WoW

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Regarde le screen. Le feu follet est level 26 apapremment, sauf qu'il n'a que ses traits raciales et ceux d'un paladin dans sa barre d'action. de plus, si l'onr regarde bien, le paladin n'a pas l'air dispo chez les feux follets. Le sort n'est qu'une dissipation des arcanes du mage (ou quelque chose come ca) et non pas un nouveaux sort pour les feux follets. De plus, l'armure ? Comment tu lui fout une armure ? Et la monture ? Un feu follet sur une dryade pendant qu'on y est. Pour en rajouter une couche sur les serveurs asiatiques rien ne fait mention de cette nouvelle race.. il doivent pas feter le premier avril la bas... C'est un habile montage : palouf + sort de mage + le feu follet quand les elfes de la nuit meurent...

En bref c'est un énorme fake pour faire parler du jeu...

Voila voila...

Kodomo qui ne joue pas mais qui sait beaucoup de choses... ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Tu peux pas comprendre :P
C'est très possible, tout est possible...
Regarde, la preuve : http://www.worldofwarcraft.com/

Je cite :
The Burning Crusade: Enter the Wisps - Blaze on 3/31/06
Blizzard is proud to officially announce the second new race of the upcoming World of Warcraft expansion set, World of Warcraft: The Burning Crusade - the mysterious wisps! At the Battle of Mount Hyjal, the Burning Legion gave the world a taste of its true, terrible power. Archimonde the Defiler himself led the vanguard, crushing all who stood in his way, determined to reach the World Tree at the mountain's peak. In the end, only one power was strong enough to destroy the insidious Archimonde: the Wisps.

Check out the new Alliance race on the Burning Crusade Website, and learn more about the wisps' historical background and their awe-inspiring racial ability: Detonate!
Sur le site principal de Blizzard hein..

Ou en français au cas ou :
Alors que les mystérieuses menaces de l'Outreterre semblaient plus proches que jamais, et que les murmures étouffés d'une croisade impie pouvaient être entendus dans les recoins les plus sombres et les plus secrets du monde, les druides elfes de la nuit sonnèrent une nouvelle fois le Cor de Cénarius, invoquant les esprits anciens de la forêt pour aider l'Alliance alors qu'elle en avait le plus besoin. Les feux follets ont tissé depuis longtemps des liens étroits avec les elfes de la nuit, et feront tout leur possible pour protéger leurs alliés kaldorei des nouveaux dangers au-delà de la Porte des ténèbres. Capables de se sacrifier pour libérer leur energie innée en une explosion dévastatrice qui ravagera leurs ennemis, les feux follets sont des alliés précieux dans tout groupe.

Pour en savoir plus, consultez notre page sur les feux follets dans notre section consacrée à la future première extension de World of Warcraft, The Burning Crusade !
http://wow-europe.com/fr/burningcrusade ... wisps.html

Qu'est ce que t'en dit ?
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Baaa ils ont inventés une histoire. Je peux aussi inventer une histoire sur les dryades sur les druides corbeau et sur les chimères hein ^^ . Moi personellement je suis pas un conaisseur loin de la, mais je me suis renseigné : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... res&n=8954

Tous les arguments que j'ai donné au dessus sont utilisés, mais beaucoup mieux éxpliqué. Aprés peut etre que blizzard va vraiment bluffer tout le monde mais personellement j'y crois pas trop.... Enfin de toute facon je peux pas jouer...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

NANNNN!!! Je ne veut pas que les feu follets soient les futur races de l'alliance.... Je voulais me faie un ally après... C'est vraiment merdiques cette nouvelle race!
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Je m'attendais tous sauf au feu follet ! Je pensais un peu au furblog limite mais eux , ça me laisse perplexe surtout au niveau de leurs compétences raciale comme mort permanente mais j'aime la forme d'arbre :) .
Il y a juste un point qui me donne envie de les voir : c'est comment ils tiennes leurs armes et si on voit les armure et cape :super: .

Pour ce qui d'une farce je ne pense pas qu'ils ayent jusque là (quant je dit jusque là c'est modification du site , image , histoire ,ect) .
Mais il est vrai que vu leur forme il n'ai pas accès a la monture comme les taurens dans la version beta mais qu'il reçoit par exemple un sortillège d'invocation contre de l'argent qui aurait les même pouvoir que les simple montures ou encore comme se sont des feu follet , il n'ont donc pas vraiment d'aspect physique et il est possible qu'il change de forme pour s'adapter a la monture .

Et pour le screen ou on le voit exploser : le marteau est une arme , c'est un marteau bleu (j'en ai déjà vu dans les hotels de ventes) pour niveau 25 . Pour ce qui des histoires sur les dryade et les druide corbeau que tu pourrais lancé , je crois que Blizzard a plus de chance de convaincre qu'un joueur parmis les millions d'autres .
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

C'est un fake des plus évidents ! Comment veux-tu faire une race où il est interdit de mourir ? (lis le truc où il est mort, c'est pas marqué "release soul" (un truc du genre en VO) mais "reroll character" (choisir un nouveau perso en gros)) C'est IMPOSSIBLE ! Je veux bien qu'ils essayent de convaincre les joueurs de plus jouer la horde mais de là à désavantager l'alliance ... ça me paraît inconsevable.

Sinon, pour les armes, il existe des icônes pareils et idem pour les skins sur plusieurs modèles.

Pour l'adaptation à la monture l'idée me plaît bien XD
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

En plus je pense aussi que si c'était un poisson d'avril il l'aurait dit le lendemain . Il est aussi fort possible que se ne soit pas la race qui soit une farce mais juste le pouvoir mort permanente soit ce poisson d'avril comme il ne donne aucune explication sur ce sort .
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Finalement, c'était un fake ^^
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

(soulagé).... (vas pouvoir quand même faire un ally sans honte, et continuer son chami l'esprit tranquille.)
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Voilou en ce qui concerne wow j’ai un rogue lvl 47 sur le serveur Archimonde j’ai télécharger beaucoup de vidéo de voleur donc si vous avez des questions...
Mon stuff : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... il&p=13134

Par contre je n’ai plus le bijou la carotte et le bâton j’ai changé le bijou quand t’es level 40 et amical avec les sentinelle de l’aube d’argent^^ + 7 d’endurance sur ceux bon jeu
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Iop a tous!

Je mets le topic a jour, car j'ai des infos sur l'extension "The burning crusade" et sur sa nouvelle race (dans l'alliance) On appelleras ça un Eredar (bof bof leur tête mais bon).

pour plus d'info ==> http://www.worldofwarcraft-alliance.com/

quatre cinq coup de mollette vers le bas et vous êtes dessus^^
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

C'est maintenant officiel, Blizzard a annoncé lors de sa conférence à l'E3 que la nouvelle race Alliance apportée par l'extension Burning Crusade sera les DraeneÏ.
Hum hum.

J'espère que les draneï pouront devnir invisible à volonté comme dans Warcraft 3. Enjoy!
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le jeu. 11 mai 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Aie.. je me suis fait avoir... Merci Aoshi^^
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

J'ai pas le souvenir qu'ils étaint comme ça dans Frozen Throne, les draneï...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »