Holidays

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Shinshi m'a fait penser... (merci d'ailleurs pour le compliment dans l'autre post, ça m'a donné envie de recommencer ici :D)

(oah j'ai pensé O_O)

Vous faites quoi pour vos vacances? Moi, hum, je passe une semaine a guetter avec angoisse les résultats du baccalauréat, puis je fête le quatorze juillet (tiens caashen si tu veux revenir cette année hein^^) dans mon village ou y aun groupe qui vient jouer (groupe de variété hein, les rosystars si qqn connaît) donc jvais danser sur Chiwawa, Dragonstea din tei et compagnie, (on nous epargne la macarena^^) puis ensuite une semaine à trouver tous les moyens possibles pour que la niçoise qui vient chez moi ne prenne pas notre région pour la sibérie. Et puis après, une semaine chez la niçoise en question pour me crâmer...je détessssssste bronzer. D'ailleurs je bronze pas, je rougis. Et j'aime pas ça: encore le bronzage avec les cheveux blancs c'est stylé (Tornadeee ♥_♥) mais vous imaginez une écrevisse aux cheveux blancs ? :o (non j'ai pas encore les cheveux blancs, faut que j'attende ma carte de crédit parce que ma mère veut pas payer :o)(en décembre quoi...après...yazoo/sephiroth/malefoy/kadaj/tornade/sesshomaru/loz/joachim style pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Ouais donc vala. Et après, elle va bosser mais comme mes parents veulent pas me laisser voyager seule ben ils vont descendre à cannes où je vais les rejoindre pour deux semaines supplémentaires...

D'ailleurs en parlant de cannes l'an dernier, j'ai eu les nerfs: caashen était à même pas cinq kilomètres de là où j'étais mais impossible de se capter T_T vive les parents flemmards et qui nous interdisent de prendre le bus seules XD mais ça c'est pas le sujet

Donc je vais crever deux semaines de plus sous la canicule pour remonter mi aout, ou je vais passer un mois à la maison à glander et faire mon emploi du temps au jour le jour pour finalement, si j'ai pensé entre temps à m'inscrire à la fac, aller en cours vers le 20 septembre, enfin faut que je regarde les dates exactement. Et puis, si j'ai mon bac, sinon ça fait quelques smaines de vacances en moins :o ...

Avec tout ça j'aurais même pas eu le temps de me faire de la thune en job d'été, on va encore me dire que je fous rien :o pas que ce soit faux... mais c'est chiant quand on s'en sert comme excuse pour te faire faire toutes les corvées de la maison :p

bref voilà...C'était le new topic à flood, raconter ses vacances :D

Pour moi ça sera Lee, sex and sun comme il dit l'autre XD
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Un topic à flood et je rapplique :lol: :lol: :lol:

Bah moi je vais probablement rien faire. A tout les coups je vais geeker chez moi comme un malade (pendant deux mois ouais) vu que tout mes projets sont partit en fumée :cry:

Bref, je serait fidèle à mon post, mon pc XD
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Y arrête pas de poster des sujets lui.... Bof alors comme il faut raconter sa vie? Okay je vais vous le dire mais avant je vais faire un jeu de mots :

"My name is Jhonny, jhonny Holidays...."

#ok c'est nul je sais mais bon#

Moi je vais squatter chez un cousin qui habite a trois année lumière de chez moi, pendant trois semaines pour ALLER TRAIRE LES VACHES!!!! Yeahhh!

Vous marrez pas c'est trop marrant de jouer au "celui qui atrape le plus de poulet en dix minutes", ou encore a "celui qui peut prendre le plus de dindons dans ces bras..."

J'vous ramenerez des photos...
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »