WoW

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

(WoW = World of Warcraft pour les incultes. ^^)

Un jour de mercredi de la semaine dernière, je me suis lever vers midi (comme tous les jours ^^) sans me douter il seul instant de la fabuleuse aventure vidéo ludique que j’aillai avoir la chance de subir. En effet je me rendais ce jour-ci chez un ami, Clém*** (censuré). Ce même garçon, ne parlais plus que de “stun” “aggro” “instance” ou “LEVEL UPPPPPPPPPPPPPPPPP”. C’est vous dire si ces acronymes me répulsaient!!! Pourtant, l’amitié étant plus forte, je m’y suis mit!

J’ai décidé d’essayer WoW. Mon pote me prête son compte pour que je puisse créer mon propre perso. Après réflexion, je choisis un chaman orcs. (il a une plus belle gueule que les trolls et j’aime pas les gentils.) Je commence a jouer et tout se passe bien. Seulement je trouve le jeu un peu ennuyeux. Mais voila, après les “incroyables et divertissantes” quêtes du début du jeu, mon perso évolue apprends des techniques et voyage. Le jeu devient intéressant. Mais pourtant je préfère encore passer mes soirées a jouer a “Baten Kaitos”. Quelques temps passe et me voici niveau 10. J’ai compris le language du jeu et je commence vraiment a m’amuser.

Je demande alors a mon pote : “Je peut tester ton perso vite fait?” --il me répond-- “Oui mais fais pas le con!” Je m’empare d’un elfe voleur niveau 58. QUEL CHANGEMENT! Je participe a des instances et je jubile devant ce jeu. L’action est partout et mon pote a du me virer de chez lui pour je lâche la souris. C’est décider je m’achète le jeu!!! me dis-je. Et voila, lundi je m’achète le jeu et commence un perso a moi!

Alors je créer le topic pour voir combien de personnes jouent a WoW, pour savoir sur quels serveurs vous êtes, les niveaux auquel vous êtes ect....
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Héhé je devait y aller a la base =p
Au final je suis sur GW (et pas mécontent de l'être! \o/).

cependant j'ai un ami qui y joue, par contre je te donne pas son pseudo et serveur parce que si tu va la voir de ma part il m'arache la tête xD


En bref,
Vive GW \o/
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

J'avais fait un perso une fois chez un pote... je suis morte trois fois en une demi heure \o/ (bah, j'avais pas capté que les méchants y me lançaient des armes de jets :cry: et j'ai aps réussi à m'enfuire (bon ok, en avançant j'appuyais sur la barre espace pour bondir en avant, donc du coup j'allais pas très vite m'enfin bon ^-^")).
Je crois que j'avais une prêtresse :x... enfin bref... c'est pas un jeu pour moi... devoir machinalement taper des machins pour atteindre le niveau supérieur...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Alors t'es forcément un grannnnnnd fan de Diablo et Cie... :lol:
Moi GW j'ai testé pendant la période d'essai qui a valu la création du présent topic, mais... çza laguait à mort, mon pc gerait pas. Okay, j'étais peut-être un peu gourmand de vouloir absolument du 1024*768 tout au max alors que j'ai une vieille GForce II et un Athlon 1.2Ghz, mais boooooon ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Je aussi fait un perso chez un pote, un chaman tauren.
Le jeu est excellent, plein d'action, de quête, ...
Le seul problème est que je ne l'ai pas chez moi, et que je ne risque pas de l'avoir avant, ..., disons longtemps :)
Tout simplement car je n'ai pas l'ADSL, ce qui est un probleme, et que je n'ai pas trop trop envie de payer l'abonnement plutot consequent que le jeu demande tous les mois.
C'est dommage car j'ai adoré ce jeu, enfin bon, qui sait, un jour peut etre ^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

techniquement l'ADSL n'est pas indispensable (utile oui, mais c'est pas une condition sine qua none).
Le pote dont je parlais dnas mon précédent post avais dans sa guilde un gars qui jouait en 56k. Il laguait par moment, mais c'était juste un coup de lag, sinon globalement le jeu était fluide.

C'est la même chose pour moi avec GW. Je suis pas en ADSL, toujours le 56k pour ma part, et pourtant que joue sans problème.
Comme quoi hein...
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

je joue sur Dalaran mais ca fait un an maintenant je te dit de ne pas y aller tu ne pourrais pas vraiment jouer ensuite y'a drek thar ou un truc dans le genre la j'ai refait un perso gnome voleur heu Archi ou j'ai deux lvl 60 Ally ^^ Palouf et Démo ^^ a essayer sévère :) .

Et puis sinon bha envoi moi mp et je t'en dirais plus loOl je suis un joueur de WoW de naissance alors ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Il fallait pas parler de ça... Tasuki va se ramener d'ici peu, c'est forcé.
Mais il me semble que j'ai y ait joué longtemps... Sur le compte de mon cousin puis sur mon propre compte. Warior lvl 60, Hunter lvl 60, thief/rogue lvl 60, Mago lvl 60, Démoniste lvl 57, Chaman lvl 60.
J'étais un no life... Mais bon, j'ai arrêté, et mon compte, un très chère ami me la choppé et je peux plus le recuperer... Moi qui comptait rejouer pour Burning Crusade ^^
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Mais oui Burning crusade va ramener les anciens no life à la vie c'est obliger comme moi par exemple -_- je joue toujours mais beaucoup moins ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=51317;quote="Urusaki Kitai"]J'étais un no life... Mais bon, j'ai arrêté, et mon compte, un très chère ami me la choppé et je peux plus le recuperer... Moi qui comptait rejouer pour Burning Crusade ^^[/quote]

J'étais? : o

Meuh non c'est pas méchant :)

Moi aussi j'ai arrêté, level 42 un orc chasseur. Ce jeu est, en plus de redondant, payant :D
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Chaman orc lvl 13. J'ai fait ma première insatnce aujourd'hui et je me suis fait éclater..... Mais j'ai gagné mon équipe grace a mes totems ralentisseurs. (comme ça j'ai put choper les drapeaux)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pour tout te dire, hum, lvl13... Instanc,e même la plus simle et facile des instances, c'est pas de ton lvl ^^
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

A mon avis il voulait dire pvp donc goulet a son niveau :) .

Capture drapeau ^^ .

quel serv Sichuan ?
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Je joue aussi à WoW. Trop à mon goût. Mage mort vivant 49 sur la Croisade Ecarlate.

WoW est un bon jeu. Un trop bon jeu. Faut savoir se réguler ^^
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

[referp=51300;quote="Haeru Mikomi"]enfin bref... c'est pas un jeu pour moi... devoir machinalement taper des machins pour atteindre le niveau supérieur...[/quote]

Petite remarque: Tu tappes déjà sur tout le monde sans le moindre espoir de changer de niveau ... Avec une motivation en plus tu devrais y mettre plus d'ardeur avec Vlam, non : o ?

(même pas peur de mourir :x)
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »