Ou sont les modos et admins

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ouaip, je suis globalement d'accord avec Lee Khos aussi.
Ce n'est qu'un jeu, après tout, ça ne sert à rien de se renvoyer la balle continuellement juste pour avoir un 'coupable' pour la baisse de regime du forum. Il y a certainement des responsables mais on ne peut pas globaliser au camp des modos ou des joueurs.

D'ailleurs, à ce propos, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a une telle separation entre les deux 'camps'. Nous sommes supposés jouer 'ensemble' mais autant j'imagine qu'en tant que modos, vous devez avoir du mal à mesurer la motivation des joueurs et savoir là où on voudrait aller, en tant que joueurs, on ne sait pas du tout ce qui se passe du coté du modo, qui est là, s'il y a quelque chose qui se prepare. J'avais deja fait la remarque l'an dernier, vu qu'il y a avait eu un topic de ce genre. Quand on ne voit rien venir, on peut facilement avoir l'impression que rien ne bouge et le sentiment d'être lesé, même si ce n'est pas vrai. Faudrait quand même pas devoir chaque fois donner un coup de pied dans l'arbre pour savoir ce qui est en vie.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord pour considerer qu'on devrait negliger le jeu parce que c'est un jeu, justement. Il y a une responsabilité à avoir, à mon sens autant des modos que des joueurs. On ne peut pas s'amuser si personne considère qu'il n'a rien à faire ou que ça n'a aucune importance.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

merci Lee pour ton post ^^

Shinji ne généralise pas non plus , tu as le droit de parole , tu as dit ce que tu avais a dire, il y a eu des reactions (que je n'approuve pas tout le temps non plus je dois bien te l'avouer mais certaines ont été constructives sur les points que tu avais soulevé :winkk:).

Crois moi tes remarques ne sont pas tombé a l'oreille d'un sourd (en touchant une personne au moins tu as reussi :winkk:), la manière dont tu avais répondu suite au post de shinfei montre bien de toute facon que tu ne t'emportais pas et que tu restais le plus calme possible afin de ne pas envenimer le truc , de la meme manière ca pour ma part je l'ai remarqué et quand on tu t'excuses auprès d'haeru par exemple on sait que c'est sincère :winkk:.


Soi Fon a écrit :Ça veut dire quoi ça? Que les joueurs ne sont que des petites merdes et que les modo/admins sont des dieux tout puissants n'ayant aucune raison de se justifier de quoi que ce soit face aux vermisseaux que nous serions?
evidemment que non on ne pense pas ca ^^ , c'est clair que la phrase de hyodo est super brutale mais crois moi on est loin de penser ca :winkk:

Lana Tokiha a écrit :Pour le scénar, Je pense que ceux qui sont contre sont ceux qui sont impatients d’RP et qui se demandent si le staff est réellement motivé pour le mettre en place
Ida Ryugi a écrit :En fait je crois que le principale problème viens de la communication les joueurs stresses car il vois pas les modos qui travaille d’arrache pied derrière, et les modos se font pousser par les joueurs qui aimerait des postes.
c'est vrai qu'on a pas révélé grand chose la dessus , la raison est simple , pour moi le rp c'est avant tout basé sur la surprise , je ne voyais pas l'intéret de vous révéler le scénar a l'avance car on y perd (a mon sens) beaucoup l'intéret de jeux.
Notre plus grande faute est la , on n'a pas révélé grand chose sur notre travail.
Le scénar est divisé en plusieurs chapitres , le premier chapitre était presque terminé , il manquait peu de choses et une fois celui ci terminé on devait vous révéler ce chapitre (parce que comme vous ne voyez pas ce qui se passe dans les autres villages évidemment il fallait bien qu'on vous révèle le tout ^^).
Avec la réouverture de Malt évidemment le scénar est mis de coté, si on décide vraiment de l'abandonner (état d'esprit dans l'equel je suis aujourd'hui , désolé pour ceux que ca intéressait mais réellement l'accueil que celui ci a reçu m'a tellement refroidi que la je ne suis pas pret de retrouver la motiv pour le continuer) au moins je me serai bien amusé a tenter de regrouper tous les différents scénar mis en place dans chaque village pour en faire un globale et une histoire qui me plaisait ^^, donc forcément j'aurai quelques regrets mais pas si grands que ca parce que ca m'avait reelement amusé et je serai pret a fournir celui ci a ceux qui auront envie de lire le truc (ca fera toujours de la lecture ^^).

Lee Khos a écrit :Ensuite, Musashi, moi le scénar je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux et on est d'autres à le vouloir alors si vous laissez tomber ça pour quelques connards qui arrêtent pas de foutre leur merde... c'est moi qui vais râler
j'ai déja pensé a autre chose pour notre cher cours ^^ , même si on ne fait pas le scénar ca ne sera pas un drame et on continura d'avancer même si ca reste au sein de suna (encore une fois je sais que c'est egoiste mais j'ai plus envie de me prendre la tete a organiser le tout , donc désormais pour moi ca sera mes eleves et le shop , je pense que ca peut se comprendre aussi :winkk:)
Lee Khos a écrit :Vous avez qu'à continuer, et ceux qui suivent pas , TANT PIS
ca ne pourra pas marcher comme cela etant donné que ca englobait vraiment tous les villages et les personnes qui sont dedans , et la franchement je n'ai pas envie de le réecrire pour en exclure les gens qui ne veulent pas suivre ^^ (c'est pas le flemme , c'est reelement que je n'en ai pas envie)




sinon retour de la freebox !!!!!!!!!!!!! (j'ai jamais autant aimé le facteur :D ) donc pour ma part les activités de type rp et shop vont reprendre ^^



donc du calme les gens ^^, postez a Malt si vous le souhaitez , si vous ne le voulez pas alors postez dans vos villages (que ca soit en free rp ou dans la continuité des choses déja lancées ^^).
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Invité

Message par Invité »

Ah ba ça fait plaisir de lire des réponses de ce genre Musashi. Ton mp aussi Lee kos j’y répond tout de suite après ^^

En fait je suis complètement d’accord et compréhensive avec vos post et celui de Kenji :
Ouaip, je suis globalement d'accord avec Lee Khos aussi.
Ce n'est qu'un jeu, après tout, ça ne sert à rien de se renvoyer la balle continuellement juste pour avoir un 'coupable' pour la baisse de regime du forum. Il y a certainement des responsables mais on ne peut pas globaliser au camp des modos ou des joueurs.

D'ailleurs, à ce propos, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a une telle separation entre les deux 'camps'. Nous sommes supposés jouer 'ensemble' mais autant j'imagine qu'en tant que modos, vous devez avoir du mal à mesurer la motivation des joueurs et savoir là où on voudrait aller, en tant que joueurs, on ne sait pas du tout ce qui se passe du coté du modo, qui est là, s'il y a quelque chose qui se prepare. J'avais deja fait la remarque l'an dernier, vu qu'il y a avait eu un topic de ce genre. Quand on ne voit rien venir, on peut facilement avoir l'impression que rien ne bouge et le sentiment d'être lesé, même si ce n'est pas vrai. Faudrait quand même pas devoir chaque fois donner un coup de pied dans l'arbre pour savoir ce qui est en vie.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord pour considerer qu'on devrait negliger le jeu parce que c'est un jeu, justement. Il y a une responsabilité à avoir, à mon sens autant des modos que des joueurs. On ne peut pas s'amuser si personne considère qu'il n'a rien à faire ou que ça n'a aucune importance.
Au moins là on a avancé et on sent que ça va s’arranger en tout cas dans ces derniers post l’intention y est, ce qui n’était pas le cas dans les premiers de ce même topic .
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=56367;quote="Shinfei"]une diminution du nombre de village, on pourra commencer quelque chose de nouveau et de sain. Parce que forcement ouvrir un max de villages avec 5 personnes dedans ça ne sert a pas a grand chose.[/quote]

Alors c'était donc vrai, j'avais bien deviné. Sous le couvert d'un event, vous vouliez juste nous faire quitter notre village. Je trouve ça bien comique quand on me prétend que c'est dans le scénario et que c'est un event de nous faire bouger.

On veut des joueurs à un endroit alors on les prend là où il y a autant de joueurs que de modo plutôt que de rouvrir le village. Qu'ils aient des plans rp ou des trucs dans ce genre, on s'en fout, après tout, c'est juste des joueurs qui passent leur temps à râler et s’ils ne sont pas contents, ils peuvent partir.
Mais merde, c'est quoi ça? Vous croyez peut-être que c’est comme ça que les joueurs vont rester ou venir ? Si vous ne vouliez pas qu’il y ait des kiriens, il ne fallait pas l’ouvrir ce village.

Je vois ça comme un immense manque de respect envers les joueurs et pas que les kiriens. On a choisit un village mais, vous, vous nous faites déménager comme ça vous chante. Après on s’étonne que certains joueurs perdent leur motivation et prennent la tangente.
J’ai déjà eu de nombreuses fois des raisons de me barrer mais, est-ce que je l’ai fait ? Non et pourquoi donc ? Parce que j’avais des plans de rp pour mon perso mais surtout parce que je trouvais ça dégueulasse de laisser en plan les joueurs avec qui je suis.
M’enfin, ça doit vous passer à des kilomètres au dessus de la tête puisque, on est quoi à kiri ? Quatre joueurs alors si on se barre, qu’est-ce que ça peut faire ? Rien, l’important c’est de fermer le village.
Prouvez moi que c'est pas juste pour fermer kiri que vous nous avez fait bouger et on en reparle.

EDIT: Musashi, ce que je disais en citant Hyodo ne s'adressait qu'à lui, je ne généralise pas. Quand au scénario que tu as écrit, je prendrai plaisir à le lire si tu me l'envois (en plus ce serait dommage que ça ait été écrit pour rien).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bah le RP c'est justement fait pour bouger. Y'a des évènements extérieurs qui viennent bousculer tes "plans RP". Ca, même si ton perosnnage perd un bras, faut s'y faire - bon, perdre un bras, faut que le MJ demande l'avis au perso avant quand même, c'est un sacré handicap XD.

Mais sinon, faut évoluer avec son perso. Faut pas se dire "Mon perso sera comme ça exactement", car au final, autant ne pas faire de RP, tu écris un bouquin sur ton perso, si t'as envie d'écrire.

Les intéractions font partie du RP. Et même si ça te plaît pas, faut que ton perso ait un pied dans tes "Plans RP" et un autre sur le jeu lui-même...


C'est peut-être pas clair, mais en gros : Les imprévus c'est le RP :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=56375;quote="Tokinoki Haki aka Toki"]Bah le RP c'est justement fait pour bouger. Y'a des évènements extérieurs qui viennent bousculer tes "plans RP". Ca, même si ton perosnnage perd un bras, faut s'y faire - bon, perdre un bras, faut que le MJ demande l'avis au perso avant quand même, c'est un sacré handicap XD.

Mais sinon, faut évoluer avec son perso. Faut pas se dire "Mon perso sera comme ça exactement", car au final, autant ne pas faire de RP, tu écris un bouquin sur ton perso, si t'as envie d'écrire.

Les intéractions font partie du RP. Et même si ça te plaît pas, faut que ton perso ait un pied dans tes "Plans RP" et un autre sur le jeu lui-même...


C'est peut-être pas clair, mais en gros : Les imprévus c'est le RP :)[/quote]

Oui, il y a des évenements extérieurs qui viennent bousculer les plans rp mais cet évènement qui nous fait gicler de notre village bien qu'imprévu reste un manque total de respect envers les joueurs.

Quand au mj qui te demande ton avis pour te faire perdre un bras, naïf que tu es, crois-tu qu'on m'a demandé mon avis? Mais, la mort de mon perso avait été décidée avant même ma rencontre avec les déserteurs. Amusant comme, l'accord de Nakano et celui de Kakano n'aient pas suffis pour me faire intégrer leurs rangs. Parce qu'une demoiselle ne voulait pas de mon perso, elle a simplement décidé de le tuer dans un combat qui était censé être équitable.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Je ne suis pas du genre à plébisciter ce genre de topic, mais je vais faire une petite exception pour dire le fond de ma pensée sur le scénario - bien que l'on s'éloigne là du sujet initial. Peut-être Soi Fon que tu avais des projets pour ton personnage, mais pour te répondre, je ne ferai que citer Toki.

Ensuite, moi, je ne suis pas d'accord. Je suis très content de quitter Kiri. Pas que je n'aimais pas ce village, je ne l'ai pas choisi pour rien (quoi que beaucoup étaient fermés je n'avais plus que le choix entre deux) Mais ça nous change de la classique académie. C'est l'occasion de rencontrer de nouveaux gens. De nouvelles manières de rp.

Et évidemment le scénario a certainement été fait pour fermer Kiri et Iwa. Mais pas "pour virer les joueurs". Moi je vois plutôt ça comme..."profitons-en pour mettre tout le monde au même endroit et que tout le monde s'amuse ensemble". Il y a tellement de choses à faire vivre, ressentir à notre personnage, alors pourquoi, pourquoi tout gâcher juste à cause d'un changement de village? Justement, pour reformuler Toki, "le rp ce sont les imprévus".

Le village est secondaire. Il est très important pour le background du personnage. Mais ce n'est pas pour cela qu'il appartient aussi au futur d'un personnage.

Moi ça m'enthousiasme d'aller à suna, j'ai peur de ce qui nous attends :shock: ça a l'air amusant :roll:

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Le mieux en fait, c'est de ne pas faire de plans pour le personnage. Au jour le jour. Ou alors, faire des plans, comme dans la vie, mais, comme dans la vie, en sachant que la roue peut tourner du jour au lendemain...ce qui a été le cas :lol:

En tout cas grâce à ce topic je vois que je ne suis pas le seul encore motivé ici :super: ça fait plaisir ! Mais je trouve dommage que par des prises de tête, on s'éloigne complètement du sujet :( le but n'était-il pas de redonner de la motivation :o ?
Waku Namata, étudiant de Kiri
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Si j'ai bien compris, Iwa fait de même avec nous et puis perso je prends pas ça comme un manque de respect :?

Et tu restes maître de ton perso de toutes manières. SI tu te bats pas pour le garder - si un MJ te fait perdre un bras, tu peux toujours t'arranger avec lui pour pas le perdre... rien n'est définitif, sauf si tu agresses le MJ...

Et si ton perso est mort alors que t'avais des projets bah fallait lui dire. Stout.

On RP pas pour faire du mal, seulement si de ton côté tu agresses comme tu le fais dans le post précédent (on la sent, la haine et la rancoeur :D), j'ai du mal à accepter ton entrain à jouer ;)

Si Seika décidait que le loup bouffe mon bras - déjà le bras serait qu'à moitié bouffé - et je m'arrangerais pour en retrouver l'usage plus tard.

Si ton personnage meurt, tu peux toujours t'arranger avec le MJ pour "revivre", comme Sasuke contre Haku :)

Mais ça nous change de la classique académie. C'est l'occasion de rencontrer de nouveaux gens. De nouvelles manières de rp.
Chuis d'accord :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Si ton personnage meurt, tu peux toujours t'arranger avec le MJ pour "revivre", comme Sasuke contre Haku :)


Haku il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu

Désolée...c'était plus fort que moi ^^°
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

A dire vrai, je comprends amplement Soi fon qui avait imaginé tout un tas de truc pour son personnage. Moi, jusqu'à il y a maintenant 6 mois, je n'avais rien prévu pour lui. Mais justement, il y six mois, tout bougeait pour mon perso, les gens postaient.
Aujourd'hui je me suis convaincu que mettre en place cette histoire serait interressante. Mais bon.
D'un autre côté, le scénar est aussi dans la même logique, à part qu'ils sont plusieurs à avoir travailler dessus. Qu'ils ont travaillés certainement beaucoup plus longtemps que nous dessus. Et surtout qu'ils contenteront beaucoup plus d'une personne.
Dans la discution que j'ai eu sur msn, on a effectivement discuter du scénar mais je ne voulais pas en parler parce que je voyais bien que ca réunirait les villages. Je pensais plus qu'en les réunissant, les gens motivés seraient regroupés et par conséquents posteraient plus. Mais on m'a bien spécifié qu'il fallait le mettre et comme j'étais un peu d'accord sur le sujet, je l'ai mis.
Maintenant, moi, je vai voir si je peux récupérer tout le monde. Qu'on arrête de jouer aux égoïstes et que l'on fasse bouger les choses. J'ai eu tort, j'aurai du motiver plus les autres au lieu de tomber dans le piège de la facilité.

Hors propos: Pour tous ceux qui pensent que j'ai eu tort dans mon dernier message et que je suis allé trop loin, sachez que je ne regrette rien. Parce que l'attitude injurieuse de Hyoddo et de Suzumi Masako (je n'avais pas compris le message au début) m'ont profondément touché.
(J'ai regardé en plsu :super: :D )
Et si c'est de l'ironie ou de l'autodérision, bein mince, je n'avais rien vut venir car c'était pour moi un sujet qui me tenais à coeur.
Dernière modification par shinji le lun. 10 juil. 2006, 13:51, modifié 3 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=56378;quote="Tokinoki Haki aka Toki"]Si j'ai bien compris, Iwa fait de même avec nous et puis perso je prends pas ça comme un manque de respect :?

Et tu restes maître de ton perso de toutes manières. SI tu te bats pas pour le garder - si un MJ te fait perdre un bras, tu peux toujours t'arranger avec lui pour pas le perdre... rien n'est définitif, sauf si tu agresses le MJ...

Et si ton perso est mort alors que t'avais des projets bah fallait lui dire. Stout.

On RP pas pour faire du mal, seulement si de ton côté tu agresses comme tu le fais dans le post précédent (on la sent, la haine et la rancoeur :D), j'ai du mal à accepter ton entrain à jouer ;)

Si Seika décidait que le loup bouffe mon bras - déjà le bras serait qu'à moitié bouffé - et je m'arrangerais pour en retrouver l'usage plus tard.

Si ton personnage meurt, tu peux toujours t'arranger avec le MJ pour "revivre", comme Sasuke contre Haku :)[/quote]

Non Toki tu ne peux pas t'arranger pour revivre ou même récupérer ton bras, pas dans mon cas, crois moi, j'ai bien essayé, j'avais même trouvé une expliquation rp plausible mais, la mort est définitive, enfin, pour les joueurs. Quant à insulter le mj, même après coup, je ne l'ai pas fait.

Ensuite, Waku, le truc qui me dérange, c'est que mon perso possèdait deux choses: sa famille et ses amis. On lui vire ça, qu'est-ce qu'il lui reste? Rien.
Son nindo était de devenir une véritable shinobi pour prouver qu'on pouvait gravir l'échelle social même quand on était destinée à devenir une prostituée. Elle était la fierté de sa mère mais, à présent que Soi Fon a été forcée de déserter son village, comment va le prendre sa mère? Celle pour qui elle a tout sacrifié se barre alors elle doit être contente? Ou bien s'ôter la vie? Et si Soi Fon retourne à kiri un jour, comment sera-t-elle vue? Comme un monstre qui a poussé sa mère au suicide.
Donc je suis d'accord, c'est bien de rencontrer d'autres joueurs mais, pas de s'installer dans un autre village. S'ils ne voulaient pas de kiriens, je le répète, fallait pas ouvrir le village.
Shniji a écrit :Hors propos: Pour tous ceux qui pensent que j'ai eu tort dans mon dernier message et que je suis allé trop loin, sachez que je ne regrette rien. Parce que l'attitude injurieuse de Hyoddo et de Suzumi Masako (je n'avais pas compris le message au début).
Et si c'est de l'ironie ou de l'autodérision, bein mince, je n'avais rien vut venir car c'était pour moi un sujet qui me tenais à coeur.
Bof perso je t'approuve à ce niveau là.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Mon perso a toute sa famille à Iwa, et j'avais même un futur sensei à Iwa, qui va y rester. Donc faut que je change tout mon plan aussi sur ça. Mais je garde quand même mon plan, j'arrange, stout. Pour la mort de ton perso je suis persuadé du contraire. Désolé, mais je pense que tu dois bien être le seul perso qui voit son personnage mourir alors que t'as plein de projets...

Ou alors c'était pas un combat équitable. ^^


Ta famille, y'a plein de moyens de la faire déménager. Y'a énormément de façons de RP ça. Y'a mille façons de continuer dans un autre village. Si Naruto venait à être exilé de Konoha, ou si le village est détruit, il essaierait de faire tout pour continuer à être reconnu. Ca change en rien son nindo, mais sa façon de faire serait différente.

Faut pas se lamenter en disant "J'y arriverai pas". Faut se dire : "Je continue et j'évolue" stout. Arrête de te plaindre !! :P
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Elle peut mourir de maladie avant comme ça Soi Fon ne sera pas accusée de monstre :( Moi aussi Waku a tout perdu, et je pense que tous les Kiriens sont dans ce cas. Mais il y a toujours un espoir, et peut-être que c'est moins dramatique pour mon personnage que pour le tien d'avoir tout perdu, je ne sais pas, en tout cas je pars de cette perte dans le but de reconstruire quelque chose de nouveau. On sauvera Kiri. Pour l'honneur. Même si on doit y laisser nos vies :super: La vie est parfois difficile, et lorsque l'on a tout perdu et qu'on touche le fond, au moins, on ne peut pas tomber plus bas, on ne risque plus rien, et l'on peut consacrer tout son temps à remonter la pente. Peut-être qu'ouvrir Kiri était une erreur. Mais l'être humain qui ne commet aucune erreur n'existe pas. Il ne faut pas en vouloir aux gens pour leurs erreurs de jugement. C'est dommage pour ton personnage, si tu le prends si mal, mais il n'y a là aucun manque de respect. C'était parti d'une bonne volonté, j'ai l'impression: celle de rassembler les gens pour faire repartir le forum. Et en plus, il paraît qu'il y a une intrigue derrière, que rêver de mieux? :roll: Ne te serais-tu pas ennuyée à Kiri? Tu aurais rempli les plans de tes persos, mais comme le dit TOki si c'est là tout ce qui t'intéresse, autant écrire un livre :( C'est l'adversité qui réunit les gens, on m'a toujours dit. Ca les rapproche.

La preuve: là vous postez à une vitesse telle que j'arrive à peine à suivre parce que vous vous disputez... au lieu de cela, pourquoi ne pas tous se serrer les coudes, mettre son ego de côté, et trouver ensemble une solution? :)
Waku Namata, étudiant de Kiri
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[marq=left][rainbow]HAWK POSTE ![/rainbow][/marq]
[marq=right][rainbow]HAWK POSTE ![/rainbow][/marq]
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »