Cabane de Neï

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

A la lisière de la foret de sapin eneigés de Yuki,une petit cabane trone au milieu d'une petite clairière degagé de toute vegetation.....

C'est la maison de KitaÏ....Elle est plutot pette,comportant seulement deux pièce,le salo ou il y à seulement une petite table avec une chaise et ......un mini bar! :P

Mais un petit fauteil dont les ressort sont compelment deglingué lui sert pour se reposer en prenant un verre....

une petite armoire ou il pose ses affaires est placé dans un coin.Quand je dis petite c'est à peine plus grand que le mini bar!...

Il y a aussi son lit,si on peut appeler sa lit,c'est un matelas posé au sol avec de vielle couverture....

La deuxieme piece est un combiné toilette-salle de bain,avec une petite douche assez grande pour eaisse le corp de Kitaï.
Il y aussi un evier avec un miroire au dessus ansi qu'un êtit meuble sans porte en dessous au trone ses affaires de toilette.
C'est vraiment pas une maison à vivre :mais plutot à dormire!Pour faire des choses basiques et même pas manger cra il n a pas de cuisine!
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï,comme tout les jours,qu'il pleuve,qu'il vente,qu'il neige,faisait ses entrainements quotidiens...il avait prit un pack de kunaïs qu'il avait mit ans sa poche sur la jambe et son katana,fidèle compagnon....il aavit deja commençé apr s'accrocher des poids ux jambes et aux bras,faisant des katas avec son sabre,kata simple,ou comlexe..il faisait tout ceux qu'il connaisait....

Il faisait aussi de l'escalade,escaladant l'arbre qu'il avait à coté de chez lui..puis il tombait de l'arbre pour ratterir sur le sol,histoire de se renforcr et de moin sentir la douleur...il faisait ausi traction,pompe,abdo sur une branche duu gros chêne...

Il avait fini ses abdos,et avait sauté de l'arbre lorsqu'il entendit un bruit,une branche,ou plutot une brindille,craquant sous le pied,il se retournit vers le bruit.

*Je me demande qui sa peut-être*

Il degaina alors son katana..scrutant la foret de son unique oeil aguisé...
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Il se baladait dans les quartiers du village de neige, il flânait après ses entraînements quotidiens.
Il se trouvait dans les lieux habités quand il entendit un bruit, il s’approcha doucement et aperçut une silhouette qui lui était familière, un jeune homme assez grand, qui devait avoir dans les seize ans.
Des cheveux noirs et broussailleux lui cachaient les yeux, enfin le seul œil valide qui lui restait.
Il faisait des pompes, des abdominaux puis il se mit à escalader l’arbre et il s’entraînait à chuter.
Jinks s’assit en tailleur et il l’observa : ses vêtements étaient couvert de neige, le soleil perçait sa petite cabane pendant que les flocons tombaient doucement du ciel.
Les nuages formaient une couche imperméable haut dans le ciel, elle commençait à tomber dru quand soudain il regarda dans sa direction, un animal perché au dessus de lui et qui semblait aussi admirer le spectacle émit un bruit.
Il se mit debout et s’avança, un nuage de brume passa devant lui, il était capable d’apercevoir Neï mais lui n’en semblait pas capable.
Il le vit s’avancer avec une arme à la main, soucieux de ne pas mourir immédiatement il annonça d’une voie joviale :

« Coucou, c’est Jinks, stresses pas »

Un grand sourire se proliféra sur son visage et il tendit une poignée de main amicale à Neï.

[hrp : voilou, je suis toujours okay, si d’autres étudiants veulent venir rp avec nous, enfin ça dépend de mon compère borgne :lol: ]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

[ouai toujours okay :P (et je suis aps borgne(enfin si mais faut pas le dire :P))]

Neï rengaina son sabre,il s'avançit dans la neige qui cirsait sous ses pieds et alla serer la main de JInks,il lui rpeondit avec ce petit sourire dont il avait le secret:

"Comment va tu ?alors ses exercices ?"

Sans attendre de reponce,il lui jeta un kunaï aux pieds et se leva,un kunaï lui aussi à la main,il se mit en garde,d'une garde bien particuliere,puisque la pointe n'était tourné vers Jinks mais vers Neï,oui il tenait le kunaï qu'il avait modifié par un petit manche,le kunaï état "collé" sur l'exterieure de son poignet,la main tendu en oblique,il dit avec son eptit sourire un peu froid:

"Tu me montre ?"

Il était souple sur ses genou qui était flechi,attendant l'assault de Jinks....
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Il continua de s’avancer à travers la brume, il s’aperçut qu’il avait rengainé son katana, lui aussi avança sa main en signe d’amitié et lui tendit.
Il la serra contre la sienne, la chaleur humaine, l’amitié est capable de bien des choses, il ouvrit la bouche et lui dit de la même voie rauque :

"Comment va tu ?alors ses exercices ?"
Sans attendre la réponse il lui jeta un kunai au pied qui alla se planter à quelque centimètre de son pied droit.
Il reprit :

Tu me montres ?"

Jinks semblait ébahi bah la répartie de son ami, en trente seconde il lui avait posé deux questions lancé un kunai et mit en position de garde.
Alors comme réponse il lança un bâillement sonore, Neï le regardait intrigué de cette étonnante réaction.

« Je vais d’abord répondre à ta première question, mes exercices se sont très bien passés, j’ai apprit deux trois petites choses et je me ferais grand plaisir de te les montrer »
Il passa une main dans une mèche de cheveux, la journée ne semblait pas propice pour un combat.
Le sang des Sukyuri bouillonnait dans son corps, malgré ses très faibles qualités de combattant au corps à corps, une grande capacité d’analyse ainsi que vitesse accrue peut faire la différence dans un combat comme celui-ci.
Il se baissa et ramassa le kunai d’un geste nonchalant. Il se remit droit, le bras droit légèrement en retrait par rapport à son corps.
Il analysa le terrain avec rapidité, une cabane, quelques arbres, de la neige et un peut de verglas suivis de quelques herbes folles.
Il mit au point un plan rapide et efficace, il avança sa jambe droite puis il se déplaça latéralement dans la direction de Neï.
Le vent soufflait dans sa direction, puis il se stoppa, profitant de ce répit et du brouillard qui se levait il lança.
Sachant qu’il n’avait pas encore apprit à s’en servir, n’ayant fait aucun cour à l’académie, seulement une initiation dans sa famille, la chance qu’il le touche était peut probable. Il en profita pour reculer et posa son pied sur la grande flaque de verglas comme ça si Neï lançait il pourrait s’en servir pour glisser et ainsi esquiver.

* Je ne sais pas pourquoi il veut se battre, je ne maîtrise aucune technique, lui est à L’Académie sa supériorité est incontestable, il veut peut être me tester et voir ce dont je suis capable, mais sans aucun sort à mon service je suis perdu*

[hrp:Quand est ce qu’on entre à L’Académie, j’en peut plus s’il vous plait, j’ai tellement envie de rp]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

*Interessant,on va voire mais je pense que..*

Observant toujours Jinks,il ne bougeait pas pour l'instant,jaugeant son adversaire de son seul et unique oeil.Si Jinks contait sur sa vue qui devrait etre assez mauvaise vu su'il n'avait qu'un seul oueil valide,il allait etre surpris,car cela ne desavantagait pas Neï dans un combat. Il commença alors à bouger losrque Jinks devint imobile tournant autours de sa prois,le bruit de ses aps était couvert pas le bruit du vent et de la neige qui tombe.

Il eut alors une idée,il deicda alors de faire son premier pas en avant,il avait fait exprès d'etre bruyant pour se faire reperer.Il enleva tout d'abord sa veste,il se retouva torse nu dans le commencement de tempête.Il avança un peu plus,mais grace au bruillard,on ne pouvait pas le voire,par contre,lui,grace à son ouïe qui s'était developé après son accident,il pouvait entendre,la respiration et le moindre mouvement de Jinks.

Il approchait de plsu en plus doucement et prudament,à l'affut du moindre bruit.Il decida alors de mettre son plan à execution.

Il apparut devant Jinks et lui lança sa veste sur lui de toute ses forces puis,d'une rapidité assez grande,il le contourna et l'attaqua dans le dos....
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sa maison, sa cabane…son refuge contre les intempéries de la vie… Il ne venait que très rarement dans cette cabane… Il faut dire que les conditions n’étaient pas du tout agréables.
Humide et froide, la cabane laissait entrer la pluie, la neige et le froid car entre chaque planche un espace de 3 centimètres était présent. Il n’avait nulle part ailleurs ou vivre, ou se retrouver pour passer à autre chose c’était cette cabane qu’il devait détruire car elle représentait son attachement à ce village. Et puis, même si il devait revenir un jour –ce qu’il en doutait- cette planque ne serait pas la meilleure… Il en connaissait une meilleur que celle-ci. D’arbres en arbres… très prudemment il sautait d’arbres en arbres pour s’entraîner…comme à son habitude lorsqu’il venait ici. Mais une profonde motivation était présente aujourd’hui à la pensée qu’il ne reverrait plus cet endroit.

Finalement il allait perdre beaucoup et gagné peu… mais qu’est qui le poussait à faire se sacrifice ? Peut être que ce qu’il y avait à gagner était plus important pour lui que ce qu’il avait à perdre ? Considérait-il tout ce village et ceux qui habitait comme un poids se rajoutant au poids de ses souffrances ? Personne ne pourrait vous le dire mais peut être que son père si.
Pourquoi son père me direz vous ? Peut être et même sans doute car c’est lui qui a crée ce mal qui le ronge de l’intérieur, cette légère folie, psychopathie et mythomanie … Seul pourrait vous répondre mais encore faudrait-il le retrouver au fon fond des montagnes de Yuki… Reclus en ermite et surveillant son fils de prêt, de très prêt… si prêt qu’il arrivait à l’influencer dans ses penser, dans ses rêves…

Toujours en était-il que Neï arrivait maintenant en vue de cette petite cabane perdu au fin fond des forets de sapin blanc de Yukigakure no Kuni…

Il eut un certain moment de nostalgie en posant la main sur la poigné de cette cabane délabrée. Un rentra rapidement dans la cabane, posant sa veste sur son fauteuil dépourvue de Ressort… même si la différence entre l’intérieur et l’extérieur de la maison n’était pas vraiment différent,d’un ou deux degrés tout au plus… Il sortit la petite fiche qu’il avait prit sur le bureau de Suzumi et entreprit de la remplir avant de partir... Pour tracer définitivement un trait sur cette vie…

*Bon remplissons cette fiche et brulons cette endroit en laissant la fiche à l’exterieur…*


1)Dans quelle catégorie de techniques le kinobori, pratiqué aujourd'hui, rentre-t-il? Expliquer.

C’est du ninjutsu je pense... Hors élémentaire car on n’utilise aucun des 5 éléments


2) Dans quelle catégorie de techniques porter des coups en accélérant ses mouvements au moyen du chakra rentre? Expliquer. (Attention, n'essayez pas ça chez vous les enfants, c'est très dangereux)

D’après ce que j’ai lu et ce qu’a dit Aniki,c’est du taïjutsu car il augment ses capacité physiques grâce à son chakra


3) Dans quelle catégorie rentre un clone prenant votre apparence par illusion, animé, et fait à partir de glace appelée grâce au sceau Hyôton? Expliquer.

C’est du genjutsu car le clone n’a pas de réelle consistance…


4) Dans quelle catégorie serait basée un art martial basé sur le combat synchronisé avec un double illusoire? Expliquer.




5) Aller suffisamment vite pour passer derrière un adversaire, et lui jeter une volée de kunaïs faits de glace dont une partie sont juste des reflets naturels des autres, dans quelle catégorie ceci pourrait rentrer? Expliquer.

Dans plusieurs catégories car on utilise le Taïjutsu pour aller assez vite pour passer derrière lui, techniques d’armes pour envoyer les kunaï de glace et du genjutsu pour crée les reflets… je crois que c’est le Shurikens kage bushin je crois…..


Il posa son stylo et sortit en prenant sa veste Mais auparavant il avait laisser la deuxième de ses capes à l’intérieur remplie de coton pour faire croire qu’il avait bruler..même si cela n’écarterait pas beaucoup les soupons se serait toujours ça…
Il attrapa un briquet et fit brûler son lit…Qui fit prendre feu à toute la petite cabane… Il sortit et posa la petite feuille dans la neige… s’éloignant un peu ensuite…Regardant le spectacle de loin, caché dans les arbres…


* Good bye… And Nothing Else Matter…
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Aujourd’hui, repos !!! Nanami commençait à en avoir marre. Entre les cours, les réunions entre Sukyuri et ses entraînements, elle n’avait plus aucune seconde pour elle. Sa vie sentimentale était nulle et, elle passait tout son temps toute seule. Ces seules fréquentations étaient ses cousins. Non pas qu’elle n’appréciait pas être avec eux. Mais elle voulait que ça change. Elle voulait vivre entourée d’amis fidèles, forte, fière d’elle. En plus de tout ça, un petit ami ne lui déplairait pas… Après tout, elle avait changée de caractère et d’habits pour ça.

C’est pourquoi elle avait décidée de se promener dans la forêt pour pouvoir se retrouver et réfléchir. Après tout, quoi de mieux que le silence et l’harmonie de la nature pour réfléchir, pour penser. Elle était toujours venue ici au par avant lorsque ça n’allait pas. Au bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce marier dans la forêt, à se faire plein d’amis ou devenir super forte. Non, elle voulait réfléchir…et rien d’autre.

Mais, en route, courant et slalomant autour les arbres, elle se rendit compte que, finalement, ses habits moulants ne la gênaient plus. Plutôt pratique quand on veut devenir ninja. Mais, encore la veille, son maillot la serrait un peu trop. Mais c’est comme tout, il suffit de s’y habituer.

Puis tout d’un coup, elle s’arrêta au pied d’un arbre. Elle venait d’apercevoir un écureuil ensanglanté et rampant sur une branche. Mais que faisait-il là haut ??? Peut-être s’était-il fait attaquer par un oiseau… ??

En tout cas, Nanami ne pouvait pas continuer sa route sans s’en soucier. C’est pourquoi, elle décida de monter dans l’arbre, de récupérer l’écureuil et, une fois rentrée chez elle, elle pourrait peut-être le guérir. Mais, plutôt que de grimper bêtement dans l’arbre, elle décida de mettre en application le cous à l’académie et de pratiquer le Kinobori sur l’arbre.

Avant ça, elle devait se concentrer, imaginer son chakra fluide, solide, puissant et collant. Sans ça, elle risquait de tomber. Mais de toute façon, elle n’avait que 3 mètres à grimper avant d’atteindre la branche. Après les douze étages de l’académie, quoi de plus facile ??? Mais tout de même, elle devait se concentrer et, rassembler le chakra dans ses pieds, lieu le moins réceptif.

Lorsqu’elle se sentit prête, elle s’élança…et, se retrouva sans problème sur la grosse branche où s’était réfugié l’écureuil. La branche semblait solide et, Nanami y avança sans avoir trop peur. Une fois arrivée à la hauteur de l’écureuil, elle le ramassa et fit son diagnostic. Apparemment, sa patte arrière était cassée mais, contrairement à ce qu’elle craignait, ses yeux n’étaient pas crevés. Il avait juste quelques plaies au visage, rien de bien sérieux. C’est donc rassuré qu’elle entreprit de descendre de l’arbre lorsqu’elle vit de la fumé au loin.

« Bizarre cette fumée, personne n’habite ici et, de toute façon, l’Hokage a interdit qu’on fasse brûler quelque chose dans la forêt. Peut-être est-ce un incident ?? Je ferais mieux d’aller voir. »

Elle prit donc bien soin de ne pas faire tomber l’écureuil et surtout, de ne pas l’écraser. Maintenant, il était dans une petite sacoche attachée à la taille de la jeune femme. Puis, elle s’élança vers la fumée. Depuis quelque temps, sa vitesse de course s’était améliorée et, elle s’impressionnait elle-même de sa rapidité. Le sol défilé sous ses pieds à une vitesse ahurissante : elle aurait presque crût voler.

Une fois arrivée près du feu, elle ralenti son allure. Au milieu des arbres, une cabane brûlait. Elle ne brûlait d’un feu assez violent et déchaîné. Apparemment, ce n’était pas un accident, quelqu’un voulait faire disparaître la cabane. Mais ce quelqu’un avait-il fait attention au fait qu’il risquait de brûler tout la forêt en même temps que la cabane ??? Non, certainement pas !!!!

Puis, après quelque secondes, elle se rendit compte de la présence d’un jeune homme près de la cabane. Un jeune homme qu’elle avait déjà pu apercevoir quelque par. Certainement à l’académie. Dans ses souvenirs, c’était plutôt le genre de type mystérieux et assez sombre. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu rire et, elle ne se souvenait que de ses yeux, des yeux froids, des yeux qui semblaient avoir déjà tout vu et, ne plus s’impressionner de rien.

Mais, il ne semblait pas vouloir rester car, à peine Nanami arrivée, il tourna le dos à la cabane et commença à s’éloigner. Mais Nanami ne l’entendait pas de cette façon. Elle voulait savoir le pourquoi du comment. Sa curiosité presque légendaire l’y poussait. En plus, elle commençait à s’inquiéter pour ce jeune homme, pour ce frère ninja, pour celui qui aurait très bien pu être un ami s’ils s’étaient connus plus longtemps.

« Et toi !!!!! Le garçon là haut !!! C’est toi qui a fait brûler cette cabane ??? Pourquoi ?? Et pourquoi est-ce que tu pars, sais tu que tu risques de brûler toute la forêt ??!!

Et puis en plus… si ça ne te déranges pas… j’aimerais bien qu’on parle un peu, histoire qu’on apprenne à se connaître un peu, et qu’on parle un peu de l’académie. »


La dernière phrase était venue toute seule. Elle ne savait pas pourquoi elle l’avait prononcée mais, elle n’avait pas pu se retenir. Elle allait bien voir la réponse du jeune homme…

/HRP/ Ye, c'est mon ciqantième messages!!!!!!!! *fait le fête!!!* Comment ça c'est pas beacoup??!! /HRP/
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Il leva soudainement la tête vers une direction… une personne approchait, une personne doté d’un chakra et capable de s’en servir… Mais cette personne ne semblait pas être très puissante et en plus, il connaissait cette Aura…il avait déjà ressentit celle-ci en cour... Et …Il n’en avait pas été indifférent a sa beauté, tant d’âme que de physique.
C’est peut pour sa qu’il se découvrit un tout petit peu, la laissant le voir car c’était quand même une ninja et un sukyuri de plus !
Il avait toujours ce masque, cette seconde peau faite de neige… Froide et mystérieuse mais à la fois sombre et inquiétante… Cette bouche vermeil ne prononçant pratiquement aucun mot et ne souriant jamais faisait presque peur et que dire de ses yeux sans expressions ? Même si le but premier et d’être impassible, cette impassibilité fait peur…Ou du moins… Inquiète…
Il ne disait mais sentait son masque de froideur entrain de chauffer... Il sauta de l’arbre -je précise qu’il a qu’a 3 m du sol. Et se retrouve devant Nanami


*Chuis dans la merde.. je fais quoi ? je la tue… je sympathise... Merde !> < je peut pas m’en débarrasser… sa serait du gâchis... essayons de l’amadouer…en plus elle est belle et intelligente... Toute à fait mon style… Mais qu’est que je dis moi ? Voila que je dérive !*


« Et toi !!!!! Le garçon là haut !!! C’est toi qui a fait brûler cette cabane ??? Pourquoi ?? Et pourquoi est-ce que tu pars, sais tu que tu risques de brûler toute la forêt ??!!

Et puis en plus… si ça ne te dérange pas… j’aimerais bien qu’on parle un peu, histoire qu’on apprenne à se connaître un peu, et qu’on parle un peu de l’académie. »


Il ne savait pas quoi répondre… il sauta par terre et ramassa le papier qui était dans la neige, le fourrant dans sa poche de sa cape, il répondit d’un voix froide mais en cour de frondaisons (xd) :

« Euh…nan, je passait par là et je regardait la maison qui s’enflammé… mais regarde,le feu diminue… »

Et en effet le feu commençait à s’éteindre, se flamme diminuant et mesurant plus que 10 centimètre… Il lui répondit, un sourire commençant à apparaître sur la couche de glace …la différence était flagrante mais quand Nanami s’en aperçut et que Neï le sut, son sourire disparut sous une couche de gel encore plus épaisse… il lui répondit d’une voix qui avait reprit sa sobriété :

« je veux bien parler avec toi,tu ma l’air sympathique et puis tu est plutôt belle…heu… »

Il rougissa un peu en entendant ce qu’il venait de dire lui-même,les mots sortant tout seuls de sa bouche habituellement fermé…

"Désolé…devrais faire plus attention à ce que je dis,je m’appel Neï Saïdo…gomen…"

Il sourit un peu, son visage devenant un peu rouge…

Desolé post pourav’ >.< inspiration un peu en baisse
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Haaaa elle est au centre ville la cabane O_O ...et bah ...

De l'eau, il fallait de l'eau. Heureusement, les chargés de surveillance de la cité ne mirent pas longtemps à chercher des renforts pour éteindre le feu qui s'était allumé...

HRp: namého tu crois que tu vas t'enfuir en brulant ta maison en plein centre ville O_O ces jeunes...


"Hola les jeunes ne restez pas par ici, c'est dangereux" dit l'un des chargés de la mission...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

humhum ma maison est pas au centre ville si tu lit mon premier post elle est à la lisière de la foret u_u enfin bon
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bah tu l'as postée au centre ville -_- donc bon..
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

/HRP/ Bon, finalement, je me suis dépêché et j’ai pu poster aujourd’hui. Mais, pour le prochain post, tu devras attendre lundi. Et ne t’inquiètes pas, ton post n’est pas si pourav’ que ça. Au contraire, il me permet de poster avant de partir. Allez, bon Week-End. /HRP/

Le garçon était descendu de son arbre et, s’était approché de Nanami. Et, il la rassura vite sur les flammes de la cabane. Elles n’allaient pas brûler toute la forêt. En effet, elles baissèrent vite de taille jusqu’à ne plus mesurer qu’une dizaine de centimètres et, à ne presque plus dégager aucune chaleur. Puis, son visage qu’elle avait toujours fut froid et glaciale, commença à s’embellir. Il souriait. D’ailleurs, maintenant qu’elle y regardait de plus près, il était plutôt mignon. Si seulement il souriait plus souvent. En effet, le sourire disparu à peine Nanami l’eut-elle aperçut.

« je veux bien parler avec toi,tu ma l’air sympathique et puis tu est plutôt belle…heu… »

Après ces paroles, un léger rougissement. Après tout, derrière son masque de froideur, peut-être était-il tout à fait humain. Et puis, il lui avait fait un compliment. Comme l’aurait fait quelqu’un de normale. Après tout, peut-être se cachait-il derrière cette froideur et ces yeux si profonds. Finalement, ils se ressemblaient peut-être plus qu’elle ne l’aurait crut au premier abord.

« Désolé…je m’appel Neï Saïdo…gomen…»

Neï…oui, elle avait déjà entendu ce nom. Elle ne s’en souvenait plus vraiment mais, elle était presque sûr que Jinks était la personne qui lui en avait parler. Après tout, lui et son cousin était amis…ou tout simplement, il se connaissait un peu… Puis, encore un sourire. Pas un de ces sourires forcés fait pour plaire ou pour berner. Un vrai sourire. Presque maladroit devant le manque d’expérience. L’impression que lui faisait ce sourire était que, Neï n’avait plus sourit depuis un certain temps.

« Merci. Content de te connaître. Et moi, je m’appelle Nanami Sukyuri. Et oui, je fais parti du clan Sukyuri et, j’ai bien envie d’en être une grande ninja. »

Puis, Nanami sentit quelque chose bouger à sa taille. L’écureuil voulait sortir. ET, pour ça, il essayait de mordre Nanami pour l’en avertir. Elle décida alors de le sortir pour le caresser un peu. Histoire de le réconforter et, d’arrêter de trop penser à Neï et son sourire… ET puis, elle pourrait le présenter au jeune homme. Peut-être aurait-il quelque chose pour le soigner ou même, le nettoyer, lui retirer le sang qui commençait à coaguler sur son visage.

« Je suis content pour la cabane. J’avais peur qu’elle brûle toute la forêt. Et, sans elle, je serais un peu seule. Après tout, c’est ici que je viens dès que je suis un peu triste ou que je veux réfléchire…Enfin, passons. C’était ta cabane ? Pourquoi la tu brûlée ? Tu ne comptes plus revenir ?

ET aussi non, parlons un peu de l’académie. Pourquoi veux tu devenir ninja ? Moi, personnellement, mon rêve, c’est de pouvoir sauver des vies et, de pouvoir défendre le village avec ma propre force. Je ne veux surtout pas dépendre des autres. Et toi ? Aussi non, j’ai cru comprendre que tu as redoublé ta première année à l’académie, qui étais ton ancien Senseï ?

A, au fait, tu ne connaîtrais pas Jinks. Il me semble qu’il ma déjà parlé de toi une fois… ?? «


Elle n’avait pas pu retenir toute ces questions. Elle voulait leurs réponses mais surtout, c’était un moyen pour elle d’arrêter de fixer bêtement Neï. Elle sentait qu’elle allait rougir ou que, le jeune homme allait se rendre compte de son malaise. En plus, de caresser l’écureuil, c’était sa manière de gommer ce malaise.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï écouta, en faite, il n’écoutait pas vraiment, comme si il était dans un rêve éveillé, contemplent Nanami qui était devant lui. Il la trouvait belle, intelligente et passionnante. Que demander de plus… ? Il ne savait pas comment le dire, il était un peu maladroit dans ce domaine enfaîte. Il n’avait eut d’affection, jamais… même sa mère repoussait ses élans d’affection pour aller se faire prendre par les hommes qu’elle ramenait à la maison.

Croyait-elle qu’il n’entendait pas ses petit gémissement, le bruit du lit grinçant à chaqu’ un des assauts de l’homme en question –mister X-… ?Il avait mal, mais pas mal physiquement, c’était à l’intérieur, dans son cœur une profonde blessure morale était présente… Une telle entaille qu’elle lui donnait l’envie de déserter pour l’apaiser un peu, pour s soulager…
D’ailleurs pour une personne sensible et qui était proche de lui, c’était facile de le ressentir, même beaucoup trop. Peut-être que c’est pour sa qu’il ne se dévoilait à personne ? Peut être…Il avait peur qu’on découvre ses faiblesses…

Mais avec Nanami c’était une toute autre chose, il se sentait capable de lui ouvrir son cœur, de se dévoiler comme il était vraiment à l‘intérieur, pas comme ce qu’il laissait paraître son cœur et son âme, insensible et froid. Il n’arrêter pas de sourire, mais ne laissait jamais le temps à Nanami de s’en apercevoir, car, il ne pouvait pas se dévoiler, pas encore… Alors il écouta, il aimait écouter cette personne, elle parlait avec temps de légèreté, de plaisir, qu’elle lui transmettait ce bonheur et cette joie de vivre dont il manquait… Mais, malgré tout ce bonheur, cet amour … une crevasse resterait toujours gravée dans sa mémoire, dans son cœur. Elle était trop profonde… Il regarda de son unique œil d’un bleu profond les yeux mordorés et de chat de la demoiselle… un effet hypnotique réciproque



« Je suis content pour la cabane. J’avais peur qu’elle brûle toute la forêt. Et, sans elle, je serais un peu seule. Après tout, c’est ici que je viens dès que je suis un peu triste ou que je veux réfléchir…Enfin, passons. C’était ta cabane ? Pourquoi la tu brûlée ? Tu ne comptes plus revenir ?

ET aussi non, parlons un peu de l’académie. Pourquoi veux tu devenir ninja ? Moi, personnellement, mon rêve, c’est de pouvoir sauver des vies et, de pouvoir défendre le village avec ma propre force. Je ne veux surtout pas dépendre des autres. Et toi ? Aussi non, j’ai cru comprendre que tu as redoublé ta première année à l’académie, qui était ton ancien Senseï ?

A, au fait, tu ne connaîtrais pas Jinks. Il me semble qu’il ma déjà parlé de toi une fois… ?? »


Son œil devint un peu tristesse à l’évocation de son nindo et de son ex-senseï,il lui répondit en baissant les yeux :

« Mon ancienne senseï… c’est [ Tsubasa… j’ai pas redoublé,elle a disparu… »

Il avait volontairement Eviter la question du nindo, il se rapprocha, enlevant des mains le petit écureuil qui s’en alla en courant vers un arbre, sans quitter la scène des yeux. Neï prit Nanami et la serra contre lui,il lui glissa quelques mots,quelques phrases,des phrases courtes mais importante :

« Et si je te disais que j’était un futur déserteur…. ? Que ferais-tu ? Voudrait –tu me connaître ou bien me tuer "

Il la relâcha et la regarda d’un seul œil,l’autre toujours caché par des mèches noires…
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

"Je te tuerais sur le champ. "

Cette phrase venue de derrière eux avait été courte, catégorique, résignée, totalement indifférente. Bras croisés, Weï-chi se tenait là, à regarder la maison s'éteindre peu à peu (en passant je me demande comment du bois humidifié par la neige a pu brûler) le regard brillant, dur, déterminé. Il espérait que son pressentiment le trompait, mais il n'en laissait rien paraître. Lorsqu'il le voulait il savait se montrer imperturbable. Il n'était pas mauvais, mais il pensait vraiment ce qu'il disait. Il n'avait pas hésité à le faire par le passé, et même si ce souvenir lui était encore douloureux, il avait fait son devoir. Les secrets du village valent bien une vie. Oh bien sûr, Neï n'en savait pas encore assez pour être dangereux. Mais son nom figurait sur la liste des élèves de l'académie, et par cela, il s'engageait à servir le village à vie. C'était un contrat irréfutable. Impossible de faire marche arrière.

Simple question de principe.

"Je ne sais pas pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont aussi intéressés par la désertion. Pour se venger, on apprend beaucoup plus vite à l'académie. Mais tu as renoncé à cette idée de toutes façons, n'est-ce pas? Peut-être que c'est l'amour du risque en fait, avoir sa vie en danger à chaque instant, ne jamais dormir sur ses deux oreilles, avoir sans cesse la mort aux trousses... Non ce n'est pas une vie, ce n'est que de la survie. C'est du pouvoir qu'ils veulent? Ou bien fuient-ils simplement un monde qui ne semble rien pouvoir leur apporter? Mais il y a encore moins à la désertion, on se retrouve seul, livré à soi-même dans un monde hostile où personne ne viendra vous tendre la main... "

Weï-chi se tut et poussa un profond soupir.

"Oui, si tu désertais je te tuerais sur le champ, et crois-moi cela te rendrait service. C'était ta maison? Il va te falloir un endroit où habiter maintenant. Je peux te trouver un appartement, pas loin de l'académie, je connais le propriétaire et ça ne coûtera rien. "

cela sonnait évidemment plus comme une évidence à accepter que comme un choix réel, mais Weï-chi jugeait que cela était pour le bien du garçon. Son regard se posa ensuite sur Nanami, et il poursuivit, s'adressant toujours à Neï:"Evidemment, si tu ne veux pas te sentir trop seul et que tu as des amis auxquels tu tiens, tu peux toujours aller habiter chez eux. C'est à toi de voir, mais je crains qu'il ne reste plus rien d'habitable dans ce...tas de cendres. "

Weï-chi leva les yeux vers le ciel, comme pour chercher dans les nuages un présage de ce qui ferait le destin de ce garçon, mais ceux-ci ne lui indiquèrent rien d'autre que le fait qu'il neigerait le lendemain.

"Et puis je suis content que tu aies renoncé à cette idée de vengeance. Ca ne t'aurait rien apporté de bon."
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »