Lun 14 Fév 2005 - Jin-Ké [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Jin-Ké

Lun 14 Fév 2005 - Jin-Ké [accepté]

Message par Jin-Ké »

Nom :Ké

Prénom :Jin

Age :17ans

sexe :masculin

Poids : 65kg

Description :Il a une cicatrice fait par un loup qui lui parcoure la toute la totaliser du dos

Histoire : Jin a était abandonner des sa naissance dans la forêt qui borde la région de Suna. Recueilli par un braconnier du nom de Kyhu, il a était élevé juste qu’à l’age de 6ans comme un enfant, mais l’age de 7ans sont père adoptif a commencer a devenir dur avec lui, en lui dissent que la vie ne lui fera jamais de cadeau.
Jin fut lâcher plusieurs fois dans la forêt par son père sans nourriture pour lui avoir désobéi, il fut battu a mort par son père qui était ivre plusieurs fois
Pendant ses 10ans, Jin apprit par son père adoptif que le monde est sans pitié pour se qui sont faible, car seul les plus fort survive.
Jin commença à chasser avec son père qui lui enseigna tout se qu’il savait sur la chasse, mais dans son cœur une grande haine envers tous le monde obscurcit toute son âme, tous les enfant de famille riche qui n’était pas obliger de travailler pour vivre, il les haïssait pour tous le bonheur qu’il avait.
Un jours ou il chassait il fut attaquer par une meute de loup, il fut retrouvé a moitié mort par son père. Il se réveilla 3 jours après et ses a se moment précis qu'il comprit que son père avait parfaitement raison, les fort gagne toujours sur les faible s’est la loi de la nature.
Les année passèrent est Jin grandit et sa haine envers son père adoptif aussi, mais il éprouvait encore plus de haine contre lui même. Il aurai put s’enfuir des dizaines de fois mais il ne l’avait pas fait de peur qu’il le retrouve et qu’il lui fasse payer, mais cela avait trop durer il devait faire se qui aurai du faire depuis longtemps.
Un soir de pleine lune Jin avait attendu qu’il s’endorme sa bouteille a la main près du feu avant de se lever le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller.
Il prit ses affaire et il se dirigea discrètement vers la porte entrer, mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit pas son père lui parler

« Ou compte tu aller comme sa petite vermine, tu ne compte quand même pas enfuir de la maison »

Il se leva de sa chaise en titubant une bouteille a la main
« tu croyait pouvoir enfuir comme sa »

sur c’est mon Kyhu se jeta a toute vitesse est de tout son poids sur Jin, il fur tout 2 projette sur la porte qui explosa en mille morceau
Jin réussi a se relever difficilement temps bien que mal mais Kyhu en fit de même comme si rien ne c’était passer

« Alors mauviette, sa va ta pas trop mal »

Jin sortie alors de sa poche un couteau et il le pointa en direction de Kyhu
« ne t’approche pas, sinon…… »

Kyhu le regarda et il se mit a rire
« Sinoooooooon quoi…., tu va me tuer. Ne me fait pas rire tu serais même pas capable de tuer un loup blesser »

Jin se lança a toute vitesse sur Kyhu mais il fut arrête net pas un violent coup de poing en plein dans l’estomac qui le cloua au sol

Il fallait dire aussi que Kyhu mesurait plus de 2 mètre et devait peser au moins 100kg

On pouvait voir Jin cracher du sang a pleine bouche par terre

Kyhu le regarda et lui dit

« aller mauviette, sais pas encore fini. Vais te faire passer l’envie de t’enfuir »

Jin prit les dernière force qu’il avait et il se releva le couteau a la main et il élança avec la force du désespoir sur Kyhu qui s’élança lui aussi mais en titubant et a se moment la Jin planta le couteau en plein cœur et Kyhu écroula par terre

Jin regarda ses main qui était couverte de sang, puis il enfuit avec ses affaire loin de Suna, loin de tout se qui pourrais lui rappeler le souvenir de Kyhu.

Jin s’enfuit de la région de Suna et partie en direction de Konoha pour commencer un nouvelle vie




Nindo :Seul les plus fort survive…

Caractère :Jin est froid comme la glace

ce qu'il aime : entendre les gémissement d’un loup juste avant qu’il meure

ce qu'il déteste : Tout le monde mais surtout le souvenir de son pere adoptif Kyhu qui lui hante l'esprit chaque soir
Dernière modification par Jin-Ké le dim. 13 févr. 2005, 23:11, modifié 2 fois.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Moi je suis okay, (tu peux corrigé les quelques pitite faute le temp qu'un autre modo t'accepte :))

V'la qu'il à 17ans, plus vieux que moi ce fou ^^
Trouve un avatar :) et prépare ta signature
Tu peux étofé, ça serait vraiment mieux...

Bienvenue à Konohagakure no Sato ! Bon rp à toi aspirant ninja
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

ca me va, fais ce que Kiaoshi t'as demandé et jte met les acces, tes ryos, et tu iras t'inscrire a l'academie :wink:

Tu rejoindras la classe de Kiaoshi :wink:

bon rp et bienvenue a Konoha :D
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

voila sais fait, si l'hitoire n'est pas encore assez etoffer fait le moi savoir
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Si tu pars de Suna tu es donc déserteur je crois :D Disons que plutot que tu t'enfuis du pays du vent c'est mieu :)

Après je pense que ce sera parfait, mais il manque toujours ton image et ta signature
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

voila j'ai rajouter mon avatars et ma signature
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Parfait, tu auras les acces et tes ryos dés qu'un admin pasera par là :)

Yoshi :)

Edit : je crois que tu as le même avatar qu'un autre joueur :(
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ok, donc change d'avatar s'il te plait, en atendant je te met les accès et tes ryos, va vite t'inscrire à l'académie. :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

dsl mais j'ai verifier tout les avatars, mais personne a le meme

Edit Kiaoshi, j'ai vérifié et tu as raison, désolé j'ai du aluciner...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »