Gale Sukyuri [Validée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom:
Sukyuri
Prénom:
Gale
Âge:
15 ans
Sexe:
Masculin

Description physique:
Gale est un garçon très charismatique comme tout les membres de son clan mais il n'aime guère se faire observer par les autre villageois.Ses mains sont douces comme la neige et sont dotées d'une grande dextérité. Sa minceur lui donne la possibilité de se dissimuler lorsqu'il se sent observé. Il porte habituellement un manteau pour camoufler les cicatrices de ses entrainements . Il porte aussi le tatouage du clan sur son épaule droite. Il a hérité les cheveux bruns et les yeux argentés de son père. Gale est assez grand pour son age il mesure environ 1,80 m et pèse 140 livres. Il n'est pas très musclé mais il est très agile.

Caractère:
Gale n'est pas un ninja qui se bat au corps à corps il aime mieux utiliser la stratégie. Il devient vite furieux lorsqu'on parle en mal de ses ancêtres. Gale est entêté, il ne veut jamais abandonner lorsque il fait une chose. Il est loyal à son clan et il porte un grand intérêt aux traditions du clan comme : porter un tatouage ou bien aimer les papillons. Il a gagner de la maturité en faisant son entraînement dans la montagne.

Histoire

La rencontre

L'histoire commence avec un jeune ninja qui est dans un restaurant de ramen. Ce ninja se nomme Gale Sukyuri. Lorsqu'il sort du restaurant une jeune femme au cheveux noirs lui fonce dedans. Elle lui dit alors :

<<Désolé je dois me dépêcher!!!>>

Shinja est curieux alors il la suit. Elle tourne brusquement dans une ruelle. Gale la perd de vue, il grimpe alors sur le toit de la petite maison et la recherche. Il la trouve et tombe en bas de la toiture glissante. Il se relève avec difficulté et il part à la poursuite de la femme. Elle arrive alors dans un cul de sac et Gale arrive. Il voit que son bras est en sang et qu'elle à l'air traumatisé.

<< Pourquoi vous sauvez vous ?

-Un homme veut me tuer.

-Ne vous inquiétez pas je vais vous protéger.>>
En voyant l’homme Gale était envahi par la peur. Il devait mesurer 6 pied et était très musclé. Gale sortit un kunaï et le planta par terre. L’homme approchait d’eux et essayait de frapper Gale mais il était trop agile.

<<Dégager d’ici, laisser la tranquille.

-Que compte tu faire avec ton kunaï, me tuer peut être.>>


L’homme éclata de rire. Il aperçu alors une ombre par terre, il se retourna et reçu un coup de pied dans la tête.

<< Qui t’es toi pour me frapper.

- Shinja Sukyuri à ton service.


-Papa !

-Ah c’est ton gamin.>>

Il prit Gale et mit son katana sous sa gorge. En une fraction de seconde l’homme était par terre et criait :

<< Il m’a arraché les jambes .>>

<< Qu’est ce qui lu est arrivé dit alors la jeune femme.

-C’est du genjutsu l’art d’utiliser les illusions. On dit qu’un seul d’entre nous peut faire la différence lors d’une guerre. Nous sommes à la base des stratèges d’Iwa mais nous avons changer de pays après la guerre.

-Venez chez nous, nous allons s’occuper de vous.>>


* Une chose est sure les Sukyuri sont très beaux*pensa alors la jeune femme.

L’entraînement

De retour à la maison, la jeune femme leur révéla son nom Sheena Togashi. Elle leur dit qu’elle est venu à Yuki pour rencontrer le clan Sukyuri. Elle était venu pour apprendre à utiliser le genjutsu. Gale était très déçu de ne pas avoir su la protéger.

<<Tu as bien agit Gale c’était une très bonne idée d’avoir utiliser le kunaï spécial. Il ma permit de vous trouver à temps.>>

*Ouais c’est sa*

<<J’aurais aimé la protégé de mes propres mains. Tu est toujours la pour me sauver. J’aimerais devenir plus fort.

Malheureusement je n’ai pas le temps de t’entraîner mais je connais un entraînement qui pourrait t’aider. Va voir Shiro, il habite à la frontière du village. Donne lui cette lettre de ma part.>>

Gale partit chez Shiro de ce pas. Shiro était un homme étrange, il était habillé d’une cape noire et portait les vêtements des anbus. On le remarquait grâce à ces cheveux longs et noirs. Mais la chose la plus impressionnante chez lui était son tatouage sur la paume de la main. Il était écrit glace en kanji. Gale lui donna la lettre et lui demanda ce qu’il devait faire. Il lui dit alors :

<< tu devra te rendre en haut de la montagne et ramener un des papillons les plus rares de Yuki. Tu devra d’abord traverser la forêt qui est pleine d’animaux sauvages, de pièges et autres. Pour mettre de la difficulté tu devra me porter de l’autre coté de la forêt sain et sauf. Tu devra me porter sur tes épaules et me nourrir comme si j’étais blessé. Après cet entraînement tu seras plus fort de corps et d’esprit.>>

La forêt

L'entraînement commença, il mit Shiro sur ses épaules et commença a marcher sur le petit sentier enneigé. Les premières heures de marche furent faciles mais Gale était à bout de force. Il décida de s'arrêter pour la nuit, il construisit un abri temporaire avec ce qu'il trouvait et il dû donner son manteau à Shiro qui n'avait qu'un chandail pour le garder au chaud. Même si il était habitué au froid, il grelottait quand même. Il alla creuser un trou dans une petite rivière pour boire de l'eau. Il se construisit un arc avec du bois et des racines et décida d'aller chercher quelque chose à manger. Il découvrit un ours et il lui tira une flèche dans le cœur mais le rata. L'ours se rua vers lui et il dû s'enfuir avec Shiro. Cela faisait maintenant 18 heures que Gale n'avaient rien manger. Peu de temps après il arrêta à nouveau et trouva un lapin et le captura. Il réussi à allumer un feu pour le faire rôtir. Il décida de continuer à marcher avant que d’autres animaux sentent l’odeur de nourriture. Après 4 heures de marche il arriva à la sortie de la forêt. Shiro descendit de Gale et lui dit :
<< Bravo tu as passer la première phase de l’entraînement, maintenant tu devra passer dans cette caverne et te rendre à la vraie montagne.>>

La caverne

<< Dans cette caverne tu seras seul face à tes peurs. Lorsque tu seras à l’intérieur plus tu avanceras plus il fera noir. Marche toujours droit devant sinon tu te perdras et cette caverne sera ta tombe.>>

Gale était décidé à surmonter cette épreuve. Il entra et était prêt à affronter ses peurs. Il ne savait pas quelles étaient ses peurs. Il arriva face à son père, il lui dit :

<< Tu t’es fait avoir cet entraînement n’est pas faisable. Tu va mourir dans cette caverne.>>

*Gale se rappela que ce n’était pas vrai*

Il frappa son père et il disparut, Gale continua son chemin. Il arriva alors à un impasse, il y avait 3 chemin et 3 panneau. Le premier disait sortie , le deuxième disait : si vous choisissez se chemin vous aller mourir. Et finalement le troisième disait : retour à l’entrée. Gale s’assit par terre et réfléchit à qu’elle chemin emprunter.

* Si je prends le deuxième chemin je vais mourir et si je prend le troisième je vais me retrouver au départ. Le premier est écrit sortie mais sa ne peut être qu’un piège. Ah ! Mais oui je me rappelle ma peur. J’ai peur de mourir alors je vais passer par celui du milieu. En plus Shiro ma dit de toujours marcher tout droit.*

Plus qu’il marchait plus il commençait à avoir de la lumière. Il se retrouva alors à la véritable sortie de la caverne.


L’ascension de la montagne

Gale était heureux de revoir Shiro, mais la joie ne fut pas très longue. Il lui dit:
<< Je dois te féliciter pour la deuxième épreuve mais la troisième est la plus dure.

-Shiro que se serait il passé si j’aurais passé par le mauvais chemin.

-Tu serais mort après avoir errer pendant des jours dans cette caverne. Passons au choses sérieuses maintenant tu doit te concentrer sur la troisième épreuve. Tu dois grimper en haut de cette montagne. Je vais libérer un assassin à tes trousses tu doit te dépêcher de te rendre au sommet.>>

La montagne était gigantesque et il y avait quelques corniches ou il pouvait faire quelques pauses. Il commença aussitôt à l’escalade, après 1 heure, il fit une pause car il avait de l’avance sur l’assassin. Mais il était très rapide et le rattrapa. Il prit Gale par la jambe et essayais de l’écraser sur une pierre. Gale utilisa toute sa force et lui lança la pierre dans la figure et il tomba au pied de la montagne. Gale se dépêcha de se rendre au sommet de la montagne. Shiro dit alors à Gale :

<< Tu devra éviter les attaques de l’assassin pendant une heure.

-Tu devra seulement lui donner des attaques physiques.

-Gale tu na pas le droit de le toucher tu doit seulement éviter les attaques.

- Hé toi si tu ne le tue pas je vais te tuer.>>


L’assassin se mit en garde et commença à attaquer Gale autant qu’il le pouvait.

Le combat

Gale évitait quelques attaques de l’assassin mais en recevait certaines. Finalement l’heure fini et Gale devait avoir quelques côtes de casser. Shiro le félicita et se mit en garde pour se battre contre l’assassin il lui dit :
<< Tu va voir de quoi est capable un anbu.>>

L’assassin fit un technique qui détruisit un morceau de la montagne. Le temps de bloquer les éclats de pierre, il lança une dizaine de shurikens. Environ 5 atteignirent la cible et les autres furent arrêter par d’autres shurikens. Les deux homme sortirent un katana et commencèrent à se frapper avec. Shiro bloquait avec les protection sur ses avants-bras.
Il en eu assez de se combat et lança son katana. Par une technique extraordinaire l’assassin se retrouva prit dans un bloc de glace et Shiro le découpa comme du beurre avec son katana. Il dit à Gale que l’étape de la forêt avait amélioré sa force physique, la deuxième étape entraînait le mental et la troisième la vitesse et l’esquive. À ce moment les papillons sortirent et volèrent autour de Gale. Ils étaient très petit et d’une blancheur étonnante. On dirait qu’il neigeait autout d’eux. Shiro dit :

<< Les papillons veulent te récompenser pour ton entraînement . En guise de trophée tu peut prendre l’un d’entre eux.>>

Retour au village

Gale retourna au village et fila chez lui. Il montra fièrement son papillon à son père. Son père lui dit que si il veut demain il pourrait avoir le tatouage du clan. Le jour d’après Gale alla se faire mettre le tatouage du clan sur l’épaule droite et le montrait à tout le monde dans la demeure des Sukyuri . Shinja dit qu’il était assez fort pour aller à l’académie.

Nindô :
Fait attention à se que tu voit je suis peut être qu'une illusion.

Qualités :
Intelligent , Obéissant , Discipliné

Défauts :
Curieux et Timide

Ce qu'il aime :
Les papillons et son clan.

Ce qu'il n'aime pas :
la solitude et les assassins
Dernière modification par Invité le dim. 04 juin 2006, 20:37, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

C'est bon, il y as des incohérences et tout... Quelques petites fautes. Sinon c'est bon, l'idée est originale. Je doute par contre que tu ne puisses posséder des techniques de genjustsu en étant aspirant... Mais bon, comme c'est de ton clan, et que j'suis l'un des points qui s'éloignent le plus du point *modo*, bah ma gueule! ^^

Si je puis me permettre, développe plus ton histoire, mets-y des détails, histoire de nous donner le gout de tout lire. J'aime l'idée globale, mais les détails manquent.

C'est pas mal tout. Bonne chance! :wink:
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Kishin Yowai
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 03 mai 2006, 21:46

Message par Kishin Yowai »

Moi ton histoire, je la trouve assez longue, mais pas ton caractere, ni ton physique, qui sont trop courte
Un tres doux regard
Un rêve de bel amour
Un trop grand espoir

Haiku desillusoire...
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Pouahhhhhh, bah pour commencer bonjour, y a masse arrivé de Sukyuri en ce moment ça fait plaisir.
Bon sinon, passons à ce qui t’intéresses, je trouve ton histoire trop courte, la description physique et morale pas assez longue. De plus je pense que tu devrais parler un peut de ton clan, essaye de le développer de donner des informations, pour qu’on puisse en avoir une idée globale.
Le test pour trouver un papillon, je suis okay mais tuer quelqu’un c’est un peut chaud, surtout que tu n’es censé maîtrisé aucune arme, tu es la pour apprendre.

Sinon c’est tout bonne chance à toi cousin :blink:
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bonjour et bienvenue

Comme première réponse voici un morceau du réglement:
Les règles a écrit :Je rappelle que vous commencez au stade 0. Vous ne maîtrisez aucune techniques, ou autre.

Pas possible d'être plus clair, modifie vite tout ça...


*Pars, a un scénario à préparer*
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Salut. Alors, j'ai pas encore lu ton histoire, par contre je pense vraiment que ton caractère est beaucoup trop court. Ca nous donne pas le temps de comprendre ton personnage.
Bon après, j'suis pas non plus accepté, alors je suis peut-être pas très bien placé pour te donner des conseils.



J'adore ton avatar!!!!


PS: j'espère qu'on sera bientôt cousin ( et ouai, moi aussi je veux faire parti des Syukuris...)
Invité

Message par Invité »

[referp=55005;quote="Anshu Kipai"]Bonjour et bienvenue

Comme première réponse voici un morceau du réglement:
Les règles a écrit :Je rappelle que vous commencez au stade 0. Vous ne maîtrisez aucune techniques, ou autre.

Pas possible d'être plus clair, modifie vite tout ça...


*Pars, a un scénario à préparer*[/quote]

Est ce que mon perso peut utiliser une arme sans la maitriser comme dans le combat entre frère ? Si vous voulez je vais changer le combat au sommet de la montagne. Je vais aussi travailler ma description physique et mental.Merci pour vos commentaires constructifs.Et pour la longueur de l'histoire j'ai environ le double de ce que le site demande au minimum.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

[referp=55019;quote="Nanami"]PS: j'espère qu'on sera bientôt cousin ( et ouai, moi aussi je veux faire parti des Syukuris...)[/quote]

Bouh, honte à toi, notre chtit nom c’est Sukyuri, et les pluriels en japonais ne prennent pas de « s » enfin je crois, non je rigole.
Bon j’arête le flood et je sort :?
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Invité

Message par Invité »

Voila j'ai changer le combat en haut de la montagne.
J'ai rajouter des trucs dans mon caractère et dans ma description physique.Maintenant Gale utilise seulement un kunai lors de son combat contre son frère.Et utilise *minablement* quelques shurikens lors du combat contre son père.Dernière chose j'ai ajouter une image plus complête de mon perso qui montre l'alliance du clan avec la papillon.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Oui c'est bon pour ça, alors déjà je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes, sur ce point-ci c'est net. Pour un membre d'un clan je trouve que l'histoire est beaucoup trop courte, faudrait me rajouter une bonne vingtaine de lignes je pense.

Sinon je pense que c'est jouable, à toi de me prouver que tu es digne de rentrer dans le clan, surtout que je te rappelle que je suis plus exigeant pour les membres de clans ;)

Au boulot ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Invité

Message par Invité »

J'ai modifier mon texte au complet. Maintenant je trouve que je parle plus de Gale. Avant je parlais des 2 frères. Alors maintenant , il est enfant unique, l'histoire tourne autour de lui et je trouve que le texte est mieux structuré qu'avant. J'ai corrigé le texte du mieux que j'ai pu.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

un conseille juste avant de lire ...espace un peu ton txte,une ligne avant et après chaque dialogue,pensées,sa aere assez mais pas trop et sa se lis mieu! ^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Invité

Message par Invité »

[referp=55064;quote="Neï Saïdo"]un conseille juste avant de lire ...espace un peu ton txte,une ligne avant et après chaque dialogue,pensées,sa aere assez mais pas trop et sa se lis mieu! ^^[/quote]

Voila j'ai mit une ligne entre chaque dialogue. J'espère que sa te plaira.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

Sérieusement, ta bio a fait des progrès faramineux!:super: :super:
Bravo! J'aime bien... Ne reste plus que les fautes et un dernier check-up.
Bonne chance pour ton acceptation! A bientôt sur le jeux... [Faudrais que
j'aie finir ma bio moi... :| ]
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Invité

Message par Invité »

[referp=55078;quote="Urusaki Eiki"]Sérieusement, ta bio a fait des progrès faramineux!:super: :super:
Bravo! J'aime bien... Ne reste plus que les fautes et un dernier check-up.
Bonne chance pour ton acceptation! A bientôt sur le jeux... [Faudrais que
j'aie finir ma bio moi... :| ][/quote]

*cherche dans le dico le mot faramineux*

ah ok merci. mdr

Moi aussi j'ai hate de voir ton histoire. :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »