question sur la création :/

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Izumaki Toshibata
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 14 mai 2006, 14:25

Message par Izumaki Toshibata »

Bonjour à tous!
je viens de m'inscrire, et j'ai quelques questions sur la création de mon personnage :oops:

-est-ce que je peux créer mon propre clan, si celui-çi n'a aucune technique héréditaire et n'a en rien influencé l'histoire du village?
-peut-on raconter certaines légendes de ce clan dans l'histoire de son personnage pour expliquer certaines particularités physiques (tatouages)?

merci d'avance pour vos réponses :oops:
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Bienvenue tout d'abord ^^

Pour répondre à tes questions, tu peux parfaitement créer un clan "mineur" qui sera comme une simple famille du point de vue avantages etc, mais qui aura un bg très fouillé. Tu peux de même mettre en bio -c'est même vivement conseillé- l'histoire de ce clan, ses particularités et autres traits claniques, afin que chaque personne qui rp avec toi puisse en savoir un maximum sur toi ^^

A bientôt,
Ani.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Izumaki Toshibata
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 14 mai 2006, 14:25

Message par Izumaki Toshibata »

merci, je mettrai, d'ici ce soir je pense, le début de mon histoire, pour savoir ce que je devrai changer. Voici déjà une description physique, est-ce suffisant?

Nom : Toshibata
Prénom : Izumaki
Age : 12 ans (si je met le même que le mien je pense qu'il sera refusé car trop vieux^^)
Sexe : Masculin

Description physique :
jeune homme de taille moyenne, un peu trop maigre. Il a des cheveux châtains très clairs, presque blonds, un nez aquilain, de longs sourcils.
Ses yeux, d'un bleu franc, pétillent de malice et donnent l'impression de sourire en permanence.
Son visage, plutôt fin, comme le reste de son corps, est agréable à regarder, sans toutefois être remarquabe d'une quelconque façon, si ce n'est un tatouage sur la face gauche, signe distinctif de tous les membres mâles du clan Toshitaba.
Izumaki s'habille toujours en noir, généralement de grosses chaussures, un jean usé, et un T-shirt avec une veste par-dessus. Il ne porte aucun collier, ni bijou d'aucune sorte.
Izumaki porte toujours des gants, afin de cacher les cicatrices qu'il a sur les mains.
Dernière modification par Izumaki Toshibata le dim. 14 mai 2006, 15:52, modifié 1 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

'alut

C'est pas ici qu'il faut poster sa bio, dude.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Izumaki Toshibata
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : dim. 14 mai 2006, 14:25

Message par Izumaki Toshibata »

ui je sais, mais c'est pour demander si ça vaut le coup que je présente ce que j'ai fait ou pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Oui, oui tu peux créer ton propre clan, tu auras l'avantage (ou le désaventage) de ne pas devoir faire 30 lignes à chaques posts, mais tu devras mettre en Tp les techniques de ton clan.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Salut,

pour les bios c'est pas ici donc, pour le clan tu peux créer une famille pas un clan et ce dit clan est à l'appréciation des modos. Tu ne peux en revanche pas créer des techniques de clans sauf son nous pensons que tu as un niveau fantastique en RP, c'est à toi de le prouver ça.


Sur ce je verouille.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »