Demande pardon

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Bonjour, je sais que vous vous demandez qui je suis, mais je ne suis pas ici pour vous embêtez ou vous causer toutes sortes de problème, mais je suis Sephiro Reitaco, qui était banni, je n'ai pas peur de me faire bannir en disant qui je suis car je viens m'excuser de mon comportement qui m'avait value d'être banni. Donc je voudrais juste savoir si vous m'excuser et si j'ai le droit de supprimer le compte de sephiro en le faisant passer pour mort et de me créer un nouveau personnage, pour reprendre le RP dans le même village, voilà en tout cas merci à vous de vos réponses. Je ne posterais pas tant que je ne serais pas excuser.
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Moi honnêtement je n'y vois pas d'inconvénient mais je ne suis pas seul décideur, et puis surtout il faut surtout l'accord des modos de Yuki =).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Oui mais je demande pardon à toute la communautée de NNS
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Non mais tu rève? è_é

Je déconne =p

Pour moi c'est bon. Si t'as eu le courage de venir pour t'excuser c'est, je pense, soit parce que tu a pris le temps de reflechir (ce que j'espère), soit parce que tu nous prend pour des cretins (ce que je n'espère pas... just a joke ;p).

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénients, après aux autres de voir.

Et bon peut-être que je suis encore sous l'effet de la morphine (de mon opération) ce qui explique ma soudaine bonté :lol:
Bon aller j'arrète la les bétises...
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

lol non ne vous inquiétez pas j'ai bien réfléchi, et si je reviens ici c'est pour faire de bons RP et non pas pour vous causer des problème. En tout cas merci
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

tes excuses ont l'air bien sincères , donc on en parle en ce moment meme dans la section modo , demain dans l'apres midi tu seras mis au courant ne t'inquiete pas :winkk:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Merci c'est sympa ^^
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut à toi jeune banni ^^

Après délibération du jury de NNS (Nouvelle nouvelle star), nous avons décidé de te réintégrer parmi nous.

Tes excuses semblent sincères et comme nous ne sommes pas des tortionnaires, nous levons la sanction.

Cependant tu dois être conscient que nous te garderons à l'oeil et qu'un nouvel écart de conduite risque d'entraîner ton exclusion définitive.


Pour ton perso, soit tu gardes Sephiro. Soit tu le tues, et dans ce cas tu peux en recréer un, qui aura les mêmes caractéristiques que ton ancien. C'est à toi de nous le dire ça.
Par contre, n'étant pas hyper doué dans le panneau admin, je n'ai pas réussi à enlever ton ban (je sais juste les mettre :lol: ), tu devras attendre quelqu'un de plus compétent ^^

Donc je récapitule :
- On te réintègre.
- Tu joues soit Sephiro soit un nouveau, mais interdiction d'avoir les 2 (donc un double compte).
- Plus de conneries, sinon c'est bye bye.
- Re-bienvenue parmi nous.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Merci c'est vraiment sympa, sinon pour ce qui est de la conduite je ne dirait plus rien, je viendrais juste ici prendre du bon temps en RP, Je voudrais tuer Sephiro, je ne sais pas par quel moyen, mais si quelqu'un en à envie, qu'il aille lui mettre une rouste et il meurt ou Alor dès que je ne serais plus banni avec ce personnage j'irais le suicider ^^ et sinon pour els caractériqtiques, car je compte recréer un nouveau perso avec un meilleur BG etc... Il faut que ce soient les mêmes que Sephiro où je peux recommencer à ZéRo ??? En tout cas merci de me ré-accepter.
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Moi j'accepte pas ! Y'a pas de majuscules dans le pseudo ! ::x:

J'essaie d'aovir un peu d'autorité mais c'est pas facile du haut de mes 8 ans :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

[referp=51230;quote="ten'shi shiro"]Merci c'est vraiment sympa, sinon pour ce qui est de la conduite je ne dirait plus rien, je viendrais juste ici prendre du bon temps en RP, Je voudrais tuer Sephiro, je ne sais pas par quel moyen, mais si quelqu'un en à envie, qu'il aille lui mettre une rouste et il meurt ou Alor dès que je ne serais plus banni avec ce personnage j'irais le suicider ^^ et sinon pour els caractériqtiques, car je compte recréer un nouveau perso avec un meilleur BG etc... Il faut que ce soient les mêmes que Sephiro où je peux recommencer à ZéRo ??? En tout cas merci de me ré-accepter.[/quote]

Je peux tuer ton ancien perso *Just 4 fun* :huh: :lol:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Pour les caratéristique on parle juste de ta fiche =p
Ton nouveaux perso aura le même niveau que Sephiro (ou alors si c'est pas ça ben j'ai pas assez dormit =p)
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Allez, t'est pardonné petit ;)

Va, va... M'enfin, ça me concerne pas théoriquement, mais bref...

Créer toi un new perso, ou reprend l'ancien... Comme tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Pareil, re-bienvenue et bon rp parmi nous.
Mais que ça serve de leçon :wink:

De toute façon si tu reviens on te fait confiance donc j'pense que y'aura pas de soucis ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ten'shi Shiro
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : sam. 25 févr. 2006, 18:50
Contact :

Message par Ten'shi Shiro »

Merci à tous :D en tout cas je préfère refaire un perso mais avec un niveau de début, aucune connaissance ni rien, voilà je suis un nouveau disons ^^ ! Et tu peux tuer mon perso Anshu Kipai ;) je me met de ce pas à écrire mon nouveau BG ^^
天使 L'ange Blanc 白 étudiant de Yuki no Kuni
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »