Clan Sukyuri

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

La famille Sukyuri possédait tout un tas de maison disséminé dans le village de la glace, mais celle dont je vais vous parler, se trouvait non loin du centre ville, en bordure, parmi le quartier résidentiel, non loin de la demeure des Urusaki.
Sa couleur était belle et douce, son dégradé bleu et gris illuminait la rue dans laquelle elle se trouvait. La façade plutôt sombre ce jour là; montrait bien chez qui on se trouvait, un grand bâton gris avec un cerce bleu léger surmonté de deux cornes gris pales, surplombaient la porte d’entrée, ainsi que le dogme de la famille : « Force et honneur »
(vive gladiator)
Le hall d’entrée était grand, vaste et impressionnait à cause de ses riches ornements. Des tableaux venaient des autres pays et des estampes remplissaient les murs, ainsi qu’un dessin du Kôrikage les ayant aidé à l’époque ou ils étaient en guerre avec les grands villages cachés.
Dans le salon on trouvait de nombreux fauteuils, ainsi qu’un grand canapé situé en plein milieu, avec la cheminée familiale. La maison comprenait 36 chambres, 22 salles de bains, un salon, une grande cuisine et une salle à manger.

La plupart des membres du clan y vivaient mais certains ne supportaient pas l’effervescence qui y régnait et préférait s’isoler dans les résidences secondaires.
Elle était entretenue par le personnel, des domestiques s’occupant d’entretenir le tout, mais elle ne vaudrait pas le coup d'éxister si je n’abordais pas le jardin.
Magnifique, extraordinaire, beau, sublime, c’est le bijou de la famille Sukyuri. Les plantes l’ornant sont de toutes les couleurs, elles se fondaient en une masse formant une sphère parfaite.
Une allée de petit gravier le parcourait en un petit chemin gris clair. Un Iris se trouvait au milieu, ses fleurs formidables qui l’illuminaient et des petits bourgeons blancs et rouges qui fleurissaient et qui finissaient par donner une des plus belle chose pour lequel Jinks se bat: le jardinage.

Une passion qu’il cultivait depuis sa toute petite enfance, aider la nature à construire de belle chose, il avait bien comprit qu’elle est le poumon du monde et que si le béton est notre avenir, il ne faut pas oublier que c’est grâce à l’air que tu respires.
Passons maintenant à la chambre de notre jeune homme :
Les murs étaient bleus avec une fine bande blanche qui traversait la pièce de long en large, un petit futon encastré dans un socle de bois. La house de son oreiller fut brodé par sa mère lorsqu’il n’avait encore que trois ans, un petit bureau se trouvait dans le coin, de couleur beige avec une petite lampe qui s’occupait d’illuminer le tout.
Quelques plantes se trouvaient dans sa chambre, une celle qu’il préférait, était sur le rebord de la fenêtre, pour bénéficier d’un maximun de soleil.
Après avoir déposé son inscription à l’Académie, il se promenait au alentour de son foyer, il flânait dans les environs et s’assit sur un banc.
Il se mit dans une position confortable, son corps de détendit, ses muscles se mirent au repos et un frisson parcourut son échine.

* Je me demande bien, qui sera mon professeur, papa le connaît sûrement, je vais essayer de lui soutirer des informations*
Un rayon de soleil perça les nuages, et illumina l’endroit ou il c’était assit. Il se relevait et se dirigeait vers sa maison, il poussa la porte d’entrée et annonça d’une voie puissante et claire :
« Je suis rentré, c’est moi »
Des pas se précipitèrent vers lui, quel bonheur de revenir chez soi….

[hrp :désolé pour ce post fais un tout, mais alors un tout petit peut à l’arrache, car j’avais vraiment envie de participer au scénario, je ferai beaucoup mieux la prochaine fois, je vous promets , au pire je pense éditer et refaire quelques passages, voilou]
Dernière modification par Jinks Sukyuri le lun. 01 mai 2006, 14:08, modifié 2 fois.
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Jinks sortait de chez lui, de bon matin pour se rendre à l’Académie et ainsi voir quand les cours commenceraient.
Il enfila ses vêtements en vitesse, prit un petit déjeuner léger et rapide, fit sa toilette et se rendit de ce pas vers le repère des ninjas de Yuki^^
Il faisait étonnement beau, quelques flocons tombaient en laissant quelques dépôts sur ses habits.
Le ciel était bleu ambré, avec néanmoins quelques nuages, le vent était léger et doux ; il faisait virevolter ces cheveux dans la rosé matinale.
Ses chaussures s’enfonçaient dans la neige en produisant un son léger et en laissant une trace de son passage, les arbres étaient blancs, les montagnes recouvertes de neige éternel illuminaient le ciel de rayons blancs.
Arrivé devant le bâtiment il marqua une pause, il avait un point de coter et il reprit son souffle, il en profita pour pousser la porte.
La même jeune femme que le jour de son inscription était assise au comptoir, elle lui adressa un sourire, il lui répondit par un simple :

« Bonjour »

Il s’approcha du panneau central ou les sales ainsi que les noms des élèves étaient indiqués et il ne trouva pas son nom. Un peut énervé de ne toujours pas commencer alors que certains de ses cousins et cousines avaient déjà commencés…
De toute évidence des problèmes de gestions survenaient en ce moment à Yuki, sûrement du à un manque d’effectif, le désir d’apprendre était plus fort que tout, montrer le pouvoir qui subsistait dans son sang.
Il voulait apprendre le plus vite possible, montrer que le poème qui réside dans sa famille lui était peut être destiné, les paroles de son grand père lui revenaient à l’esprit :



« Un jour par une nuit d’hivers naîtra l’enfant divin
Ses pouvoirs seront puissant et son chakra sans fin
Blancs seront ses cheveux et gris ses yeux pures
Son genjutsu tracera un chemin droit et pur

Puisse-t il aider les pauvres et les miséreux
La neige et les papillons seront ses alliés
Pour combattre les méchants et les aliénés
Il sera vaillant preux et courageux

Voilà l’histoire de l’enfant Sukyurien
Qui naîtra peut être par un soir divin… »


Il l’avait apprit par cœur, le désir de prouver que sa famille apporterait encore beaucoup au village résonnait dans son cerveau.
Suite du post : par ici
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Il était assis sur le dos, les jambes coincées dans des barreaux métalliques pour effectuer sa série d’abdominaux quotidienne. Arrivée vers les cent, il commençait à ressentir une très grosse douleur au ventre, l’exercice était en train de porter ces fruits.
Il enchaîna après avec des pompes, une des choses qu’il réussissait le moins bien, était les entraînements physiques, il ne s’était jamais servi de son chakra, mais il l’avait déjà sentit en lui, lorsqu’une émotion profonde le traversait.
Pour citer un exemple, un soir alors qu’il discutait avec son père dans le petit salon, il apprit le nom de certaine famille de Konoha et de Suna, lui ayant prit ses ancêtres. A cet instant précis, on aurait pensé qu’une valve, ou qu’un verrou c’était ouvert dans son corps, comme si une énergie ou plutôt deux, semblaient le traverser en un flux commun.
Elle avait produit en lui un sentiment de bien être et de confiance, il la sentait parcourir ses organes, la moindre parcelle était imprégné de cette étrange énergie dont il ne savait pas encore le nom à l’époque.
Son père sentant en lui se flot en train de couler lui expliqua que la haine, n’était d’aucun secours pendant un combat, un ninja doit être clair et lucide. Il lui apprit également que l’étrange sensation qu’il l’habitait était appelée chakra.
La salle du dojo lui revint en mémoire, il était en train de songer. Il reprit ses exercices la ou il les avaient laissé, il entamait une série de poids pour développer ses mollets et ainsi sa rapidité d’action en combat.
Quand soudain le doyen Sukyuri fit son apparition. Il était appelé ainsi à cause de sa faculté à déceler les jutsu utilisés par l’ennemie, il avait aussi d’autre surnom le vieux et l’ancêtre…

Jinks était seul dans la salle, le vieux monsieur le contemplait en train de soulever des poids grâce à une machine, les muscles de ses jambes se tendaient sous le coup de l’effort. Il continua de le regarder ainsi pendant cinq minutes puis au moment où il s’arrêta pour s’essuyer le visage il s’approcha.
Ses yeux étaient rouges, enfin seulement la pupille à cause d’une maladie sanguine dont il était souffrant mais qui développait considérablement ses sens.
Il était le pilier du clan, le détenteur des arcanes secrètes, un expert du genjustsu, capable de vous plonger dans des tortures physiques et psychiques inimaginables.

« Petit Jinks, veux tu prendre le kunai qui est la bas s’il te plait, j’aimerais que tu essayes de me porter un coup, si tu n’y arrive pas, utilise le taijutsu, je t’attends »
Il alla chercher deux kunai et s’approcha de lui tout doucement, il entra alors dans le périmètre de combat du doyen.
Il élança son bras droit, mais celui-ci le stoppa avec le bâton dont il se servait pour s’appuyer. Il recula d’un pas pour ouvrir un angle de tir avec le deuxième kunai puis il l’envoya.
Il l’esquiva tranquillement, mais Jinks avait profité de cette ouverture pour lancer un coup de genoux sauté en plein dans le ventre du doyen.
Quand soudain, avant d’heurter son ventre, il entra en contact avec une plaque de chakra qui semblait s’être polarisé devant lui, puis l’avant de son front devin bleuté, signe qu’il allait utiliser le choc mental.
Il prit appuit sur le sol et exécuta un salto arrière pour esquiver, mais l’énergie ne se contenta pas de produire une petite onde, elle remplit la pièce et elle l’expulsa contre le mur du fond à la vitesse du son.


« Oh, oh petit Jinks, tu es rapide, malgré ton médiocre taijutsu, tu es agile et inventif, tes jambes sont robustes et elles te permettent de te mouvoir à vive allure, c’est un bon point. Tes bras manquent cependant de force et tes mains m’ont l’air bien fragile pour porter un katana ou une lance…
Je vais t’apprendre quelque chose si tu le veux. »

Il s’assit en tailleur et l’invita à s’asseoir à côté de lui. Il sortit de sa besace un collier qu’il posa à sa droite et une pomme à sa gauche. D’un geste rapide et efficace il lança la pomme dans les airs le front du vieux devint bleu nuit, une onde se concentrait sur son front, elle partit et percuta la pomme en la réduisant en miette. Il venait de comprendre, le choc mental, permettait de polariser son chakra et de le matérialiser. Il pouvait donc servir à diverse fonction, créer une barrière, repousser un autre chakra ou une personne. Le sort était simple et pourtant si compliqué à maîtriser, il appartenait à la famille Sukyuri depuis le début un des sortilèges les plus courants, c’était du ninjutsu. Il prit un crayon et dessina le symbole de Yuki sur le front de Jinks et il poursuivit d’une voie claire et grave.

« Si tu arrives à faire devenir ton front d’une couleur bleuté je te donnerais ce pendentif qui vit avec moi depuis que je suis tout petit et qui m’a été donné par l’ancien kage du village de la neige, un objet lourd en souvenir et en symbolique »
Il mit ses mains dans une position bien particulière dont il ne connaissait pas le nom, pour faire le vide en soit et utiliser son chakra, certaines personnes ont besoins de ce signe pour malaxer, d’autres pas.
Il prit une profonde inspiration et se mit à sonder en soit si il y avait une quelconque force inconnu pour le moins inexploitée.
Il lui sembla parcourir ainsi pendant des heures, lorsque son ancêtre le regarda et lui conseilla d’une voie douce :

« Essai d’en créer plutôt que de le chercher

Lors de ses crises du fureur envers divers personnes il avait bien comprit que le chakra était deux énergies mêlées en une seule Il sentait en lui un sentiment, il cherchait quand soudain quelque chose semblait lui montrer la direction, une personne semblait habiter son corps et lui l’emmenait là ou se trouvait cette première porte. Il se représenta dans on esprit, la main sur une poignée, elle s’ouvrait et libérait une chose puissante mais incomplète. Il la sentait œuvrer dans son cœur, ses poumons à la recherche de son âme sœur. Un son semblait répondre à l’écho du premier chakra, elle lui disait, je suis la…
Une deuxième porte s’ouvrit dans les entrailles de Jinks, elles se mélangèrent et il ressentit cette sensation de bien être intérieur, il pensa aux consignes de son vieux.
Il canalisa toute la force qu’il pouvait, et il l’envoya dans le front, le miroir en face de lui ne montrait rien, quelle déception.
La solution lui apparut alors, tire tout le chakra que tu es capable et concentre le dans ta tête, il la sentait monté en lui, et se canaliser sur son front.
Son ancêtre se leva, il semblait avoir comprit que quelque chose se passait, il fit quelques pas vers la porte puis se retourna.
Une lueur bleu éclairait la pièce, il se leva et lui fit face, il arrivait maintenant à concentrer son chakra grâce à ses nombreux entraînements, qui portaient enfin leur fruit.

*Les exercices sont inutiles si le maître ne te guide point*

Le collier qu’il lui avait promis était pas terre, ainsi donc il savait déjà avant lui qu’il réussirait, il l’avait prédis…
Avait-il usé de doijutsu pour connaître l’avenir, était-il capable comme une éminente famille de Konoha de connaître les justsu avant que l’ennemie ne les lance ?
Il en profita pour saisir la pierre bleu et il l’attacha à son coup, son front brillait toujours d’une belle lueur qui éclairait la pièce d’une couleur chaude en ce triste hivers.

« T’es facultés ne semblent pas avoir été taillé pour les combats rapprochés, tu es un combattant à distance ou de contact si tu es capable de produire des sorts suffisamment rapidement…
Reviens me voir quand tu seras genin, et je m’occuperais personnellement de ton éducation. Tu es le seul Sukyurien de cette année admis en tant qu’étudiant, tu seras chargé d’évaluer la force des autres et de montrer quel sang coule dans tes veines, en attendant je te souhaite une bonne journée

Il ramassa ces affaires et s’en alla d’un pas tranquille, lui restait la sidéré. Après un moment de réflexion il comprit que les questions, il devait se les garder pour ce soir et que le plus important était de se restaurer après cette journée riche en émotion.

[hrp : alors le premier post initial du début de ce texte se trouve dans le centre ville de Yuki dans la partit « une petite ballade »
De plus, si je n’ai pas le droit de savoir un petit peut malaxer le chakra dites le moi et je supprime ce post illico presto, si je fais trop de fautes ou de répétitions les messages sont les bienvenues aussi(ça me permettra de progresser en orthographe ou je ne suis pas un génie hors pair)
Sur ceux bon rp et bonne journée à vous :wink: ]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Le dîner

La veille de rentrer à L’Académie, les Sukyurien fête le passage à l’âge adulte de leurs protégés. Une grande soirée est organisé en leurs honneurs et ont peut ainsi voir la famille entière réunit une fois par an…
Ce soir la Jinks qui s’amusait tranquillement dans sa chambre à faire des dessins fut interrompu par sa mère, elle lui annonça d’une voix douce :


« Il faut te préparer, la fête commence dans une heure dépêche toi, et vas te laver en vitesse !»

Il fila directement dans la salle de bain, et se plongea dans un bon bain chaud, l’eau coulait sur son corps en produisant une sensation de bien être infini.
Il attrapa un savon et entreprit de se savonner généreusement, il se shampouina et sortit, le miroir reflétait son corps nu et sec.
On pouvait très légèrement apercevoir les abdominaux, il avait un physique fin des bras mince, mais des mollets musclés et saillants.
Ces cheveux blancs tombaient sur ces yeux gris, il passa une main dans ses cheveux mais ils refusaient encore et toujours de prendre la fameuse position que sa mère appelait la coupe « classe » ébouriffé, en bataille les membres de sa famille plutôt discret, n’aimait pas cette coupe de cheveux extravagante, lui en revanche l’adorait.

Il mit son habit de cérémonie, chacun ayant le sien d’une couleur différente, celui de Jinks était bleu claire avec des bandes blanches et grises.
Il l’enfila et mit ses chaussures, descendit l’escalier du grand salon, la plupart de ses cousins étaient déjà la serrant les mains des autres généreusement et en train de faire de grand sourire.

Il n’aimait pas beaucoup cette attitude, il avait l’impression d’être un mouton, bien que son désir était de servir sa famille jusqu’à la fin, faire des courbettes et des sourires ingrats ne l’enchantaient pas plus que ça.
Une fille qu’il ne connaissait pas descendait les marches elle aussi, il la rattrapa et lui dit d’un air timide:


« Euhhh salut… »

Elle se retourna et semblait un peut plus âgé que lui, elle devait avoir 13 ans, elle venait de la campagne, il avait entendu dire qu’une fille des forêts habitant loin d’ici avait été aussi sélectionnée pour entrer à L’Académie.
Elle était plus haute de quelques centimètres par rapport à lui, ces yeux verts rayonnaient à travers sa mèche de cheveu brun.

Son parfum sentait les herbes fraîches, l’odeur de la montagne, les yeux de la belle demoiselle se posèrent sur Jinks, elle lui adressa un petit sourire.
Les cheveux lisse, un visage fin des traits arqués elle semblait dégager une énergie secrète, ses yeux se perdaient sur les détails de son visage, qu’elle était belle, pour la première fois de sa vie, au plus profond de lui, il ressentait une chose, comme si ses tripes semblaient vouloir lui dire un mot.
Elle semblait l’examiner lui aussi, elle regardait ses yeux gris et ses cheveux blancs, ensuite elle détailla son corps mince, elle ouvrit une petite bouche élégante et répondit :


« Bonjours, tu as l’air d’être un de mes nombreux cousins, tu as rendez vous pour le dîner toi aussi, je m’appelle Lîra, je sais déjà comment tu t’appelles, mes parents m’ont parlé d’un enfant aux regard triste et aux cheveux blancs et au physique plutôt avantageux »

Elle rougit et lui ébahit par se flot de parole déversé par un ange à un pauvre mortel comme lui le laissait sans voix, elle lui fit un petit signe de la main et lui annonça qu’il se reverrait bientôt.
Il avait l’impression que la fraction de secondes pendant laquelle il l’avait dévisagé des heures c’étaient écoulées.
Il se retrouva donc en bas de l’escalier un grand sourire aux lèvres. Au cours de la soirée une main différente des autres vint serrées la sienne, c’était le doyen, il posa son autre main sur le torse de Jinks et il sentit le fameux collier qu’il lui avait offert quelques semaines auparavant.


« Alors comment vas-tu ? tu commences l’école demain, tu dois te demander pourquoi je m’attache tant à toi, contrairement à tes autres cousins, d’où te vient cet étrange privilège… »

Un grand silence suivit cette affirmation, une des questions qu’il se posait depuis longtemps allait peut être élucidé.

« Et bien, loin de mois d’être croyant ou pratiquant d’une quelques contes religions, mais contrairement aux autres tes yeux sont bels et bien gris.
Connaît tu l’homme qui porta ton nom ?
C’était un génie, roi du genjustsu, capable de produire des illusions dont tu ne peux même pas t’imaginer, cependant dérierre le génie peut aussi se cacher la folie. Il était froid arrogant incapable de produire des sentiments, ou d’en recevoir. Tu lui ressembles beaucoup, à ton âge il était pareil que toi jeune insouciant mais en te regardant je sais que tu te préserves d’autrui, de ce que tu peux ressentir, je sens la haine et la tristesse qui coule dans tes veines.
Il ne faut pas en vouloir aux autres villages, on a tous notre lot de tristesse certains plus que d’autres, c’est pourquoi je viens te voir aujourd’hui.
Comme toi, il avait deux beaux yeux gris et des cheveux blancs c’est pour ça que nous plaçons une confiance absolue en toi.
Il n’a pas été tout de suite le meilleur, à L’Académie les personnes douées aux corps à corps l’emporte généralement sur celles pratiquants les sorts. Mais viendra le temps ou l’on t’aprendera les techniques de genjutsu, tel que la fameuse barrière psychique, ou les tortures mentales…
Je viens juste te souhaiter bonne chance, nous reparlerons bientôt si tu réussit bien à l’école je te montrerais deux trois petites choses.
Une dernière chose mon petit cette année tu auras dans ta classe tes cousins, il te surpasse déjà par le physique mais je peux receler en toi une dose de chakra et une envie d’utiliser le pouvoir et la puissance qui coule dans ton sang.
J’ai apprit qu’une Kipai était dans ta classe, je l’ai déjà croisé, elle a un caractère bien trempée et se débrouille particulièrement bien, surveille la de près et un jour montre lui la puissance du chakra de l’enfant aux yeux gris »


Il n’avait pas dit un mot, il assimilait au fur et à mesure le lot d’information, lui ne semblait pas prendre L’Académie pour une compétition, il ne pensait pas être le génie dont tout le monde parlait, l’étoffe de la personne douée ne lui allait pas.
Il voulait seulement imposer son style de combat aux village de Yuki et sa philosophie, les Sukyurien sont connue aussi pour leurs soins mais comme disent certains : « Je n’ai pas besoin de connaître ces jutsu si je tue le premier »

Il n’aimait pas beaucoup cette philosophie mais une phrase bien concrète est capable de résumé son état d’esprit :
« S’il mon attaque je réplique »

La soirée se termina en douceur, il monta ce coucher avec toutes ses pensées qui traversaient sa tête…
Une fois dans son lit elles se bousculaient, les prophéties, la jeune kipai, ses cousins, puis une plus forte que d’autres les chassa, sa jolie cousine de la forêt apparut devant ces yeux, il esquissa un petit sourire.

Une vie trop compliquée pour un enfant de dix ans qui n’a pas que ça à faire que de se préoccuper d’histoire de génie et d’ancêtre pervertit pas son propre pouvoir, lui voyait les choses simplement, il allait devenir fort, fort pour défendre sa maison, sa famille et pour lui-même…
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

La légende de Jinks…

Notre petit personnage tenait un livre dans les mains, il étudiait, ou plutôt il faisait sa propre culture ninja en scrutant des ouvrages conservés dans la bibliothèque de son père traitant des grandes familles, de leurs propres particularités et pouvoirs.

L’objet en question avait été écrit par un dignitaire de Yuki quelques années auparavant, il contemplait des images de personnes qu’il ne connaissait pas, ainsi qu’un récapitulatif sur leurs origines et leurs traits particuliers.
Il s’intéressait particulièrement à une famille d’homme de l’ombre de Konoha, des cheveux noirs, un dont inné du combat et une grande quantité de chakra à leur disposition.
Il étudiait la particularité de leur œil mystérieux qui avait la faculté de copier et de prévoir les mouvements de son adversaire, sauf si la vitesse l’empêchait.

Puis soudain, en tournant la page, il reconnu, ou plutôt connaître cette personne. Elle devait avoir environ vingt cinq ans, de taille moyenne, un physique fluet, des mains douces et des grands bras.
Une tignasse blanche surplombait son crâne et on pouvait apercevoir parmi les nombreux cheveux qui tombaient sur son visage d’ange deux yeux gris qui semblaient briller.

La ressemblance avec lui était frappante, il avait vécu il y a 150 ans.
Un petit descriptif de sa vie, plus longue et plus fournit que celui des Uchiha (dut sûrement du lieu ou chacun provenait^^)
Ses yeux parcouraient les notes de l’auteur, on pouvait y lire[quote]
Parmi les nombreux personnages de Yuki certains ont marqués à jamais les esprits, Jinks en fit partit, Il entra à L’Académie à l’âge de onze ans, un an en retard par rapport à ses cousins.
Il n’éblouissait pas par sa qualité, élève médiocre, puis un jour un déclic se fit.
Alors qu’il s’entraînait au taijutsu avec un partenaire de sa classe, son camarade étant beaucoup plus doué que lui, il lui mettait une sacrée dérouillé.
Jinks se fit charger une nouvelle fois, quand dans la tête de notre protagoniste quelque chose se produisit un désir de ne plus prendre de coup.
Une barrière bleue se forma autour de lui, le poing de son adversaire heurta le mur.

A partir de ce jour, il devint un ninja de génie, il éxelait dans la maîtrise des flux. Classe moyenne à 14 ans et jônin à 16 ans, il épate par son style et son charisme.
Au fur et à mesure des années, il multipliait les missions et développa son propre style de combat baptisé le « Shutenfou » consistant à déployer un ninjutsu très puissant en début de combat pour éloigner l’adversaire et ensuite l’attaquer à mi distance avec des ondes mentales, genjutsu en tout genre et les nombreuses tortures mentales du clan Sukyuri.

Maîtrisant parfaitement les pouvoirs de soins et de soutiens morales du clan, ils les appelaient bénédiction, elles servaient à augmenter la force des personnes au corps à corps ou les rendre sans peur et vis versa.
Malheureusement peut de personne sont capable de maîtriser ces techniques et elles ne sont normalement disponible que lorsqu’on passe le grade jônin, le doyen de chaque génération les enseigne, ainsi que l’arcane suprême.

Au fur et à mesure du temps son pouvoir grandissait, vers l’âge de 28 ans, il était à son apogée, son âme déjà noircit par le combat commençait à le ronger et la folie s’empara de lui, il quitta le village et partit s’exiler dans les montagnes.


Une légende raconte qu’un beau soir une troupe des services secrets de Yuki étaient partit à sa recherche, avec dans cette équipe un medcin, un expert de genjutsu et un combattant de corps à corps.
Ayant ordre de l’éliminer pour désertion, ils ne mirent pas longtemps à le repérer, il vivait dans les montagnes, dans une petite maison.
Il sortait de chez lui quand soudain il aperçut les trois ninjas tranquillement debout l’attendant dans son jardin, les années avaient passées, il avait maintenant 45 ans, quelques rides se formaient sur son visage.
Il se doutait pourquoi il était là, ils chargèrent sans ménagement, le premier ninja engagea un combat rapproché pendant que les deux autres se plaçaient sur les rochers.
Le ninja Medoc lança une bénédiction sur le tank (j’ai un peut trop play à wow^^) le tank est l’homme au corps à corps.
Le dernier des trois combattant faisait des signes avec ces mains et un arbre apparut derrière Jinks et le prit dans ses branches.

Une barrière bleue apparut autour de lui, le protégeant des coups donnés par le mastodonpe.
Les trois ninjas attendaient sa réplique derrière se mur pour le moins transparent et infranchissable.

Puis il les regarda, on sentait la haine couler dans ses veines, son regard semblait traverser leurs corps et percer leurs chairs.

« S’il on m’attaque je réplique »

La barrière produisit une explosion, et envoya le ninja prêt de lui quelques mètres plus loin, il rattérit sur ces pieds.
Toujours attaché par l’illusion, il regarda le lanceur de sort dans les yeux. Celui-ci ne pouvait plus bouger, il était comme pétrifier, puis il poussa un hurlement de douleur, il se roulait par terre, il avait des spasmes.
Le Medoc avait beau s’afférer lorsqu’il comprit qu’il subissait une torture mentale, il n’arrivait pas à rompre le genjutsu.

Le tank chargea, car la barrière c’était dissipé, il courut vers lui puis soudainement apparut dans son dos, une énorme épée à la main.
Jinks n’avait plus les réflexes d’antan et le soigneur qui s’affairait semblait trouver le moyen de le ranimer, il avait à faire à une équipe roder et parfaitement entraîné.
Il fallait d’abord stopper le medoc, il vit arrivé vers lui le ninja combattant lancé à pleine vitesse.

Il sentit un souffle dans son dos et sentait que la personne le chargeant n’était qu’un clone, alors il utilisa son jutsu favori, « le monde des illusions »

La lame s’abattit sur lui mais le geste était tellement lent, le coup ralentissait au fur et à mesure, il fit un bond sur le côté et regarda l’homme finir son geste qui reprit sa vitesse tout d’un coup.

« Bonjours à vous, vous êtes dans le monde des illusions, ici je suis le roi, je contrôle le temps comme vous avez pu vous en rendre conte à l’instant et beaucoup d’autre chose aussi, je suis le créateur de ce jutsu et je l’ai laissé au génération futur.
Je suis vieux et fatigué, je ne souhaite pas me battre avec vous, je voudrai finir ma vie sans avoir à tuer une nouvelle fois…


Le cris de rage que poussa le tank suffisait pour seule réponse, il ralentit alors le temps bloqua le le guerrier par une vision de peur qui se propageait dans sa tête. Il continua sa course vers le soigneur qui semblait le membre le plus dangereux de l’unité.

*Deux ninjas sont hors d’état, la barrière de muscle mettra un bout de temps avant de surmonter mon illusion et l’expert de sort brûle intérieurement grâce aux flammes des arcanes, occupons nous du dernier*
L’homme était encagoulé il bougeait très lentement à cause du ralentissement du temps, mais tout d’un coup son corps dégagea une dose de chakra incroyable et il brisa le sort.
Il bougeait normalement et attaqua, il lança deux shuriken sur Jinks qui n’esquiva même pas et les reçut de plein fouet. Il recommença l’opération de lancer, une barrière bleue se dressa autour de lui, il lança alors une pluie de neige sur Jinks qui ne bougeait pas, la barrière continuait son effet

« Je suis vieux et fatigué, j’ai bien vécu, j’ai fait des choses dont je ne suis pas fière, mon cœur est noir et triste, vas t’en s’il te plait, je ne tiens absolument pas à te tuer »

Le Doc sortit une pilule qu’il avala, ces mains devirent bleu, ce jutsu avait le pouvoir de couper n’importe quel élément.
Alors il eut recourt à son propre jutsu qu’il avait baptisé l’aura noire, une ombre s’étendait de lui elle parcourait les moindres recoins, elle toucha le medcin qui regardait Jinks, il semblait lutter une véritable lutte dans sa tête, puis tout devint noir et on n’en saura jamais plus.

Cette histoire provient de la mémoire du tank qui revint seule de cette douloureuse mission le Doc était étendu par terre, sans aucune cicatrice, aucune marque de combat, juste mort et le lanceur de sort avait succombé à un sort de la famille Sukyuri appelé L’ombre et la flamme.

Cette histoire n’est qu’une légende…
Mais c’est ainsi que cet homme devint héros, le héros devint une légende et la légende un mythe…

Notre petit garçon de 10 ans referma le livre pensant avoir fait son quotta de lecture pour aujourd’hui.



[hrp : C’est la première fois que je raconte un combat, donc je ne sais pas ce que ça vaut ? si vous avez des conseils je serais ravie de les entendre par MP merci beaucoup]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »