Ou sont les modos et admins

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Bon j'ai lu vite fait, et franchement faut arreter un peu. Le mot vacances vous connaissez,tout le monde ne passe pas sa vie le net. Forcement c'est facile pour vu que la plupars d'entre vous sont collegiens, ou lyceens, mais les gars d'autres taff, e leve a 5h tout les matins, on envie de partir en vacances l'ete.

Apres le forum etant en transition, il est assez difficile de penser a RP. Il y encore tellement de choses a faire. Tout le monde n'etant pas la en meme temps, il est forcemet difficile de faire avancer un quelconque parti. Apres le bannisement abusif, n'existe peut etre que depuis la venue de personnes dans ton genre. Avant le mot bannissement sur nns d'existait pas. NNS n'est pas une entreprise, avec un rendement obligatoire a la fin du mois, mais un lieu de divertissement, et de detente. Chose qu'il n'est plus depuis bien longtemps. Apres le manque de motivation, vient la encore surement d'un ras le bol de critique non fondé pour la plupars dans ce genre.

Tu crois que parce qu'il y a 800 inscrit le forum s'en portera mieux ? personnellement, je prefere 50 inscrits comme au debut, et une super entente. Apres le fait que certains ne pensent qu'a leur equimement pourve bien qu'il n'ont pas compri le but du jeu. Comme Musashi, mon inventaire je m'en fous un peu, tout comme mon experience (que mon cher Haoru m'avait oublié pendent des mois lol)

Apres la encore pour la pseudo dureté du bannissement dont tu parles, tu ne dois pas frequenter beaucoup de forum, ou tu verrais, que nns est plutot toleran. Sur d'autres forum, ton topic aurait meme été suprimé, chose qui n'est pas fait ici, car ce n'est pas le genre.
Haeru et Musashi sont surement les personnes qui se donne le plus pour ce forum, malgré le fait qu'il ont des exams respectifs, plus leurs vies personneles.Alors je ne permets pas de les critiqué, tout comme Sephy, Leo, Haoru, moi et meme et beaucoup d'autres, qui ont donné un temps, mais qui ont chacun des moments ou ils ne peuvent pas. C'est la vie c'est comme ça, tu verras peut etre ça quand tu grandiras. En tout cas ce n'est pas parce que tu ne vois personnes posté, que les gens ne travail pas sur le forum derriere.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Haeru, je m'excuse de mes propos. Je me suis laissé emporté par mes émmotions. J'étais énervé et en fait ce n'est pas que tu sois une mauvaises meujeutiseuse, c'est juste que ta façon de RP ne me va pas. Encore désolé et je retire ce que j'ai dit si c'est possible.

Sinon pour le reste, je n'ai rien à dire. J'ai pêché par ignorance. Je n'aurais pas dut critiquer ce scénario dont je n'avais aucune information.

Pour le shop, je tiens à dire que simplement avoir une partie du shop serait déjà un fort avancement. Vous nous dites juste que c'est presque fini, qu'il va arriver. Donc mettez ce que vous avez déjà et on la fermera. Parce que vous avez critiquer Misai Mikai pour sa lenteur mais finalement, on se retrouve au même point. C'est vrai que Musashi Akaito n'a plus de machines donc ca ne peut plus avancer. Mais j'espère qu'il n'est pas le seul à avoir une version avancée du shop. Si c'est le cas, mettez la portion du shop que vous avez.

Pour la motivation, ok c'est de notre faute. Nous aurions dut dès le départ nous interresser à l'event. Nous aurions dut faire preuve de discernement dans le fait que nos postent font bouger nns, que nous aurions dut être un peu plus maitre de notre sort.

Sephy, a mes yeux tu es un modo donc je ne voyais pas pourquoi je t'aurai envoyé un message pour te remotivé. Vous êtes assez responsables pour ça.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=56329;quote="Suzumi Masako"]DTC

(Même pas honte)[/quote]

SALOPE TU M'AS DOUBLEE !

Sinon si vous voulez foutre le mal du forum sur les modérateurs, faites le. Si ca peut vous faire plaisir.

Moi j'en ai ma claque de devoir courir derrière des joueurs qui ne postent pas. Alors oui, j'ai laissé tomber pour le moment, mais pas sans attendre d'avoir une remplacante, Seika en l'occurrence.


Enfin bref, je ne crois pas devoir justifier mon attitude face à des joueurs car oui, meme si ca ne vous plait pas, c'est un forum. Ce n'est pas la diplomatie ( pas de bol ) donc on a raison et vous tord ( même si ça ne vous plait pas ).

Sur ce je retourne rigoler sur le sort de la France en Finale

VIVE LES COUPS DE TÊTE ! VIVE LES COUPS DE TÊTE ! VIVE LES COUPS DE TÊTE !
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Post grandement intéressant, Hyodo.
Vraiment éclairant. Quant à savoir ce que ça éclaire... Je suppose que je devrais regarder DMC?
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Excuse moi mais quand on se fait cracher dessus comme le fait Shinji, le minimum qu'on puisse faire, c'est de lui répondre avec l'interet que l'on porte à son post.

Dans mon cas, aucun.

C'est facile de jeter la pierre, mais quand on a passé des soirée à essayer de trouver comment ça se fait que le forum ne tourne pas alors qu'on est présents, et bien on a le droit de péter une pile quand le premier venu s'amuse, en direct live, à descendre le boulot d'une équipe qui a été sur le projet depuis plus d'un an.

Surtout quand il parle sans avoir idée de ce qui se passe de l'autre coté. Mais de toutes manières, les modérateurs s'tous des cons, tous des salauds, on est alcoliques et on mange des enfants.

Sur ce je retourne à mon moquage de supporters français :)
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Au moins, à partir de maintenant c'est dit. Nous n'avons pas le droit à la parole. Par conséquent, Le topic "Questions et problèmes divers" n'a plus lieu d'être, à part peut être pour les absences.

Maitenant, shinfei, tu ne sais pas combien de mes messages ont déjà été supprimés. Ensuite, tu parles de gens comme moi. C'est à dire? Ceux qui n'acceptent pas les choses sans bouger. Ceux qui ne sont pas des moutons, et qui suivent sans comprendre? Tu parles des gens qui réfléchissent? Pour ta gouverne, j'ai un master professionnel deuxième année. Donc je ne suis pas aussi jeune que tu le penses. Je travailles figure toi. J'ai un gosse et une femme (ouais, je me dévoile, et alors). Figure toi, que tout ce que tu viens de dire, je connais. Mais comprends aussi, que dans la vie, une responsabilité est une responsabilité. Tu ne peux décider de faire tel truc sans en accepté les conséquences.
Si tu trouves que je ne suis pas quelqu'un de bien, dis toi que tous ceux qui ont protesté contre le CPE sont aussi des gens mauvais parce qu'ils ouvrent leur gueule. Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ouvre ta bouche pour le dire, tu en sortiras grandit.


Hyodo, j'espère ne jamais être parmis tes amis, parce que ca voudra dire que je suis devenu un réel con qui aura acquis du pouvoir. Acquérir du pouvoir d'accord, mais être con non. Tu agis exactement comme l'émission de M6: "LE ROYAUME". Je donne la morale dont j'ai tiré de cette émission: Donne du pouvoir à un con, et il te fera voir à quel point il est con.

Désolé de l'insulte, mais la, s'en est trop. J'ai toujours été poli, agressif mais poli, alors que demander de plus en retour.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

La je crois que tout le monde devrait respirer un grand coup parce-que la ça part vraiment en politicien on gueule sans écouter l’autre.
Je n’ai pas tout lus c’est vrais, je ne suis pas ici depuis longtemps c’est vrais mais je crois pouvoir répondre à une ou deux chose.
On à bien le droit de parole shinji rien que le fait que tes postes, comme tu l’a dit agressif mais polis, reste est une preuve que un bon nombre de modo écoute ce qui sa passe.
En fait je crois que le principale problème viens de la communication les joueurs stresses car il vois pas les modos qui travaille d’arrache pied derrière, et les modos se font pousser par les joueurs qui aimerait des postes.
A un moment j’ai vus le débat se calmer et puis c’est repartit c’est vraiment dommage car visiblement tout le monde aller tomber d’accord.
Donc Joueurs écouté ce que les modos peuvent dire ce ne sont pas des cons qui foute rien la preuve j’ai crus comprendre qu’ils passent des soirées pour faire avancer nns
Modo je vous dit la même chose indiqué vos avancements vos progressions générale pour que les joueurs comprennent que vous travaillé derrière.

Par contre j’avais peut être une idée à soumettre, pourquoi ne pas enrôlé plus de modo ou encor en prendre pour une petite période ? Ils pourraient faire de petit scénar et quand les autres modos pourront revenir reprennent leurs statut de joueur.

J’espère ne pas envenimé les choses avec mon poste à cause de mon ignorance donc si jamais j’ai dit quelque chose de blessant sans le vouloir vous m’en voyez désolez.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bien que n'ayant aucune envie de me mêler de cette histoire, il y a quand même un truc qu'il faudrait qu'on m'explique:

[referp=56351;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]Enfin bref, je ne crois pas devoir justifier mon attitude face à des joueurs car oui, même si ça ne vous plait pas, c'est un forum. Ce n'est pas la diplomatie (pas de bol) donc on a raison et vous tord (même si ça ne vous plait pas).[/quote]

Ça veut dire quoi ça? Que les joueurs ne sont que des petites merdes et que les modo/admins sont des dieux tout puissants n'ayant aucune raison de se justifier de quoi que ce soit face aux vermisseaux que nous serions?
Quant à ce qu’a dit Shinji à ton sujet, dit toi bien qu’il n’y a pas que lui à penser ça. Je me rappelle d’une certaine modératrice qui pensait exactement la même chose de toi il y a de cela un bout de temps, amusant comme l’histoire à tendance à se répéter.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=56356;quote="shinji"]Si tu trouves que je ne suis pas quelqu'un de bien, dis toi que tous ceux qui ont protesté contre le CPE sont aussi des gens mauvais parce qu'ils ouvrent leur gueule. Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ouvre ta bouche pour le dire, tu en sortiras grandit.[/quote]

Moi je trouve :?

[referp=56356;quote="shinji"]Hyodo, j'espère ne jamais être parmis tes amis, parce que ca voudra dire que je suis devenu un réel con qui aura acquis du pouvoir.[/quote]

Merci pour ses amis :D

[ Hyodo, on n'est pas amis, hein ? :huh: ]


- Edit -----
Sans vouloir prendre la défense d'Hyodo :
Soi Fon a écrit :Je me rappelle d’une certaine modératrice qui pensait exactement la même chose de toi il y a de cela un bout de temps, amusant comme l’histoire à tendance à se répéter.
Oui mais combien de personnes ne le pensent pas ?
C'est pas quelque chose à mettre en avant en tant qu'argument, car ça vaut rien. ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

[troll]
Shinji ... Le Royaume ... C'EST SUR TF1 \o/
[/troll]

Je remarque que certains ne connaissent ni les mots "ironie" ni "autodérision" ...

[troll]
(Message à ceux qui ne connaissent pas la signification de ces mots mais qui ne prendront pas mal ma remarque: MAIS BORDEL TROUVEZ UN DICTIONNAIRE NOM DE DIOU :lol: !!)
[/troll]

Tout ce qu'il y a à dire de sérieux sur ce topic a déjà été dit je pense ... Là ça commence juste à partir en insultes et en répétitions ce qui est totalement inutile car chacun renvoie la faute sur le trottoir d'en face ... Il faut arrêter de se leurrer, la démotivation vient des DEUX côtés et c'est pas en se gueulant dessus comme des boeufs qu'on va faire avancer la chose ...

Au fait shinji, tu as dit:
J'ai toujours été poli, agressif mais poli, alors que demander de plus en retour.
Je répond:
Le problème ne vient pas du fait que tu ne veuilles pas me meujeutiser, il vient du fait que tu ne sais pas meujeutiser. Tu as fait fuir tout le monde en masteurisant cet event. Seule Saya sauvait les meubles. Enfin bref, tu es malade, tu ne comprends rien de ce que je raconte. Continues comme ça, j’en ai marre de t’expliquer.
Ok.

[troll]
Si je demande à tout le monde de se faire un calinyu géant et de s'embrasser comme dans un bon yuri, on va me dire d'aller me faire fouttre ? Hein, quoi ? Ah, c'est oui ...

/me se pend
[/troll]

En y réfléchissant, mon dernier troll n'est pas vraiment faux car là ça va être un magnifique engrenage pour aboutir à quoi ? A la même situation, si ce n'est pire car aucun des deux côtés ne comprend que la faute n'est pas unilatérale ...

[troll final]
@ Hyodo:
Mais de toutes manières, les modérateurs s'tous des cons, tous des salauds, on est alcoliques et on mange des enfants.
Comme dirait Anshu:
Image

Et arrête de décrire aussi bien le mix Hao/eru :x ...
[/troll]

Edit Seika: Juste pour préciser qu'en Martinique, il n'ya ni TF1, ni France 2, ni M6 ni aucune chaîne française mais RFO MArtinique, Tempo et Antilles Télévision (cette dernière utilisant à la fois les programmes d'M6 et de TF1) ce qui explique pour nous la difficulté de savoir sur quelle chaîne passe quoi: par exemple, 'Star ac' et 'la recherche de la nouvelle star' passent sur la même chaîne.
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Rohallalala... Ca tourne au personnel là...

Moi je comprends pas Hyodo quand il dit qu'il en a marre d'attendre que ça poste alors que ses élèves sont les plus actifs. C'est là que je vois le plus de orange moi pourtant oO. Enfin chacun son point de vue.

Ca, c'est fait.

Ensuite, Musashi, moi le scénar je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux et on est d'autres à le vouloir alors si vous laissez tomber ça pour quelques connards qui arrêtent pas de foutre leur merde... c'est moi qui vais râler :D

Ensuite, encore; non au grosbilisme, et surtout chezl es joueurs. Franchement vous voulez monter en grade...pour développer votre perso?? MAis c'est justement quand il est le plus faible qu'il est le plus intéressant à développer. Le psychologisme, ça c'est ze rp :D introspection mes amis, introspection ^^

Franchement: vous serez jonin, vous aurez toutes les techniques dont vous avez toujours rêver et vous pourrez soulever des villes rien qu'à la force de votre pensée. Wah. Et après, vous ferez quoi? Les missions finiront vite par devenir lassantes....

Moi ça me fait chier d'entendre râler des joueurs tout comme ça me fait chier de voir des modos soulés. Faut pas généraliser. Dans les deux camps y a des glandus, des gens qui foutent rien, mais c'set comme ça partout et dans la vie. J'ai envie de dire, si ça vous plaît pas, essayez de monter votre forum, essayez de faire la même chose, de ramener des gens et on verra bien qui rira le mieux.

Hyodo, je t'aime bien, mais tes réactions m'ont franchement fait me demander ce que tu foutais là. C'est un coup à démoraliser et les joueurs et les modos, et on a vraiment l'impression de, comme je le disais dans mon post précédent, vous faire chier. Heureusement que tous ne pensent pas comme toi et que d'autres font preuve de plus de motivations.

Aux modos motivés j'ai envie de dire: continuez ce que vous avez prévu, ne laissez pas tomber le scénar!!!! Vous avez qu'à continuer, et ceux qui suivent pas , TANT PIS (je parle pas de ceux qui ont des raisons valables, mais des petits cons qui postent pas juste parce qu'ils préfèreraient tuer de l'assassin dans les bois -_-') Pour une fois qu'on avait une intrigue qui se lançait :( :(

Et à tous, arrêtez de suivre bêtement le troupeau! Sortez de ce cercle vicieux!!!!! C'est à chacun de se remotiver! Aux modos, comme aux joueurs!!! ET QUAND VOUS ETES DEMOTIVES NE LE MONTREZ PAS! Au lieu de râler, forcez vous et vous verrez votre état d'esprit sera meilleur!

Et les jamais contents, mais qu'ets-ce que vous foutez là bordel? Si c'est pour harceler les modos avec des mp, les descendre sur des topics comme celui-ci, pour au final ne jamais poster quand on vous propose quelque chose parce que ça ne vous plaît pas, et bien allez-vous en. Franchement. PArce que là, je dirai pas qui, de toutes façons c'est pas à mio de le faire j'suis qu'un étudiant de merde, mais y en a qui me gonflent. Sérieusement.

Alors maintenant, on va faire la chose suivante :D

Vous allez tous mettre de la musique bien, n'importe quoi, un truc que vous aimez et qui vous donne la pêche. Et vous allez tous me faire un post dans votre village, enfin, là où vous devriez poster, pour faire avancer la chose. Ca prend dix minutes. pas besoin d'un truc recherché nécessamment. Vous verrez, si chacun se dit "aujourd'hui je poste" ça va marcher. Ca va repartir.

Ceux qui sont pas motivés, y s'en vont s'y veulent pas d'efforts. Mais y z'arrêtent franchement de râler gratuitement comme ça. Si vous voulez des fiches et du shop allez jouer à Pokémon (qui est un tres bon jeu en soi) franchement, on peut s'amuser sans quoi. Même si c'est mieux, ça va revenir, patience est mère de vertu. et si vous êtes pas contents ben tant pis si y a un truc avec lequel on peut pas négocier c'est bien le temps, et ça changera pas.

Et on aura un beau scénar plein de surprises parce que justement les modos auront eu la présence d'esprit de pas nous révéler les intrigues et on sera content et ça avancera vite parce que vous allez tous poster parce que vous êtes motivés :D

Et le coup des vacances et de tout ça...ça prend pas avec moi. parce que si vous aviez vraiment pas le temps, vous perdriez pas tant de minutes à lire ce post, donc vous auriez pas vu ce qui a été écrit, donc si vous avez lu ce post, vous ne pouvez pas ne pas avoir le temps( sauf si comme musashi vous postez d'un cybercafé , là ça se comprend^^). Ou on est absent, et dans cas signalé sur le topic des absences (tiens jle mettrai dans ma signature moi pour que tout le monde le voit) et on poste pas, et on répond pas non plus aux posts comme celui-ci (le HRP c'est pour les joueurs et pour être joueur faut RP :D) Soit on est là et on assume, et on poste, et on fait pas chier le monde, et quand ça plaît pas et bien tant pis.


Mais on se laisse pas avoir comme ça, faut pas se prendre la tête et se mettre les uns sur les autres, sinon on s'enerve, on en a marre, on finit par mettre un coup de boule et par se faire sortir.... (n'empêche c'était beau, tout le monde a applaudi -_-'...)

Donc vala... vous perdriez moins de temps à poster qu'à tous vous râler dessus.... moi c'est ce genre de topic là qui commence à me gonfler et me démotiver... Aimez moi les uns les autres, comme dirait un pote.


Donc maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire :D :D :D :D :D

On y croit, on y croit, Hey!
On y croit et on y croit, hey hey hey!!!!!
(bah quoi ça a pas marché à la finale mais ça peut bien marcher ici >_<)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Message par Ryugi Ida »

Allez avec lee ! Il faut se motiver motiver, il faut aller poster aller poster !

C’est de l’amusement pas de la prise de tête alors hop on s’amuse et pis c’est tout ! :super:
Invité

Message par Invité »

Lee Kos je suis trop d’accord avec toi ^^ .
Moi ça me fait chier d'entendre râler des joueurs tout comme ça me fait chier de voir des modos soulés. Faut pas généraliser. Dans les deux camps y a des glandus, des gens qui foutent rien, mais c'set comme ça partout et dans la vie. J'ai envie de dire, si ça vous plaît pas, essayez de monter votre forum, essayez de faire la même chose, de ramener des gens et on verra bien qui rira le mieux.
C’est clair, Mais bon faut aussi savoir se remettre en question des deux cotés, là la réponse de certains admin modo m’ont déçu, en même temps certains je savais qu’ils réagiraient comme ça...

Hyodo a répondu cela car il a trop pas aimé la façon dont shinji a dit tout ça, d’une autre manière ça aurait eu plus d’impact. Enfin je le comprend, il a beaucoup donner pour le forum et il a vraiment voulu trouver des solutions pour régler les problèmes qu’NNS rencontre actuellement.

Pour le scénar, Je pense que ceux qui sont contre sont ceux qui sont impatients d’RP et qui se demandent si le staff est réellement motivé pour le mettre en place

Personnellement, lorsque je disais monter en grades, c’est surtout accroître l’évolution du personnage au niveau de l’apprentissage des jutsu, ne pas rester étudiant toute sa vie avec peu de jutsu. C’est vrai que être juunin c’est pas drôle mais être rester étudiant super longtemps c’est encore moins drôle.

Là les membres qui ont pris par au topic attendent tous que quelqu’un post, on aimerait bien mettre du orange partout mais on est souvent bloqué et c’est souvent la réponse des modérateurs qui se fait attendre, ce n’est pas un reproche mais encore une fois on est motivé à continuer l’aventure sur NNS et on espère tous que le staff retrouvera sa motivation.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Shinji> Et ben en tout cas tu ne donnes pas du tout l'impression d'avoir cette maturité qui t'as l'air si chere.

Et alors t'as un master ca fait de toi quelqu'un qui reflechit mieux qu'un autre? je ne crois pas.

Apres commence deja par etre moins suceptible, apres pour le nombre de tes post qui ont été supprimé, nan desolé je les ai pas compté, je parle pour moi, je ne passe pas mon temps derriere certains modo qui ont été abusif.

Apres tu parle de responsabilité, mais mettez vous bien dans le crane, que c'est un JEU, alors la il 'est la le probleme. A la naissance de NNS, le mot responsabilité n'existait pas, il n'etait porté que par Jojo, Leo, moi meme et d'autres, c'est pour dire la tete de la responsabilité XD

Et tous se passait bien car c'etait un pur divertissement. Il y a deja assez de responsabilité dans la vie sans en rajouter es millions dans les loisirs. Ok il faut faire son boulot, mais faut pas que ce soit une contrainte. Apres faire un event tout seul c'est pas non plus extra, tu fais comment alors?

Apres exprime toi tant que tu veux, mais n'en vient pas aux insultes, parce que la forcement ca fait chier tout le monde et c'est peut etre ca qui donne pas envie de se remettre tout de suite a moderer.

Apres pour la motivation c'est clair qu'elle en a pri un coup. Mais chaque chose revient petit a petit, deja quand le forum sera 100% operationnelle, et une diminution du nombre de village, on pourra commencer quelque chose de nouveau et de sain. parce que forcement ouvrir un max de villages avec 5 personnes dedans ca ne sert a pas a grand chose.

Sur ce c'est les vacances, alors zen, et profitez en bien.
Dernière modification par Shinfei le lun. 10 juil. 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Mais chuuuuuuuut y a les mp pour s'engueuleeeeeeeeeer!!!!!!

L'ignorance est parfois même mieux.

Allez chut la prise de tête sinon je crois que tout le monde va finir par en avoir vraiment marre et se barrer... si vous avez des problemes entre vous y a les mp, msn, des ruelles sombres...

***Shinfei*** En meme temps, je ne repond pas qu' Shinji donc je vais pas mp que lui. De plus je n'ai aucun probleme personnel avec quiconque.Ce topic est fait pour ça donc ça pose aucun probleme :wink:
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »