Mer 12 Juil 2006 - Chizuka Inuzuka

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Mer 12 Juil 2006 - Chizuka Inuzuka

Message par Chizuka Inuzuka »

Chizuka Inuzuka :
Image

Kuromaru :
Image

-------------------------------------------------------------------------
Nom Inuzuka

Prénom Chizuka

Age 15 ans

Sexe Masculin

Description Chizuka mesure 1m62 pour 56 Kg. Comme tout les membres du clan Inuzuka, il a les deux marques rouges sur ses joues. Il a aussi tout les avantages (ou désavantages ?) de son clan : une ouïe et un odorat beaucoup plus développé que la moyenne et son chien, Kuromaru, qui est toujours avec lui. Ses cheveux sont rouges, lui arrivant jusqu’aux épaules et a de petits yeux rouges aussi. Chizuka porte aussi des petites boucles d’oreilles en forme de boule rouge à chaque oreille, mais elles sont cachées par ses cheveux. Il a une cicatrice sur la joue droite. Il a un aspect ‘tranquille’, autant physiquement que mentalement : il porte de larges Kimonos avec une espèce d’écharpe autour du coup et est toujours assis ou en train de se reposer. Il aime rester seul avec son chien, même si être accompagné ne le dérange pas forcément.

Kuromaru, son chien, à la même particularité que lui : son poil est rouge (ou plutôt bordeaux), tout comme les cheveux de Chizuka.

Histoire

Sa Famille

Eijiwa, son père : Est le plus célèbre membre de la famille Inuzuka, et aussi le plus puissant. Lors de la récente guerre à Konoha, lui et son chien ont été très utile et très important dans la victoire de Konoha.

Ibuki, sa mère : Reste à la maison pour s’occuper de toute la famille. Elle a l’habitude qu’Eijiwa ne soit jamais présent : elle l’a toujours connu comme ça, et elle ne s’en plaint pas…

Takûro, son petit frère : Il a deux ans de moin que Chizuka. Ils sont tout les deux inséparables, et leur chiens s’entendent à merveille !

Son enfance

Chizuka Inuzuka est né un 24 octobre, durant un jour d’été.
Son père est un grand Ninja de Konoha et est LE représentant de la famille Inuzuka. Il s’est juré d’entraîner ses fils durement pour en faire de bons Ninjas avant de les envoyer à l’Académie.

Contrairement aux jeunes de son âge, son enfance fut entièrement consacrée à l’entraînement et à l’entente parfaite avec son chien, Kuromaru.

Ils apprirent à tout faire ensemble, à bouger ensemble, à penser ensemble, soit, la parfaite coordination. Considéré par son père comme un futur grand du clan, Eijiwa concentra tout son temps à aider son fils.
Mais toute cette attention ennuyait un peu Chizuka qui, quand il le pouvait, partait jouer avec Kuromaru plutôt que de suivre les entraînements parfois trop intensifs de son père.

Il apprit très tôt à se débrouiller seul et aimait vivre dehors, dormir à la belle étoile etse promener dans la forêt.
Lui et Kuromaru firent les 400 coups, mais cela changea très vite à son adolescence…

Son adolescence

Devenu beaucoup plus sérieux, Chizuka se décida à suivre tout les entraînements de son père. Il n’était d’ailleurs plus le seul à suivre les entraînements : Takûro et son chien (Tatsumaru) étaient aussi présent.
Ils apprirent quelques mouvements de bases (aucunes techniques, juste des enchaînements de coups simple avec leur chien) pour savoir se défendre un minimum.
C’est à l’âge de ses 14 ans que son entraînement fut ‘terminé’…

Chizuka : « Pourquoi tu ne veux plus nous entraîner ? »

Eijiwa : « Je t’ai appris tout ce que je pouvais t’apprendre… »

Chizuka : « Mais je veux apprendre des techniques moi ! »

Eijiwa : « Tu serais trop avantagé par rapport aux autres élèves…tu apprendras les techniques de base à l’Académie…tu y seras inscrit l’année prochaine. »

Chizuka : « L’année prochaine ??? Mais qu’est-ce que je vais faire pendant 1 an moi ? »

Eijiwa : « Tu feras…l’entraînement spéciale Inuzuka, qui consiste à survivre seul durant 1 an dans la forêt de Konoha ! Si tu survis, tu reviendras l’année prochaine et là, tu seras apte à suivre des cours à l’Académie ! »

Chizuka : « Quoi !? C’est une blague ??? Mais c’est complètement impossible ! Un mois peut-être, mais 1 an ! »

Kuromaru : « Waf ! Waf waf ! » (= Quoi ! Pas possible !)

Eijiwa : « Si tu reviens avant, je m’opposerai à ton inscription… »

Chizuka : * Pourquoi il est si méchant avec moi, snif ? *

Le jeune Inuzuka du faire rapidement ses affaires et emporta le stricte minimum : un sac, 2 – 3 fruits au cas où il ne trouverait rien à manger et bien sûr, Kuromaru !

L’Epreuve

Eijiwa accompagna son fils jusqu’à la grande forêt de Konoha, qui se trouvait non loin du domicile familiale du clan. Le père souhaita bonne chance à son fils en lui tapotant doucement le dos avant de lui faire un grand sourire.
Un peu inquiet, il faut l’avouer, Chizuka n’adressa qu’un petit sourire forcé à son père, qui avait bien compris que son fils redoutait cette épreuve de survie…mais Chizuka posa son sac sur son dos, prit le petit Kuromaru dans ses bras et partit tout droit, direction la forêt.

Il était encore tôt et Chizuka avait amplement le temps de trouver ce qu’il voulait, mais il préférait ne pas perdre de temps et chercher un endroit où dormir directement. Il chercherait de quoi manger par après, mais il avait de quoi patienter dans son sac…

Déjà deux heures s’étaient écoulée, et il n’avait rien trouvé, mis à part quelques endroits classiques mais trop dangereux. Il avait alors une idée !

Chizuka : « J’ai une idée ! On va aller chercher un peu plus près du village ! J’y trouverai sûrement une cabane dans un arbre, c’est bien connu : les gamins adorent jouer dans la forêt ! »

Kuromaru : « Waf waf, waf ! Waf waf waf waf !” (=Bonne idée Chizuka ! On trouvera sûrement quelque chose là-bas !)

Se mettant en marche, Chizuka sortit une pomme de son sac qu’il partagea volontiers avec son chien.
Et comme il l’avait prédit, il trouva effectivement une cabane dans un arbre. Certes, elle n’était pas spécialement en bon état, mais quelques planches en bois devraient suffire…Il monta s’y installer directement.

Il y avait une sorte de table au milieu et quelques caisses en bois servaient de chaise. Quelle imagination ils ont, ces jeunes…bref, cela lui serrait certainement utile ! Kuromaru ‘marqua’ l’arbre en urinant dessus, pour qu’ils aient plus facile à le retrouver une fois la nuit tombée…

Maintenant qu’il avait un logis, il lui fallait de quoi manger ! Mais Chizuka savait très bien qu’il ne trouverait rien dans la forêt, sauf peut-être quelques rares fruits dans les arbres. Mais il lui fallait quelque chose qui lui donnerai de l’énergie si il voulait gagner des forces, et il commençait à justement en manquer…

Chizuka : *J’y penses, il ne m’a pas interdit d’aller en ville me nourrir ! Ok, je n’ai pas d’argents…mais j’utiliserai la technique spéciale Chizuka, mwha ha ha !*

Abandonnant son sac dans sa cabane, le jeunes homme se dirigea tranquillement vers le village de Konoha accompagné de son chien, comme d’habitude…
Pour ce premier soir, Chizuka avait déjà choisi sa cible…le petit commerçant qui vend des râmens ! S’approchant du petit ‘bar’, Chizuka s’assit sur un des grands tabouret et commanda deux bols, pour lui et Kuromaru…Ils engloutirent rapidement leurs bols de râmens…et c’est à ce moment-là qu’il déclencha son ‘plan’…

Chizuka : *Kuromaru, à toi !!!*

Le petit chien se jeta sur le commerçant afin que celui-ci tombe. Il en profita pour prendre un bout de poulet qui était resté sur le bar et rejoint immédiatement Chizuka.

Commerçant : « Reviens ici sale cabot ! Espèce de voleur ! »

Les jeunes voleurs s’enfuirent vers leur cabane et y passèrent la nuit…

Toute l’année se résumait à la même chose : vole de nourriture, cueillage de fruits, reconstruction de la cabane…Evidemment, toutes ces aventures n’allaient pas le laisser intacte : il lui arrivait d’être attrapé, d’être attaqué par des animaux, d’où la cicatrice sur son visage.

Mais finalement, l’année passa plutôt vite. Une fois l’épreuve terminée, Eijiwa revint chercher son fils…

Eijiwa : « Et bien, Chizuka ! Franchement, je ne te savais pas capable de survivre…je t’ai surveillé toute l’année et je te le dis franchement, tu m’as épaté… »

Fatigué, sale, mourrant de faim, le jeune Inuzuka afficha un large sourire avant de s’endormir avec Kuromaru dans ses bras. Eijiwa prit son fils sur son dos et le raccompagna à la maison. Après un bon bain, un excellent dîner et une bonne nuit réparatrice, Chizuka partit directement à l’Académie s’inscrire, jurant à son père qu’il deviendrait le meilleur…


Nindo Devenir le meilleur du clan Inuzuka pour devenir aussi (voir plus) célèbre que son père. Il veut aussi créer une unité canine d’Anbu.

Caractère Il est très actif et aime bouger. Pour lui, l’école est un peu inutile : il préfèrerait directement passer Genin pour pouvoir faire des missions et qui sait, peut-être sortir un peu de Konoha. La théorie, c’est pas pour lui : c’est plutôt la pratique qui l’intéresse, car pour lui un cerveau ne sert à rien durant un combat, seuls les compétences comptent ! Il aime faire le clown, d’ailleurs son caractère ressemble beaucoup à celui de Kiba : il est prétentieux et n’admet pas que quelqu’un d’un même niveau puisse être plus fort.
Mais il peut aussi être très gentil, aimable et ne se la pète pas tout le temps. Il aime se servir de son image ‘naïve’, car en vérité, il peut se révéler très malin.

Ce qu'il aime
-Kuromaru, plus que tout
-Manger, boire
-La nature
-Son père (malgré son éducation très stricte)


Ce qu'il déteste
-Les autres clan de Konoha (il les redoutent surtout…)
-Ceux qui font du mal à son chien
-Les études
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

Désolé pour le double post mais.....aucuns avis ? :P
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pas de double posts, merci, on a une vie en dehors de l'ordi :x.
Je sais pas si tu peux dire que ton père est le représentant des Inuzuka... faudrait voir avec les autres si ils sont d'accords (les autres Inuzuka).

Je suis pas du tout fan de "l'épreuve", faut être pas mal dérange rpour envoyer comme ça son fils dans la nature... normalement à cet page un gosse ça va à l'école, histoire d'aprendre à lire, à écrire et d'autres trucs du genre...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

Je sais, il est pas gentil papa Inuzuka... :cry: Il préfère l'envoyer dans la forêt pour apprendre la vie au lieu que lire et tout ça...

Mais bon, si tu préfères que je changes, j'vais essayer...

Sinon pour le statut du père, il n'est pas forcément le "chef" du clan mais le plus talentueux, mais je m'arrangerai avec les autres membres du clan (si ils sont toujours actifs... :? )

EDIT:: J'ai demandé à Gzaltan et pour lui, ça le dérange pas que mon père soit chef du clan Inuzuka. :wink:
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Ça me dérange toujours qu'il soit envoyé comme ça un an dans la fôret :x...
Comme déjà dit, normalement un gosse ça va à l'école hein. Ninja ou pas faut apprendre les bases :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

Je peux toujours réduire le temps qu'il passe dans la forêt et mettre à la place qu'il apprenne les bases à l'école. :wink:
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

si les gosses partent comme ça un an dans la foret, à quoi ça sert après les missions de survie à l'académie >_<?
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

J'vous ai dis, si vous voulez je changes moi hein, si ça pose un quelconque problème.
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Enfin je vais mettre mon grain de sel, mais qu'est ce qu'on en sait de l'éducation ninja :mrgreen: ? C'est peut-être la manière d'éduquer de son père, les Spartiates imposaient ce type d'épreuve à des enfant de 12 ans durant l'Antiquite donc cela ne me parait pas du tout incongru ^^. Il ne faut pas croire que tous les enfants ont la chance d'aller à l'école et d'étudier :mrgreen: . Surtout qu'apparement dans naruto à l'Académie, ils apprennent certes les bases du petit ninja mais aussi les maths et autres matières enseignés habituellement à nos jeunes têtes blondes ^^.

Sinon après lecture du BG pour moi c'est bon, le style est clair, limpide, pas de grosses fautes ( pour être honnête je n'en ai pas vu ^^), donc pour moi c'est bon =) .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

ouai m'enfin enseigner ça à 16 ans... on fait pas du social non plus :x.

Y'avait pas aussi un truc comme quoi y'avait une académie avant le rp pour apprendre les trucs genre le chakra et tout ça ?

(c'est pas l'antiquité Naruto non plus heing)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

Enfin un peu de soutiens lol, ça fait plaisir ! :lol: Je laisse le passage de l'épreuve, je la réduit et je rajoutes un passage à l'école, c'est bon comme ça ?
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon j'ai lu ton histoire, et je la trouve correct dans l'ensemble, seulement, tu n'est pas obligé de mettre les noms à chaque phrase comme dans un livre de Molière^^ On comprend grâce au code couleur
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Chizuka Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 21 mai 2006, 10:04

Message par Chizuka Inuzuka »

J'ai juste mis ça dans ma bio pour une meilleure compréhension mais en Rp, je ne le fais pas.

En tout cas merci pour ton poste, ça fait plaisir. :wink:
Mon chien, Kuromaru.
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

Moi j'aime bien l'histoire^^.
C'est marrant comment il "contourne" l'épreuve en allant en ville, c'est pas ce qu'on aurait attendu d'un truc de survie classique.
Mais c'est vrai que les noms devant les paroles ça fait un peu lourd (ça me rappelle le théatre et j'aime pas ça XD)
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Pour moi c'est ok, le problème c'est qu'en ce moment Konoha est un peu mort :x... enfin si tu veux quand même tente ta chance quelque part, je te met les axx.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »