Tenki Kentaro

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

  • Nom : Kentaro
  • Prénom : Tenki
  • Âge : 14 ans
  • Sexe : Masculin
  • Description physique :
    De taille moyenne, Tenki possède un corps rachitique de naissance. Il a littéralement la peau sur les os. Et pourtant, il n'est pas anorexique, au contraire, il peut engorger des tonnes de nourritures sans grossir (ce qu'il aime démontrer avec délectation). "C'est comme ça" aime-t-il dire avec un petit sourire au coin. Un corps sec, certes, mais souple. On aime le comparer à une araignée, mais il ne s'en vante pas.
    Tenki ne se coiffe jamais, par pure flemme. Aussi ses cheveux bruns sont en bataille et sa masse capillaire particulièrement touffue. Il a des yeux marron neutres. Il porte toujours les mêmes habits, un ensemble noir, sauf quand il met son caleçon à fleur, le soir quand il les lave.
  • Histoire :
    Tenki Kentaro descend d'une longue lignée de frustré. Sa famille était autrefois, il y a longtemps, si longtemps qu'ils sont les seuls à le savoir (serait-ce même une légende, qui sait?), une famille de Haut Rang. Des ninja "exceptionnels" aiment-ils dirent. Ses parents paraissent serviles et souriant. Ils sont, en fait, fourbes et hypocrites, ils rêvent de hauteurs. Leur principale activité est la médisance. Ils sont heureusement inoffensifs.

    Tenki a un grand frère, Daïke. Contrairement à ses parents, celui-ci est vantard, mais il ne vaut pas mieux qu’eux. Sa pratique du Nindo est basique, voir médiocre. Quand quelque chose ne lui plait pas, il se venge sur Tenki, et cela depuis le berceau. A mesure que les années passaient, Tenki a adopté une sorte de nonchalance et d’indifférence envers sa famille. Cela les énerve au plus haut point.

    Il faut bien comprendre une chose. Tenki n’en veut à personne. Il n’a pas d’ennemis et ne tient pas à en avoir.

    Tenki, c’est un peu le nuage dans la tempête. Il semble éloigné de tout. Même bousculé, il continue sa course aérienne. Sa vie est donc banale, du moins de son point de vue. Il a des amis avec qui il joue, mais ne se confie jamais à l’un d’eux, tout simplement parce qu’il n’a rien à confier. Ses parents veulent faire de lui un grand Ninja, et, chaque jour, ils lui mettent la pression. Son absence de réaction face à cela est frappante.

    Un Jour, des artistes vinrent lors d’une fête de village. Ces hommes l'intriguaient, et à force de les suivre, ils le prirent à la bonne. En quelques jours, ils improvisèrent une courte pièce de théâtre pour lui, en tant que rôle principal. Tenki semblait transformé sur scène. Totalement changé, sûr de lui et éblouissant. Les anciens et les villageois gardent un bon souvenir de ce jour. C’est un moment unique pour lui, il en garde le goût du déguisement et du maquillage.

    Il y a un an à peu près, Tenki fit LA découverte de sa vie. Fumer. Cette pratique lui apporte un certain bien être qu’il ne saurait expliquer. Il fume toujours en cachette et ne le dis à personne. Il a trop peur d’être découvert, et ne retente l’expérience qu’assez rarement (entendez par là une fois toute les deux semaines maximum). Il fume généralement du tabac, mais il a déjà testé un ou deux mélanges de sa composition. Cette découverte est son plus grand secret.

    Il n’a jamais connu l’amour, et dit se désintéressé des filles. Ce qui est faux, et ses nuits le lui rappel… Il n’aime pas en parler.

    Depuis, Tenki vit entre l’académie de ninja, sa famille pressante, les coups bas de son frère et son péché mignon. Il aime se balader et assouvir son vice derrière un roc, ou dans un cabane de neige.

    Ressemant, il pense que le marchand éveille des soupçons sur lui. Il observe des pertes de tabac dans son magasin et ne manque pas de le faire remarquer quand Tenki se trouve proche de lui…

    Voici un petit Témoignage de Tenki :

    « Je suis assis dans mon petit igloo. C’est une des cachettes que j’affectionne, caché sous la neige. Une cigarette à la main, je respire la fumée douce-amère qui s’en échappe. Portée à mes lèvres, le plaisir est exquis. Ca y est, je sens mon corps qui s’évade. Je me coince dans la neige tassée et laisse retombé ma tête. Presque deux mois que j’attends ce moment, l’épreuve fut rude. Je repense à la semaine dernière en souriant, ça a commencé comme ça :

    « Va me chercher des boulettes de bœuf, Tenki. Prend celles du vendeur de nouille Nikkei Sosoba, il fait des boulettes excellentes » Me dit mon frère Daïke.

    Ma réaction fût celle d’un lézard qui lèche de la poudre acidulé, imaginez un peu la tête. Ce n’était pas le fait d’aller acheter des boulettes qui me crispait, mais l’échoppe Sosoba se trouve en face du marchand de Tabac ! Il me soupçonne de le voler, ce qui n’est pas faux entre nous, et ne manque pas de me le faire remarquer. Je n’aime pas du tout son regard accusateur posé sur moi.

    « Tu es sûr de vouloir celle de Sosoba ? Je connais un coin où y’en a des … »

    « NON ! Les siennes sont excellentes. Leurs saveurs, l’odeur… Je les reconnaîtrais entre mille. Je veux les boulettes de bœuf de Nikkei Sosoba, et rien d’autres ! »

    « Et si… »

    « Je les veux. Celles là. Celles là ! CELLES LA !!! »

    J’avais son ordre, en son THX fois dix, dans l’oreille. J’obtempérais d’un signe de tête et parti en quête de boulettes Sosoba. Il fallait se la jouer discret, propre sur soi, et surtout, avoir l’air de rien. Je déambulais donc, nonchalant, dans les rues du village. Il faisait particulièrement beau ce jour là, entre chauffé par le soleil et mordu par le vent. Il restait de la neige sur les toits. J’arrivais dans la rue du défi, Sosoba était à une centaine de mètre. Je furetais discrètement (ou essayai plutôt de « fureter discrètement »…) vers la boutique de Tabac et d’herbes à fumer en tout genre. Encore quelques mètres insoutenables. Grillé, le marchand m’avait vu. Immédiatement j’entendis :

    « Tiens, y’a deux mois, par exemple, je remarquais des pertes régulières dans mon stock de Tabac. Rien de bien méchant, une souris peut-être. En tout cas, je n’ai toujours pas réussit à m’être la main dessus. Je guète, au cas où elle reviendrait. »

    J’étais devant l’échoppe Sosoba à acheter des boulettes, mais dans ma tête fusaient tout un tas de questions.

    * Qu’est-ce que je vais faire ? Il m’a vraiment grillé ? Aucun doute là dessus ! Est-ce que j’arrête le Tabac ? Pas question ! Qu’est-ce que je vais faire ? Restons calme. Suis-je assez calme ? Est-ce qu’il voit que je ne suis pas calme ? Est-ce quand étant trop calme, ça va me rendre suspicieux ? Qu’est-ce que je vais faire ? Dois-je fuir de mon village pour assouvir mon vice ? Pourrais-je encore dormir ? Comment faire pour récupérer du Tabac sans voler ? Qu’est-ce que je vais faire ? Il me regarde là ? Est-ce qu’il l’a dit à quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ?*

    « Bonjour… Je voudrais des boulettes s’il vous plait. »

    « Quels genres de boulettes Celles là ? »

    *Celles là. Celles là ! CELLES LA !!! Qu’est-ce que je vais faire ? De quoi parle-t-il maintenant ? Suis-je assez calme ? Celles là. Celles là ! CELLES LA !!!*
    « Euh… oui, oui celles là. »

    Pendant qu’il m’empaquetait mon achat, un client vint lui parler. J’étais trop concentré sur moi-même et mes questions pour prêter attention à leur discussion. Je ne retenu qu’un seul nom : le Gros Ando.

    Je me calmais sur le chemin du retour. Une idée naissait dans ma tête.
    Rentré chez moi, je ne prêtais pas attention à mon frère qui se jeta sur les boulettes. Ni à sa crise quand il remarqua que c’était des boulettes de porc et non de bœuf… Je ne me rappel plus combien de coup il me donna avec ses sandales, je réfléchissais à autre chose. Je repris conscience, la bouche pleine de boulettes enfoncées de force, mon frère sur le dos, lorsque mon père entra dans la pièce.

    « Laisse ton frère, il doit s’entraîner aux Kunai pour devenir un grand Ninja. »

    « Mais comment est-ce possible ? Il ne sait même pas différencier des boulettes de porc à des boulettes de BŒUF ! » Répondit mon frère.

    Mon père réussit à le convaincre et me voila partis pour une séance de lancer de Kunai. Cela me faisait le même effet qu’une huître. Il me donnait un coup de verge en bambou, très fine, cinglante, dès que je loupais la cible. Il arrêta quand il commença à avoir mal aux bras. A ce moment, il dit le mot magique.

    « Allez mon fils, fait nous un tabac ! »

    *TABAC ??*

    Je réussi toutes les cibles d’une rapidité étonnante. Mais ça, seul mon père s’en aperçu (sa bouche heurta le sol dans un fracas baveux). Je venais de trouver la solution. Demain, le Gros Ando faisait sa visite dans le village. Le Gros Ando, c’est une sorte d’itinérant qui sillonne le pays, un bon vivant sympathique, mordu par le démon du jeu. Il s’occupe de distribuer des lettres contre un petit quelque chose, il donne des nouvelles, il est conteur, parfois. Mais surtout, il possède des souris acrobates, elles répondent au doigt et à l’œil. Il s’en sert pour des sortes de représentations comiques. Ces souris étaient la solution.

    Le lendemain, je trouvais le Gros Ando à une échoppe de nouilles en bol. Je n’avais jamais perdu à ce jeu là, et c’était sûr qu’il accepterait le défi. Je ne me met jamais dans de tel situation, seulement ma quête de Tabac était trop forte. L’oeil brillant, je lui lança :

    « Je suis persuadé de pouvoir avaler plus de bol de nouille que toi »

    Il me regarda avec stupéfaction. Son sourire coupa son visage en deux, il était proche du fou rire. Il est vrai que mon gabarit faisait contraste avec ma demande.

    « C’est d’accord mon gars, et je pari, ce que tu veux, du contraire. »

    « Je pourrais jouer avec vos souris pendant une journée ? »

    Il accepta et me laissa un bol d’avance. Le pauvre, il abandonna au bout du neuvième. Mon record est de quinze… Bon prince, il appliqua son pari et me laissa ses souris pendant une journée. Il me demanda, cependant, de faire attention.

    Mon plan était simple :
  • Prenez une souris acrobate.
  • Faites lui sentir des restes de Tabac. Et parlez lui docilement de votre demande.
  • Lâchez là, pas trop loin du marchand de Tabac.
  • Patientez. Faites vous mijoter.
  • Récupérez la souris en faisant bien attention qu’elle ne soit pas suivit. (Choisissez de préférence un coin en hauteurs, comme un toit.)
  • Si quelqu’un se fait prendre, ce sera la souris, pas vous. Prenez le marchand aux mots : « Ce n’est peut être qu’une petite souris ».

    Je le mis à exécution. Au bout d’une vingtaine de minute, la souris revint dans la ruelle où je l’avais lâché, avec une petite carotte de Tabac. J’observais les alentours. Personne.
    Quelle satisfaction ! O joie ! J’étais tout excité, le désir incomblable pendant deux longs mois. Ma bénédiction dans les mains de ce petit être. Je récupéra la carotte, et rendis la souris à Ando.

    La journée devint rose, mon allégresse ne pouvait se trouver altérée. Même lorsque mon pied écrasa les punaises de mon frère, habillements placés à l’entrée de ma chambre (Enfin, j’y suis habitué).

    Et me voici maintenant, rêvant dans la fumée ambiante. Quel pied. »
  • Nindô
    « La voie du Ninja est mon chemin. Il n’est pas ma destination. »
    Tenki est avant tout à l’académie car ses parents le veulent. Il évite les complications parentales en acceptant cette voie. Il se plait à être ninja car cela lui donne quelque chose à faire.
  • Caractère
    Son caractère se définit par sa passivité. Il évitera principalement les ennuis. Seul son vice, le Tabac, le poussera à prendre des risques.

    Il ne sait pas ce qu’il veut, cependant, il sait ce qu’il ne veut pas. Ainsi, il est obéissant. Si une tache l’ennuie, il ferra exprès de mal la faire pour qu’elle soit confiée à quelqu’un d’autre la prochaine fois.

    Il n’aime pas le conflit et ne craint pas d’être ridicule. Si malheureusement, le conflit est inévitable, il adoptera une attitude passive et résignée. Où alors, tentera de faire rire son ennemis, mais cette tactique n’a pas été encore abordée.
  • Qualités
    Discret. Il sait garder un secret. Il sait rester à sa place. Modeste.
  • Défauts
    Timide. Passif. Voleur [pour son vice uniquement]. Menteur.
  • Ce qu'il aime
    Fumer ! ! ! Se déguiser (se travestir ?) L'odeur du Tabac. Toucher du Tabac. Rêver de Tabac. Le "C" imprononcé de "Tabac".
  • Ce qu'il déteste
    Avoir des ennuis. Les Conflits.
Dernière modification par Tenki Kentaro le dim. 23 avr. 2006, 16:48, modifié 7 fois.
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Bienvenue sur NNS^^ :wink:
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

Outre le fait que j'aime bien l'avatar, Ta bio est sympathique et pas prise de tête, un peu le reflet de ton perso je pense.

En plus à cette heure ci je dois bien avouer que j'aurais pas eu le courage de lire une longue bio.

J'ai rien vu de mal, donc bah pas de commentaire pour moi.

Bienvenue parmi nous :D
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

oyo? kata???

bienvenue :D trica à cause de l'avatar

ta bio ma l'air sympa^^

enjoy the game!!
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Shisui
ANBU
Messages : 5
Inscription : jeu. 02 mars 2006, 20:45
Localisation : Yukigakure no Sato

Message par Shisui »

Bienvenue à toi =)
L'histoire est simple à lire =@
Fumeur à 14 ans, ouais, pourquoi pas.
Mais à l'académie, t'auras pas le droit de fumer hein...
Car comme tout le monde le sait...
C'est très pas bon pour la santé =]
De toute, les sensei se chargeront de te botter le postérieur...
Chaque fois que tu auras une clope à la main...
Enfin, à la limite, si c'est que du tabac..;
Mais bref...
C'est un oui pour moi (un peut court quand même hein :X)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Yosh yosh ^-^
Lut sur NNS ^^

Ouais, comme l'a dit l'embout, c'est un peu court, cela dit ça fait tellement plaisir de lire une bio sans fautes et agréable que j'te dis oui direct.

Mais rien ne t'empêche quand même de ralonger un quart de micro poil de queue de rat ton histoire hein, surtout te sens pas brimé :wink:

Allez ciao, et bon courage pour nous supporter ton rp à Yuki ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Salut salut camarade !

J'aime bien ta bio mais moi je dis non

Même si c'est bien écrit, et qu'il y a pas de fautes c'est trop court on a dis nonà des bios bien plus longues, je pense que quelques lignes supplémentaires sur l'histoire serait pas mal du tout. Sinon la bio est tout à fait correcte à mon sens

Voilà bon courage :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Hé hé allez bon courage, que ce soit plus long ne devrais pas te poser de soucis. Sinon fumeur à 14 ans, ya pas vraiment de soucis, j'ai des potes qui ont commencé dès l'âge de 12 ans :lol: (bouh pas bien :mad: !).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Merci beaucoup à chacun d’entre vous. Il est clair que comparé à certaines personnes, mon BG peut sembler très court. On pourrait donner tout un tas de raisons (l’age du personnage, la volonté de créer son histoire dans le jeu lui-même et non avant, …) mais celles-ci ne seraient pas valables. Nous pouvons tout imaginer, c’est presque la base d’un RP, donc je n’ai aucune excuse.

Cependant, je dois admettre que je ne sais pas exactement ce que vous voulez en plus (ou plutôt ce que Anshu veut en plus ^^). Faut il carrément que j’écrive une histoire ? Une petite aventure version Tenki Kentaro ? Pourquoi pas, je peux le faire.

Mais j’ai un doute, je vois sur certaines fiches des commentaires tel que « Il y a trop de dialogue dans ton histoire». Je rappel en passant que Naruto est un manga à la base et qu’il est tentant de voir son histoire comme un manga (avec pas mal de « bulles » donc).

Que dois-je faire ? Une histoire mais avec pas trop de dialogue ? Rajouter quelques lignes minables pour faire plaisir à Anshu ?
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

je ne fais que passer squatter :super:

Bio très agréable a lire mais ca se termine trop vite, bienque le perso semble interessant, on commence à peine à vouloir saisir son caractère au delà des mots descriptifs etc...que hop v'la déjà la fin.

c'est très bien écrit, certains mots sont suffisants pour exprimer ce que tu veux dire, pas besoin de faire des phrases pour réexpliquer mais tu peux (peut-etre hein, c'juste mon avis) exploiter ces filons, du genre frère vantard connaissant la base ninja/ton caractère passive/peut-etre un conflit/anecdote ou un autre du meme style... aime se déguiser en cachete ou pas/l'a-t-il fait devant d'autres vu qu'il s'en fout du ridicule etc.../dans ce cas reactions de son entourage qui eux revent de hauteur etc....Pour concrétiser un peu plus ses relations avec son entourage...

après je sais pas :lol:

bienvenue sur nns ;p
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Suffit de faire pareil mais sur 30 lignes :p
Developper la sentimentalité sans pour autant bsculer dans le mièvre
Comment il vivait avant l'arrivée de ses artistes, sa vie quotidienne, etc...
son premier cadeau d'anniversaire
sa premiere gastro
le dernier gateau de mémé gertrude qui est mal passé
comment il a appris à lire, à écrire
la maniere dont il a été éduqué
quelques altercations avec ses parents aus ujet de sa nonchalance, tu pourrais en détailler une pour voir ^^

"ses parents veulent faire de lui un grand ninja, et, chaque jour,ils lui mettent la pression" là tu pourrais mettre genre un double point et un mini dialogue de leurs habituelles répliques, qu'on voit de quelle manière ils s'y prennent
enfin maintenant ce n'est que mon avis :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Comme Saya et Lee je pense qu'il faut juste que tu rejoutes quelques anecdotes, rien de bien lourd c'est pas deux pages de plus que je te demande ^^ Après ce sera bon et tu pourras aller te rouler dans la neige fraiche !

A bientôt :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Ecoute bien les conseils et tu seras vite parmis nous^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

J'ai ajouté un petit temoignage de Tenki. Ca vous va? Où c'est encore trop conscit? Plus d'anecdotes peut être...
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi je suis pas admin, ni même modo, mais j'ai vu ce que tu as rajouté^^ J'espère que tu viendras jouer avec nous! :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »