Akatsuki

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kei
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 19:50
Localisation : probablement à Suna

Message par Kei »

Salut à tous les ninjas,
voilà j'aurais voulu savoir si il aurait été possible de faire parti du clan Akatsuki.

Merci de me répondre
Kei Kiyoi, Etudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

l'akatsuki n'existe pas encore a cette epoque (nous sommes avant l'epoque qu'on connait dans le manga)

de plus pour faire parti de l'akatsuki il faut pas etre etudiant ^^

enfin il y a deja les deserteurs qui font un peu office d'akatsuki si tu veux , simplement pour l'instant les inscriptions y sont fermées , mais une fois que tu as commencé dans un village libre a toi d'en déserter ....
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Est-ce qu'il serait possible dans un RP de fonder l'Akatsuki (officiellement) ?

Enfin je sais pas si dans le Manga ils ont déjà parlé des origines de l'Akatsuki, mais s'ils ne l'ont pas fait, est-ce que cela pourrait être faisable de faire une sorte d'alliance de certains déserteurs, qui fondrerait l'Akatsuki qu'on connait ?


Je dis ca en vrac, c'est juste pour savoir si on a le droit de faire quelque chose qui sera repris au temps de Naruto :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Il ne reste déjà que 6 déserteurs, 4 joueurs pour info; je ne pense pas que nous ayons l'effectif pour tenter un truc pareil.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

En plus l'Akatsuki n'est pas un clan mais une organisation et ses membres ne sont pas des étudiants, le niveau d'un membre de l'akatsuki est au dessus de celui des jounin, enfin, c'est ce qu'il m'a semblé pour le moment. Et puis, le problème c'est qu'on aurait trop de mon qui voudrait jouer Kisame, Itachi et leurs potes quand aux subordonnés, ils sont eux aussi d'un bon niveau d'après ce qu'il en est dit dans le manga.

[referp=51042;quote="Kyoui Kan'son'"]Il ne reste déjà que 6 déserteurs, 4 joueurs pour info; je ne pense pas que nous ayons l'effectif pour tenter un truc pareil.[/quote]

Et ouais, en plus il n'y a qu'un seul jounin chez vous et à l'aka, c'est tous au minimum des jounins XD Et je pense que quand cette organisation a été créée, aucun des membres n'avait le niveau d'étudiant. Pour les effectifs, ceux de l'ots qui étaient là au début sont plus là et ont été déclarés mort et comme la plupart des gens qui sont déserteur ou veulent rejoindre le kuran meurent, forcement, il n'y a plus foule.
(et au cas où certain penseraient qu'il y a des sous-entendus, faut pas être parano, si je voulais en faire, je parlerais par exemple du fait que normallement un déserteur vient vous chercher quand vous êtes accepté (cf rêglement) ou alors je pourrais aussi parler des remises en question de mon acceptation, là il y aurait des sous-entendus)).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

pas d'akatsuki :) .
Désolé.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

"Et puis, le problème c'est qu'on aurait trop de mon qui voudrait jouer Kisame, Itachi et leurs potes quand aux subordonnés, ils sont eux aussi d'un bon niveau d'après ce qu'il en est dit dans le manga. "

Moi je pensais que l'organisation aurait été créée bien avant Itachi et Compagnie, mais comme je l'ai dit, je sais pas si dans le manga ils ont parlé des origines (qui l'a fondée cette organisation ?)

Donc si on n'a pas de précisions sur l'organisation, pourquoi ne pas faire en sorte de la créer, dans l'époque de NNS ?

Elle n'aurait pas le même impact que dans Naruto, pas aussi connue, puisqu'à ses débuts.

Après c'est sur que s'il y a un manque d'effectif c'est impossible à jouer :D

[edit : Désolé de dévier le sujet mais ca m'a fait penser à cette question, puisque j'y avais déjà réfléchi ^^]
Dernière modification par Haki Tokinoki le ven. 24 févr. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

effectif de haut niveau surtout , c'est pa des guignols l'akatsuki :lol:


et il est totalement hors de question de commencer directement jounin ou etre dans le bingo book , c'est meme pas la peine de demander ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Le back d'NNS se détache volontairement du manga, faire un pas en avant pour trois en arrière n'est peut-être pas une bonne idée, vous ne pensez pas ?

Si on veut une organisation de criminels, on peut en créer une... (nonobstant le fait que le Kuran en soit une, quelque part :p), mais reprendre l'Akatsuki, même en la modifiant, c'est plutôt moyen je trouve :$
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=51063;quote="Nekozaka Tsukiyo"]reprendre l'Akatsuki, même en la modifiant, c'est plutôt moyen je trouve :$[/quote]

Je parlais plus de la créer plutôt que de la modifier :|
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Quand je dis " modifier ", c'est reprendre son nom et modifier tout le reste ^^
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[referp=51068;quote="Nekozaka Tsukiyo"]Quand je dis " modifier ", c'est reprendre son nom et modifier tout le reste ^^[/quote]

J'ai bien compris, mais dans un sens c'est pas la modifier, puisque c'est la même, mais X années avant... enfin personnellement j'ai pas de liens intimes avec les membres actuels de l'Akatsuki, donc je ne lie pas Akatsuki avec Itachi par exemple ^^

C'est peut-être le problème qui se pose ici
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Ah, d'accord :) j'avais mal compris dans ce cas.

C'est une idée qui se tient, à voir comment (et comme pour toutes les idées) comment la chose s'intègrerait dans le reste.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Même à ses débuts ( et là c'est un avis qui n'engage que moi ), je ne pense pas que l'Akatsuki était composé d'étudiant et voir quelques jounin.
Elle a dut se former directementà partir d'élément balèze, pour se concentrer sur la mission des Bijuus directos.
Et puis qui dit reprendre Akatsuki ( même à ses débuts ), c'est reprendre l'extraction des bijuus ( c'est pour ça qu'elle a été crée après tout, je crois que c'est clairement dit dans le manga un moment ) et donc Naruto. Et là ça coince, donc pas faisable, de mon point de vue ^^.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Pour les débuts de l'aka, sans vouloir dévoiler quoi que ce soit, la création de l'organisation date à peu près de la naissance de Naruto, c'est du moins ce que j'ai vu dans un texte en anglais sur le storyboard de Naruto.
Bon après, je tiens pas mes infos de la bouche de mon grand copain Kishimoto non plus.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »