Le pays de Malt

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Voilà alors étant encor tout nouveau et pas encor validé, j’ai une grande soif de rp.
Ne pouvant pas participer à des mission vus que normalement je ne suis même pas étudiant, et puis aussi les modos qui travaille comme des malades pour refaire le forum :super: , je leurs souhaite bon courage au passage :wink: , je me suis demandé si il ne m’était pas possible de rp dans le pays de Malt comme simple postulant ninja.

Merci d’avance pour vos réponses :)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Je suppose que rien n'empêche les modos de Suna de valider ta bio uniquement pour que tu postes à Malt dans un premier temps.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Heu … j’ai dit une bêtise pour que personne d’autre ne réponde ? :? (Si c’est parce-que vous avez pas le temps je m’excuse d’avance :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Non pas du tout, désolé de ne as avoir répondu =). Mais en fait il est maintenant possible pour les postulants de RP à Malt pour s'amuser et "montrer" ce qu'ils savent faire afin d'accélérer leur acceptation =).

En tout cas, tu peux parfaitement poster là-bas ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »