Absence du Sensei un peu longue

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Bon voila, je sais que je pourrais faire ca par mp mais je ne sais pas qui est au courant mais j'ai remarquer une absence assez longue de Mitsuomi, il a surement une raison valable et j'espere pour lui que ce n'est rien de trop genant mais je suis curieux et j'aimerai bien connaitre la raison de cette absence, je pense que nous sommes en toute legitimite pour savoir.

voila merci d'avance
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

faut dire que vu le rythme où vous postez, il pouvait pas faire grand chose hein...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Bah en meme temps avec un sensei qui ne motive pas et qui n'est jamais connecter qui ne donne pas signe de vie ca donne pas envie d'avancer non plus. Je n'ai plus rien a me reprocher j'ai fait mon post, avec du retard certes mais il est fait. Tout ce que je demande c'est au moins une indication sur son absence, si c'est personnel, si c'est probleme d'internet, si c'est qu'il en a marre.... juste une indication, c'est pas trop en demander je pense non?
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

il attend que vous postiez...
Tu sais, tu peux pas poster une fois du mois et raler parce que ton sensei post pas deux jours après heing...
Je le répète : il n'est pas absent, il vous attend, et pour l'instant ça fait un post sur 4 hein...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

Comme le dit Haeru, je n'étais pas absent mais plus aucune nouvelle de mes chers Genins :p donc je ne savais pas trop quoi faire et cela a ralenti ma fréquentation (pardon donc aux autres modos pour ma présence diminuée)

Il est vrai que tu as récemment répondu mais ca ne fait tjs que 25% (même si ca me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas tous morts^^).

J'ai pourtant envoyé des MP vous invitant à continuer (A moins que je n'ai fait une mauvaise manip, vu que j'ai déjà reçu une fois la réponse d'un Yukien qui ne comprenait pas mes messages XD)
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Voila pourquoi je m'inquietez egalement car meme apres 1 mois sans poster on avait eu aucune solicitation de ta part, et s'il te plait Haeru evite de me sauter dessus comme ca, je n'aime pas trop ca, et j'ai deja donner des raisons pour mes absences qui, a mon gout etaient valable, ce n'est pas que je rale qu'il n'a pas poster 2 jours apres mais seulement que depuis le debut de la mission nous n'avons eu aucune nouvelle sous aucune forme. Si je voulais raler j'aurais dit mais comment ca se fait qu'il ne post pas, alors que j'ai juste dit que j'aurais bien voulu connaitre la raison de l'absence de mon sensei. Enfin bref l'affaire est close vu qu'il a repondu
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Invité

Message par Invité »

bon si tu n'as rien reçu, je suis vraiment pas doué :p

Je vais donc réessayer de les avertir en espérant ne plus me tromper et si à la fin des vacances il n'y a tjs pas de nouvelles on adaptera la mission comme on peut.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »