Couleurs De NNS

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Les nouvelles couleurs du forum

Le sondage est terminé depuis le mer. 16 févr. 2005, 18:59

Joli le bleu...
11
46%
Moi je préférais le vert d'avant...
2
8%
Oh bah moi je n'aime ni cette couleur ni celle d'avant alors je propose autre chose (Déterminez les couleurs que vous proposez!!)
11
46%
 
Nombre total de votes : 24

Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Alors moi je vais passer pour un chieur mais je sais pas si sa vas le faire le sang et noir!!!
Le skin sera bien plus sombre et j'ai peur que cela ne soit pas trés accueillant mais plutot morbide.. :wink:

Donc voila reflechissez bien avant d'opter pour une couleur.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

moi j'ai une idée... on a cas faire dans l'esprit ninja(qui veut dire espion en jap) et faire les couleur de la nuit: noire et bleu foncé! :D meme au risque d'etre un peut trop sombre moi je dit que ça pourait le faire!
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Pourquoi pas...Moi de toute façon ca m'ira peut importe la couleur!!!C'est avant tout pour RP que je viens!!!Pas pour avoir un forum rose!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Moi aussi je ne pense pas qu'un forum super foncé soit très accueillant... Ca fait plutôt amateur d'ailleurs. Ce qui m'importe c'est de trouver facilement les rubriques... Je trouve les couleurs actuelles pas mal, c'est la bannière en haut qu'il faut changer >_>

Je suis partisan de la sobriété et des couleurs claires sur le forum =D
Aller je retourne à mon boulot pour le forum, on croirait pas comme ça mais un travaille un peu pour le forum nous les modos =) Sur quoi ? Chut c'est un secret.

*****edit de Shiga****** il a la langue bien pendue le nouveau !!mdr^^

*** Edit de Leolio : Quand tu dis que les modos bossent tu parlais pas de toi j'espère :lol: :lol: .... Et ouais on bosse beaucoup, j'en dors plus la nuit. :wink: ***


*** Edit de Kira : Mais chut euh... C'est pour faire croire qu'on travaille ... D'ailleurs moi je travaille beaucoup >_ > ***
Dernière modification par Invité le sam. 12 févr. 2005, 21:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Merci pour les nouilles c'est mon plat préféré ^^
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Tàri Kina

Message par Tàri Kina »

Je trouve les couleurs très bien comme ça... le sombre fait mal aux yeux à force, le rouge est trop flashant (même si il est lugubre).
Le mieux je trouve pour que ça reste agréable, est d'opter pour des couleurs clairs, même si ça fait pastel, assez "transparentes". Sinon, ça devient vite un calvaire de lire...
Zabushi

Message par Zabushi »

NAN pas d'accord ! je sais pas de quel sorte d'yeux tu as hérité mais moi la nuit me fait moins mal aux yeux que le jour, c'est un rapport de couleur!
Si on met du foncé
ex: Rouge et Noir :P :P

Et bah ca fera beaucoup moins mal aux yeux que ce pauvre bleu ciel qui fait pensé a un fofo de bébé... Alors c'est quand que vous CHANGEZ CETTE COULEUR ?????
Moi j'opte pour le Noir et Rouge, ca deviendra un forum beaucoup moins glaciale qu'il ne l'est au jour d'aujourd'hui.

Si vous plait faittes un chtit effort pour changer rapidement cette couleur...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

C'est vrai que là le bleu...C'est pas trop ça en fait^__^
Et pareil pour moi!!Entre un site blanc et un site noir, le noir repose les yeux, alors que le blanc a plutôt tendance a fritter...J'opte toujours pour la nuance de rouge et noir!^__^

***edit d'inaro: hehehe! ecouté la bonne idée de l'étudient de suna!****
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

C'est pas parsque c'est la couleur de tes cheveux que tout de suite sa doit etre la couleur du forum !!!mdrr ^^ :lol:

Non treve de plaisanterie .....pourquoi batailler sur se sondage alors qu'on a la solution !!!

Tout le monde pourra mettre la couleur du skin qu'il veut a partir du profil!!

voila 8)
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

merci shiga , j'avais l'impression que tout le monde avait oublié cette solution qui est pourtant la plus simple , comme ca personne ne se plaint et tout le monde est content :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ah mais je ne dis pas ca pour mes cheveux!Je dit ça tout simplement pasque ce sont mes deux couleurs préférées(d'où mes cheveux!!!)
Mais sinon la version d'inaro sera possible?bleu nuit et noir...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Oui oui je suis d'accord ....masi tu le reglera dans ton profil ^^
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

D'accord pour le profil, je suis d'accord, mais j'aimerai savoir comment ca marche, est ce qu'on aura le choix de tout'es les couleurs qu'on veut ou il y en aura seulement certaines?..
Et ensuite, est ce que c'est dur a installer, est ce que Sephy sait le faire?..

Voila.. Si ca ne pose aucun probléme, ben je pense que c'est la solution qui va etre adopté! :)
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

c'est pas dur du tout a installer( y a rien a installer), oui sephy sait le faire, en tout cas si il sait pas faire moi je sais, le seul truc chiant a faire c'est les couleurs de chacuns des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

franchement le noir c'était la premiere couleur...ba c'était pas terrible...même si inaro aimait bien (mais bon c'est aps un critère :mrgreen: ).

et j'ai une question pour le choix des couleurs :

quelq'un qui se connecte sans etre inscrit, il verra quel couleur? :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »