OOOOOOOOUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Non mais ça va quoi.
Il a son caractère le zizou mais c'est avant tout un être humain quand même. Donc moi, personnellement je m'attendais bien à un truc de ce genre de la part des italiens, avec l'autre là qui cire le sol pendant 6 ans pour bien attirer l'attention. Enfin, c'est gros comme un avion. Zidane n'aurait pas du faire ça mais honnêtement aucun d'entre vous n'est infaillible, si on vous connaît bien, on sait exactement comment vous blesser, ça ne l'excuse pas pour autant mais franchement je trouve singulièrement hypocrite d'exiger de la part d'un grand joueur comme zidane qu'il doive suivre un idéal. Il a pour habitude de garder son calme, ben là l'autre a eu ce qu'il voulait. C'est triste mais c'est comme ça. Vous arrêtez pas de sortir des "il aurait pas du" mais en trouvant les bons mots je suis sûre qu'on peut vous rendre aussi furieux donc bon hein.

Il n'empêche que c'est un très grand joueur. C'est dommage mais c'est comme ça. Outre l'autre con là, l'Italie a mérité la victoire par son jeu, c'était un beau match jusque là.
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Soit dit en passant, ce ne serait pas la première fois qu'un entraîneur donne des consignes pour " harceler " un joueur adverse, ça ne tient pas tant que ça à la parano. :O
Je crois que c'est Ricardo, le portugais, qui s'est fait agresser physiquement tout au long d'un match, par exemple.

Quel sport de gentlemen :p
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Nop c'est Ronaldo (Cristiano), mais c'est une coutume hollandaise ça de casser le meilleur joueur de l'équipe :mrgreen: .

Et puis dans 10 ans, la seule chose dont on se souviendra c'est que l'Italie a été championne du monde... donc bon :D ...
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Personnellement dans 10 ans je me souviendrai plus de cette sortie qui n'était pas à la hauteur du grand joueur qu'était Zidane que du fait que l'Italie ait été championne du monde et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.
Des coupes du monde il y en a régulièrement, des grands joueurs qui prennent leur retraite en finale pas vraiment. Alors perso...M'Enf quoi. Ils ont mérité leur victoire y'a pas à dire mais de là à dire que c'est tout ce qu'on va retenir, personnellement je m'en fiche un peu. C'est kwel pour eux mais l'incident a un peu terni la gloire du jour je trouve.

Donc le osef, non.
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Si osef complet, Maradona a quitté le football sur une suspension pour dopage, qui s'en souvient et qui veut s'ensouvenir ? Personne. Ca a terni son image ? Non plus ? Ca fait partie du "charme" du garçon.

Pour Zidane c'est pareil, en un match on a vu Zidane, ses meilleurs côtés comme ses plus mauvais, on oublie un peu trop souvent qu'il n'en est pas à son premier coup de tête (je pense que certains joueurs du Bayer Leverkusen s'en souvienne), son premier coup de crampons (demande au Saoudien en 98 ), son premier coup de coude (demande aux joueurs de Schalke 04 (c'était en 95 je crois)). Zidane est connu pour ses réactions épidermiques et incontrôlées, il en a eu une nouvelle... oui et ? C'est sa nature, il a récolté 14 cartons rouges dans sa carrière (et contrairement à ce que certains veulent bien croire, c'est énorme, Materazzi n'en a pas reçu autant (et pourtant c'est un casseur, il est connu pour ça :roll: )).

Autant j'aime pas Materazzi pour ce qu'il est sur le terrain (je l'ai quand même vu mettre un coup dans les parties de Shevchenko et d'Inzaghi), autant on ne peut pas dire de Zidane qu'il ne mértait pas une telle sortie, il a donné son coup de tête, il a payé. Et ce n'est pas ça qui a fait perdre les Français, cela n'a été qu'un élément parmi d'autres, élément permettant d'occulter le fait que les Français se sont montrés improductifs devant le but italien durant près de 75 minutes, se créant deux malheureuses occasions (dont une de Zidane). Alors que les Italiens étaient carbonisés et jouaient avec leur moyens, et qu'ils connaissaient la pauvreté offensive de l'équipe de France (aussi triste que cela soit à dire).

Zidane est finalement sortie d'une remarquable manière, la plus innatendue mais pas la moins mémorable. Pour un grand joueur, ce sont les sorties que l'on demande non :P ? On a trop tendance à sanctifier les joueurs de foot ^^ (et c'est un fan de foot qui parle :mrgreen: ), ils sont juste humains, donc qu'ils aient des réactions humaines sont compréhensibles, et ne ternit en rien sa gloire puisque c'est un geste qu'il a déjà fait et que l'on oublie vite les défauts dans ces cas-là.

Pour ce qui est de ternir le gloire du jour, c'est un fait de jeu, cela appartient au match et aux joueurs, cela ne ternit rien. Au contraire je trouve que cela donne de l'éclat à cette finale, on a tout eu, du sang et des larmes :mrgreen: , que demander de plus :lol: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=56472;quote="Urasawa Kenji"]on a tout eu, du sang et des larmes :mrgreen: , que demander de plus :lol: .[/quote]
... la victoire? :huh:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Ben écoute, c'est comme ça que tu vois les choses.
La majorité des gens en France adorent Zidane donc moi en tout cas je peux te dire qu'on s'en souviendra, je ne parle pas au nom de ceux qui ont d'autres affinités et l'incident ne l'a pas rendu impopulaire sauf auprès de ceux qui n'en avaient rien à faire ou ne l'aimaient pas.
Pour moi si on part dans ce sens là, c'est un sujet mort et après avoir pas mal causé, l'incident a plus marqué que la victoire même de l'Italie sauf pour ceux qui supportaient cette équipe.

Ouais, il a eu des cartons. Et alors ? J'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais en se laissant aller comme la plupart des joueurs, il aurait pu en avoir beaucoup plus. Materazzi n'en a peut être pas eu autant mais sur ce coup là je trouve injuste quand même qu'il ne s'en tire qu'avec un coup de tête. Ca ne donne aucun éclat je trouve, c'était un beau match et quand on est là pour voir du jeu, du beau jeu, je vois pas en quoi est ce que ça fait plaisir de voir ça. Après bien sûr les avis divergeront toujours, tu ne sens pas très concerné, tu étais pour l'Italie, tu es content de cette victoire donc de toute façon je ne vois pas comment tu pourrais être touché par ça.

Et puis euh, si les français se sont montrés improductifs c'est bon quoi faut pas exagérer hein, les italiens ils ont fait quoi après leur premier but ? De ce point de vue là faut pas aller trop loin. Pour moi c'était un beau match mais l'incident m'a vraiment dégoûtée. J'ai jamais dit que Zidane était parfait, je n'excuse pas son geste mais il reste un joueur remarquable qui méritait de passer sa finale sans terminer sa carrière sur un carton rouge, ça te fait ptet rigoler mais si t'étais en pro je ne pense pas que tu aimerais finir ta carrière en étant congédié. Ca a fait du bien aux italiens. Pas aux français. Si tu as lu ce que j'ai écrit, tu as compris que je ne le sanctifiais pas mais je pense que c'est un joueur d'une rare qualité, et si il a déconné, la cause de l'incident fait bien partie de cet esprit malsain qui a basculé du côté obscur de la force (euh, du côté italien) : on provoque, on insulte et on vire les meilleurs. C'est dommage mais c'est kwel pour eux.

Ken gît > Je n'étais pas plus pour l'Italie que pour la France ^^.Pour le reste on en discutera la prochaine fois sur msn, on ne va pas s'étendre dessus, surtout que cela doit plus interesser grand monde :lol: .
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Euh, j'espère que j'ai vexé ou énervé personne avec mon dernier message, je rigolais :huh: :oops:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

La Coupe du Monde est finie... mais le Milan a gagné :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


CAMPIONE CAMPIONE CAMPIONE CAMPIONE !!!!!!!!!!

Ah ça fait du bien quand même... surtout après la victoire imméritée (sur l'ensemble du match :P ) de Liverpool d'il y a deux ans \o/ !

C'était certes moins beau... mais quel pied de voir Maldini lever la Coupe !
Je tiens aussi à dire merci à Platini qui nous a permis, en remettant la Coupe à nouveau dans les tribunes, de voir en deux finales, deux beaux gestes de sportivité dans les haies d'honneur des vainqueurs pour les vaincus !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Milan au sommet de l'Europe!!!


FORZA MILAN!!!!!!!!!!!!!!

Image

7 Champion's League, fier d'être milanais....je suis trop heureux. ...Milan Milan sempre per te...Camminiamo noi accanto ai nostri eroi...Sopra un campo verde siotto un cielo blu...Conquistare voi una stella in più...A brillar per noi...E insieme cantiamo...Milan Milan solo con te

....Milan Milan sempre per te
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »