Dim 13 Fév 2005 - Ichigo Koberu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Ichigo

Dim 13 Fév 2005 - Ichigo Koberu [accepté]

Message par Ichigo »

Nom : Koberu

Prenom : Ichigo

Age : 15 ans

sexe : Masculin

Description
: Taille moyenne, cheuveux roux, yeux bleux.

Histoire : Ichigo vient du clan Koberu, un des rares clans de shinobi utilisant des épées. Lui ne voulait pas être ninja mais son père prétends voir en lui une force immense. Il est donc rentré de force a l'academie de ninjas mais a maintenant un age assez tardif.

On s'est souvent moqué de lui pour 2 choses : Sa couleur de cheuveux et son nom qui veut dire fraise. Il fut virer de nombreux endroits a cause de cette couleur de cheuveux qui ne peut pas être vu par les autres comme naturelle. Ces profs, ces amis beaucoup de gens l'on fui pour cette ridicule raison. Quand à son nom, il servait à ces détracteurs pour se moquer de lui et l'empecher d'avoir des amis. Il s'est sonc réfugier dans l'art du maniement du sabre et désormais peu de gens ce moque de lui.

Sa mère mouru le soir ou elle mit au monde sa petite soeur, Kie, et maintenant il osille entre l'aimer et la détésté. elle qui n'y est pour rien et très malheureuses mais Ichigo avait vécu les moment les plus joyeux de son existances acompagné de sa mère.

Ces chapitres ont étés parmis les plus dures de sa vie mais maintenant il a décidé de tout prendre calmement et il vit aujourd'hui tranquilement.

Nindo :Il veut pas être ninja a la base !

Caractère : Fait souvent la gueule et dit toujours des conneries

ce qu'il aime : les fraises

ce qu'il deteste : ceux qui le deteste
Dernière modification par Ichigo le dim. 13 févr. 2005, 16:13, modifié 3 fois.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Alors il faudrait que tu mettes les titres en gras (nom, prenom, etc...)

Si tu pouvais etoffer un tout petit peu plus ton histoire, de quelques lignes ce serait parfait^^.

Sinan il ne restera plus que l'avis d'un autre modo et tu sera surment admis :wink:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Comme le dit Shinfei-sensei, étoffe :)

Pourquoi osille tu entre amour et haine ? Rajoute en des couches :)

Il y à un truc que je ne comprend pas, de quoi à tu été rejeté ? Et franchement tu crois qu'un prof va te faire c**** pour tes cheveux :S ?

Allé continue comme ça :)

EDIT DE MOI MÊME lol ! nan mais ça va pas de dire des gros mot ?
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

C'est bon bienvenu à Konoha le meilleur des villages^^

Tu peux faire ta signature maintenant :P
Je te met les accès, tes Ryos, et tu iras t'inscrire a l'academie.

Bon rp :wink:

après tu iras dans les cours de Kiaoshi^^
Dernière modification par Shinfei le sam. 12 févr. 2005, 21:36, modifié 1 fois.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha !!!

Comme te l'ont dit les autres modérateurs de konoha, ralonge un peu ton histoire et c'est bon, tu surement accepté!! :wink:


***SHINFEI*** trop lent mon pti Haoru tu te fais vieux hehehe :twisted:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ichigo

Message par Ichigo »

En ce qui conserne les profs, lis Bleach et tu comprendra !
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bon je sais que jen'ai rien a faire ici, car je suis de Suna..... Mais y'a un truc qui m'a fait réagir en lisant la présentation de Ichigo..

ce qu'il aime : les fraises, son épée

Voila mes chers amis Jounins et chunins de Konoha, a vous de réagir, mais je ne pense pas qu'un étudiant ait le droit d'acquérir une épée comme ca!

Sinon Bon rp Ichigo, amuses toi bien ici! Mais surtout fais ce que tes Jounins et chunins te demandent, tu verras, aprés tu seras forcément accépté!
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Salut a tous nos compatriotes les konohaniens !!! nous venons faire un rapide raid d'extermination .....a l'attaque mon cher Tiny 8) ..

Bon bref treve de plaisanterie.

Jute pour repeter ce qu'as dit Tiny , tu ne peux pas posseder une arme a ton niveaux ...Tu na l'auras que lorsque tu auras assez de ryos pour t'en achter une dans le shop ....ceci dit je vais vous laisser bon rp a konoha :lol:
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Pour ton explication Ichigo, sache qu'on est à Konoha dans l'univers naruto, et je vois pas les profs te virer pour la couleur de tes cheveux, quel sensei le virerais à konoha ?

...

bon...

Pour l'épée, tu la laisse chez toi, ou malencontreusement elle te fond dessus et t'enlève tes main ^^ Lol, nan mais dis plutôt quel est trop lourde pour toi encore, ou des truc comme ça

Voilou continue
Invité

Message par Invité »

Toi parce que t un baka DATEBAYOOOOOOOOOO (Flood ... *****< Baka :shock: )

Edit : Je flood pas, pourquoi tu dis ça ??? Et puis mon anonima stp ;)
Ichigo

Message par Ichigo »

Kiaoshi a écrit : dis plutôt quel est trop lourde pour toi encore, ou des truc comme ça

loooooooooooool

bon d'accord
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Allé, acceptons le maintenant :), il te manque un deuxième avis pour être définitivement accépté, ensuite tu couras t'inscrire à l'accadémie, et viendra à mon cour yeah :)

Bon RP
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

mais na c'est bon il a deja les accès, donc il peut s'inscrire :wink:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
ryo

Message par ryo »

arff l'a pris mon idee pr le perso et la bio ^^ vive bleach.. .bon bah devoir refaire une bio :'
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »