Debout les gens

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

[referp=56639;quote="Shiga Shintaro"]Juste pour savoir , je faisais un tour sur le forum et je me posais une question :

A quoi servent les ryos !!!? etant donné qu'il n'y a plus de shop ...

Peut on posséder quand même des armes imaginaires??? ou bien se sont les admins (un peu flemmard^^) qui ont encore inventés une nouvelle astuce ??

Voila j'aimerais juste qu'on me réponde pour me tenir au courant de ce qu'il se passe sur ce forum , merci. ^^[/quote]

Les modos sont en train de faire la restoration du shop. Tu pourras donc acheter des trucs avec tes ryos (enfin ceux que tu va avoir plus tard)
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Moué je trouve sa quand même scandaleux que les amdins et les modos partent en vacances , en particulier celui qui se nomme Léolio Mimura (qui au passage a un avatar pourri , il faut l'admettre^^) c'etait différent avant =) ...
Invité

Message par Invité »

[referp=56641;quote="Shiga Shintaro"]Moué je trouve sa quand même scandaleux que les amdins et les modos partent en vacances , en particulier celui qui se nomme Léolio Mimura (qui au passage a un avatar pourri , il faut l'admettre^^) c'etait différent avant =) ...[/quote]

Je le trouve bien moi son avatar et en plus il travaille souvent pour le forum. Il nous tient au courant de l'avancement au lieu de nous laisser sans informations. Et tu as une preuve qu'il est absent ??
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Disons que j'ai en quelque sorte travailler avec lui =) Mais sa tu ne pouvais pas savoir , sur ce j'y vais , bonne continuation au admins pr ce forum . ^^
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Shiga... J'ai pas été payée pour dire ça mais...

je ne vois pas en quoi c'est scandaleux, il a sa vie, de même qu'on pourrait trouver scandaleux le fait que tu portes des chaussettes Garfield, mais vois-tu, dans notre grande mansuétude nous préférons ne pas enquiquiner les oreilles planétaires avec des propos aussi inutiles.

Quant à son avatar : qu'est ce que ça vient faire là ?
Les admins sont-ils tenus par une clause spéciale d'avoir un avatar merveilleux qui plaira à toutes les mégères de moins de 50 ans ?
Si tu ne l'aimes pas je n'ai qu'une chose à dire : OSEF mais d'une puissance !

Sur ce, bonne continuation ouais.
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

:lol: :lol: Enfin une qui reagit mais bon un peu trop sechement a mon gout , je ne suis pas venu pour foutre le bordel alor je ne dirais rien sur ton message trés chére Rukkia mais garde ton arrogance pour toi car elle n'en vaut pas la peine .

Mes messages etaient destinés a Léolio et Haoru les deux seuls admins dont je me souviennent qui , au passage, doivent avoir l'habitude de mes petites intrusions .

Sur ceux bonne continuation aux admins et à cette trés chére Rukkia .
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Boah, arrogance, arrogance, quelques verres dans le nez c'est tout.
Tu voulais une claque, tu l'as eu (et suffit de voir la trombine de mon perso pour se dire que je fais ça dans la finesse).
Sinon au cas où je tiens à dire que je plaisantais, mais en général quand des gens attendent une réaction j'adore exagérer ça fait du bien des deux côtés :lol: :lol: .

P.S : je suis TRES chère comme nana ouais 8) .
A la revoyure monsieur le provocateur.
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Derniere intrusion de ma part , mais quelque chose me tarrode , que veux dire OSEF?? ....les forums et moi sa remonte a longtemps donc veuillez excuser mon ignorance :)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=56655;quote="Shiga Shintaro"]Derniere intrusion de ma part , mais quelque chose me tarrode , que veux dire OSEF?? ....les forums et moi sa remonte a longtemps donc veuillez excuser mon ignorance :)[/quote]

Osef signifie tout simplement: On S'En Fou
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Il vous fait marcher, c'est inutile de répondre. C'est un ancien joueurs d'ici^^ Alala, il y a quand même des blagueux.

Shintaro tant qu'on y ai, j'ai quelques question type pour que tu continue de taquiner les autres playeurs:

-Qu'est-ce qu'un modo?
-(Variante) Qu'est-ce qu'un admin?
-Que veulent dire les initiales RP?
-Pourquoi le déplacement instantané (propre à Songoku) à disparu?
-Comment rentre-t-on à l'Académie?
-Peut-on sécher la classe et faire l'école buissonnière?
-Ou sont les femmes? (Merci à P.Juvet^^)
-Etc...(c'est pas une question, celle-ci^^)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

euh Ryo... il a un peu avoué dans son message d'avant qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux vu qu'il connait Léolio notamment donc tu arrives après la bataille. :?
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Lucas, t'es vraiment toujours une bonne grosse brèle tu sais ? Passer le bonjour qu'au tennisman et à l'alcolo de service sans même lacher un mot aux autres, ça prouve que tu sers toujours autant à rien aha ...

Rend toi utile et passes le bonjour à Robin de ma part car, même si je crois que lui traîne encore ici, je le croise pas vraiment avec les différents villages ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=56658;quote="Ryo"]-Pourquoi le déplacement instantané (propre à Songoku) à disparu?[/quote]
Ah j'ai toujours crû que c'était Sangoku...







^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Eh les gens, faut flooder, pourquoi vous floodez plus?

Faut poster aussi. Mais ça vous êtes en vacances, revenez vite des vacances :(

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=56641;quote="Shiga Shintaro"]Moué je trouve sa quand même scandaleux que les amdins et les modos partent en vacances , en particulier celui qui se nomme Léolio Mimura (qui au passage a un avatar pourri , il faut l'admettre^^) c'etait différent avant =) ...[/quote]

Espèce de boulet ^^

J'étais même pas en vacances mon disque dur m'avait laché suivit de mon modem quelques jours après..... J'ai pas eu de vacances moi, faut bien payer l'appart et les proprio ne me font pas de prix malgré le fait que je suis mignon tout plein ^^

Et pis mon avatar je te dis pas où tu peux te le mettre mais tu auras compris l'allusion....ou alors t'as pas évolué depuis le temps ^^

Enfin dans tous les cas ça fait toujours plaisir de voir que tu n'es pas mort (je sais plaisir c'est un peu fort)...

Et un merci particulier à Rukkia qui prend ma défense contre ce gros lourdaud de Shiga (qu'en je pense que j'ai bossé avec des gens comme ça ^^....enfin pendant que je bossais, ils me harcelaient de MP avec des !.....un vrai boulet, aussi débile qu'un nazgul en tong... mdr^^)


M'enfin.......

Oui je sais ce que vous vous dites : il répond plus d'un mois après...j'avoue mais mieux vaut tard que jamais ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »