Etudiant-Shox Ochiwa [Décédé]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Nom : Ochiwa
Prenom : Shox
Age : 13 ans
sexe : Masculin

Description physique:

Shox est un garçon de taille moyenne, il mesure en effet 1m55 et pèse 45 kilos. Il est assez musclé pour son jeune âge avec son visage doux en apparence. Il a les yeux bleus et a les cheveux de couleur blonde. Il a toujours les cheveux un peu en pétard depuis son enfance. Côté style vestimentaire, il est assez décontracté, le style traditionnelle de la région ne lui plaisant que très peu, il à adopté son propre style, ce qui lui a attiré pas mal de réprimande par le passé, cependant, aujourd’hui personne ne le contredit sur son style de vêtements. Il porte un pantalon blue à poches et une veste bleue toujours ouverte ressemblant à un équipement militaire taillé pour la guerre. Shox porte toujours un médaillon de cristal représentant un dragon blanc…quel représente ce symbole pour lui ?

Caractère :

Shox est assez calme et son visage ne laisse paraître aucune émotion de telle sorte que l’on n’arrive pas à savoir qui il est réellement. En l’occurrence, c’est un jeune homme très gentil, qui n’hésite pas à rendre service aux gens de la région lorsque l’occasion s’y présente. Ils ne connu que ses parents que très peu de temps. Il est toujours d’une grande générosité envers les gens même si certaines fois, il est peu expressif envers ses amis. Aujourd’hui, Shox a gagné en maturité et il est toujours aussi généreux et mystérieux au fond de lui…


Histoire :

Shox est né dans une famille modeste qu'il avait adopté lors de ses 7 ans. Avant son adoption, il vivait dans un pensionnat pour jeunes enfants abandonnés. Il ne connu jamais ses vrai parents, il n'a aucun souvenir de d'eux, en tout cas, ils l'avaient abandonné au pied d'un pensionnat pour orphelins lorsqu'il avait seulement 1 an. L'orphelinat le recueillit un soir d'hiver et là commenca sa vie d'orphelin. Les autorités de l'orphelinat décidèrent de l'appeler Shox. Dans ce pensionnat, il fut tout de même éduqué lors de ses 6 ans passé là-bas. Il appris la discipline, à aimer, à se faire des amis, tout ce qu'un garçon de son âge pouvait faire. Mais certains jours, la vie était très dure pour lui, surtout lors des nombreuses betises faites par ses amis qui l'accusaient toujours d'avoir tout fait.

Un jour, lors de la grande récréation qui suivait le repas de midi, les élèves jouaient à la balle dans la grande cour de l'orphelinat. Un groupe de jeunes garçons aimaient bien taquiner le jeune Shox. Ce jour ci, ils avaient décidés de préparer un gros coup afin qu'il en prenne pour son grade. Pendant que les autres enfants jouaient à la balle, les jeunes garçons prirent une balle et un d'eux la jetta contre une vitre donnant sur la salle de cours. Et hélàs, Shox se trouvait juste à côté de la fenêtre ou il était en train de lire un livre sur un banc juste en dessous de cette vitre. La supérieure de l'orphelinat sorti en criant tout de suite. Les jeunes garçons accusèrent de suite le jeune Shox qui se trouvait juste à côté de la vitre brisée. La supérieure cru les jeunes garçons et elle prit Shox par l'oreille et l'entraîna dans la salle de discipline. Shox ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La supérieure du le rouer de coup pour sa non-faute...accusé à tort, il tenta de s'expliquer mais en vain... De nombreuses fois, il sera accusé de diverses choses par les autres enfants de l'orphelinat et il sera souvent puni par la supérieure de l'orphelinat.

Il devenait au fur et à mesure le martyre de ce pensionnat. Il passait certes de bons moments là-bas mais il désirait partir au plus haut point au fond de lui. Chaque année, pendant les périodes de noêl, des familles venaient choisir un enfant pour l'adopter. Shox lui, n'avait jamais cette chance, il désirait tant partir de cet endroit, il était toujours parmi les seuls à rester à l'orphelinat, personne ne voulait de lui. Il se sentait rejeté et aimé de personne sur cette terre. Il se demandait toujours si une famille le sortirait de cette orphelinat une bonne fois pour toute même si il y a passé de bons moments.

Mais lors de sa septième année, un couple d'individus l'adoptèrent enfin. Le plus beau jour de Shox était enfin arrivé, enfin, c'est ce qu'il croyait... Les gens qui le recueillirent était une famille aimable et respectée là ou ils habitaient. Ils vivaient dans un petit village donc la région la plus proche était Suna. Ses nouveaux parents le nourrirent et s’occupèrent de lui jusqu’environ l'âge de 9 ans. Ils l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient en lui apprenant tous les rudiments de la vie malgré son jeune âge. Il appris à mieux communiquer avec les gens, faire la cuisine, les travaux ménagers. Il était un enfant ravi à l’époque tout se passait bien pour lui, il avait une belle vie et ses parents étaient aux petits soins pour lui. Sa mère le bercait tous les soirs avant de s'endormir et il aider son père au travail.

Mais un beau soir vers l'âge de 11 ans, tout changea, l'attitude de ses parents adoptifs changea. Il dût travailler comme un esclave pour cette famille qu’il l’avait nourrit. Le cauchemar commencait pour lui, ses parents adoptifs le faisaient dormir dans la grange ou il y dormait et mangeait avec les animaux. Ses parnts adoptifs la faisaient toujours manger à sa faim mais cela s'arretait là. Il se retrouvait à la merci de ceux qui étaient ses parents adoptifs mais pourquoi avait-il autant changés du jour au lendemain ?

Chaque jour il regardait les autres enfants qui jouaient. Un enfant s’approcha et vint se moquer de l’état de ses vêtements. Shox ne répliqua pas et l’autre commença à le rouer de coups. Il ne savait pas ce battre, il se releva et repartit travailler. Il était 10 heures il avait fini et décida d’aller dormir. Dans sa grange tout seul assis dans le foin il réfléchissait.

*Pourquoi, pourquoi* ne pouvait-il pas vivre tranquillement comme les autres lui qui était si calme et si gentil une réponse lui traversa l’esprit.

*Mon tort c’est d’être un enfant adoptif*

C’est vrai ça devait être ça. Si seulement il avait put naître dans sa vrai famille et ne pas finir pas être adopté par cette famille.

Le lendemain son père adoptif l’appela et lui demanda d’oter son kimono il prit un fer rouge et lui imposa symbole de l’esclavage.
Ca ne pouvait pas être vrai on lui imposait l’esclavage. Sur son dos on pouvait apercevoir ce signe .

Quelques années passèrent mais sa douleur était toujours aussi affreuse et personne ne pouvait l'aider, il était seul dans ce monde qualifié de cruauté et de barbarie selon lui.
Quand on lui imposa il poussa un cri non pas un cri de douleur mais un cri d’espoir. Il pleurait pour la première fois de sa vie des larmes perlèrent le long de ses joues.
Il repartit travailler le soir lorsqu’il alla se coucher il entendit des rumeurs comme quoi un assassin se baladait dans la ville et qu’une récompense était donné à celui qu’il l’attraperait.
Un soir il ouvrit la porte de la grange et le vit lui en train de se battre. Il le vit sortir son sabre et découper plusieurs protecteurs du village.
Cet homme était impressionnant il avait tué trois hommes avec une facilité déconcertante.

L’homme sentit qu’il était observé, il se retourna et aperçut Shox il le regarda et dit :

" Tu m’as vus petit je vais devoir te tuer "

Shox éclata de rire l’homme le regarda et dit :

" Pourquoi rit tu ? "

Shox ne disa rien. L’homme lui demanda de l’héberger et de tenir sa langue sinon il le tuerait.

Il était tous les deux dans la grange et discutait de chose de d’autre. L’homme s’apellait Maroon. Shox avait quelques apréhensions vis à vis de ce personnage cynique. Maroon s’apercevait que Shox était souvent battu et il se demandait pourquoi il ne réagissait pas.

" Pourquoi te laisse tu faire, pourquoi continue tu de sourire dans ses conditions la "

Shox le regarda et dit :

" Je continu de sourire car quand il me frappe avant je m’énervais maintenant que je souris il me laisse tranquille, j’ai le tort d’être un enfant adoptif !"

" Ton seul tort c’est d’être faible Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles"

Maroon le regarda et lui donna un sabre pour le remercier d’avoir su garder sa langue, il lui expliqua que le lendemain il devrait partir. Shox se retrouva à nouveau seul mais l'homme qui était passé la veille lui avait fait cadeau de ce sabre. On lui avait jamais fait de cadeau, il en était heureux même si il ne pouvait pas s'en servir.

Quelques jours plus tard les parents adoptifs de Shox arrivèrent dans sa grange et le rouèrent de coup au point qu’il saignait de partout.
Il partit en courant se cacher sous la maison, un des membres de la famille l’avait suivit et il sortit son sabre Shox vit l’homme se rapprocher de lui alors il prit l’épée que Maroon lui avait donné et il partit en courant .
Quelque chose se passa dans la tête de Shox, des phrases lui revirent en mémoire .

" Ton seul tort c’est d’être faible Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles"

Il partit en courant en évitant les coups donnés par ses parents adoptifs. Il décida de devenir fort et d’aller dans un village dont lui avait parlé Maroon pour devenir fort et vivre selon ses convictions !
Il partit donc en direction de ce village. Il rencontra pas mal de personne sur son passage. Il marcha des jours et des nuits pour atteindre son objectif. La route est longue pour Shox, Suna était si loin pour lui.
Un jour il s’arrêta dans une auberge et demanda ou se trouvait le village de Suna.
Le vendeur le regarda et dit :

" Fait attention mon garçon, on dit que ce village est mystérieux..."

Shox continua son périple, des jours de dur marche dans le désert, il traversa des marais auparavant et il du voler dans les villes avoissinantes afin de survivre et d'arriver à son but final. Et un beau matin, il arriva au village tant attendu, après de longues marches incessantes : le village de Sunagakure no Sato.

*Suna, la ville du sable, j'y suis enfin arrivé, il faut que je trouve ma voie, devenir un grand ce ce monde...*

Une fois arrivé dans la région de Suna, il chercha et alla directement s’inscrire à l’académie dont lui avait parlé Maroon.
Il se rendit à l’accueil de l'académie de Suna et il vit un vieux Monsieur et Shox lui expliqua qu’il voulait devenir ninja.

"Tu t’appeles donc Shox."le vieux prit sa fiche et partit consulté son supérieur.

Quelques heures plus tard, le vieux monsieur revint enfin, lui sourit et lui dit :

"Tu es prit"

Shox était content mais restait impassible comme à son habitude mais sur son visage on put voir un réel sourire, pas un sarcastique mais un vrai. Shox ressortit de son inscription à l’académie du sable. C’est a ce moment qu'il repensa à son ancienne vie qui défilait devant ses yeux, comme si une seconde chance lui était offerte. Shox s'arrêta de penser et pleura à chaudes larmes après cette annonce si importante pour lui. Il sentit une sensation de chaleur sur tout son corps, il était enfin apaisé. Il regarda l'académie de Suna et cria haut et fort :

"Suna, me voilà, j'arrive !!! Tenez vous prêt, Shox Ochiwa arrive !!!"

Shox regarda le ciel et repensa à ses vrais parents qui l'avaient abandonnés tout jeune.

*Je les retrouverais un jour ou l'autre, je les retrouverais !!! Papa, Maman...*

Une nouvelle vie commençait pour ce jeune ninja, sa vie d'esclave prenait peu à peu sa fin. La destinée de Shox Ochiwa ne faisait que débuter...


Nindo : Shox veut devenir un grand ninja et et mener une vie trépidante

Qualités : Shox est toujours positif, calme et prêt à écouter quiconque lui parlant.

Défauts : L'impatience est son défaut premier tout comme sa précipitation dans certaines de ses actions.

ce qu'il aime :

-les jolies filles, sa grande passion
-s'entrainer sans arrêt pour devenir lep lus fort

ce qu'il deteste :

-l'injustice envers les faibles
-l'orgueil récurrent des gens
Dernière modification par Shox Ochiwa le ven. 10 mars 2006, 23:09, modifié 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

alors commencons ^^

je n'ai pas relevé tout mais il y a un certain nombre de points qui ne vont pas , je vais te montrer déja rien que ceux de ta description physique :

- 13 ans , 1m73 , 64 kilos , crois moi ce n'est pas un garcon de taille moyenne ca ^^ , a 13 ans etre aussi grand et aussi lourd c'est vraiment exagéré ....

- Il porte dans son dos une épée et deux poignards : NON , les étudiants ne portent pas d'armes , sinon chacun se créé une arme immaginaire , il dit qu'il l'a et résultat tout le monde se trimballe avec un arsenal militaire sur lui sans avoir rien acheté ^^. Les armes tu peux faire comme si tu les as chez toi par exemple mais il est hors de question qu'un étudiant puisse utiliser une arme pour l'instant (les etudiants portent bien leurs noms et ne sont pas des superman qui maitrisent deja tout avant de rentrer a l'académie , il faudra d'acord qu'il maitrise les techniques d'arme pour pouvoir les utiliser , ce qui semble logique ^^)


ensuite en ce qui concerne l'hsitoire il va vraiment falloir rallonger ca ....

pour l'avatar il faut le choisir et vite , c'est important :winkk:


bon courage ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Merci :)

-J'ai mis un avatar 8)

-J'ai enlevé le passages des armes que je possède :)

-J'ai édité sa morphologie :super:

-J'ai allongé l'histoire de quelques lignes, elle fait plus de 15 lignes pleines

Voilà, j'attends votre verdict...I Love Gaara^^ :lol:
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Hmmmm Si je ne m'abuse les gif ne sont pas autorisé, je me trompe? :p
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

J'ai mis un autre avatar, j'espère que celui là ira bien :) .
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bah oui il est bien mais à vu d'oeil je crois qu'il n'est pas aux bonnes mesures.

Sho> Si si c'est bon.

Et l'histoire est encore trop courte :x
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Humm, le code couleur n'est pas respecté:

Code : Tout sélectionner

[color=green]
"En vert pour les paroles de ton personnage."[/color]
[color=blue]*En bleu pour les pensés de ton personnage.*[/color]
[color=indigo]"En indigo pour les paroles d'un autre personnage."[/color]
[color=violet]*En violet pour les pensés d'un autre personnage.*[/color] (utilisé rarement)
Bienvenu au pays des serpilliaires qui essayent de repousser le désert sur les meubles des maisons troglodites.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

J'ai édité les règles de couleur, l'avaatr est aux bonnes normes m'a t-on dit et j'ai allongé l'histoire de quelques lignes. ^^
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Désolé pour le double post mais y'a t-il quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas svp :)
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Encore une fois les modérateurs ne sont pas à TA disposition quand TU le souhaites.

De plus : Double Post.

Pour moi je pense que tu viens de passer ton tour. Dommage
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Je sais ce que c'est d'être modérateur d'un forum rp mais je voulais savoir si cela était bien ou pas même si leur temps est réinstreint, je le concoit. Pourquoi tu dis que j'ai passé mon tour ?
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Histoire beaucoup trop courte. Tu passes de 0 à 9 ans comme ça d'un coup.

Tu as de quoi rajouter une bonne trentaine de lignes au minimum.

Sinon dans l'ensemble ça va, un peu banal mais ça va.

Edit Shin : :( Désolé Léo
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Merci Leolio Mimura, je vais ressacer l'histoire entre 0 et 9 ans, j'espère être accepté ensuite, bonne journée à tous :wink:

***Edit de Leolio : Appelle moi Leolio ou grand maître. A toi de voir. Par contre évite le flood, parce que le grand maître, il n'est pas fan de ça et qu'il adore le mode bannissement :lol: :lol: ***
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Bienvenue à Suna, et bonne chance pour ton acceptation.

J'ai remarqué pas mal de faites de grammaire, de conjugaison, ...
Tu devrait peu etre passé ta bio au correcteur de word, ca aide toujours.

De plus, pour développer, pourquoi ne pas dire ce qui s'est passé sur le long voyage que tu as parcouru dans le désert rude pour aller à Suna.
Tu pourras ainsi ajouter quelques lignes à ta bio, et les petits événements comme ça font le bonheur des modos (et c'est eux qui décident si tu es accepté ou pas ^^ ).

Et pour finir, j'est remarqué que tu n'avais pas fait ta signature, pas bien :lol:

Sur ce, bon boulot :)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Grand maître Léolio, j'ai rajouté quelques lignes à mon histoire :), dites moi ce que vous en pensez :)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »