WoW

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

justement si^^ un potem 'a fait jouer une fois.

et pas un perso de merde hein ila osé me confier le sien ^^ et pendant bien trois heure j'ai joué.

donc voilà, je parle en connaissance de cause.

moi si je veux payer un forfait tous les deux/trois/un mois, c'est une mobicarte.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bah moi j'aj ouer avec le compte de tous les membres de ma famille, avant d'en faire un à moi =)

Je suis un ex-no-life =D
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sinon j'ai eu des infos sur l'expansion et la mise a jour de WoW si sa interresse du monde :

- Les nouveaux boss seront Onyxia et Ragnaros. feront partie du carnage aussi : Illidan et le roi Liche.
-le nouveau territoirre s'appellera "L'outre terre" et sera 10 fois plus grand que les Maleterres de l'ouest.
-Monter de niveau jusqu'a 70
-8 nouveaux donjons
-Une nouvelle race dans chaque camp (les elfes de sang chez les Hordeux et pour l'alliance je sais pas.)

Si il y a des trucs a modifier, dites le ^^.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

- Les nouveaux boss seront Onyxia et Ragnaros. feront partie du carnage aussi : Illidan et le roi Liche.
Onyxia et Ragnaros font déja parti des boss. De plus, j'ajoute que Illidan sera un boss extrèmement puissant. Un raid de niveau 70 (40 membres me semble) seront nécessaire.
-Monter de niveau jusqu'a 70
En effet, et à ce niveau, il y aura des montures volantes.
-Une nouvelle race dans chaque camp (les elfes de sang chez les Hordeux et pour l'alliance je sais pas.)
Elfe de sang en effet chez les hordeux, et pour l'alliance, on mumure les pandarens, mais rien n'est sur. Les allianceux regorgeant de noob et 70% de la population WoWienne, Bizzard à certainement voulut mettre une race attirante (les elfes donc) chez les hordeux pour attirer davantage de joueurs chez la horde, et mettre une race moins attirante (Draneï ?) chez l'alliance...
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

(Draneï ?) chez l'alliance
Si les dranei apparaissent je m'achete wow immédiatement. Et c'est pas une race moins attirante, j'adore les assassiiiiiins !!
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

-le nouveau territoirre s'appellera "L'outre terre" et sera 10 fois plus grand que les Maleterres de l'ouest.
Il me semblait qu'il s'agissait d'un nouveau continent perso ...

Je pense qu'il s'agira bien des dranei vu qu'ils sont déjà modelisés dans le jeu, comme les elfes de sang, alors que les pendarens ... ils n'apparaissent nul part pour le moment (ou alors je n'en ai pas croisé). Des rumeurs courent sur les murlocks (depuis l'apparition de leur histoire détaillée sur le site) mais bon, ce sont des mobs, ils peuvent pas les rendre joueurs comme ça !

sinon tu as oublié de parler du nouveau métier : joalier.
En effet, et à ce niveau, il y aura des montures volantes.
Montures artefactes ? :D Il y aura sûrement des nouveaux sets, le T2 aura l'air de n'importe quoi à côté du T0 lvl 70 :lol:
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

ILLIDAN en force!!

Les pandarens sont des cousins proches des Wendigo, et en plus ce sont des pandas, donc peu probable.

Les draneï habitent eu aussi le continents des elfes de sangs.

Qui a pensé aux Nagas? :super: :super: :super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Les naga, je pense pas. Illidan à fait les Naga siens... N'oubliez pas que ces Naga, "créatures" venant des profondeurs sont à la base d'anciens elfes de la nuit, qui ont succombé à la première attaque de la légion ardente dix mille ans aupparavant. Quand je dit succombé, disons qu'ils sont mort lors de la destruction de Zin Ashzari après que le portail vers Sargeras soit détruit en même temps que le puit... Euh, ouais, voila, les Naga sont comme les Murlocs, des creeps. On en trouve au Nord de Sombrivage, vers la tour, ou encore à Brassenoire et les alentours (et d'autres endroits, m'en souviens plus), donc peu probable.

Les pandarens, c'est vrai qu'on en a jamais vu, et Blizzard n'a même pas montré une seule image concernant cette race, alors que les Draneï, si me semble. Ils rejoindront l'alliance ce qui est bizzare, vu qu'ils étaient plus du coté Elfes de Sang, Illidan et Nagas lors de la campagne The Frozen Throne. Enfin, c'est possible mais pas certain, il faudra attendre encore quelques temps pour cela.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Raaaaaah la mise a jour est trooooooooooop longue!!!! Je veut jouer !!!!! Mon perso maitrise "loup fantome" et je veut jouerrrrrrrrrrrrrr ;(
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

En ce jour, Kodomo Ookami est tombé de haut. Aprés la dur acquisition du compte wow d'un ami, aprés la proposition de payer moitié moitié, le voila tout frais avec le jeu, heureux de ne pas payer un abonnement des plus chers. Viens ensuite l'installation, deux bonnes heures de dures labeur pour que l'ordi enregistre le spécimen. La, premier drame, l'authentification, l'identification, tout marche jusque a la fatidique négociation. 10 minutes d'attend puis c'est la révélation, le jeu me revele un impossibilité de se connecter. Notre homme, sachant que beaucoup de joueurs, impatientés par la mise à jour qui a eu lieu dans l'apés midi, se dit qu'il n'a pas sa place sur le servuet en cette soirée, cependant il se réjou, le lendemain il finit tot, peu de joueur, son bonheur est assuré. Triste désillusion, il rentre, allume son wow, lance son compte, met son mot de passe, vient le fatidique moment de la négociation, rien, nada, il attend 10 minutes, c'est finit pour lui il s'écroule de tristesse devant son vieil ordi tant chéri. Il pense, au fire wall... mais il était déja désactivé, lui vient une hypotese, pas des plus belles, mais il préfererait que ce problème soit expliqué. La configuration, il cherche sur le net, il trouve le logiciel everest, il l'installe il regarde sa config. Un autre problème, notre cher Kodomo ne connait rien, mais alors rien à l'informatique, il a beau comparer avec le verso de sa boite wow, il ne trouve rien. Lui vient une idée, et c'est dépité qu'il se rend sur un forum peuplé de joueurs wow et d'informaticiens. peut etre que l'un deux, alliant les deux, pourra l'éclairer ?

Bref, j'ai besoin d'aide, Heeeeelp !! Je me demandais donc si une ame charitable s'y connaissant un peu en informatique et connaissait un peu wow serait apte à recevoir la configuration de mon ordi, pour au moins me dire si c'est ca qui coince ? Et sinon, peut ete que la meme personne, ou une autre, sera apte à me dire ce qui peut ne pas marcher. Je le répète, c'est la négociation qui ne marche pas. ô malheur, ô désespoir, quand tu nous tiens....
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bah, je t'ai dit quoi faire sur SnS, la flemme de copier coller.
Au pire, si ça marche pas, demande à ton copain, il sait peut-être quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Voui merci :wink:. J'étais un peu impatient alors j'ai posté sur deux fofos :oops: , je m'en exuse. Enfin bon, j'essaye de regler tout ca mais ca s'averre ardu. Je persiste 8)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Hahahah...

http://www.wow-europe.com/fr/burningcru ... wisps.html

De quoi donner envie de jouer allianceux :P

Edit : Ils auront droit à plusieurs classes, dont le guerrier, le chasseur, voleur, shaman, prêtre... Je vois pas cette race brandir un sabre, tenir un arc mais bon, la moustache en plus, argh...

En tout cas, c'est un rêve qui devient réalité... Mais à cause de ça, je pense pas que la horde va se retrouver avec beaucoup plus de membre, qui n'a pas envie de jouer avec un ... ?
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Je verrais demain sur le site si cette info est vrai j'i ets été jeudi et il n'y avait pas encore cela ^^ .

C'est peut être un Fake car j'ai déjà eu ca tu sais avec un gobelin ^^ pour la horde :), il pouvait tout faire etc... Et c'était réel du moins on l'a crut au départ :) .

Puis moi je suis fidèl à la horde ^^ tauren pawa et bientôt elfe de sang ^^ alors entre ca et mon futur elfe hein :) .

Enfin tout ca poru dire Tauren pawaaaaaaaaa, Pandaren pawaaaaaaaa, Valombre pawaaaaaaaa, etc...
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Nan, c'est la vérité, et non un fake, enfin, normalement.
Vu que c'est Blizzard qui l'ait publié...
A moins que ce sot réellement un poisson d'avril :P
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »