Présentez votre joueur - New topic à flood :D

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Vala j'ai pensé à un nouveau topic à flood (après tout cette section est faite pour ça :D)

il paraît qu'un topic dans ce genre ca existe déjà, mais j'ai la flemme d'aller le rechercher alors bon...vala: on a tous connu la dure épreuve de devoir présenter notre personnage... alors pourquoi ne nous présenterions nous pas nous-mêmes en temps que joueur... ou pour éviter le classique ASV, qu'en serait-il si c'était à notre personnage de nous présenter? :D

Comment votre personnage vous verrait-il? :D

Nom: (z'êtes pas obligé de mettre votre vrai nom mais dans ce cas précisez- le c'est plus sympa :p)

Prénom: (idem :p)

Sexe : ( au cas où vous vous appelleriez Dominique ou autre prénom mixte :p)

Age :

Caractère :

Description physique :

HIstoire (non zetes pas obligés :p troisième personne, première personne, au choix :D )
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:
Votre nindô :p :

Ce que vousf aites dans la vie :
Votre film préféré (merci de ne pas mettre une liste de 50 :p)
T'es d'où?
Chanson préférée : (idem que pour les films :p)
Genre littéraire préféré : (poésie, théâtre, romans de SF, thèses philosophiques, etc...)


Vala vala huhu moi jvais réfléchir à tout ça et poster plus tard :p là j'ai cours bientôt :o mais bon c'est une idée qui m'est venue^^
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

J'me lance...
*vol à travers la pièce*
Bon bon, je sort après avoir répondu.

Nom: ----

Prénom: David

Sexe : Masculin (sans blagues <_<)

Age : 17 ans

Caractère :
Gentil, généreux (trop parait-il), calme voir amorphe, galant (et oui, y en a encore :p), mais un peu trop susceptible. Et je cherche trop a avoir raison. J'ai un énorme amour pour les filles en général (dans le sens où j'aime pas qu'on leur fasse du mal, mais ça dépend lesquels) et je suis incapable de faire du mal à une mouche, physiquement. Psychologiquement j'en fait sans le vouloir.
J'suis assez renfermé et pas très causant tant que je suis pas en confiance. Et j'ai un p**in de problème de timidité.
Ensuite, je suis p**inement paresseux, j’aime pas les ordre et je suis très grande gueule. Par contre, je pense toujours à mes amis avant moi-même.

Description physique :
Dans les 1m73 pour dans les 70kg, j’ai des cheveux mi-longs très sombre et des yeux gris-vert. Par contre, j’suis myope donc lunettes :p
Je me rase hein lol, mais je laisse un p’tit bouc maintenant, ça me va pas trop mal donc je profite. Globalement, parait que je suis assez mignon (pas moi qui le dit hein)

Histoire : Une vie pas forcément très enviable ces temps-ci...

Ce que vous aimez: Jeux vidéo, informatique en général, les Manga, le rp, et les belles demoiselles (je suis pas très difficile :p)

Ce que vous détestez: Rien faire, les cours ( :lol: ), et j'ai une sacrée aversion pour les matcho et myso...

Votre nindô :p : "On verra bien."

Ce que vousf aites dans la vie : Encore au lycée moi :x
Votre film préféré : Y en a trop XD
T'es d'où? Charente Maritimie - pas trop trop loin de La Rochelle
Chanson préférée : Pleins, trop même… mais généralement je préfère les génériques de manga (version japonaise bien sur, à mort les générique doublé à la DBZ !)
Genre littéraire préféré : SF et Heroic fantasy


Je sors ==========>[- ]

Edit : je préçise petit à petit, ça m'occupe XD
Edit² : Et voilà, encore précisé :p
Dernière modification par Asano Kurai le dim. 07 mai 2006, 21:00, modifié 2 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Vala je rentre de cours (décidément :p) et je vais répondre^^


Nom: Snake (non c'est po celui qui est sur ma carte d'identité :()
Prénom: Shadow (C'set comme ça qu'on m'appelle :D)

Sexe: A vous de voir :D

Age : 17 ans

Caractère: Aime avoir toujours raison même quand j'ai tort, du genre à laisser les autres faire tout le boulot sauf quand c'est noté et qu'il y a un oral à la clef (TPE pawaaaaa) aime bien jouer les leader même si je m'écrase vite après :p du genre grande gueule avec rien derrière, égoiste (un peu moins en ce moment :'() , narcissique, possessive, lunatique, j'adoore monter sur mes grands chevaux même si souvent ça se remarque pas parce que c'est dans ce genre de moments que je me prends des vents T_T ha et il paraît aussi que je suis susceptible :roll:

Description physique: Cheveux longs (pas trop...genre comme Yazoo :D) chatain/souris/avec des restes de henné , mais je les veux blancs ♥_♥, yeux gris, teint pâle parce que je déteste bronzer, 1m68, un poids entre 50 et 60 kilos je me suis plus pesée depuis trois ans c'est vous dire combien j'y fais gaffe, hm, ouais ben vala quoi...

Histoire: Bon, j'ai ouvert ce topic alors je vais quand même raconter ma vie parceque bon le but c'était ça à la base :o C'est pas d'un style littéraire très recherché, mais ce style là m'éclate (si on peut parler de style :p)

*eclaircissement de voix, applaudissements du public tout ça*

Ma vie n'a rien d'extraordinaire, en fait, elle rentre dans le plus classique des backgrounds, avec le nombre de morts qu'il faut, les tragédies qu'il faut, mais bon... le plus important c'est quand même les bons moments, les bons souvenirs, les joies, tout ça, les trucs qui font qu'on aime la vie et qu'on veut pas la quitter, en somme...(les anniversaires avec les cadoooooo)

Ben oui, j'aime la vie. Et la mienne a commencé en hiver. Faisait froid, sûrement. J'aurais dû naître à Noël, en fait, le soir du réveillon. Mais j'ai toujours été pressée de faire les choses (sauf les dissertations de philosophie ou les commentaires d'histoire géo qu'il serait d'ailleurs bon de commencer, ndlr) alors quinze jours avant j'ai pas su résister, "tadam me voilà", j'étais là. J'étais tout enthousiaste et tout, mes parents étaient au cinéma, je voulais voir le film moi ! :o Mais bon, apparemment y z'ont pas voulu rester jusqu'au, pour une raison qui devait être grave parce que quand je suis sortie y z'étaient à l'hôpital :o

"Félicitations c'est une fille"

Et zut, j'aurais préféré être un garçon, c'est plus facile d'avoir la classe...Vous imaginez si j'en avais été un , et beau? Y me suffirait de me regarder dans la glace pour fantasmer :o ...si en plus j'étais Un Asiatique ♥_♥... Narcisse aurait rien eu à m'envier. Au moins lui et moi on se comprend. Mais bon, j'suis une fille, j'fais avec, alors au lieu de me faire fantasmer en me regardant dans la glace, bah j'grossis enles mangeant. Mais bon, vu qu'j'suis plutôt fine ça va, j'ai le temps, même si ma mère me répète toujours "Maintenant tu grandis encore en hauteur, mais un jour tu vas t'arrêter de pousser pour grandir en largeur".

Enfin bon. J'en étais où? Ah oui, la naissance bon ben voilà, jm'en souviens pas. Clermont-ferrand, paraît que c'est une jolie ville,j'sais pas j'avais six mois quand j'en suis partie. Tout ce que je sais c'est que c'est toujours une corvée de remplir des formulaires d'inscription. Des fois, je comprends mes contacts msn quand ils doivent rentrer mes adresses sans copier coller :o

Ouais donc après, déménagement, jm'en souviens plus non plus. Hautepierre. Ca va, c'était tranquille à l'époque, fallait juste se méfier des crottes de chien, et des seringuesdans les buissons. Puis c'était près de la ville, et y avait une piscine pas loin. J'adorais ça, j'étais comme un poisson dans l'eau ^^. Mais un jour j'ai perdu mon joli maillot de bain , violet avec des tortues vertes et jaunes, des grosses tortues trop belles :'(. Remarquez, le suivant aussi je l'ai perdu. Pas dans l'eau hein, bande de pédophiles >_<. Je m'amusais bien; mon petit frère de quatorze mois de moins que moi était mon meilleur ami, mon compagnon de jeu, il aurait été mon jumeau que ça n'eût pas été différent. TOujours,toujours, on faisait tout ensemble. Le plus drôle, c'était le soir dans les chambres: on avait nos lits l'un à côté de l'autre et on faisait des cabanes avec les draps :D (ben ouais, nos lits ils avaient des barreaux c'était pratique pour faire les murs :p pis les oreillers servaient de porte :o)

Bon, ensuite on a appris qu'on allait être trois, j'avais quoi, cinq, six ans? Mais l'appartement était trop petit, l'a fallu déménagé. Direction la campagne où je vis toujours, avec oh, wah, une belle maison et unbeau jardin. Enfin, y a plus grand, mais je me plains pas, de toutes façons, je vis que dans ma chambre :o (et encore, juste dans une moitié de ma chambre, là ou y a mes bureaux mon pc et tout ce qui s'y rapproche :D)


Momeuh... la campagne quoi. Mais pas tellement que ça, c'est quand même moins la campagne que chez ma grand-mère. Là, on a des trains, des coiffeurs, des magasins, un cinéma pas loin (enfin il n'était à l'époque pas encore ouvert) une discothèque (pareil c'est venu qu'après :D)

Bon je débarque au CP pour mon premier jour d'école, c'est la rentrée, trop bien, je connais personne et on m'envoie au CE1 avec deux autres personnes parce qu'on savait lire compter et calculer. Quand je pense qu'à l'époque pour moi et mon frérot, tout ça c'était des jeux :o...ca a bien changé aujourd'hui XD. Mais finalement j'y suis restée qu'une matinée, au CE1 parce que j'étais déjà flemmarde à l'époque et que compter jusqu'à mille sur du papier ça m'ennuyait. Et puis surtout ma mère voulait pas parce que bon, j'aurais pas appris ce qu'on apprend au cp.

Puis au CE1, j'y arrivai de toutes façons bien assez tôt. C'est la pire année de ma vie je crois bien. Mon nouveau ptit frère grandissait, c'était bien, on n'avait plus besoin de chuchoter tout l'après midi parce que môssieur faisait la sieste, et on le baladait partout dans le youpala. Bon fallait toujours faire gaffe à pas se casser la gueule pardessus le parc qui bloquait l'escalier pour empêcher qu'il tombe dans les marches, le bambin.

Donc le Ce1. J'avais la meilleure prof de l'école, c'était sa dernière année même qu'à la fin y avait une grande fête. Puis j'allais faire ma communion, j'étais toute pressée pour recevoir des cadeaux :o
MAis Dieu, Dieu maintenant, j'y crois plus. J'ai pas compris ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait. Bon, d'accord, les voies du seigneur sont impénétrables tout ça. Mais je comprends pas. J'veux pas comprendre, il avait pas à faire ça, c'est tout. En plus ce jour là ça avait super bien commmencé!! Y avait de la neige partout, moi et mon frérot de quatorze ans de moins que moi on jouait aux echecs,mais on a pas fini la partie parce que j'ai du partir au cathéchisme, enfin, d'abord à la messe pour la communion justement, mais j'me réjouissai parce que bon, on allait faire de la luge l'après-midi. CE que j'savais pas encore, c'est qu'en rentrant, il serait échec et mat, le p'tit frère. Quoique, ça a duré trois jour avant d'avoir le verdict. Mais les dés étaient déjà jetés, c'était perdu d'avance.

Puis jl'ai faite ma communion, j'ai eu des cadeaux, s'tait cool. J'avais une jolie robe blanche, "Barbie". Vous moquez pas, elle était belle, si elle m'allait encore jpense bien que je la remettrais :o. Enfin, après avoir viré le "Barbie" écrit dessus. Bon après pour les vacances on est partis dans le jura, ca a du être les pires vacances de toute ma vie: non seulement y avait pour seul jeu celui des batonnets ou faut pas ramasser le dernier, et un cerf volant alors que y avait plein de fils electriques mais pas de vent, mais en plus j'étais toute seule , j'm'ennuyais à mourir je vous dit po. Sauf la fois où on est allés au musée du jeu :D Sinon on était dans ZE ville de fabrication de pipes, j'ai même vu un mec en tailler une. J'comprends pas pourquoi les mecs aiment quand les filles leur taillent des pipes, je vois rien de sexy à ça :o En tout cas faudra pas compter sur moi, je serais capable de me couper le doigt -_-'. J'sais même pas couper une pomme, alors du bois :o

Bon allez après y a quoi..ha oui, CE2. Bien marrant comme année. L'année desbandes. On était 19 dans la classe, Ze génération vide. Mais alors les histoires XD. Y avait la bande à machin, la bande à chose, labande à truc. Et tu te faisais virer, et t'allais dans une autre, et tu revenais dans la précédente. OU alors, tu faisais comme moi, t'espionnais une bande adverse pour ta bande en utilisant l'infiltration (J'peux aller dans votre bande? machin m'a viré parce que j'ai tiré les cheveux de sa barbie) Et en revenant avec des informations ultra secrètes (Eh machiiiiin chose il t'aimmmmeeee il me l'a diiiiiiit)Ouais ouais, au CE2 on était déjà des vrais espions :o. Mais à cette époque là lesbandes c'était pas encore trop ça. Souvent on allait dans la grande cour réservée aux CE2 (une copine qui avait redoublé le Ce1 avait pleuré de pas pouvoir y aller alors qu'elle avait l'âge mais qu'elle était pas dans labonne classe) et puis on jouait à Princesse Starla. "Par le pouvoir du Joyau luuuuuneeeeeeee !!! Allez Moondance, on y va!!!"

Cm1. Pareil. Sauf que c'était un peu plus évolué. PArce que c'était pas dans le même bâtiment, on était tous seuls, avec des CM2. Les mecs jouent au foot, les filles font des scoubidous ou jouent à l'élastique (trop happy quand j'suis arrivée à passer le 3. Puis le jour où j'suis arrivée au bout, c'était passé de mode.Mais j'ai déjà été sauveur volontaire^^) ou à un deux trois pour moi. Enfin bref. Le prof était marrant. MAis j'ai réalisé que les maths c'était nettement moins drôle quand il s'agissait plus d'entourer le nombre de noisettes que picbille avait mangées, ou la lecture lorsqu'il ne fallait plus déjouer les mauvais tour du evil Ratus contre Marou, Mina et Belo. Mais cette année là, on est pas partis. Pas à cause du mondial 98 non, (putain c'était y a longtemps :o) Mais parce que j'ai encore eu un autre petit frère. Allez savoir par quel curieux hasard il porte le prénom d'un joueur de foot maintenant. Ouais, j'suis la plus grande de trois ptits frères. Enfin, j'en ai jamais eu plus que deux à la fois, mais c'est pas une raison pour pas tous les compter. Y a des gens que ça choque, bah tant pis, moi je trouve ça normal. Et alors la vieille qui a une fois sorti à ma mère que le troisieme venait remplacer le deuxième, je vous dit pas comment ça a fini.

Cm2 aussi, c'était quelque chose. On se levait à 7h15 du matin pour être prêt à 8h à l'école, faire des mots croisés pendant quatre heures, rentrer à 11h30, manger, retourner à l'école corriger les mots croisés et faire des carrés magiques. J'exagère peut-être, mais pas énormément.

Donc évidemment, en sixième on était largués. Enfin non. Les autres étaient largués, pas moi. J'avais des facilités. La bonne excuse: juste parce que par un coup de chance j'avais obtenu 85/86 aux tests de français et que j'étais arrivée premièredes sixièmes. Alors on m'a aussi collé un premier rang en maths alors que j'étais que à 79/100 et sixième de ma classe, qui était loin d'être la meilleure (on a même eu les flics pour une affaire de drogue :o)

Ouais bon le collège. ON va pas épiloguer là-dessus. Si y avait pas eu le CE1, j'aurais mis "Collège" dans la catégorie "les pires années de votre vie".

Et là, le lycée: mais la libération :o

AU début, quand on s'est mis à m'appeler par mon prénom, j'étais choquée, je vous dis pas.J 'avais tellement pas l'habitude que des fois je me retournais même pas. Un évenementen seconde ? Hm...

Bon je vais vous en raconter un. Premier cours de français, (ha labelle époque) la prof nous place par ordre alphabétique. histoire qu'on se foute pas avec les gens qu'on connaît, et qu'on fasse connaissance. J'me retrouve a côté d'une fille, cool, les mecs faisaient presque tous dix têtes de plus ça me rassurait un peu. Des squelettes vivants, je vous jure. Leur cerveau aussi devait être squelettique, en plus. Vive la proportionnalité \o/ . Au moins j'étais pas à côté du type qui sortait le nom scientifique de chaque nuage qui passait dans le ciel.


La prof de français se met à nous parler. Et là, je sais plus exactement ce qu'elle sortait. Mais la fille à côté de moi a réagi de la même manière; on s'est regardées et un mot est sorti, le premier qu'on s'est dit, qui a marqué notre rencontre, et le début d'une grande amitié "Autodérision". (n'est-ce pas Haeru? :D)


Bon la suite j'ai un peu la flemme de vous dire comment j'ai découvert le jeu de rôle, tout ça, comment j'ai initié les gens, comment Shadow est née. C'est tout con, en plus. Enfin ca dépend de quelle Shadow vous parlez. Shadow le perso, c'est pas con c'est...Farfelu. Non j'parle de l'autre Shadow :D Celle qu'à mouru à cause d'un connard et qui est revenue depuis pas longtemps :D Nyahahaha tremblez, je vais faire renaître l'apocalypse :o

Ouais, je vous ai épargné plein de détails. J'ai fait court. J'aurais pu...ho tiens, j'vais vous raconter un truc qui m'a marqué, un moment magique que j'oublierai jamais. C'était en quatrième ou "comment j'ai fait une chute de 75 mètres " ou encore "comment j'ai appris à hurler au secours en toutes les langues".

Bon. Y avait pas trop de monde, ça allait. On y est arrivées vite. On s'assied. Je me souviens encore de la musique, mais par souci de convention et parce qu'il serait dommage de gâcher une si jolie après-midi ensolleillée, je ne vous la chanterai pas. En face de nous, on voit un arbre. Et en l'air, encore à l'intérieur du truc qui ressemblait à une sorte de garage, un feu, comme pour les départs de formule 1. C'était fait un peu exprès en fait.

Clac. C'est venu par en-bas. Clac. J'oublierai jamais ce clac. Celui qui a marqué ma condamnation. C'était trop tard maintenant. "nous ne pouvons plus sortir" comme ils disent dans le seigneur des anneaux, vous savez, quand ils sont prisonniers dans la Moria. Ben là c'était pareil. Bon. Du coup on bouge, cool. On tourne juste avant l'arbre.

De loin, quand on était passés en bus pour arriver au parc, en voyant le monstre je me souviens très bien m'être écriée d'un ton déçu "c'est tout?"

Et là. On tourne. ON voyait rien de l'intérieur mais elle se dresse devantnous, l'immense montée. Elle était encore pire que la descente je pense. On était tirés vers l'arrière j'ai cru que ça allait lâcher et qu'on allait tous s'écraser au sol comme des merdes. Puis d'un coup ça bascule. J'ai hurlé dans toute sles langues que je connaissais en jurant de plus jamais y retourner. Mais c'était magique. Alors quinze minutes après, le temps d'avaler notre sandwich dans la file (faites jamais ça avant l'euromir T_T) onétait denouveau dedans.

SIlverstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :p


Ouais bon j'pourrais vous raconter plein d'autres histoires comme ça. Mais on s'en fout un peu non. Et en plus là, j'viens de trouver un truc à faire. (de l'histoire géo quellehorreur -_-' mais c'est ça ou de la philo,je commence par le moins pire.) Alors j'arrête. :D Ptêtre un jour j'vous ferai un bg plus long que celui de mon perso qui sait :D

"et c'est comme ça que Shadow alla s'inscrire à l'académie shinobi et.." ha , c'est l'académie de strasbourg...ouais bon ok...C'est déjà pas mal... au lieu d'avoir un bandeau j'aurai un bout de papier, ça va hein...






Ce que vous aimez: Rp sur msn, rp sur forum, rp par ci, rp par là, DDR, laserquest, écrire, dessiner, les cours de philo, les castings de la star'ac (sérieux c'est trop poilant surtout quand vous êtes dans le tout dernier groupe à passer^^) manger, dormir (quand jpeux pas allers ur internet)les conseils d'administration de la prof d'espagnol qui fait que je suis déjà chez moi (à répondre à ce questionnaire débile, me dmande qui l'a inventé..) et tous les autres ptits plaisirs de la vie.

Ce que vous détestez: Les égoistes parce que c'est tout pour eux et rien pour moi, les narcissiques parce qu'ils se croient plus beaux que moi, ceux qui se laj ouent parce que sinon je peux plus le faire, le prof d'anglais parce que on n'apprend rien avec lui, heureusement que c'estu nea utre qui a corrigé les bacs blancs, devoir attendre pour pouvoir poster sur le fofo, voir nns mourir heureusement il revit!! ...ne pas avoir d'idées pour mettre mon blog à jour *s'arme de son appareil photo pour prendre les arbres du jardin*

Votre nindo: Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Ce que vous faites dans la vie: Lycée, puis fac, puis tout ça..

Votre film préféré : Je dirais Battle Royale. A vérifier si jamais Castlevania sort un jour (mais vu qu'il parait que c'est le massacreur de resident evil qui le réalise......)

T'es d'où?: Bühreland Sur Colline, 67, près de strasbourg

Chanson préférée: Si on peut appeler chanson Kakumei :D

Genre littéraire préféré : Medieval Fantasy, et puis d'autres trucs encore comme la poésie mais ça dépend vraiment des auteurs là

:D
Dernière modification par Lee Khos le mar. 16 mai 2006, 13:01, modifié 2 fois.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Nom : Vous l'aurez pas :x.

Prénom : Camille-Hoa (ça sert à rien de le cacher, me semble que ça a déjà été balancé quelque part XD). Mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, Caashen (du moins sur internet :x).

Sexe : Féminin.

Âge : 17 ans.


Caractère : Têtue, fière (d'être têtue, et en général XD), lunatique, agressive (trop, mais j'assume), violente, associale (irl du moins :x), direct (très), un peu folle et j'en passe XD. J'ai tendance à vouloir avoir raison.

Enfin, je dis ça, mais les gens de ma classe me crois timide introverti, un rien bizarre (peut-être pas qu'un rien en fait XD), dans la lune, associale (enfin ça c'est vrai :x). Bon, faut peut-être que j'arrête de me balader les cheveux dans la gueule, tête baissée en ne levant que les yeux d'un air méchant pour regarder ce qui se passe autour de moi. Mais c'est pas de ma faute si la vie au bahut ne m'intéresse pas et que j'en ai rien à foutre de leurs convers :huh: .


Description physique : Je suis petite (1m60 powaa !) mais j'assume hyper bien :p (je suis teigneuse pour compenser \o/), pour un poids actuel fluctuant entre les 45 et 46 kg. Cheveux bruns foncés, quasi noirs, que la biiiip de coiffeuse a coupé trop court >_< (enfin ça m'arrive plusieurs cm sous les aisselles, mais quand même, pour moi c'est court *__*), yeux bruns.


Histoire :
Cliquez pour afficher le message:
Nan, vous saurez pas. Crevez.
Ce que vous aimez : Dormir, Tuxy (on vit en symbiose *O*(ps: c'est mon pc XD)), manger, lire, dessiner, les dadas, fégnaasser comme un chat (faire la sieste sur une surface fraiche à l'ombre, roulée en boule quand il fait chaud dehors XD).
Ah, aussi, rp, l'SVT, laserquest, aussi, et autres.

Ce que vous détestez : J'ai la flemme de répondre, mais de manière générale, qu'on me fasse chier.
Shad aussi. Je l'aime pas, je la déteste. Elle se la joue, elle est conne, elle est... comment ça chuis pas crédible là XD ? (CEF powa :p)


Votre nindô :p : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." _Voltaire.
À mettre au féminin.
"Horos ne numero nisi serenos" (Je ne te marquerai que l'heure des beaux jours")_ Célèbres inscription sur un cadran solaire à Venise.
Aussi.

Ce que vous faites dans la vie :
Terminal S. Compte faire médecine, après.

Votre film préféré : Memory of a Geisha. Du moins pour le moment.

T'es d'où ? D'un village près de Strasbourg.

Genre littéraire préféré :
Med fan.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Nom: ca vous etes pas pret de la savoir ^^
Prénom: Yoann

Sexe: M

Age : 24 ans (et ouais je sais je suis pas loin d'etre le doyen ici , si je le suis pas d'ailleurs .... :lol: )

Caractère: Assez calme et conciliant (en comparaison avec il ce que j'etais il y a de ca 3 ans ^^) ; plutot leader que mouton (bon je sais il y a une marge entre les deux mais au moins ca montre bien le truc) ; hyperactif (je sais que ca colle pas avec le fait que je sois calme mais je vous assure que c'est pas incompatible :winkk:) ; je ne cherche pas a avoir raison : je le montre :P :lol:

Description physique: 1m73 pour 57kg (c'est pas une blague , et je suis pas maigrelet pour autant , je bouffe réelement comme 4 (et croyez moi c'est pas une légende) , le secret est simple : la génétique :lol: , mes parents sont pareils donc bon ^^) ; cheveux courts noirs (très noirs même ^^) ; dès les premiers rayons du soleil je bronze directement (même si je voulais pas je peux pas y échapper :lol:)

Histoire: blablabla :P

Ce que vous aimez:
- les voyages (autant le reste n'est pas par ordre de préférence , autant ca c'est clairement le premier ^^)
- l'informatique
- les mangas
- les arts martiaux (je suis tombé amoureux du shorinjikempo en particulier lorsque je vivais en Angleterre)
- le tennis et le squash j'aime bien rp (meme si c'est mon seul et unique forum ^^)
- apprendre encore et toujours (je sais ca peut paraitre spé mais pour moi c'est super important)
- le cointreau (raaahhh , si c'est pas merveilleux cette boisson :super:)
- passer mon temps dans les bars a causer a tous ceux que je croise (on dira ce qu'on veut mais on ne rencontre pas que des gros poivros dans les bars , il y a des tas de gens interessant ^^)
- mes potes
- mes parents (des modèles je vous jure , jamais le ton n'est monté entre nous ^^)
- ma copine (ben ouais quand meme :P)


Ce que vous détestez:
- le bordel (j'aime bien quand c'est rangé , classé , etc ...)
- ceux qui se croient au dessus de la masse , qui jugent
- les fainéants (ce n'est pas que je les déteste , c'est que je ne les comprend pas , suffit de regarder le nindo pour comprendre pourquoi je dis ca ^^)
- ceux qui se plaignent sans tenter quoi que se soit
- la télé (je n'en ai pas depuis maintenant 8 ou 9 mois , ca me manque pas vu que les seuls trucs que je regarde c'est les guignols et groland et que c'est diffusé sur internet ^^)


Votre nindo: en fait j'ai trois phrases qui reprénsentent bien ce que je pense ^^ :
- "On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (proverbe japonnais dont j'ignore l'origine)
- La paresse c'est de la bétise . La betise c'est un type qui vit et qui se dit "ca me suffit" , et il se botte pas le cul tous les matins en ce disant "ce n'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses,tu ne fais pas assez de chose", c'est de la paresse (Jacques Brel)
- "On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle" (je ne sais pas non plus d'ou ca vient ....)

Ce que vous faites dans la vie: Je fini mes etudes en ecole d'ingénieur et si tout va bien je parts sur un doctorat (ou au pire je reviens sur un master recherche pour me lancer ensuite dans le doctorat)

Votre film préféré : Aucun au dessus , ca dépend trop de l'humeur ^^

T'es d'où?: la question qui m'aide pas ca :lol: . J'ai commencé dans les Deux Sèvres , puis j'ai commencé mes études sur La Rochelle (pour ma classe prépa) , puis Tarbes (pour mon ecole d'ingé) , puis Southampton (en Angleterre pour la suite de mes etudes) , puis Tarbes a nouveau , puis en ce moment Madrid (jusqu'à mi-juin) , et puis après .... on verra ^^

Chanson préférée: pareil que pour les films ^^

Genre littéraire préféré : idem films et musique (ouais je me foule pas :lol:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Nom: Muret (le premier qui se fout de la geule à mon nom...::x:

Prénom: christopher

Sexe : jGilette la perfection au masculiiiinn

Age : 15 ans de pur connerie

Caractère : sympa mais flemard,chiant mais plutot deconeur.

Description physique : grand brun,yeux bleu.

HIstoire /
Ce que vous aimez: ordi..Ordi *bave* manga le rp,et heu..lire et surtout ORDI!
Ce que vous détestez: les cons (dsl de l'expresion) les boulets,mon bo-pere,les raciste/homphobe ect...et les maths!><

Votre nindô :j'en ai aps...T-T

Ce que vousf aites dans la vie : etudoiant
Votre film préféré :pirate des caraibe,hone,narnia et puis....
T'es d'où? annecy.
Chanson préférée : Starway tio heaven et seeman.
Genre littéraire préféré : SF POWAA!!!!
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Veux flooder moua ^^ .

Nom: Dupont -_- (nan c'est mystère il est perso mon nom >_< )

Prénom: Ca à la rigueur ça passe ^^, Benjamin .

Sexe : Masculin.

Age : 17 piges.

Caractère : Alors la comment me décrire à ce niveau la -_-. Je dirais que je ne suis pas quelqu'un à me prendre la tête, j'aime bien délirer, nan en fait je fais que ça j'aime pas être serieux c'est beeeerk >_<, d'ailleurs c'est pour cela que mon perso l'est lui sérieux et droit c'est mon contraire enfiiiiin bref. Comique (enfin on dit ça hein ^^), je suis quelqu'un d'assez renfermer sur moi même je raconte pas ma life à tout le monde (même pas à me sparents alors -_- ) et la suite ? Bah je sais plus éditerais surement ^^.

Description physique : Booof cheveux noir, yeux marron foncés O_o, matte de peau, 1m75 ^^ heuu assez carré (vive le rugby). A par ça quelques cicatrices par ci par la (on sort jamais très neuf de ce genre de sport -_-), lunette fashion O_o, alors ensuite à par ça bah que dire de plus, haa ouai percé oreille je sais plus laquelle j'ai plus de boucle ^^. Pas mal déjà >_< .

HIstoire : Né un deux septembre 1988 Benjamin vit le jour à... C'est pas mal nan vous savez déjà quand m'offrir un cadeau :) .

Ce que vous aimez:
-Manga
-Rugby (même si arreter c'est quand même du sport classe ^^)
-Anime et tout ce qui est japanime.
-Jeux vidéos (MMORG et RPG particulièrement )
-Jackie Chan (mais loul c'est moi qui l'es lancé faut bien nan ? Nan plus franchement il déchire Jackie ^^)
-Informatique

Ce que vous détestez:
-Ca rrive je vais édit ^^ .
Votre nindô : "mais Looooool" ou "Sa mère l'hamster" c'est pas commun ? Et alors :) .

Ce que vousf aites dans la vie : étudient en élèctrotechnique .

Votre film préféré: La saga Sw...

T'es d'où? 94 ! O_O val de marne.

Chanson préférée : Alors la O_o j'en ai pas vraiment désolu :) .

Genre littéraire préféré : Space fantasy(Sw et autres trucs dans le genre) et fantastique. Mais ma litérature reste quand même les mangas :), j'ai ai plus de 400 à mon actif dans ma bibliothèque et encore j'ai pas compter depuis quelques mois pourtant y'a des news :) .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Nom: Mystère

Prénom: Paul

Sexe : Je suis un garçon

Age : 16 ans

Caractère : Je suis gentil, en tout cas je le pense, généreux avec les autres, plutôt calme et un peut feignant.
Comme Akaito, plutôt leader que mouton, j’ai un caractère bien trempé, mais je sais aussi me faire discret

Description physique : Je suis de taille moyenne, 1m85 pour 80 kg(balaise :blink: ) brun aux yeux verts, la peau matte les cheveux dans tout les sens voilou

Histoire : effectivement je ne suis pas obligé

Ce que vous aimez:
-les voyages
-l’informatique (wow)
-les mangas
-le dessin
-l’infographie
-le cinéma
-les BD
-les romans
-mes amis
-ma chicha
-mes parents

Ce que vous détestez:
En faite, pas grand-chose, c’est juste qui faut pas trop venir me prendre la tête… :lol:

Votre nindô (je travail ma phrase désolé)

Ce que vous faites dans la vie : je suis au lycée étudiant STI arts appliqués

Votre film préféré : Bon avant de donner quelques noms, je tiens à signaler que pour moi les meilleurs films sont ceux en noirs et blancs.
Je ne dénigre absolument pas la couleur, certain scénariste arrive à faire de très belle chose
-Certain l’aime chaux
-pulp fiction(désolé pour l’orthographe)
-victor victoria
-reservoir dogs
-blade runer
-meurtre mystérieux à manathan
-la soif du mal
-ghost in the shell 1 et 2
-appleseed

T'es d'où?: de paris, enfin juste en bordure à deux minutes

Chanson préférée : MMM, pour ça je connais pas les titres des chansons, mais en gros
-Ray Charles
-Lost Prophet
-M
-Linkin Park
-La BO de requiem for a dream
-Anaïs
-Camille

Genre littéraire préféré : Un peut la flemme de répondre, mais j’aime beaucoup les livres de Bernard Weber par exemple et les livres du style Da Vinci Code
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Ayame Ryoku
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 01 mars 2006, 11:22

Message par Ayame Ryoku »

Nom : euh…non… pas moyen.

Prénom: euh…si ça vous intéresse…Adeline

Sexe : Logique non ?

Age : 21 ans

Caractère :
Je suis une cynique qui se soigne, et une névrosée du crayon à mes heures perdues, je suis aussi la reine de la glandouille !
Il n’est pas encore né celui qui me fera perde mon flegme légendaire.
Pour tout les autres détailles c’est à vous d’en juger, moi j’ai arrêter de me psychanalyser…

Description physique :
Petite ( je crois qu’on va pouvoir former un début de club !) brune les cheveux long, les yeux noisette et blanche comme un cachet d’aspirine…

Histoire :
Pas très envie de me lancer dans un délire à la « ma vie, mon œuvre », peut-être dans 50 ans, si j’ai des choses à raconter. Sinon, je ne compte pas ennuyer la planète avec l’histoire de ma vie !

Ce que vous aimez:
Les hommes ( :oops: )
Le calme (Il y a que ça de vrai)
La glace (Parce que c’est bon et froid, et que j’aime aussi les choses froides)
Les chats (parce que ça ronronne)

Ce que vous détestez:
Les gens (surtout les gens bruyant)
Travailler (où alors à la dernière minute)
Les insectes (les araignés, avec toutes leurs pattes)
Les commérages (j’ai autre chose à faire)

Votre nindô :
« S’il te plaît ! Pourrais-tu Fermez ta gueule ? »
C’est pas vraiment un nindô, mais j’ai l’impression d’avoir passer ma (courte) vie à dire ça…


Ce que vous faites dans la vie :
J’étudie... fu fu… non c’est pas vrai, je glande et je fais semblant d’étudier.

Votre film préféré :
Récemment, j’ai vu « Crash » qui m’a pas mal plu.
Les drames ordinaires en fait.

T'es d'où?
Question difficile, à vrai dire je sais même plus quoi répondre.
Sinon je fréquente aussi l’Alsace ( « Bühreland » comme c’est si bien dit ! ^^) et le pays de la pluie.

Chanson préférée :
Sais pas trop, j’écoute beaucoup de choses très très différentes.
La musique instrumentale entre autre.
Teardrop, Massiv Attack
Emilie Simon, The frozen world
Bienvenu à Halloween ( :P )
U2 (mais j’ai arrêter de passez leurs chanson en boucle, ça énerve les amis)

Genre littéraire préféré :
J’aime la Sf, le fantastique, l’historique, les histoires stupides de filles, etc…
Mais en vrai je lis plus de manga qu’autre chose…
Dans les deux cas, une fois commencer, je ne peux plus m’arrêter.
Ayame Ryoku étudiante à l'académie de Suna.
Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Nom : Meurs
Prénom : Crève

Sexe : Fort

Caractère : Hypocrite, faux, menteur, triste, joyeux, sincère, direct.
Physique : grand, maigre, serait androgyne s'il n'avait pas un gros nez, cheveux frisés ou bouclés.

Histoire : N/A

Ce qu'il aime :
La musique, la glande (mais qui n'aime pas ça hein ?), tout ce qui vient du japon, tout ce qui fait plus de 90B

Ce qu'il hait :
La sociabilité, tout ce qui fait un bruit non mélodieux.

Nindô : « Boah, on verra bien. »

Ce qu'il fait dans la vie : N/A
Son film préféré : 'Cune idée... les scénars catastrophe peut-être.

Emplacement géographique : 67, Bas Rhin powa \o

Chanson(s) préférée(s) (pluriels obligatoires) :
Knife Prty de Deftones!!!
Some Other Time de Yoko Kanno sur l'ost1 ghost in the shell.
Solitude de Masashi Hamauzu (bon, c'est juste de la guitare, mais osef)
Light of my Footprints de Envy (j'sais pas si c'est encore du chant à niveau)

Genre Littéraire :
Les livres, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Manga Foreva.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Nom: Leeb

Prénom: Chuck

Sexe : Pas avec toi.

Age : 21

Caractère : Sympa, intelligent, intéressant, consciliant, philantrope, mythomane.

Description physique : ou pas.

Histoire : Géo.

Ce que vous aimez: Moi et le flood.

Ce que vous détestez:Vous et pas le flood.

Votre nindô : Mangez des pommes, vous gagnerez des élections.

Ce que vous faites dans la vie : Je respire. Il Faut que tu respire.

Votre film préféré Une nuit en enfer de Robert Rodriguez avec George Clooney, Quentin Tarantino et Salma Hayek

T'es d'où? T'es neuf ? non, je suis lavé avec Mir Laine.

Chanson préférée : Born to be wild de Steppenwolf

Genre littéraire préféré : S-F.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Nom: ~~

Prénom: Chris

Sexe :
M

Age : 21ans

Caractère : Calme, assez serein, parfois crâneur^^

Description physique : Brun aux yeux marron, mate de peau (normale pour un niçois et milanais à la fois^^), je suis pas très grand, environ 1m73 pour 65Kg.

HIstoire: Bah que dire...j'suis le best^^

Ce que vous aimez: Les filles, sortir, la mode, le foot.

Ce que vous détestez: Le rap français, les racailles

Votre nindô :p : Vie ta vie à fond! Tout les coups à fond! Pour ne pas être envahie par les regrets...

Sinon, mon deuxième c'est: FUCK I'M FAMOUS

Ce que vous faites dans la vie : Fac de sport^^

Votre film préféré: Gladiator, Les affranchis, Les incoruptibles, et bien sûr tous les STAR WARS

T'es d'où? : De Nice, jt l'ai déjà dit!! K'C

Chanson préférée : Y'en a tellement, je vais dire toute l'oeuvre de 2PAC, ainsi que les Rolling Stones (qui passe d'ailleur chez moi^^ le 8 aout)

Genre littéraire préféré : Je suis un gran fan de l'oeuvre d'Edgar Poe
Dernière modification par Ryo Hazuki le sam. 06 mai 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Nom: de Nom :super: ! (ou Nom de Dieu... tout dépend de la qulaité du jeu de mot pourri que l'on veut faire).

Prénom: En fait j'ai un prénom historique... :roll: . Un indice ? De toute façon je sais que vous ne chercherez pas et donc que vous ne trouverez pas :mrgreen: . Empereur romain amoureux des arts et de la culture... bonne chance :super: !

Sexe : Episodiquement ces temps ci mais bon je me soigne.

Age : 21 ans (mais malheureusement court sur ses 22... la vieillerie c'est une vrai saloperie).

Caractère : Times New Roman généralement

Description physique : 1m83, 67 kilo, sans eaux sans gaz et sans électricité. J'ai deux yeux, un nez une bouche, enfin rien de vraiment palpitant quoi.

HIstoire Je suis né, j'ai vu, et j'ai vaincu.

Ce que vous aimez: Moi

Ce que vous détestez: Le reste

Votre nindô : Etonnant non ?

Ce que vous faîtes dans la vie : De l'histoire aux dernières nouvelles.

Votre film préféré Alors... c'est parti !
_Arsenic et vieilles dentelles de Franc Capra
_M le Maudit de Fritz Lang
_Le Faucon Maltais (Peter Lorre vaincra :super: ) de John Huston
_Le Cuirassée Potemkine d'Eisenstein
_Ikiru de Kurosawa

T'es d'où? 9-1 représente for my crew... :roll:

Chanson préférée : C'est pas une chanson mais bon :
_"Requiem" de Mozart
_"Don Giovanni" de Mozart
_1er Mouvement du Concerto pour violon de Tchaïkovsky
_L'ouverture solennelle 1812 de Tchaïkovsky (merci V pour Vendetta :mrgreen: )
_Plus que des chansons, j'ai un faible pour Miles Davis et Coltrane.

Genre littéraire préféré : Poésie (Appolinaire, Eluard), sinon en ce moment j'aime bien Kafka, Haruki Murakami, et puis Michel Leiris, mais bon ça dépend de l'heure à laquelle j'écris et de l'humeur du moment.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Nom: ...Allez mourir u_u"

Prénom: Tiffany

Sexe : F

Age : 15 ans

Caractère : Lunatique, très lunatique, et également flemmarde, très flemmarde. Mais une flemmarde stressée. Un peu folle, perverse sur les bords ( Et les bords se touchent ) et complètement con. Des fois j'me fais peur toute seule.

Description physique : Vers le mètre 70, pour une cinquantaine de kilos et pâle comme une morte ( D'où mon super surnom, "Cadavre" =_= ). Cheveux assez longs que même, blonds ( Vous comprenez poké je suis con ), noeils bleus et... Voilà. C'est super.

Histoire : ... ( <== Résumé )

Ce que vous aimez: Classique; le Rp, les mangas, jeux vidéos, le dessin, tout ce qui débarque du Japon, etc.

Ce que vous détestez: Enormément de choses ( Grande pessimiste + râleuse )

Votre nindô : "Sa mèèèère !" ( Nope, chu pas une racaille, c'est juste un tic que j'ai chopé j'sais plus où xD Mais j'le dis tout le temps... )

Ce que vous faites dans la vie : Etudier ( C'est tellement passionnant *o* )

Votre film préféré : It depends.

T'es d'où? : Haute-Savoie, crénom.

Chanson préférée : Comme le film, mais en ce moment, c'est plutôt "The dark of the matinée" ou "Do you want to" de Franz Ferdinand.

Genre littéraire préféré : ...Les bouquins. J'aime tous les genres, à part quand ça devient trop complexe xD
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Nom : Non

Prénom: Romain

Sexe: M

Age: 19 ans

Caractère: Pas prise de tête, calme, limite timide, généreaux (ou naïf, qui sait), sympa, ne juge pas les gens....

Description physique: 1m70 et je crois que y'a une photo de moi dans le trombi

Ce que vous aimez: Le rap français, l'ordi, le volley, les sorties, les jolies filles, le RP, le rubik's cube, les animes, l'humour, etc....

Ce que vous aimez pas:
- voir la lune le jour
- les chiottes turcs
- les voitures qui roulent trop vites
- les griffes de mon chat
- faire du vélo sous la pluie
- internet qui coupe
- les 4x4
- le moment où on a froid entre la fin de la douche et le séchage
- les gens qui jugent d'autres gens
- les hypocrites qui parlent derrière
- la méchanceté gratuite
- les parapluies
- les gens qui aiment pas le rap français car ils aiment pas les "racailles"
- le therme "racaille"
- les pubs de la sécurité routière
- les guêpes
- le RER bondé (pareille avec le métro et le bus)
- Georges Bush
- le sable qui colle aux pieds
- les hippoppotames (oui c'est embêttant pour la vie de tous les jours)
- mettre les balises pour les posts

Nindo: Calotte sur ta bouche

Ce que vous faîtes dans la vie: Terminale S

Votre film préféré: Les kill bill

T'es d'où: Gagny, Seine-St-Denis

Chanson préféré: On va dire chanteur, Kool Shen

Genre littéraire préféré: très large
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »