Page 1 sur 2

Publié : mar. 18 avr. 2006, 20:05
par Jinks Sukyuri
Nom: Sukyuri

Prénom : Jinks

Âge : 10 ans

Sexe : Masculin

Description physique :
Il est plutôt petit, son teint rose pale fait ressortir ses yeux gris, qui semblent avoir été creusés dans la roche. Un petit corps léger et plutôt musclé lui permet de se mouvoir tel un chat rodant dans la nuit, ses bras sont longs et fin, ses jambes robustes lui permettent de se déplacer rapidement avec aisance. Ses cheveux blancs offrent un beau contraste avec ses yeux et donnent ainsi une impression de fluidité et de mouvement quand on prend la peine de l’observer.
Sa voix roque et métallique renforce les différents aspects du personnage. Ses mains gracieuses et douces ne semblent pas avoir été taillé pour le corps à corps. Sur sa cheville droite on peut apercevoir un petit tatouage représentant l’insigne de son clan, un grand bâton surplombé d’un rond et de deux cornes symbolisant son appartenance au Sukyuri Derrière un physique chaleureux se cache une bête tapie dans l’ombre.
La puissance de son corps est du à de rude entraînement que soumet la famille Sukyuri à leurs jeunes enfants : « La mère lâche ses petits dans la nature pour les rendre fort » tel était la philosophie du clan.
Dans les yeux de Jinks brille une lumière peut être est-ce seulement le reflet du soleil mais une petite lueur qui illumine son regard gris et triste.
Il semble porter la misère sur ses seules épaules, son allure, ses cheveux blancs, ses yeux gris ce regard froid laisse la plupart des gens béas.
Derrière cette tristesse non exprimer et son envie de puissance se cache sûrement le secret d’un triste passé…
Sa stature fière et droite est typique de sa famille d’où il tire son sang et la puissance son gengutsu…

Histoire
Jinks est né part une belle nuit d’hivers dans le village de la neige alors qu’elle tombait dru et que les habitants fuyaient l’habituel tempête à ce moment de l’année.
Il vit le jour vers 21h31, ses parents le baptisèrent donc jinks nom choisit par le clan qui venait d’un de leur très illustre aïeul. Il venait du clan Sukyuri qui était spécialisé dans le genjustu, c’était une noble famille de Yuki très respecté pour ses efforts fournit pendant la grande guerre, ils vivaient maintenant dans ce village tranquille et paisible en apparence. Il venait d’avoir cinq ans, il passait ses journées à flâner dans le village de la neige et à regarder les flocons tomber.

Il sortait de son lit, par une belle nuit étoilé: sans vent, ni neige tel qu’on aimerait en voir plus souvent dans le beau village de Yuki.
Il pénétra dans son jardin et aperçut sa sœur Sorä et son père Aku, tout deux semblait plongés dans une profonde concentration.
Soudain elle se lança sur lui et lui plaça un coup d’épaule des plus ravageur au niveau du plexus, lui coupant ainsi la respiration et sa rapidité d’action. Elle en profita pour lui placer un uppercut précis et un coup de pied puissant qui l’envoya valser dans les airs.
Plaçons un peut plus le contexte sa sœur âgé de 13 ans venait d’être promu chûnin, elle était la fierté de la famille et elle combattait le père de Jinks, ninja de niveau supérieur et adjoint du chef de clan (une pointure…)
Une fois en l’air il éclata en émettant un « pop » caractéristique, sa sœur ne pouvait plus bouger ces pieds étaient attacher par des stalactites et elle semblait souffrir de l’intérieur, puis elle fut éjecter par terre par un espèce de choc mental que produisait son père…

Voici l’histoire tel que Sorä l’avait raconté à Jinks mais en réalité quand il était sortit de chez lui il les avaient seulement vu en train de se concentrer puis pendant que se combat avait lieu dans la tête de sa sœur il était venu lui parler.
« Coucou fiston, tu ne dors pas, il est l’heure pourtant… ta sœur est prisonnière d’une de mes illusions elle se bat contre moi mais seulement dans sa tête, si jeu peux t’enseigner au moins une chose dans la vie mon fils c’est que dans le monde des illusions tu es le roi dans ton monde personne ne peux te vaincre crois moi »

Ces paroles le laissèrent perplexes il essayait de comprendre ce que son père venait de lui dire puis tout un coup sa sœur se remit à bouger elle le regardait d’une façon plutôt méprisable, se faire ainsi ridiculiser, devant son petit frère qui plus est, lui laissait un amère souvenir dans la bouche.
Elle rentra dans la maison et il la suivit de près, lui restait là à méditer sur le sens de cette phrase :
*Dans ce monde tu es la roi*
Il rentra se coucher après avoir essayer de comprendre ces quelques mots et la réponse lui était venu, il remonta dans son lit et tira sa couverture bien chaude….

Il s’amusait avec ses diverses cousins et cousines, il avait notamment appris à leur contact que la famille Sukyuri possédait des pouvoirs en matière de genjutsu bien supérieure à la moyenne. Il possédait des illusions capables de rendre un homme fou ou de lui donner courage.
Ils passaient leurs après midi à jouer au square, ils mangeaient ensuite au réfectoire du clan avec les autres enfants.
Cette façon de manger de toujours être ensemble de partager les mêmes choses d’être semblable aux autres ; lui donnait l’impression d’être une pièce sur un échéquier
Le fâcheux sentiment de se trouver dans une vague dont il ne sortira jamais. Certaine personne aime se trouver au milieu mais d’autre préfère se trouver au dessus, même s’il faut se donner du mal et en baver telle est leur vérité.

Arriva l’âge de huit ans, ou il allait être initier aux différents arts ninja.
Il avait rendez vous dans la demeure principale du clan qui se trouvait non loin du centre ville. C’était une belle et vaste maison avec des ornements de toutes les couleurs, elle symbolisait la fierté et la puissance des Sukyuri.
De couleur sombre, la porte d’entrée était un somptueux dégradé de couleur partant d’un bleu pour arrivé à un beau gris, il avait rendez vous dans le dojo principal avec une quinzaine de cousins et cousines.
Un jeune chûnin que Jinks ne connaissait pas les attendait, il était jeune, grand et musclé, une sorte d’aura émanait de lui, il devait avoir environ 16 ans, il ouvrit sa bouche et parla d’une voie claire et puissante :
« Bonjours à vous, je suis Jin Sukyuri, je suis ninja de classe moyenne et j’ai 15 ans, j’ai été choisit pour vous montrer les bases des différents arts ninjas, veuillez être attentif je vous prit »
Il se déplaça dans la vaste salle chacun observant attentivement ces gestes, il y avait devant lui une sorte de mannequin de combat. Il plaça ces mains d’une façon bien particulière et il commença à effectuer un enchaînement sur la poupée, ces doigts semblaient œuvrer à la manière d’un chirurgien, chaque coup semblait produire un effet, avec méthode et concentration il exterminait la poupée.

Un grand silence retentit dans la salle… tout le monde le prenait maintenant au sérieux…
*Voila de quoi est capable un ninja de classe moyenne, mmm*
Il se retourna vers ses cousins impatients de connaître la suite, il effectua des geste rapide avec ces mains et un bloc de neige se forma devant lui pour le protéger de toute éventuelle attaque.
Le mur se dressait devant lui puissant et impressionnant, la vitesse avec laquelle Jin effectuait les signes laissaient penser qu’une grande pratique intensive en était le fruit.
« Ceci est le ninjutsu c’est le deuxième art ninja »
Et pour finir il joignit ces mains en un signe du zodiaque japonais et il se métamorphosa en kôrikage, la démonstration était impressionnante et il avait hâte de savoir en faire autant, mais son père lui avait parlé du quatrième art ninja celui utilisant les pupilles.
« Eh êtes vous capable de produire du dojutsu »
Il se retourna et le regarda ces yeux le fixèrent un instant puis ils semblèrent avoir changer la pupille était différente et elle se remit en place presque immédiatement.
« Effectivement j’en suis capable » Dit-il avec un petit rire moqueur

Après cette mémorable journée tous rentrèrent chez eux, une chose en tout cas l’avait marqué le genjustu semblait être un art extraordinaire au possibilité insondable et encore inexploré, il était en train d’imaginer des tas de jutsu tous plus farfelu les uns que les autres mais le temps les pratiquer n’était pas encore venu, il lui faudrait attendre l’âge de ses dix ans…

Un beau jour durant le terrible hiver de Yuki, il se rappelait une mémorable soirée passée à coter de son grand père qui lui raconta une histoire ou plutôt une légende.
La pièce était chaude, chauffé par un bon feu de bois, son corps se mettait à frissonner sous l’effet de la chaleur, il avait des fourmis dans les jambes quand son papy commença son récit :
« Ecoute bien, c’est un poème qui se transmet de génération en génération, essai de l’inscrire dans ta mémoire…

Un jour par une nuit d’hivers naîtra l’enfant divin
Ses pouvoirs seront puissant et son chakra sans fin
Blancs seront ses cheveux et gris ses yeux pures
Son genjutsu tracera un chemin droit et pur

Puisse-t il aider les pauvres et les miséreux
La neige et les papillons seront ses alliés
Pour combattre les méchants et les aliénés
Il sera vaillant preux et courageux

Voilà l’histoire de l’enfant Sukyurien
Qui naîtra peut être par un soir divin…

Et voila maintenant va te coucher


Il alla se coucher après avoir souhaiter bonne nuit à son papy, la légende semblait s’appliquer à sa sœur mais elle n’était pas encore vérifié…


Le grand jour arriva, celui de son inscription, il c’était levé de bon matin pour être prêt dès que son père se lèverait. Ils partirent donc entre hommes, marchands dans la neige profonde et épaisse du village de Yuki, arrivé devant la porte son père lui murmura :
« Après l’effort la récompense »
Ils entrèrent donc ensemble et remplirent la fiche appropriée, ils rentrèrent chez eux mais sur le visage de Jinks se trouvait un grand sourire et une petite larme coulant de son oeil gauche.
Le temps que son inscription lui revienne il lui faudrait attendre une semaine ; la plus longue et la plus angoissante de sa vie. Il avait passé une visite médicale et il espérait que son corps ne comportait aucun défaut, rien qui ne l’empêcherait de devenir ninja.
Les premiers jours se passèrent sans encombre mais vers le cinquième la pression se faisait sentir, il se trouvait dans le jardin du clan, le vent s’engouffrait dans ses cheveux, les flocons tombaient et s’amassait sur ses vêtements la scène était des plus belle ce temps sublime et magnifique semblait vouloir lui annoncer un message. A l’aube le postier se présenta devant leur maison avec trois enveloppes : la première étant destiné à son père, la deuxième à sa sœur et la dernière pour lui.

On pouvait lire dessus :
Jinks Sukyuri 102 avenue du Grand moulin
Monsieur Sukyuri nous avons l’immense honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour faire partit des nouveaux étudiants de Yuki.
Vous devrez vous présenter lors la journée d’admission accompagné d’un de vos parents ou un tuteur légale.

Nous vous remercions et nous vous prions d’accepter nos salutations distinguées.

Adjoint du Kôrikage.

Episode bonus : « Le monde des illusions »


Un soir son père vint le chercher pour lui montrer la puissance des illusions de leur famille, il le suivit jusqu’au dojo familial ou il lui demanda de se concentrer, il lui expliquerait les instructions après.
Son père le regardait dans les yeux et il s’aperçut que ses pupilles avaient changées, elles étaient devenues d’une autre couleur, ces yeux gris étaient devenus noirs, cette vision lui fit prendre peur, un frisson parcourus son échine.
Ce regard froid, puissant et dominateur lui inspirait la crainte; puis soudain, il sentit quelque chose bouger à l’intérieur de son corps, son estomac se nouait, il avait le trac.
Le décors avait changé, il se trouvait maintenant près d’une rivière et son père le toisait en le regardant.

« Coucou fiston, ici je suis le maître, je contrôle le temps, l’environnement, et les objets et tes peurs les plus profondes »

Cette annonce fut suivi d’un long silence, ils étaient dans une magnifique forêt, un lieu qu’il devait avoir déjà du visiter dans une de ses nombreuses missions.

" Maintenant essai de m’attaquer"

Jinks ne savait qu’il n’avait pour le moment aucune chance, il essayait de lui faire passer un message donc pour le comprendre il fallait aller dans son sens et le combattre.
Il courut vers lui le poing levé et au moment d’atteindre son visage, il dégagea une onde mentale le propulsant à plusieurs mètres.
Le choc mental est une technique des plus basics qu’on apprend aux Sukyuri dès lors qu’ils sont genin, elle permet de polariser son chakra et de le propulser pour repousser tout adversaire.

"La deuxième attaque direct que je peux t’infliger est la torture mental mais je ne ferais jamais ça à mon propre enfant, maintenant rentrons"

Ils se retrouvèrent assis sur le sol du dojo,

Tu vois fiston dans le monde de mes illusions, je t’apprendrais en temps voulu, sur ceux bonne nuit

Les yeux noirs de son père lui revenait en mémoire, se pouvoir apparaît chez les Sukyuri en fonction de leur talent, un jour lui aussi il pourra et ce jour la il faudra prendre gare, car dans ce monde il est le roi^^

Caractéristique morale et physique du clan :
Les Sukyuri sont des personnes ordonnées, charismatiques, leurs cheveux sont blancs et leurs statures droites et fières : l’honneur est leur dogme.
Leurs yeux sont de couleurs qui peuvent variés, la plupart les ont vert mais certains gris. Ils sont généralement de taille moyenne, plutôt fluet, rare sont ceux qui sont fait pour le corps à corps.
Leur soif de connaissance est hors du commun, apprendre encore et toujours, repoussez la limite de la connaissance.
La guerre leur laissa de grande séquelle au cœur, devenus pacifistes à la suite de celle si et refusant de tuer sauf dans les cas inextrémie, contrairement à leurs ancêtres qui venaient d’Iwa qui avaient soif de haine et de sang.
Les Sukyuri utilisent maintenant leur genjustu pour le soutient, rapides, vifs et intelligents, ils font de redoutables combattants dévoués à Yuki et à leur famille.


Descriptif du clan(qui vient de NNS) :
A la base une famille, il y avait de grands stratèges militaires d'Iwa no sato, ils avaient mis au point une technique permettant de modifier la perception du monde extérieur par un humain. Ils furent donc considérés comme les fondateurs du genjutsu moderne. Un seul membre de ce clan pouvait faire tourner une bataille à son avantage. Leurs charisme était hors du commun, leur soif de connaissance presque surnaturelle. Ils étaient fort respectés dans leur village. Mais ils furent dégoûtés de la guerre et de ses atrocités. Ils decidèrent donc d'orienter leurs techniques vers un genjutsu de soin et de s'exiler dans un pays calme et neutre, Yuki. Ils arrivèrent donc dans le village caché de la neige où ils vivent depuis 150 ans.
Les 3 dernières générations de ninja de cette famille furent d'excellents combattants de soutien, leurs genjutsu semant le trouble chez l'adversaire et motivant leurs alliés et leurs soins sauvant de nombreuses vies. De plus, une alliance a été établie entre cette famille et des papillons. Récemment de nouveaux pouvoirs leurs ont été donnés.
En bref, une nouvelle famille de ninja à Yuki faisant preuve de grand pouvoir de soutien.

Nindô
Dans le monde des illusions je suis le roi.

Caractère
Il est calme et froid, Jinks garde son calme en toute circonstance, il sait faire abstraction de ses sentiments et finir ce qui doit être commencé.
Son cœur est sombre, horrifié par les horreurs de la guerre que lui ont raconté ses grands parents. Ayant perdu la plupart de ses tantes et oncles à cause de cette ****** comme il l’appelle généralement. Il a apprit à ne pas trop s’attacher aux autres et à ouvrer généralement par lui-même. C’est un solitaire, il s’est construit un mur protecteur autour de ses sentiments pour éviter de connaître la souffrance, la tristesse. La haine de ses ancêtres coulent dans son sang, mais contrairement à eux, lui n’éprouvent aucune rancœur contre les familles de Suna, Konoha Kiri et bien d’autres…
Le village de la neige correspond à son état d’esprit belle et agréable à regarder mais qui y touche prend froid.

Qualités
Calme
Généreux

Défauts
Parfois trop passif
Froid

Ce qu'il aime
Le gengutsu

Ce qu'il déteste
Les tricheurs

Publié : mer. 19 avr. 2006, 10:35
par Jinks Sukyuri
Bonjours à vous NNS ma présentation étant fini, j’aimerai avoir votre avis pour pouvoir modifier les défauts qu’elle comporte et ainsi être accepté dans le village de la neige, merci à vous.
Désolé pour le double post
(quel lèche botte… ^^ )

Publié : mer. 19 avr. 2006, 11:14
par Lee Khos
Je suis pas modo mais je vais mettre mon grain de sel quand même :p

ALors, déjà, salut, ^^

C'est bien écrit, je veux dire par là qu'il n'y a pas de fautes, et tout. MAis la partie histoire est un peu courte, par rapport à la taille de l'image qui est dedans XD C'estinsuffisant je crains, surtout si tu veux faire partie d'un clan :x

Mais je savais pas que fallait être selectionné pour entrer à l'académie de Yuki oO

En gros vala, je pense que tu pourrais rajouter des trucs sur sa vie, sur le clan, etc... ^^


bonne chance pour ton acceptation :D

Publié : mer. 19 avr. 2006, 14:42
par Jinks Sukyuri
Bon j’ai rajouté une partie sur la journée lors de son initiation aux divers arts ninjas, mais par contre je me demandais comme je contais rajouter un descriptif du clan(ce que tu m’a conseillé) est ce que je peux dire que un tel est le chef du clan et que lui est son second car je ne sais pas si un jônin qui s’inscrit peut passer chef du clan et dans ce cas la je l’aurais dans le « baba » étant le seule membre de ce clan enfin je crois puis-je me permettre de raconter une légende d’un de ses grands parents ou quoi que ce soit d’autre car j’ai peur de gêner les prochains qui voudront faire partie du clan Sukyuri….
Voilou voilou
:?

Publié : mer. 19 avr. 2006, 19:02
par Lee Khos
Si ce n'est pas un clan existant sur NNS dans la partie "clans" tu ne peux pas avoir de clan :s

Sinon, la hiérarchie est déjà faite...

Publié : jeu. 20 avr. 2006, 12:19
par Urusaki Noro
Salut.

Etant donné que tu es le premier à vouloir rentrer dans ce clan, je pense que tu peux te permettre de l'étoffer un peu avec légendes ou autres anecdotes, comme tu l'as proposé. Naturellement il faut que ça reste dans le sillage du clan.

Pour la hiérarchie c'est plus compliqué. Moi j'ai envie de dire fait comme il te plaît, ce sont ceux qui viendront après qui doivent s'adapter, pas toi ^^
A mon avis tu peux, si tu le souhaïtes, donner un ordre dans le clan. Au pire ça peut être modifié par la suite. Mais essaye quand même de laisser le flou sur quelques points. Histoire de laisser à ceux qui te suivront l'occasion de rajouter leur grain de sel en fonction de leur propre BG.

Pour ce qui est de ton BG. Sache que si tu veux rentrer dans un clan, les modos de Yuki attendent beaucoup de toi.
A mon avis, ce que tu as là suffit pour venir à Yuki en tant qu'étudiant.
Mais si tu veux avoir plus de chance pour y entrer en tant que étudiant membre d'un clan, je te conseillerai cela:
- Ton histoire fait un peu bloc. Tu maîtrises les retour à la ligne c'est bien, mais il faudrait peut-être que tu sautes des lignes afin d'aérer tout ça. Car là tu as 8 années d'éxistence sans aucun paragraphe.... N'hésite pas à couper ton texte, ça permet au lecteur de remprendre son souffle ^^
- Etoffe la description physique et le caractère. Donne toi une marge de 10 lignes pour chacun, histoire que tu ais une idée.
- Ensuite bah, tu pourrais encore rajouter de petites choses à ton histoire... Des souvenirs d'enfances, des anecdotes, pourquoi pas un petit dialogue sympathique.... tu as le choix.

Voilà, c'est à peu près tout. A bientôt j'espère !

Publié : jeu. 20 avr. 2006, 18:17
par Jinks Sukyuri
Bah me revoilou j’ai rajouté pas mal de truc je pense que j’étofferais encore un peut par la suite mais j’attends vos avis et ceux des modos de Yuki^^ merci beaucoup pour tes conseils Noro qui m’ont pas mal aidés à construire ce bg un grand +1 pour toi sur ceux bon rp :wink:

Publié : ven. 21 avr. 2006, 13:02
par Shiyu Kûkan
Il est vrai que la bio me parait courte pour entrer dans un clan, tu peux essayer de rajouter 1, voir 2, lignes à ta description, ainsi que quelques unes à ton caractère, ça nous aiderais à visualiser ton perso.
Mais je pense surtout que c'est l'histoire qui est trop courte, pour un clan, il faut peaufiner cette histoire, pourquoi ne pas tenter de raconter comment est ce "monde des illusions", pourquoi ne te fais tu pas la "victime" d'un de ces "emprisonnement" de ton père, un peu comme ta sœur, et que tu y raconte ce que tu y vois, ce qui s'y passe.
Ca permettrait de voir en pratique comment se comporte ton personnage, et de nous informer quels sont, selon toi, les pouvoirs d'illusion du clan Sukyuri.

Bon, sur ce, bonne chance à toi habitant de Yuki, moi je retourne chez moi, il fait trop froid ici^^

Publié : ven. 21 avr. 2006, 18:33
par Sagara Toshiro
Pour le BG ça la longueur me paraît bonne par contre je pense sincèrement que tu dois étoffer le caractère qui est définitivement trop court ^^.
Voilà... bienvenu sur NNS =).

Publié : lun. 24 avr. 2006, 10:58
par Ryo Hazuki
Je viens relancer les admins, afin qu'ils acceptent ce garçon qui a fait une bonne bio. Il faut remplir à nouveau Yuki... :wink:

Publié : lun. 24 avr. 2006, 16:54
par Itosugi Aniki
Cliquez pour afficher le message:
Règlement a écrit :Clan Sukyuri

Lignée :

A la base une famille, il y avait de grands stratèges militaires d'Iwa no sato, ils avaient mis au point une technique permettant de modifier la perception du monde extérieur par un humain. Ils furent donc considérés comme les fondateurs du genjutsu moderne. Un seul membre de ce clan pouvait faire tourner une bataille à son avantage. Leurs charisme était hors du commun, leur soif de connaissance presque surnaturelle. Ils étaient fort respectés dans leur village. Mais ils furent dégoûtés de la guerre et de ses atrocités. Ils decidèrent donc d'orienter leurs techniques vers un genjutsu de soin et de s'exiler dans un pays calme et neutre, Yuki. Ils arrivèrent donc dans le village caché de la neige où ils vivent depuis 150 ans.
Les 3 dernières générations de ninja de cette famille furent d'excellents combattants de soutien, leurs genjutsu semant le trouble chez l'adversaire et motivant leurs alliés et leurs soins sauvant de nombreuses vies. De plus, une alliance a été établie entre cette famille et des papillons. Récemment de nouveaux pouvoirs leurs ont été donnés.
En bref, une nouvelle famille de ninja à Yuki faisant preuve de grand pouvoir de soutien.
Alors alors... charisme hors du commun? Allez hop, développe-moi encore un chouia cette description physique. Zavez deux heures.

Pis tant qu'à faire, rajoute moi du corps à ton caratère (et vire-moi ce simple d'esprit boudiou, t'es pô retardé mais au contraire un stratège hors pair. Ou tu le seras.)


En gros, presque oui ^^

Cliquez pour afficher le message:
Image
Litteul brother> va dans ta chambre toi, 'spèce d'insolent. Nan mais oh :evil:
^^

Publié : mer. 26 avr. 2006, 16:56
par Jinks Sukyuri
J’ai quelques soucis de connection mais promis dès que ça remarche je modifie ça, attendez moi j’arrives.
En attendant bon rp à vous

Publié : mer. 26 avr. 2006, 19:30
par Itosugi Aniki
Ben pour moi c'bon... presque accepté ^^

Publié : mer. 26 avr. 2006, 19:32
par Jinks Sukyuri
Ouahhhhh merci, plus q'un petit ok et je pourrais enfin accéder au village de Yuki, merci ça me fais super plaisir. :super:

Publié : mer. 26 avr. 2006, 20:26
par Neï Saïdo
Un peu d'aide,ok: ^^

ANSHUUUUUUUUUU RAMENE TA FRAAAAISEEEEEEEE

voila! ^^
après allez dire que je suis pas sympa :?