Netsujô Han [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

[HRP] Depuis le temps que je bossais dessus, voilà mon BG. J'espère que vous ne vous endormirez pas pendant la lecture ( Si jamais vous lisez xD ). Sur ce... [/HRP]

Nom : Netsujô

Prénom : Han

Sexe : Masculin

Age : 15 ans

Description physique : De taille et de corpulence moyennes, Han a conservé un visage d’enfant, encore efféminé, qui l’aurait rajeuni de quelques années si sa silhouette n’avait pas été celle d’un homme. Des cheveux bruns rarement coupés, lui tombent dans les yeux –d’un vert terne non commun- et viennent lui balayer la nuque. Il aime à porter des vêtements amples et simples, évitant les couleurs vives agressant la rétine.

Histoire :

1) Avant que tout commence

Voici Hima, ville animée située au Nord-Est de Kaze no Kuni, près de la frontière avec Ame et Kusa no Kuni, et célèbre pour la seule activité qu’elle exerce, la prostitution. Lieu de débauche permanent, les rues sont bordées de maisons de passe, d’hôtels, et de restaurants spéciaux ; n’existe aucune forme d’habitation sérieuse. Si cette ville fonctionne grâce aux femmes, ce sont en revanche les hommes qui la contrôlent. Des hommes cruels, malveillants, craints par leurs employées, n’hésitant pas à supprimer des vies humaines si elles deviennent trop dangereuses.

Parmi ces hommes était Kôri, le plus connu de tous, car gérant du plus connu des bordels, le Shiawase no Ie. On y trouvait des femmes à la beauté et au corps fascinants, vendues à prix d’or. Toutes s’étaient fait piégées par le charisme de Kôri, qui les avaient ensuite réduites à l’état d’esclaves luxueuses. Kosuke en était le parfait exemple. Attirante, vive, intelligente, elle s’était pourtant fait abuser par la gentillesse et les promesses de Kôri. Et maintenant, à seize ans à peine, elle était là.

2) Conception

« Kôri-sama. Je suis enceinte. »

Kôri, qui regardait par la fenêtre de ses yeux d’un bleu glacial, se retourna doucement vers Kosuke, comme pour savourer la pression énorme qu’il maintenait sur la jeune femme. Il lui sourit gentiment, mais sa mâchoire était crispée. Il s’avança ensuite vers elle, à pas lents, son semblant de sourire toujours affiché, et, lorsqu’il se retrouva à quelques centimètres de son visage, lui attrapa brusquement les cheveux, la tirant en arrière, se penchant sur elle. Son expression avait totalement changé ; regard effrayant, tremblant de colère. Du revers de sa main libre, il gifla violemment Kosuke, qui alla s’écraser sur le sol.

« Encore ! C’est la deuxième fois, Kosuke ! La deuxième ! ! ! ! ! Tu as l’intention de fonder une famille ? ?»

Il s’approcha à nouveau, la reprit par les cheveux, et la traîna à la salle d’eau, sous les yeux effarés des autres femmes. Kôri la força à s’agenouiller, et lui plongea la tête dans l’eau brûlante du bain.

« Écoute-moi bien Kosuke… Cette fois… C’est la dernière… Si tu continues à être aussi inattentive, je serais obligé de te supprimer… Toi et ta progéniture… Définitivement. »

Il prenait son temps pour énoncer chaque mot, appuyant chaque fois un peu plus sur la tête de la prostituée. Et finit par la relâcher. Ede longues minutes s’écoulèrent, durant lesquelles elle suffoqua, recracha de l’eau, crut qu’elle allait s’étouffer. Elle se releva finalement et fit face au proxénète.

« C’est toi le père. »

*Encore une fois…*

Il la frappa à nouveau avec violence et se détourna.

« Ne me tutoie pas. »

3) Début de vie

Un peu moins d’une dizaine de mois plus tard naquit Han. Un beau bébé, qu’on fit passer pour une fille dès son arrivée afin de le garder au Shiawase no Ie. Malgré le rejet de son père, il fut élevé avec amour, non-seulement par sa mère, mais par toutes les autres prostituées. Seulement, Kosuke ignorait combien de temps le secret du sexe de Han ne serait pas trahi par son visage ou sa voix. Elle projeta de réussir à le maintenir jusqu’à ses huit ans, mais c’était sans compter sur l’androgynie du jeune garçon qui lui fit gagner quelques années de plus.

« Tu sais Hana… »

Un « a » avait été rajouté à son nom, pour plus de féminité.

« Mon rêve, c’était de devenir ninja. »

« Ninja ? »

« Oui… Dans quelques temps, tu iras dans un endroit avec plein de ninja, rejoindre ta sœur, Natsuyasumi, chez ton oncle et ta tante. »

« Pourquoi ? »

« Je ne peux pas te garder plus longtemps… »

Peu de temps après, pour ses dix ans, Han fut envoyé au village caché de Suna où, comme promis, il retrouva sa sœur, son oncle et sa tante. Sa sœur… De grands yeux, aussi bleus que ceux de Han, et des cheveux d’un noir profond, encadrant un visage au teint sablonneux, bronzé par le soleil de Suna. Elle était tout simplement magnifique, et ce malgré ses onze printemps.

4) "Forbidden love"

Les premières années de Han au village se déroulèrent à merveille. Comme la plupart des enfants de son âge, il traînait avec les gamins du quartier et se livrait à toutes sortes d’actes de ‘chenapantisme’ comme il aimait à le dire lui-même. Ensemble, ils formaient le « Shinobi Kuran Junior », inspiré du célèbre village de déserteurs, dont parlaient occasionnellement les adultes. Tous voulaient devenir de grands Shinobi, et projetaient de s’inscrire à l’académie ninja.

« Moi, je serai Kazzékagué ! »

« Nan ! Ce sera moi ! »

« Moi je déserterai… Et je deviendrai le plus terrible des criminels de rang Z ! »


« N’importe quoi ! Ca existe pas d’abord le rang Z ! »

Ils planifiaient leur avenir pendant des heures, se chamaillant pour savoir qui serait le plus fort et le plus intelligent. Natsuyasumi, qui faisait aussi partie de la bande, se contentait de les regarder –à leur plus grand bonheur- et de les arbitrer.

Han s’attachait de plus en plus à sa nouvelle famille, particulièrement –et étrangement- à sa sœur. De simples regards, ou sourires, le faisaient s’empourprer, bien qu’une note d’inquiétude malaisée ne sonnât imperceptiblement au fond de lui-même.

Tout bascula la veille de son inscription à l’Académie. Il attendait ce jour avec tellement d’impatience qu’il lui était impossible de trouver le sommeil et tournait indéfiniment dans son lit. Alors qu’il se plaçait pour la quarantième fois sur le côté gauche, il entendit la porte de sa chambre grincer. Doucement, il se mit sur le dos, et se trouva nez à nez avec sa sœur. Elle se tenait debout, à côté du lit, sans rien dire. Le garçon, peu rassuré, se sentit obligé de parler.

« N…Natsuyasumi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Elle s’assit sur le matelas, le fixant toujours.

« Ne va pas à l’académie. »

« Qu…Quo… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa question. Elle s’était penché sur lui et avait déposé ses lèvres sur celles de Han. En ce dernier, la note qui résonnait quelquefois s’intensifia, se transforma en malaise teinté de malsain, qui s’appesantit lourdement sur son cœur. Il aurait voulu fuir, s’en aller, loin, très loin… Mais il était complètement tétanisé. Lorsque Natsuyasumi le libéra, elle murmura un faible « S’il-te-plaît… » qui fit perdre la tête à son frère. Car, en parallèle de son impression de mal-être, était né autre chose, presque aussi intense. Sans vouloir se l’avouer, il avait toujours voulu que cela se produise, même s’ils avaient les mêmes parents, même si c’était sa sœur. C’était une forme d’amour particulière, oscillant entre l’amour fraternel et l’amour avec un grand A. Il l’aimait à sa façon.
Elle se glissa sous les couvertures et se blottit contre lui. Leurs respirations étaient devenues plus rapides, ainsi que leurs battements de cœur. Le jeune garçon déglutit difficilement, il avait chaud, c’était une nuit brûlante, comme on en connaissait à Suna. Mais lui brûlait d’autre chose, d’encore plus fort, d’encore plus douloureux.

« Han… C’est pas bien ce que je fais… C’est pas normal… Ce que j’éprouve… »

Elle se releva sur son coude, les yeux remplis de tendresse.

« Mais pour moi… Tu es bien plus que mon frère… »

Nouveau baiser. Han se décrispa et se laissa emporter, oubliant que c’était sa sœur, oubliant que c’était de l’inceste. Il ressentait exactement la même chose qu’elle, cet amour étrange, pourtant si fort. Lui avait à peine treize ans, elle quatorze.

5) Machine infernale

Han lui avait obéi. Il n’était pas allé s’inscrire, à la grande surprise de son entourage. Il haussait les épaules à chaque fois qu’on lui demandait pourquoi, disait qu’il avait autre chose à faire. Dans un sens, c’était vrai. Natsuyasumi lui avait expliqué : elle ne voulait pas qu’il y aille parce qu’elle le verrait moins souvent. Et sans réfléchir, il l’avait écouté.

Ils passaient leurs journées ensemble, chose tout à fait normal aux yeux des autres. Mais ceux-ci étaient loin de se douter de la vraie nature de leur relation.

L’inceste dura des mois et des mois. Des mois durant lesquels le mal-être de Han s’accrut gravement, allant même jusqu’à en défaillir et à en tomber malade. Mais, dans les bras de sa sœur, il oubliait tout. Absolument tout. Le bonheur reprenait le dessus, pour un temps seulement. Mais un temps quand même.

Un an. Ils avaient réussi à tenir un an. Ou plutôt il avait réussi. La jeune fille était comme une drogue : il ne pouvait plus s’en passer, recevait une dose de bonheur immédiate quand il était avec elle, devenait nerveux et agressif quand elle partait. Ses nerfs lâchaient de plus en plus souvent ; il fondait en larmes pour une simple remarque –qui n’était pas blessante de surcroît, se mordait jusqu’au sang, ne dormait plus. Il commençait à devenir fou, et le poids de leur lien s’alourdissait de jour en jour, d’heures en heures, de minutes en minutes. Il voulait en finir. Plusieurs fois il tenta de lui dire qu’il fallait tout arrêter, qu’il ne supportait plus la situation, et plusieurs fois le courage lui manqua. Et puis, Han était fatigué. Extrêmement fatigué. Tout ces évènements étaient trop lourds pour un enfant et ils auraient sûrement conduit à un suicide si quelque chose qu’il croyait oublié n’avait pas refait surface.

Le Shiawase no Ie et son gérant, Kôri. Nastuyasumi arrivant dans la fleur de l’âge, Kôri faisait valoir son droit parental et voulait que sa fille vienne travailler pour lui. Quand il disait vouloir, c’était devoir. Et il n’existait aucun moyen d’y échapper, c’était un homme influent ; il aurait même engagé sans grand problème un shinobi expérimenté pour récupérer sa fille. Nastuyasumi était terrorisée.

« Han ! Enfuis-toi avec moi ! S’il-te-plaît ! »

Pour la première fois de sa vie, il lui dit non. Il ne voulait plus endurer toute cette souffrance, il voulait vivre le cœur léger, il voulait qu’elle parte. Plus de sœur, plus de mal. Peu importe ce qui allait lui arriver, la voir partir et ne plus revenir. La gorge nouée, la jeune fille parvint à articuler un mot :

« Egoiste… »

Quelques temps plus tard, atterrée par son refus, elle se résigna, sans autre choix. Officiellement, on lui demandait d’aller servir dans un restaurant. Mais elle savait très bien ce qui l’attendait réellement.

6) Etude de l’âme

Le premier réflexe de Han lorsque Natsuyasumi s’en alla fut d’aller s’enfermer dans sa chambre. Il s’accroupit, entoura ses genoux de ses bras et se balança doucement d’avant en arrière, longtemps, très longtemps, pendant des heures. Il ne faisait rien d’autre que ce mouvement de balancier, le regard fixé sur le sol, l’air absent ; il se vidait de toute émotion, et se répétait sans fin le nom de sa sœur.
Sa réaction pouvait paraître étrange, mais le traumatisme incestueux qu’il avait subi pendant toute une année était tel que personne ne savait plus ce qui se passait dans sa tête. A vrai dire, lui non plus.
Il continua son rituel pendant quelques jours, puis quelques semaines et enfin, quelques mois. Son oncle et sa tante s’inquiétaient de plus en plus ; le petit mangeait peu, dormait tout autant. Ils consultèrent différents médecins et tous leur répondirent la même chose : « Il a subi un choc. » C’est donc chez un psychologue que fut envoyé Han. Le garçon répugnait à se confier à un inconnu et, lors des premières séances, se contenta de regarder par la fenêtre de l’air rêveur qui lui était devenu familier. Le psychanalyste l’observait, lui posait des questions paraissant insignifiantes, à intervalles longs et irréguliers, auxquelles Han ne répondait pas. Six mois plus tard ( les visites étaient mensuelles ), le spécialiste lui donna une feuille, des feutres et lui demanda de dessiner ce qu’il voulait. Le préadolescent, intrigué –et surtout heureux de ne pas devoir rester assis une heure à fixer le paysage aride de Suna, accepta sans broncher et commença son œuvre. Quelques minutes plus tard, il lui montra.

« Oh ! Tu es vraiment très doué ! Et… Qui est-ce ? »

Sa sœur. C’était la seule chose qu’il avait en tête depuis le début, la seule chose qu’il avait pu poser sur le papier.

« Oh… Comment s’appelle-t-elle ? »

Han répondit. L’homme lui reposa une autre question. Le dialogue était ouvert.

La thérapie dura encore un an et demi durant lequel l’adolescent vida une partie de son sac, raconta son enfance, prenant soin de transformer l’épisode de l’inceste en une simple complicité fraternelle. Pour lui, c’était trop récent. Il ne voulait pas en parler, pas maintenant. Même s’il commençait à se sentir beaucoup mieux, une fois sorti de chez le médecin, ce qu’il cachait revenait le tourmenter, sous la forme d’un rêve, celui qu’il faisait toutes les nuits. Un jour, le psychologue, conscient que Han ne lui avait pas tout dit et ne comptait pas le faire, lui fit une déclaration déroutante.

« Han… Il est temps d’arrêter de venir. »

« Quoi ? »

« Et d’aller t’inscrire à l’Académie ninja. »

« Pardon ? »

« Il faut que tu rencontres des gens, que tu occupes tes journées et que tu sois si fatigué qu’il te faille t’endormir de suite. C’est le meilleur moyen. »

« Les shinobi vivent dans un combat perpétuel. Ils sont confrontés au sang bien plus que les autres habitants, et… »

« Je vois que tu as déjà réfléchi à la question. Ceux que tu décris Han, se rapprochent plus des ninja d’un rang supérieur à celui d’étudiant, bien que la vie de shinobi ne soit pas aussi lugubre et malheureuse que tu l’imagines. Une fois ta formation terminée, tu auras le choix de continuer ou non. En attendant, l’Académie te fera oublier ce à quoi tu penses. Tu n’en auras plus le temps… »

« Je vais réfléchir. »

« Bien. Tu es intelligent, Han. »

Les jours suivants, il étudia la possibilité sous tous les angles. Et eut une vague réminiscence à propos de sa mère.

*…Son rêve… C’était de devenir… Et les membres du Shinobi Kuran Junior… Gradés maintenant…*

« J’accepte. »

Nindô : « L’amour du passé est inné chez l’homme. […] Le passé c’est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. »

Caractère : Calme, réfléchi, Han est quelqu’un capable de porter de lourdes responsabilités et de les gérer avec intelligence, même s’il laisse la plupart du temps les autres prendre l’initiative ou agir à sa place, se contentant du poste d’observateur ou de conseiller. Il a parfois l’air d’être absent, particulièrement quand il est avec quelqu’un de l’autre sexe, avec qui il a du mal à parler. Transportant une certaine mélancolie, de par ses yeux ou par son sourire, il soupire la plupart du temps, ne pouvant se détacher de son passé.

Qualités :
-Ne parle pas pour ne rien dire
-Calme
-Bon cuisinier

Défauts :
- Vit dans ses souvenirs
- Parfois asocial
- Ne fait confiance qu’à peu de personnes

Ce qu’il aime : Sa mère, le calme, les étoiles, se souvenir

Ce qu’il déteste : Les femmes ( N’en est pas homo pour autant… ), penser au lendemain, diriger / commander quelque chose ou quelqu’un
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

eh bien tout ceci est très interessant ^^

pour le caractère et la description physique d'ordinaire on en demande un peu plus, mais a vrai dire avec la lecture de l'histoire je trouve ca suffisant , ton histoire apporte tous les éléments qui pourraient manquer des ces deux parties et resultat on cerne très bien ton personnage comme cela ^^

ensuite sur le BG en lui même c'est vraiment super interessant parce que réellement bien écrit et surtout très original , cette histoire n'a rien de commun et ca fait plaisir de lire ca ^^


ensuite moi il y a des passages qui me laissent laisse un petit sentiment d'inachevé : la troisième partie en particulier , sa vie en temps qu'enfant dont on masque le sexe dans le bordel aurait pu être vraiment interessante , d'autant plus que ca représente quand meme plus de 10 ans de sa vie ^^. Pour moi cette partie mériterait d'être un petit peu étoffée ....


mais sinon pour tout le reste c'est bon pour moi , je n'ai vraiment rien a redire a ta presentation ^^. Donc tu as déja ton premier accord de modo (meme si j'estime qu'il faudrait détailler plus la partie 3 je ne peux pas refuser ta présentation ^^)

donc bienvenue a toi , il ne faudra pas beaucoup de temps avant que tu ne sois accepté :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Wow... Merci beaucoup! Je pensais pas avoir une réponse positive si rapide! Encore merci, M'sieur le Chûnin! T_T

Wep, pour la rapidité, on me l'a déjà fait remarquer. J'essayerai de faire un effort pour avoir le courage et la patience de détailler. J'essayerai, hein xD ( Déjà en train de me faire une réputation de grosse flemme, ça commence bien =_= )
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

J'aime bien, même si je trouve comme Musashi que certaines parties devraient être développées (notament pour moi la partie 5).

Mais bon, il te faut l'accord de deux personnes de Suna... il va donc falloir attendre qu'un des deux flemmards se bouge pour venir lire la bio.

Bienvenu sur nns ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bon bha heureux de t'avoir connut mec ^^ par ce que si tu doit attendre Leo ou Hakai tu peux aller te pendre -_- mais heuresement de nouveaux chunin sont la xD .

Joli bio j'ai bien aimer :) .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Je parlais d'Asuka et d'Ashura en fait :x... ais c'est vrai que se sont tous des flemmards dans ce vilage XD (sauf Musashi, et Suu est hors catégorie XD)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Mais loOl on en a jamais eu des motiver du taffe nous aussi -_- .

Moi je commende trois Musashi.... Nan en fait nan -_- il gait peur Musashi quand on commence à le connaitre -_- .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

En plus pour un Musashi t'en a sept :p (l'attaque des clones remake :p)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[referp=51375;quote="Shinshi Shinjû"]Moi je commende trois Musashi.... Nan en fait nan -_- il gait peur Musashi quand on commence à le connaitre -_- .[/quote]

avec des reflexions comme ca c'est sur que tu vas morfler pendant notre entrainement :P :lol:
Lee Khos a écrit :En plus pour un Musashi t'en a sept :p (l'attaque des clones remake :p)


et ouais , un prof par élève :lol:




diantre, je suis en train de flooder ..... je m'arrete donc la mais d'avis en plus par rapport a la derniere fois ^^ (ah si , c'est vrai que la partie 5 comme le disait haeru fait parti des chapitres qui peuvent etre augmentés ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Mais... Mais...
MAIS !

J'avais même pas la flemme, j'étais juste en train de m'occuper d'une affaire d'importance vitale. Les mauvaises langues, il te manque une langue de serpent sur ton avatar Haeru, pour la peine tu vas y avoir droit. Nah !

Pour en revenir à la bio, rien que pour l'originalité et le fait qu'il n'y a pas de fautes, je suis d'accord. Et parce qu'il y a un bel ^ sur le double o comme chez les vrais aussi.

Hourah \o/

Sinon c'est vrai que les descriptions sont un peu courtes.

Les accès te seront mis sous peu.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

...Chu accepté!! Coooooooooooool! ><

Oo J'pensais vraiment pas que ça allait être si rapide... Plutôt que vous alliez me faire poirauter et m'obliger à réécrire ma bio entière jusqu'à ce que ça soit parfait ( C'est à dire dans super longtemps ) xD ...Z'êtes pas si sadiques que ça en fait... ( Yes! Pas obligé de rallonger les passages! >< ..Mais j'me rattraperai! )

...J'crois que j'vais payer pour ce post xD
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

5 heures et 33 minutes, pas mal, sachant que le record est de 15 minutes (détenue par une konohatiène)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonsoir et bienvenue,


Axx en cours de mettage ^^


Bon jeu chez les disciples de la serpillère.


Edit: Ah ben non on m'a grillée ^^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bieeeeen tu voit t'es prit ^^ Bienvenue à Suna Beach xD .

Musashi c'était pour rire siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit m'sieur le prof me faites pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal -_-' .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Va vite poster à l'académie... la seule étudiante se sent heu... seule XD
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »