Couleurs De NNS

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Les nouvelles couleurs du forum

Le sondage est terminé depuis le mer. 16 févr. 2005, 18:59

Joli le bleu...
11
46%
Moi je préférais le vert d'avant...
2
8%
Oh bah moi je n'aime ni cette couleur ni celle d'avant alors je propose autre chose (Déterminez les couleurs que vous proposez!!)
11
46%
 
Nombre total de votes : 24

Anonymous

Message par Anonymous »

Se connecter sans etre inscrit ? C'est possible ca ? Oo... Enfin, je pense que si c'est possible, meme si je pense pas, qu'il veras de la meme couleur que nous, non ?
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

En fait en disant connecter il parlait sûrement de passer sur le forum en temps qu'invité!Et puis pour la réponse, je pense qu'en fait, une couleur doit être obligatiore, celle de départ, et que tout le monde voit celle là!Et ensuite en te connectant, tu pourra modifier cette couleur...
Corrigez moi si je me trompe... :wink:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Non non c'est ca! Normalement si on applique le coup du changement de skin au niveau du profil, ca se passera comme ca.. Le truc chian, c'est qu'il va falloir que si vous voulez des couleurs spécifiques, va falloir nous les écrire (on s'en occupera plus tard de ca!)...

Mais on s'en fiche de ca, car je viens de regarder les votes et 11 ont voté pour le bleu contre 10 qui change! Et le vote finit dans un jour, donc si ca reste comme ca, beh je pense qu'on va rester sur le bleu!
A vous chers étudiants qui n'ont pas donné leur avis de VOTER si vous ne voulez pas qu'un avis soit imposé sans que vous ayez pu réagir!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

23 votes sur 92 inscrits ??? visiblement il y a en a que ca a pas l'air de gener en tout cas et c'est quand meme une bonne majorité je trouve
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Zabushi

Message par Zabushi »

Oui mais Mizaki tu as oublié, d'enlever les Kage, les anbus, les étudiants qui ne post pas, les MDJ (enfin le MDJ), et tout les autres qui ne sont pas concerné par le problèmes. En plus chaque étudiant ne vient peut être pas souvent voir ce qui se passe dans Le hors RP du forum...
Donc 23 votes me parait être une moyenne raisonnable je pense...

A par sa, on fait des propositions, le sondage et maintenant clos je pense, mais je ne remarque aucun changement, si quelqu'un pouvait me dire quand est que Sephy pourra faire bouger les choses sa serait sympathique ! 8) 8)
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Laisser les modos faire et lorsque nous en sauront un peu plus , croyer moi vous en serez les premier informer (en reference a la cité de la peur^^)
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Personnellement je n ai pas vote car le vert et le bleu je ne sais que choisir. J aurais bien aimez des couleurs un peu plus sombres mais si ca gene la lisibilite comme certains (certaines?) l ont dit. Bon ben bref pour l instant j aime bien les couleurs.


PS ce post ne fait pas avancer le schlimiliblik mais bon je m insurge contre le fait que certains disent "pas voté = pas concerné", ce n est pas parce que je n ai pas poster sur ce topic ( franchement quelle idee de creer 2 topics sur le meme sujet ( enfait le gras c pour insister que c etait celui-ci car j avais mis mon avis dans l autre topic) ) que je me desinteresse des couleurs du site.

PPS lol Shiga
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bon Sujet clos!

Mutsu saches que si j'ai créé ce second topic, c'est parce'que sur le second a part parler de paquets de nouilles instantanées, le sondage n'avancait pas... La c'est moins brouillon, on a l'avis de tous le monde!

Donc j'ai l'honneur de vous annoncer que l'idée de pouvoir définir les couleurs du skin que vous désirez a partir du profil risque d'etre établie bientot!

Voila... Et merci pour ceux qui ont voté!!
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »