingue \o/ . La seule chose que je n'ai pas aimé dans ce film c'est le coup du "c'est mon fils"... y en a trois à côté de moi qui ont crié "Noooooon" . ça devient trop cliché. Et les musiques... Hans Zimmer... Rien à voir avec Klaus Badelt... Après, on aime ou on n'aime pas. J'aime.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

je vais aller voir le film sur le 11 septembre, j'editerais mon poste pour vous dire ce que j'en pense mais ca sera seulement ce week end que je vais aller le voir j'ai pas le temps avant ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

J'ai vu les extraits^^Il m'a l'air pas mal...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Mouais, le film sur le 11 septembre il ne m'inspire pas trop perso...

D'ailleurs je vous conseillerai plus de jeter un coup d'oeil sur loose change, le reportage qui fait douter...

lien bt: http://btjunkie.org/torrent?do=stat&id= ... da53c1014d

ddl:
http://reopen911.online.fr/?page_id=7



Sinon moi je suis allé voir Monster House. C'était presque drôle :)
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

/Me ira pas le voir, /me a assez de trucs avec ses cours pour avoir des envies de déprime/suicide/envidetuerlestroisquartsdelapromoaulanceflamme
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

le film sur le 11 septembre un flop, une histoire d'amour nian nian pour inspirer la pitié toujours la pitié encore la pitié...(vu sur un magazine ou à la télé, me souviens plus, ils en parlait)

parcontre loose change 2 (eh oui new version) ya de quoi faire refléchir et choquer...
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Moi j'ai été loué "Du jour au lendemain" avec Benoit Poolvorde? (Orthographe quand tu nous tiens...) Bon alors c'est un film presque drole mais franchement il mérite 6,5/10 car j'ai pas trop rigolé. A voir si ya rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

le film sur le 11 septembre...
rahlala
j'ai paye pour rien !!!
par contre ma super ex je me suis bien marre
tres bon film ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Oui, beaucoup de critiques ont dit que 11 septembre était un film plutôt neu neu, avec les clichés du film dramitique (Les petits mots d'amour, le mariage qui tombe en ruine... ect...)

Sinon j'ai vu ya pas longtemps "H2G2, le guide du voyageur interstélaire." J'ai bien rit, surtout sur le générique de début : "Salut, salut et merci pour le poisson !". J'ai aussi pas mal aimé la voix off un peu cynique, et le vaisseau spacial dépressif. Un bon film pour passer un après-midi.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

J'avais vu la bande annonce de ce film, voulait le voir, mais complètement oublié XD.
Y'a pas longtemps, ça veut dire combien de temps à peu près ? (parce que dans mes souvenirs la bande annonce remonte à "assez loin" quand même (bon ok, je trouve déjà que le bac c'est assez loin m'enfin XD))
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Heu, en fait, je l'ai loué à ****** ***** -Ho, c'est merveilleux, un censurateur de publicités-, mais oui il date de longtemps quand même. u_u'
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Moi j'ai vut H2G2 j'ai pas trop aimé perso... Mais ya 2 -3 passages droles quand même =)
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »